Les avis
💬 Encore un petit conseil d'initié dans un cadre historique, ce café du manoir Lucklum près de Braunschweig et Wolfenbüttel. Le service était totalement courtois et il y avait un grand choix de gâteaux spéciaux. 😍C'est génial qu'ils ne se concentrent pas sur des gâteaux à la crème luxuriants et gonflés mais sur des gâteaux très classiques et excellents avec des pépites... J'aime beaucoup le gâteau aux pommes 😀 Si vous ne souhaitez pas de lait animal dans votre spécialité de café, vous pouvez également opter pour une alternative végétalienne. Inutile de dire quoi que ce soit sur le cadre historique ici, car il a déjà été commenté dans de nombreuses critiques... cela va de soi. C'est un endroit idéal pour se promener dans le complexe du manoir après votre repas. ☀️
💬 J'étais là pour une fête. Les bons produits et les boissons étaient corrects. Néanmoins j'ai également pris une chambre d'hôtel pour une nuit. Mais la chambre n'était pas bien nettoyée et j'avais l'impression que le prix était un peu élevé pour ce standing.
💬 Délicieux, recommande!
💬 Il propose un menu de très haute qualité et la nourriture est très délicieuse. J'ai mangé du shashlik aujourd'hui. Je le recommande vraiment. De plus, leurs hamburgers et leurs pâtes sont très délicieux.
💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !
💬 Nos familles célèbrent, que ce soit le 80ème anniversaire ou les funérailles (pas de fête !) Très agréable et familier et toujours adapté à nos souhaits. Hospitalité attentive et discrète et lieu de rencontre pour le bowling et le tir depuis des décennies. Toujours juste dans le calcul ! Simplement génial! La nourriture était excellente et la « table du petit-déjeuner » lors des funérailles ne laissait rien à désirer.
💬 Je commande souvent ici. Jusqu’à présent, tout a toujours été délicieux ! Les employés sont sympathiques, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mon plat préféré - les nouilles aux crabes, ici vous pouvez choisir parmi 3 types de nouilles. La pizza est également délicieuse. Le magasin est fortement recommandé!
💬 La pizza est très savoureuse et est cuite au four à bois. Il s'agit d'un service de livraison de pizzas, ce n'est pas un restaurant gastronomique. La performance des prix correspond! Je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 C’est une tradition familiale d’aller à Sylt au moins une fois par an et d’y rester une semaine ou deux. Benen-Diken-Hof est notre lieu de prédilection. Le personnel est chaleureux et accueillant, le « langschläfer frühstuck » est quelque chose que j'attends toujours avec impatience. L'emplacement est également génial ! Le bar est également un endroit incontournable si vous souhaitez prendre un verre ou deux dans un endroit cosy.
💬 Absolument bien pour une pizza du distributeur automatique et très chaleureuse ! Super rapide à réaliser et très savoureux. Fortement recommandé, surtout le dimanche ou le soir ! Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché.