Les avis
💬 Nous avons réservé à l'avance par email et le contact par email était super ! Et cela a continué sur place : un service super sympa avec des plats extrêmement savoureux dans une ambiance chaleureuse nous a offert un excellent déjeuner. La soupe était excellente, tout comme les plats principaux. Des asperges supplémentaires ont été conservées et réservées à nos végétariens, vraiment super. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons!
💬 Ambiance élégante dans un bâtiment historique. L'intérieur avec le feu de bois permet de passer une soirée agréable. Assurez-vous de réserver. Le menu est gérable, mais la sélection est intéressante. Nos tris de boulettes maison étaient très savoureux. Le plateau de collations nous a également convaincus en tant que fans du Tyrol du Sud. Un enrichissement pour la gastronomie de la belle piste sur le Pegnitz. Nous serons de retour! 🤗
💬 Le bar à chicha est joliment meublé et vous invite à la détente. Le personnel était également très sympathique et attentionné. Le prix était également correct. Le seul "point de critique" est la musique, mais comme tout le reste allait bien, il n'y a même pas de déduction d'étoiles pour cela :)
💬 Super endroit où venir, accueil très sympathique. Bonne nourriture servie, vraie cuisine allemande et cuisine locale. Petit déjeuner également super bon et complet. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Les lits sont également bien, bien qu'un peu vieux et grumeleux, mais ce n'est pas un problème du tout !
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue, propre et meublée de façon moderne avec un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était varié, appétissant et fraîchement préparé, tout ce dont vous aviez besoin était là. Les petits pains frais sont particulièrement remarquables, même le dimanche matin… L'emplacement (juste en dehors du centre) est correct, le centre-ville est à environ 0,5 heure à pied. Un domaine viticole réputé se trouve à quelques pas. Les commerces sont à proximité immédiate… nous avions les vélos avec nous, qui peuvent également être rangés.
💬 J'avais peut-être très faim, bien sûr, mais il semble que je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Le prix est moyen, il y a beaucoup de monde, y compris des locaux. Je pourrais lui donner 10 étoiles - je le ferais !
💬 Donateur très savoureux
💬 Manger chez Mary's pour la première fois aujourd'hui ! Il s'est avéré qu'il s'agissait du Blackweek Burger avec sauce barbecue. Les plats d'accompagnement, des quartiers de pommes de terre avec de la crème sure et de la salade de chou, étaient très savoureux. Et puis ce burger était tellement incroyable, je pouvais mordre à pleines dents dans cette sauce BBQ, c'était tellement délicieux 😋 😋 😋 😋 Donc définitivement recommandé. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !
💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.
💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,