Restaurant 🇩🇪

Weinstube Huber Avis

📌 Landshuter Str. 1, 84104 Rudelzhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Weinstube Huber à Rudelzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Huber à Rudelzhausen

Vonnie.

Le 10/05/2024 à 13:32

3 / 5

Malheureusement, il était fermé le vendredi à 14 heures et on ne pouvait pas voir les horaires d'ouverture.

Gerhard.e

Le 05/05/2024 à 12:53

4 / 5

Très compétent dans les domaines de la cuisine et des boissons. Très orienté client. C'est pourquoi il est recommandé non seulement aux clients réguliers, mais également aux nouveaux clients.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.e fait le 05/05/2024 à 12:53 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Christoph.e

Le 21/04/2024 à 11:25

5 / 5

Nous avons réservé à l'avance par email et le contact par email était super ! Et cela a continué sur place : un service super sympa avec des plats extrêmement savoureux dans une ambiance chaleureuse nous a offert un excellent déjeuner. La soupe était excellente, tout comme les plats principaux. Des asperges supplémentaires ont été conservées et réservées à nos végétariens, vraiment super. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons!

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 21/04/2024 à 11:25 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Sabine.c

Le 01/12/2023 à 09:03

5 / 5

Hôtes super sympas y compris conditions. Nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité/prix. Auberge super sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir

Jürgen.r

Le 01/10/2023 à 12:21

5 / 5

Peu de temps après, nous avons été accueillis chaleureusement et notre commande a été prise. Les boissons sont arrivées rapidement. Le spaetzle aux oignons frits faits maison était incroyable. Le schnitzel était excellent et croustillant jusqu'à la dernière bouchée. Bref, une belle soirée avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 01/10/2023 à 12:21 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.r fait le 01/10/2023 à 12:21 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
MrValturon.

Le 15/08/2023 à 17:32

5 / 5

Nous avons commandé un service de restauration pour une fête ici et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très bien préparée et il y en avait pour tous les goûts, qu'il s'agisse de plats de viande, de poisson ou végétariens, le choix est très large et peut bien sûr être discuté à l'avance avec le propriétaire. Dans l’ensemble, je peux certainement le recommander et nous visiterons certainement la salle directement.

Barbara.c

Le 21/07/2023 à 10:12

5 / 5

Toujours sympathique, peut presque tout faire, bonne nourriture, meilleure salade d'Allemagne.

Adrian.o

Le 19/06/2023 à 10:52

5 / 5

Super endroit à des prix abordables. Service efficace, portions copieuses et savoureuses. Ambiance cool :)

Florian.�

Le 21/05/2023 à 22:40

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide et sympathique même s'il y avait beaucoup de monde. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.

Christine.a

Le 18/05/2023 à 22:01

5 / 5

Parfait!!!!

Ch...

Le 17/05/2023 à 11:55

5 / 5

L'une des meilleures auberges que j'ai jamais vues. Nourriture excellente, hôtes extrêmement sympathiques et ambiance géniale. Que veux-tu de plus

Andrea..

Le 14/05/2023 à 12:37

5 / 5

Restaurant pittoresque, cuisine délicieuse (le rôti d'oignons est un poème), service de première classe. Nous aimerions revenir!

Johannes.s

Le 20/04/2023 à 15:31

5 / 5

Le rôti d’oignon est fortement recommandé Personnel et patron sympathiques et réactifs Avec plaisir encore👍

Toni.�

Le 09/04/2023 à 15:22

5 / 5

Restaurant impeccable avec un personnel très sympa et un chef parfait.

Stefan..

Le 21/03/2023 à 18:20

4 / 5

Bon restaurant

Elke.c

Le 25/02/2023 à 21:21

5 / 5

Ambiance familiale, petit restaurant avec une excellente cuisine et des salles plus grandes pour les fêtes. Toujours gentil et sympathique et toujours de haute qualité. Ou tout simplement délicieux, n'hésitez pas à y aller ! 😉

Gerhard.e

Le 24/02/2023 à 11:06

4 / 5

Excellente cuisine avec le bon service habituel. Recommandé

Karina.

Le 12/02/2023 à 21:45

5 / 5

Très bonne cuisine, réservation obligatoire ! Personnel sympa Avec plaisir encore

Y..

Le 30/01/2023 à 21:59

5 / 5

J'y suis allé pour manger et je dois dire que tout était très bon. Le rôti d'oignons et la longe de porc étaient un poème? Les portions sont suffisantes, le dessert est également fortement recommandé. Tout était parfait partout, bon restaurant, hôtes gentils, sympathiques et on demandait souvent si tout allait bien. Nous serions heureux de revenir. Continuez ainsi 👍👍👍

Juliane.e

Le 04/12/2022 à 18:02

5 / 5

Super restaurant avec une ambiance rustique et un bon plateau de saucisses. Le vin était également super

Jürgen.h

Le 24/11/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent service et bonne cuisine

Tom.a

Le 22/11/2022 à 18:50

5 / 5

De loin le meilleur rôti d’oignons depuis longtemps. Le schnitzel était également très bon. Service et chef super sympa. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 22/11/2022 à 18:50 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Photo n°2 de l'avis de Tom.a fait le 22/11/2022 à 18:50 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Photo n°3 de l'avis de Tom.a fait le 22/11/2022 à 18:50 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Photo n°4 de l'avis de Tom.a fait le 22/11/2022 à 18:50 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Gerhard.e

Le 18/11/2022 à 11:49

4 / 5

Très orienté client, nourriture et boissons de très bonne qualité.

Mel.c

Le 01/11/2022 à 19:04

5 / 5

Endroit totalement cosy, service très sympathique. Nourriture fortement recommandée

Toni.n

Le 24/09/2022 à 06:43

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, extrêmement sympathique et arrangeant.

Ulrike.o

Le 22/09/2022 à 14:39

5 / 5

Personnel très cosy et super sympa. La nourriture était également très bonne

Friedhelm.n

Le 23/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous reviendrons.

Fabian.

Le 06/08/2022 à 08:58

5 / 5

L'ambiance sur place est vraiment sympa et il y a suffisamment de places de parking devant et derrière le bar à vin. La carte est petite mais propose de très bons plats pour que chacun puisse y trouver son compte. De nombreux bons vins sont également proposés aux amateurs de vin. La nourriture est vraiment quelque chose de spécial. L'un des meilleurs restaurants de tout le comté. N'oubliez pas de goûter le Kaiserschmarren à la fin, un régal très spécial. Les conditions sont également très conviviales et vraiment amusantes. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 06/08/2022 à 08:58 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 06/08/2022 à 08:58 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Gerlinde.l

Le 05/08/2022 à 06:03

5 / 5

J'y suis allé dîner lundi pour une fête d'anniversaire, une excellente salade et la longe avec spaetzle était très savoureuse. Sans nous, nous y mangerions certainement plus souvent 🙂

diana.e

Le 11/07/2022 à 16:13

5 / 5

Je suis allé à un mariage où c'était délicieux et tout le monde était super poli. Pas de temps d'attente.

Krystyna.i

Le 26/06/2022 à 09:17

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Holger.u

Le 03/06/2022 à 19:45

5 / 5

Bonne cuisine, hôtes sympas. Le menu est petit. Bonnes options de stationnement

Joachim.r

Le 19/05/2022 à 11:52

5 / 5

Cuisine très bonne et de qualité, et tout aussi important : des hôtes super sympas. C'est toujours un plaisir de passer chez Flea.

Wilfried.e

Le 09/05/2022 à 15:10

5 / 5

Tout allait bien, la nourriture était délicieuse, le personnel était courtois et très, très sympathique.

Fabio.

Le 31/12/2021 à 15:25

5 / 5

Étaient là le jour de Noël. Les serveurs étaient très polis, la nourriture arrivait à table très rapidement (environ 15/20 minutes). La nourriture était très bonne, qu'il s'agisse de chevreuil rôti ou d'oignons rôtis. L'un des meilleurs restaurants du Hallertau pour une bonne cuisine maison.

Jens.c

Le 31/10/2021 à 21:32

5 / 5

Meilleur restaurant de la planète

Hubert.a

Le 23/10/2021 à 11:05

5 / 5

Haut! Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et hôte super sympa et sympathique!

Daniela.r

Le 11/10/2021 à 16:14

5 / 5

Rôti d'oignons super ingénieux

Erkan.u

Le 25/08/2021 à 12:52

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici, même pour notre propre mariage :-), donc je sais que tout nous va et que la qualité est bonne !

Elfriede.r

Le 18/08/2021 à 17:13

5 / 5

Par hasard, je me suis retrouvé bloqué ici aujourd'hui... Et je ne peux que dire... WOW - cette hospitalité et cette nourriture - c'est du super cinéma ici.... Merci 🙋

Günter.e

Le 18/08/2021 à 13:33

5 / 5

Très bonne ambiance, super service courtois y compris grand-mère, très bonne cuisine (plats excellemment préparés et assaisonnés) à toute heure de la journée - des éloges. Assurez-vous de planifier une visite si vous êtes dans la région.

Philipp.p

Le 18/08/2021 à 11:53

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour !! Il est judicieux de réserver à l'avance. Excellente nourriture, une entreprise familiale, profitez-en !! Toujours un plaisir. Recommandation claire de ma part.

Helmut.i

Le 08/08/2021 à 17:33

5 / 5

Hier, nous avons pu célébrer le mariage de ma nièce au Weinstube Huber, C'était juste une belle journée du début à la fin, ce qui bien sûr était également le cas grande hospitalité et super groupe. Vous pouvez recommander cet endroit sans hésitation !

Tonja.d

Le 25/07/2021 à 18:15

5 / 5

Cuisine régionale délicieuse. personnel très sympathique

Gerhard.e

Le 19/06/2021 à 14:50

5 / 5

Personnel sympathique. Le meilleur escalope de la poêle, un plaisir.

Petra.e

Le 22/05/2021 à 15:54

5 / 5

Le premier repas après le confinement Parfait

Thomas.o

Le 15/01/2021 à 07:22

5 / 5

Toujours belle. Le rôti d'oignons est excellent ;) La commande et le retrait fonctionnent également très bien !

Mathias.l

Le 15/11/2020 à 07:13

5 / 5

Nous y avons célébré notre baptême avant le deuxième confinement, la nourriture et les boissons étaient excellentes, et le service est également très important ici. Vous pouvez clairement dire que vous êtes en Bavière. Vous pouvez clairement ressentir l'amour de la maison ici 👍🏻

Robert.r

Le 16/09/2020 à 17:48

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture super délicieuse et le Kaiserschmarrn est fortement recommandé.

Monika.i

Le 08/09/2020 à 18:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes si sympathiques!

John.h

Le 05/08/2020 à 18:29

5 / 5

Des plats excellents, de bons vins, le personnel est chaleureux et arrangeant, on ne trouve pas ça partout !!! Et n'oubliez pas que la salade maison est un rêve. Toujours mon plaisir

Valerian.r

Le 26/07/2020 à 11:46

5 / 5

La nourriture est très très bonne. Le service était un peu lent mais super sympa. Ambiance absolument géniale. Au total, une soirée très réussie.

Matthias.e

Le 22/07/2020 à 18:36

5 / 5

Le chef 👨‍🍳 connaît son métier ! Très bonne nourriture! 🍽

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 22/07/2020 à 18:36 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Fredy.e

Le 18/07/2020 à 10:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et surtout des gens très sympas. Entreprise familiale... Fortement recommandée à tout moment !

Michael.o

Le 21/06/2020 à 12:43

5 / 5

très bonne nourriture!!

Maria.a

Le 06/03/2020 à 18:17

5 / 5

Un restaurant bavarois extrêmement sympathique qui fait encore l'effort de cuisiner le midi. Et c'est excellent grâce à Florian Huber. Service familial charmant, merci également à la directrice principale Hannelore.

Carola.e

Le 02/02/2020 à 13:30

5 / 5

Délicieux brunch à un prix correct. Avec plaisir encore

Schlunske.

Le 01/02/2020 à 07:50

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin et service très sympathique et rapide! Restaurant très chaleureux, je le recommande vivement !

Jürgen.h

Le 27/12/2019 à 05:23

5 / 5

Bonne cuisine et accueil sympathique

Robert.�

Le 14/12/2019 à 07:35

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture 👍

Rosina.a

Le 05/12/2019 à 12:53

5 / 5

Hôte et personnel très gentils, nourriture hautement recommandée 🍗🥗🥣😀👏👏

Babsy.a

Le 12/08/2019 à 07:23

5 / 5

Grande cuisine. Très très sympathique. Tout est propre et confortable. Un bel endroit pour se sentir à l'aise. Super.....

Christian.a

Le 09/08/2019 à 14:28

4 / 5

Bon appétit. Des hôtes sympas

GABRIELA.

Le 02/07/2019 à 06:10

5 / 5

C'est définitivement recommandé 😊🍸🍷🍴🍨☕ Ambiance agréable Et une entreprise familiale très sympathique Même le chef est venu à table... C'était super savoureux

Karin.o

Le 01/07/2019 à 02:27

1 / 5

Beaucoup trop cher

Bernhard.l

Le 23/06/2019 à 11:12

5 / 5

C'était bon comme toujours ! Bernard

R.a

Le 07/05/2019 à 05:34

5 / 5

Délicieux.

Roman.r

Le 04/05/2019 à 05:14

5 / 5

Ambiance détendue agréable, très bonne cuisine

Wolfgang.a

Le 11/04/2019 à 09:15

4 / 5

La nourriture était très bonne dans une atmosphère calme et tout le personnel était très sympathique. Nous attendons avec impatience le café en plein air en été.

Herbert.e

Le 05/03/2019 à 09:10

5 / 5

Si vous souhaitez vous faire dorloter, c'est le bon endroit pour vous. C'est toujours un plaisir.

Manuel.a

Le 28/02/2019 à 05:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable avec un excellent service! Classe!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 28/02/2019 à 05:58 sur le  Weinstube Huber à Rudelzhausen
Tuija.n

Le 10/02/2019 à 14:21

5 / 5

Ce fut une célébration très réussie !77 !

Nitrox4e.

Le 26/12/2018 à 15:47

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympa où le patron cuisine lui-même et vient aussi à table et dit « bonjour ».

simply_phil.

Le 06/12/2018 à 11:15

5 / 5

Excellente nourriture à un bon prix. Les portions ne paraissent pas trop grandes à première vue, mais vous serez toujours plus que rassasié. J'adorerais revenir ici.

Eliyahu.r

Le 28/09/2018 à 20:38

5 / 5

Nourriture excellente, hôtes très accueillants, service merveilleux. Nous avons beaucoup apprécié.

Olaf.u

Le 16/09/2018 à 15:04

5 / 5

Une auberge familiale très conviviale que je ne peux que recommander. Le personnel est très arrangeant, sympathique et rapide. La nourriture était vraiment savoureuse. Qu'il s'agisse de poisson ou de viande, d'accompagnements ou de salades, tout est tout simplement le meilleur. Merci pour cette journée réussie.

Wolfgang.a

Le 13/07/2018 à 18:28

5 / 5

Un très bon restaurant familial, très cosy et une cuisine excellente

logix.a

Le 11/07/2018 à 17:49

5 / 5

Accueil très sympathique dès la première visite, ils proposent également de la bière, destinée davantage aux grands événements, mais fonctionne également pour les petits groupes.

Sonja..

Le 27/06/2018 à 19:56

4 / 5

Très confortable

Martin.i

Le 19/03/2018 à 04:34

5 / 5

Délicieux.

Ulrike.a

Le 18/03/2018 à 14:37

5 / 5

Comme toujours, c'était super bon et sympa

Jonas.o

Le 28/02/2018 à 16:26

5 / 5

Subba Essn🔥

Michael.n

Le 26/02/2018 à 06:35

5 / 5

Donc tout est juste ici. Du service à la bonne cuisine en passant par les boissons avec de la bière pression. Excellente nourriture que le junior prépare lui-même. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans la région.

Benjamin..

Le 14/01/2018 à 14:44

5 / 5

Service au top et nourriture vraiment délicieuse. Une cuisine bavaroise aussi bonne qu'on en trouve rarement. Nous venons régulièrement dîner et célébrons également ici nos événements familiaux. Merci!

Sebastian.o

Le 18/06/2017 à 13:32

5 / 5

Bons repas, bon vin, ambiance conviviale, bon service

Stefan.o

Le 02/06/2017 à 21:27

5 / 5

Cuisine haut de gamme

Erwin.o

Le 17/03/2012 à 14:00

5 / 5

Cuisine bavaroise très savoureuse avec un petit café en plein air confortable.

  • 🏪 Titanic (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Jaqoub's Burger München (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 burgers différents à emporter, tout était prêt à temps, très frais et tout était très bon ! Nous commanderons certainement à nouveau 🍔🍔🍟


  • 🏪 Pizza Service Eichenau (30 Avis)

  • 💬 Aucune publicité n'apparaît deux fois sur ma boite mail, ça veut dire que je ne veux aucune publicité 😉. Je ne souhaite pas non plus recevoir de publicité de votre service de livraison. Merci


  • 🏪 Pizzeria Salzert (413 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe 6 français a la découverte de la Suisse excellent restaurant excellente cuisine tres tres bon service repas abondant Qualité prix parfait Tres tres bon serveur


  • 🏪 ManuFaktur - Das Restaurant (605 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Nous avons pu profiter d'un repas du soir détendu dans une ambiance chaleureuse. L'hospitalité était très sympathique, arrangeante et non intrusive. Nourriture de très bonne qualité, très savoureuse et fraîche (chaude). Très bon choix de boissons, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Pizza Service Antonio (183 Avis)

  • 💬 Palme de la pire tagliatelle que j'ai mangé et pizzas quelconque. A éviter


  • 🏪 Ferienhotel Starennest (185 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, ils ont aidé au logement même lorsqu'ils n'avaient pas de place. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant EssLust (210 Avis)

  • 💬 Je suis toujours surpris. Lorsque la date du repas annuel du réveillon du Nouvel An a été annoncée et qu'on m'a dit qu'il se déroulerait dans l'ancien camp de Jüterbog, j'étais très sceptique quant à ce qui se passerait. Mais je suis tellement surpris. L'emplacement, le service et surtout la nourriture proposée n'étaient pas seulement pour moi, mais toute la famille était très satisfaite. La nourriture était très savoureuse 😋, même pour un gros mangeur comme moi, le menu était plus que suffisant. Le service était super sympa, gentil et très attentionné. Ma conclusion, j'y reviendrai certainement.


  • 🏪 Bakalikon griechische Taverne (1860 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Bakalikon Griechische Taverne et je dois dire que l'expérience a été vraiment agréable. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par l'attention portée par le restaurant à la propreté et à son atmosphère accueillante, auxquelles je donnerais volontiers une note de cinq étoiles. Le menu propose une grande variété de spécialités grecques, et chaque plat servi était non seulement généreux en portions mais également parfaitement présenté, mettant en valeur le soin et l'authenticité que la cuisine apporte à chaque repas. Même si la qualité de la nourriture elle-même était de quatre sur cinq, avec des saveurs qui vous transportent directement au cœur de la Grèce, c'est l'expérience culinaire globale qui s'est vraiment démarquée. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante, vous donnant l'impression de dîner entre amis. L'environnement propre et bien entretenu améliore encore l'expérience, garantissant que chaque repas est apprécié dans un cadre confortable. Que vous soyez amateur de cuisine grecque ou que vous l'essayiez pour la première fois, Bakalikon Griechische Taverne offre une expérience culinaire mémorable alliant cuisine délicieuse, propreté exceptionnelle et atmosphère merveilleuse. Je recommande fortement une visite à cette charmante taverne à tous ceux qui souhaitent goûter à la Grèce sans quitter la ville.


  • 🏪 LILAS Restaurant (31 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément essayé cette collation pendant ma pause déjeuner. À ma grande surprise, aucun kebab n'a été proposé malgré la disponibilité de la rôtissoire. J'ai donc testé le shawarma roll, Le restaurant avait l'air négligé et ne semblait pas avoir beaucoup de clients. Je peux dire que la nourriture était quelque chose de nouveau, mais elle ne convenait pas à mon goût à cause des épices.