📌 Dinklager Str. 10, 49632 Essen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 13:19
Le pub du village était très sympa et divertissant !
Le 10/09/2023 à 10:16
Très bonnes chambres, bonne nourriture, toujours heureux.
Le 19/07/2023 à 12:05
Personnel sympa et restaurant propre. Nous y étions avec un groupe. Tout s'est déroulé à merveille
Le 22/01/2022 à 14:25
Super hôtel, très bon service et une ambiance et un personnel agréables
Le 21/09/2021 à 10:27
Nous étions de passage et avons été servis très gentiment et amicalement.
Le 26/06/2021 à 14:42
Super endroit où venir, accueil très sympathique. Bonne nourriture servie, vraie cuisine allemande et cuisine locale. Petit déjeuner également super bon et complet. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super endroit. Les lits sont également bien, bien qu'un peu vieux et grumeleux, mais ce n'est pas un problème du tout !
Le 18/06/2021 à 13:04
Des hôtes super sympas. Délicieux dîner et petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Avec plaisir encore et encore.
Le 06/02/2021 à 08:03
Un hébergement de qualité et la meilleure cuisine d'Allemagne du Nord.
Le 28/01/2020 à 16:18
Hébergement en option, excellent petit déjeuner. Des gens très sympas, les hôtes
Le 25/01/2020 à 20:21
Nous avons mangé du chou frisé ce soir, c'était très savoureux, le service était rapide et sympathique. Au total, une soirée réussie et agréable.
Le 20/12/2018 à 18:14
Délicieux
Le 09/12/2018 à 09:30
Très bien
Le 11/04/2018 à 22:14
Beau restaurant géré par le propriétaire avec du cœur ! La chambre club et les sanitaires sont top chic et fraichement rénovés.
Le 24/03/2018 à 17:29
Pour 30 euros petit déjeuner compris, c'est génial ! Hôtesse très gentille et arrangeante. Chambre propre et confortable avec sa propre salle de bain et un petit-déjeuner incroyable qui ne laisse rien à désirer. Pour le petit-déjeuner seul, il comprend 1 tasse de café, du jus d'orange, 3 délicieux petits pains, de la charcuterie et du kiwi joliment tranché. , banane, concombre, tomates et confitures diverses, yaourts... ailleurs on peut facilement payer 12-15 euros. Conclusion : absolument recommandé,
Le 28/08/2017 à 20:49
Cuisine locale (toujours savoureuse), hébergement bon marché, bière acceptable.
Le 08/08/2017 à 14:07
Offre un hébergement de qualité et peu coûteux.
💬 Merci pour cette belle soirée. Nous avons célébré ici. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. La possibilité d'utiliser le bowling pendant la célébration a joliment clôturé la soirée. Merci encore à la serveuse pour l'excellent service. Nous reviendrons certainement ici.
💬 J'ai commandé une pizza et c'était vraiment délicieux ! 🥰 La livraison a été plus rapide que prévu et le chauffeur était sympa. Merci! 😊
💬 Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai découvert par hasard l'ouverture d'une nouvelle pizzeria et j'ai voulu y essayer la pizza. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et de très bons conseils. La nourriture était fraîchement préparée devant moi et c'était incroyablement délicieux. Les salades étaient également A1. Je recommande à tout le monde de commander la nourriture sur place ou d'y manger. Recommandation à 100% du cœur. Je reviendrai certainement.
💬 Dégueulasse
💬 Très belle hôtel, Service impeccable. Chambre légèrement petite mais rien de grave. Déjeuner délicieux. SPA à seulement 5€ pour les personnes de l'hôtel. le seul problème est la connexion internet de l'hôtel. Mais je recommande vraiment
💬 Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
💬 Très bon (d'un point de vue français) ! Le service est très sympathique et souriant ! La nourriture est très bonne et raffinée
💬 Excellent
💬 Très bonne table à Binz, de plus le service et les plats étaient excellents! Adresse à ne pas manquer car en Allemagne c'est rare!