Hôtel 🇩🇪

Pension Göckert Avis

📌 Bohnitzscher Str. 12, 01662 Meissen - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension Göckert à Meissen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Göckert à Meissen

Andreas.e

Le 05/05/2024 à 14:59

5 / 5

Maison d'hôtes très bien entretenue, propre et meublée de façon moderne avec un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était varié, appétissant et fraîchement préparé, tout ce dont vous aviez besoin était là. Les petits pains frais sont particulièrement remarquables, même le dimanche matin… L'emplacement (juste en dehors du centre) est correct, le centre-ville est à environ 0,5 heure à pied. Un domaine viticole réputé se trouve à quelques pas. Les commerces sont à proximité immédiate… nous avions les vélos avec nous, qui peuvent également être rangés.

Nicklas.i

Le 11/09/2023 à 06:44

5 / 5

Une maison d'hôtes très douce et chaleureuse à la périphérie de Meissen. L'opérateur fait un travail formidable. Les chambres sont propres et modernes. Le buffet du petit-déjeuner était toujours aussi copieux, même si j'ai mangé seul un matin hors saison.

Claudia.a

Le 03/09/2023 à 20:19

5 / 5

C'était très agréable, les chambres étaient très bien entretenues et propres et le buffet du petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était très sympathique. Nous serions heureux de revenir

Ulli.

Le 02/09/2023 à 23:10

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes, propre, meublée de façon moderne, confortable, conviviale, le petit déjeuner était délicieux, j'y suis souvent un invité. Hautement recommandé

Thomas.f

Le 01/09/2023 à 06:06

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Très propre, hôtes sympathiques, petit déjeuner copieux. Nous recommandons !!

Me.o

Le 19/08/2023 à 13:15

5 / 5

Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Appartement propre et bien entretenu. Lit très confortable. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde et était très savoureux. Arrêt de bus à proximité. Un séjour parfait.

Isabel.r

Le 10/07/2023 à 12:19

5 / 5

Très belle chambre moderne avec vue sur le jardin. Tout était très bien entretenu et propre ! Propriétaires sympathiques et serviables. Un petit-déjeuner buffet préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir :-)

Arndt.s

Le 06/07/2023 à 09:40

5 / 5

Belle maison d'hôtes à Meissen avec des propriétaires sympathiques.

Marion.e

Le 25/09/2022 à 17:25

4 / 5

Belle chambre, petit déjeuner buffet copieux, Le propriétaire était sympathique et arrangeant et a immédiatement traité les demandes mineures. Hébergement fortement recommandé

Steffan.a

Le 16/06/2022 à 16:24

5 / 5

Très agréable et arrangeant, très belles chambres.

Jens.l

Le 06/04/2022 à 23:10

5 / 5

Appartement très agréable et cosy, tout le nécessaire est à disposition (cuisine, salle de bain, douche, WiFi). Seul ou en famille, il y a pour chacun sa chambre 👍🏻Propriétaire très très sympathique, je ne peux que le recommander.

Monika.i

Le 06/06/2021 à 06:55

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, ambiance agréable, nous aimerions revenir.

Lesefuchs.

Le 28/09/2020 à 08:39

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres propres et bien équipées. Petit-déjeuner préparé avec amour (certains hôtels pourraient en tirer une leçon !). La voiture est garée à quelques mètres devant la maison. Relativement très bon marché. Petite critique : Il pourrait y avoir plus d'étagères et de patères dans la salle de bain de notre chambre, et quelques cintres supplémentaires dans le placard seraient bien. Pour faire du vélo jusqu'au centre, vous devez avoir de bons muscles dans les jambes ou un moteur électrique. ;-) Certainement fortement recommandé !

Roman.a

Le 21/07/2020 à 05:16

5 / 5

Des hôtes formidables - très gentils !!! Très belle maison d'hôtes !!

Andreas.a

Le 25/05/2020 à 16:21

5 / 5

Super bon logement de vacances, bons hôtes et petit-déjeuner buffet suffisant.

Irene.o

Le 29/09/2019 à 09:09

5 / 5

Je pense que c'est génial, c'est très confortable.

Detlef.e

Le 06/09/2019 à 09:07

5 / 5

Très belle maison d'hôtes Simple mais fortement recommandé Super petit déjeuner

Ulrich-Ekkehardt.c

Le 11/07/2019 à 11:02

5 / 5

Appartement de vacances spacieux avec de très bonnes prestations, grand séjour divisé en un coin repas et un coin salon, meublé avec goût et discrétion. La cuisine offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer tout type de nourriture avec un réfrigérateur spacieux et puissant, un lave-vaisselle et un équipement solide. Le lit dans la chambre est confortable et spacieux, le service est sympathique et fiable. Il y a aussi un espace extérieur entouré de verdure, un arrêt de bus à proximité immédiate et une boîte aux lettres juste à côté de la maison. Le WiFi fonctionne solidement et assez rapidement, tout semble très bien rangé, fonctionnel et propre. L'adresse était parfaite pour mon travail à l'Elbeklinikum et était beaucoup plus élégante et confortable que l'hôtel voisin, où j'ai dû rester une semaine en raison de restrictions de travail.

Jens.e

Le 25/03/2019 à 20:24

5 / 5

Maison d'hôtes très bien entretenue avec des chambres agréables et calmes, une gestion flexible et un excellent petit-déjeuner (petits pains frais). Places de parking directement dans la propriété. Beaucoup de performances pour un prix raisonnable. Nous recommandons!

Manuela.o

Le 07/09/2018 à 07:15

5 / 5

Tout est génial

Sabine.a

Le 14/05/2018 à 11:40

4 / 5

Belle maison d'hôtes gérée avec amour ! Petit déjeuner très savoureux ! Toujours heureux!!!

Jan.i

Le 06/04/2018 à 05:06

2 / 5

Sans personne

  • 🏪 New Pizza Works (288 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (127 Avis)

  • 💬 😋


  • 🏪 Ara Kebap (28 Avis)

  • 💬 En fait, le Dürüm le plus fin que j'ai jamais mangé... (Dürüm au Seitan, 7 €)


  • 🏪 Hotel am Markt (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de séjourner ici pour la deuxième fois, c'est comme rentrer à la maison. L'hôtel am Market a ce charme allemand et le restaurant Ungarischen propose un incroyable Goulasch et une salade Gurken. Nous recommandons vivement ce restaurant car il propose une variété de bons plats. Le personnel est fabuleux et la gemütlichkeit encore meilleure. Si vous cherchez un endroit idéal pour séjourner, vous l'avez trouvé. Ingrid et Bohdan Jarisz, Victoria, Colombie-Britannique Canada.


  • 🏪 Asia Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Mes nouilles aux légumes et au tofu avaient trop le goût de l'huile. C'était bon marché mais pas savoureux.


  • 🏪 Siggis Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Le pire curry/frites que j'ai jamais mangé. La sauce curry est juste sucrée et bien trop liquide. Rempli de beaucoup trop de poudre de curry. Les frites sont les frites les moins chères que vous puissiez acheter dans un magasin discount. Si vous essayez de les cueillir, ils s’effondrent en miettes. Je ne sais pas s'ils insistent même sur les pommes de terre. C'est dommage qu'un tel classique soit si difficile à préparer.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch (137 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, à cause de Corona, nous avons commandé pour la première fois de la nourriture au Gasthaus zum Hirsch. Après un court délai, vous pourrez ensuite récupérer la nourriture sur place. Dès votre entrée, vous êtes chaleureusement accueillis par le chef et la gérante de la maison. Tous les plats étaient bien emballés et l'accent a été mis sur les emballages durables. Nous avons eu une salade colorée en entrée et le Maultaschen fait maison et le schnitzel avec spaetzle et sauce comme plat principal. Le chef de maison a recommandé la mousse au chocolat en dessert. La présentation et le goût ont été largement dépassés. C'était un délice culinaire absolu et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous commanderons quelque chose ici.


  • 🏪 Subway (410 Avis)

  • 💬 Une critique un peu tardive, mais mieux vaut tard que rien. Le personnel était sympathique et le sandwich au poulet était très bon. . .


  • 🏪 Phanasiagourmet Seit 2001 (213 Avis)

  • 💬 Vous pouvez donc toujours manger bien et à moindre coût ici. La taille des portions est généreuse, nous avons simplement emballé le reste. Le service était très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. L'ambiance est appropriée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Molana Restaurant (571 Avis)

  • 💬 Des endroits vraiment charmants et confortables avec une super ambiance iranienne, de la bonne musique et une cuisine délicieuse ! J'ai emmené mes collègues et ils ont adoré la nourriture aussi.