Les avis
Le 23/11/2022 à 08:28
Poulet très savoureux. Encore et encore!!
Le 20/11/2022 à 09:54
Le meilleur poulet et côtes levées à emporter 👍🏻😎Excellent travail🤙🏻
Le 10/11/2022 à 19:00
Poulet très savoureux fraîchement sorti du grill
💬 Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.
💬 Excellent restaurant ! Je suis à Koserow au moins 2 fois par an et vous connaissez de nombreux endroits là-bas. Je peux dire que c'est le meilleur restaurant de ce magnifique village. Le personnel et les propriétaires sont toujours heureux et ce sont de grands professionnels. Mon plat préféré est le steak mi-saignant ! Salutations de Piotr, grosse!
💬 Aujourd'hui, après une belle balade en bateau .on est arrivé dans ce restaurant chinois pour déjeuner, une belle terrasse, le repas était correct, pas de buffet je précise ,les prix sont correct, très bon accueil, je peux recommander cette enseigne.les toilettes très propre.
💬 Nous avons eu une petite pizza à partager, ainsi qu'une salade. Tout était savoureux et très copieux 😋. Dans l’ensemble, j’ai adoré la décoration et la banquette à l’avant était très confortable.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des assiettes de kebab. La nourriture arrive toujours chaude et est très bonne et fraîche. Ce n'est pas non plus aussi salé que beaucoup d'autres. Toujours mon plaisir
💬 Tout était bon 🤠😊
💬 Malheureusement, grâce à Park&Control, c'était le sandwich le plus cher que j'ai jamais mangé. La nourriture est très bonne et le magasin est propre. Malheureusement, les coûts d'utilisation de la place de parking ne sont pas clairs à 100 %, c'est pourquoi j'ai reçu une amende de 35 €. Les justificatifs tirés des reçus quant à l'heure exacte du stationnement ne seront pas pris en compte. C'est pourquoi je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.
💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.
💬 Super
💬 Une belle pièce ! Malheureusement, je n'ai dormi qu'une nuit, mais j'aimerais revenir et rester longtemps.