Les avis
Le 23/11/2022 à 08:28
Poulet très savoureux. Encore et encore!!
Le 20/11/2022 à 09:54
Le meilleur poulet et côtes levées à emporter 👍🏻😎Excellent travail🤙🏻
Le 10/11/2022 à 19:00
Poulet très savoureux fraîchement sorti du grill
💬 Je pense que tout le monde comprend qu'on ne peut pas s'attendre à grand-chose à ce prix. Mais en général, ce n’est pas si mal. Vous pouvez dormir, prendre une douche et prendre un bon petit-déjeuner le matin. À mon avis, le prix et la qualité ne sont pas mauvais. Nous étions au 8ème étage et il faisait très chaud dans la pièce. Nous avons apporté un ventilateur à la réception et, sur demande, ils nous ont ouvert une fenêtre. Sans cela, il serait impossible de dormir.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans le Lockal, nous étions sceptiques au début. Lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous étions absolument ravis. Le marteau absolu et le rapport qualité-prix conviennent parfaitement. Une visite en vaut vraiment la peine, même si le trajet est plus long.
💬 J'ai essayé de nombreux services de pizza. Ce qu'il y a de mieux à penser de cet endroit, c'est que la nourriture provient de personnes qui font passer les gens avant le profit. Leurs ingrédients sont frais et ils mettent une très bonne quantité de garniture sur la pizza. Oui, leur livraison est parfois en retard, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre !
💬 Un bon lieu! Nourriture délicieuse et ambiance agréable
💬 Nous avons séjourné au moulin pendant 3 nuits, c'était un calme paradisiaque. Le directeur de l'hôtel était très gentil et prenait toujours du temps pour nous. Fortement recommandé comme point de départ pour des excursions.
💬 Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.
💬 Vous vous sentez complètement chez vous au Holter Wienkeller. Café ☕️, gâteau 🎂, mets salés, boissons diverses... tout ce que votre cœur ❤️ désire. Nous y avons essayé un vin 🍷 qui était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons pu y acheter quelques bouteilles de ce délicieux vin. Je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.
💬 Très bien situé dans un excellent emplacement, calme et très relaxant. L'hôtel lui-même présente un grand mélange de styles anciens et modernes, ce qui permet d'osciller entre histoire. Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement chez soi. La salle de bain est magnifique. Je reviendrai certainement ici.
💬 Nous aimons vraiment commander chez La Baguette. Le personnel est super sympa, le délai de livraison est toujours super selon le jour de la semaine. Les plats sont variés. La pizza est toujours croustillante et bien garnie, les pâtes sont parfaites ! Les rouleaux de pizza ont été affinés et sont actuellement très bons avec un peu de sésame dessus. L'aïoli a le goût de l'ail 👍 la margarine aux herbes c'est pas notre truc, mais la vinaigrette cocktail sur la salade est un 1 avec **