Restaurant de volaille 🇩🇪

Hertel Hähnchen Avis

📌 Iris - Hahs - Hoffstetter - Str. 1, 15712 Königs Wusterhausen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hertel Hähnchen à Königs Wusterhausen

Les avis

Les dernier avis sur Hertel Hähnchen à Königs Wusterhausen

jens.e

Le 23/11/2022 à 08:28

5 / 5

Poulet très savoureux. Encore et encore!!

carvking.

Le 20/11/2022 à 09:54

5 / 5

Le meilleur poulet et côtes levées à emporter 👍🏻😎Excellent travail🤙🏻

Witte.i

Le 10/11/2022 à 19:00

5 / 5

Poulet très savoureux fraîchement sorti du grill

  • 🏪 Fritz Maier (9 Avis)

  • 💬 Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.


  • 🏪 Hotel & Ferienpension Elisabeth (366 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Je suis à Koserow au moins 2 fois par an et vous connaissez de nombreux endroits là-bas. Je peux dire que c'est le meilleur restaurant de ce magnifique village. Le personnel et les propriétaires sont toujours heureux et ce sont de grands professionnels. Mon plat préféré est le steak mi-saignant ! Salutations de Piotr, grosse!


  • 🏪 Chinarestaurant Nam Hue (205 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après une belle balade en bateau .on est arrivé dans ce restaurant chinois pour déjeuner, une belle terrasse, le repas était correct, pas de buffet je précise ,les prix sont correct, très bon accueil, je peux recommander cette enseigne.les toilettes très propre.


  • 🏪 Cafe Extrablatt, Ibbenbüren (2539 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une petite pizza à partager, ainsi qu'une salade. Tout était savoureux et très copieux 😋. Dans l’ensemble, j’ai adoré la décoration et la banquette à l’avant était très confortable.


  • 🏪 Salli Imbiss Neuss (74 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des assiettes de kebab. La nourriture arrive toujours chaude et est très bonne et fraîche. Ce n'est pas non plus aussi salé que beaucoup d'autres. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Die Linde (164 Avis)

  • 💬 Tout était bon 🤠😊


  • 🏪 Subway (783 Avis)

  • 💬 Malheureusement, grâce à Park&Control, c'était le sandwich le plus cher que j'ai jamais mangé. La nourriture est très bonne et le magasin est propre. Malheureusement, les coûts d'utilisation de la place de parking ne sont pas clairs à 100 %, c'est pourquoi j'ai reçu une amende de 35 €. Les justificatifs tirés des reçus quant à l'heure exacte du stationnement ne seront pas pris en compte. C'est pourquoi je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.


  • 🏪 Equit's am Markt (426 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Hansen Gasthof (2 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Privatzimmer Hagen (18 Avis)

  • 💬 Une belle pièce ! Malheureusement, je n'ai dormi qu'une nuit, mais j'aimerais revenir et rester longtemps.