📌 Hafnermarkt 11, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 22:17
Pub chaleureux
Le 10/02/2024 à 08:25
Pub sympa
Le 19/01/2024 à 02:08
Hôte parfait, bonne musique des années 80 90 Toujours heureux 👍🏻 🫡
Le 18/12/2023 à 23:16
C'était une belle soirée
Le 17/12/2023 à 18:00
Hôte très sympa !
Le 11/01/2023 à 19:26
Top pub... maintenant malheureusement fermé pour toujours... dommage
Le 30/12/2022 à 09:09
Le meilleur pub de loin !! Malheureusement, aujourd'hui est le dernier jour après lequel notre hébergeur préféré ferme définitivement 😐
Le 28/08/2022 à 19:15
Le patron est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente !!! Vraiment super!!
Le 07/06/2022 à 19:34
Malgré des « problèmes » avec d’autres clients de notre côté, le personnel est resté sympa !
Le 28/05/2022 à 08:10
Pub très rustique qui est également apprécié des locaux. Hôte très sympathique et accessible. Tout est propre et à des prix raisonnables. En fin de compte, le véritable secret de Gunzenhausen. Si vous recherchez des branches ultra modernes et brillantes, vous devez aller ailleurs...
Le 19/05/2022 à 09:24
Service sympathique 😀👨🍳🍽🍟 Cuisine chaleureuse🥩 installations rustiques Ambiance agréable gérable 1 ligue regarder la télévision en direct J'aime toujours visiter Holzwurm
Le 27/04/2022 à 05:07
Très bon pub où nous avons passé une très bonne soirée. et j'ai beaucoup appris sur les plus beaux dés du propriétaire 😆 je serais heureux de revenir.
Le 08/10/2021 à 21:56
Petit restaurant rustique sympa. Point de rencontre pour le public jeune et moins jeune.
Le 01/09/2021 à 21:02
Super magasin! J'aime aller boire là-bas... vous êtes tous les bienvenus.
Le 22/08/2021 à 19:48
Super pub. Hôte très sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 22/07/2021 à 21:30
Super pub à bière avec un petit café en plein air
Le 06/10/2020 à 18:06
Convivial, local, franconien, l'un des meilleurs bars de Gun.
Le 27/09/2020 à 12:09
Pub cosy avec Sky TV pour regarder le football
Le 17/08/2020 à 16:57
Service super sympathique et aimable, bonne ambiance et bon restaurant
Le 07/08/2020 à 20:24
Un service confortable et agréable et des gens sympas. J'aime vraiment être ici. ❤
Le 03/03/2020 à 20:15
Bon service et excellente saucisse au curry
Le 16/01/2020 à 06:16
La currywurst était bonne comme toujours et le reste était bon aussi. À la prochaine.
Le 17/12/2019 à 09:47
Ou mangé quoi ou cherché
Le 10/10/2019 à 17:22
Bar à bière avec un public éblouissant. J'ai bien aimé et nous avons même pris une petite collation après minuit. Un grand merci à l'équipe - c'est ainsi que fonctionne le service.
Le 21/08/2019 à 10:14
Bon endroit pour discuter et prendre un verre
Le 07/08/2019 à 12:17
Petit pub confortable, bière délicieuse, excellent hôte. Engagez rapidement la conversation avec les locaux. Ça vaut le détour
Le 15/06/2019 à 08:54
Petit pub rustique, bonne nourriture, très cosy
Le 18/05/2019 à 05:30
Pub cosy, personnel très sympathique !
Le 14/04/2019 à 16:14
Super hôte Sky mangeant et buvant 👍👌
Le 03/02/2019 à 12:48
Magnifique pub rustique, culte...!!! En fait, un incontournable si vous commencez une tournée des pubs à GUN...!!!😜 Il y a aussi de bons snacks et des petits plats si vous avez faim entre les deux...!! Et si vous souhaitez vous affirmer dans le football, vous êtes au bon endroit...!!!
Le 07/01/2019 à 06:24
Le meilleur endroit où manger une currywurst avec des frites
Le 22/11/2018 à 22:54
Super pub, le meilleur au monde :-*
Le 06/10/2018 à 16:45
Belle occasion de se détendre, service super sympa, patron sociable et cuisine délicieuse et sélectionnée. La possibilité de regarder la Bundesliga et le baby-foot disponibles étaient une excellente soirée.
Le 18/09/2018 à 20:20
Super pub. Bière froide, délicieuses collations.
Le 23/08/2018 à 16:58
Pub pittoresque au coeur de la ville
Le 11/08/2018 à 21:45
Restaurant convivial, très joliment décoré avec des places supplémentaires à l'extérieur. Excellente carte de boissons et service très sympathique. Hautement recommandé. J'adorerais revenir!
Le 29/07/2018 à 17:31
Venez vous-même, vous devez en faire l'expérience !!!!!🤘👍👍
Le 14/07/2018 à 17:34
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 14/07/2018 à 12:55
Bonne atmosphère. Des prix équitables
Le 21/01/2018 à 14:45
Super pub ! Pour une bière et plus encore.
Le 16/12/2017 à 10:59
Service très rapide même si une seule personne servie (elles ont été annulées au pied levé) Aussi très sympathique et il y avait un peu de schnaps à la fin Malheureusement, pas aussi rustique qu'on pourrait le penser Un baby-foot est à disposition pour s'amuser un peu
Le 15/12/2017 à 19:12
👍😋
Le 15/07/2017 à 19:32
Petit restaurant sportif pour les fans du « club » au centre de Gunzenhausen ; ambiance cosy, service très sympathique et attentionné, carte petite mais fine ; particulièrement recommandé : Currywurst Hot Spicey pour les personnes qui aiment les plats épicés.
Le 06/07/2017 à 21:22
Super kicker
Le 28/05/2017 à 11:20
Super magasin!
Le 09/03/2017 à 16:34
Toujours sympa dans le « Worm »
Le 12/02/2017 à 15:18
nostalgie Bon
Le 07/02/2017 à 19:26
Nourriture bon marché de qualité appropriée. J'ai eu du spaetzle au fromage avec une salade d'accompagnement. Les deux étaient plus que gros. La salade n'était pas seulement de l'iceberg mais aussi de la roquette et de la laitue avec une vinaigrette balsamique. Très bien. C'est un joli pub à côté.
💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !
💬 Nous y étions pour la première fois depuis l'ouverture du nouveau propriétaire et c'était vraiment génial ! La nourriture est arrivée rapidement et la pizza était délicieuse. Heureusement, il y en avait beaucoup, comparé à d'autres magasins où il faut presque chercher le topping. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous commanderons certainement plus souvent !
💬 Nous sommes allés dans ce bistro pendant nos vacances et avons déjeuné. L'offre était bonne et nous avons choisi le fameux GDR Jägerschnitzel. C'était délicieux et la portion était généreuse. Nous étions tellement remplis. Les rapports qualité-prix sont ici imbattables. Très bon traitement des invités. Nous serions ravis de revenir car la nourriture ramène des sentiments ici. Continuez comme ça. Nous recommandons!!!
💬 Haut
💬 Bel hôtel de style classique / ancien. Chambre confortable et propre avec salle de bain « vieillotte » mais très propre . Réception accueillante et serviable . Très bon petit déjeuner et bon emplacement pour visiter la ville . Parking en sus.
💬 J'ai récupéré 10 pizzas chez Pizza&Pasta Roma aujourd'hui. Commandés par mail au préalable, ils étaient prêts à temps et j'ai également été aidée à réaliser les pizzas. Excellent service, des gens vraiment sympas ! Et c'était délicieux aussi !
💬 Le rapport qualité/prix pour un cycliste est déjà élevé, on voit aussi les autres prix, mais cela est probablement dû à l'emplacement. Si je fais une randonnée en forêt et que j'ai soif et qu'on me propose une bière ou autre chose, je la prends. C'est ma décision
💬 Super, accueillants. Bon petit déjeuner. Chambre familiale pas trop cher.
💬 Eh bien, dans la mesure où tout va bien, il n'y a rien de spécial dans le magasin. Cela n'a pas l'air attrayant et n'a pas le goût du bon café. Il ne s’agit pas d’avoir une machine bonne et chère, mais plutôt de pouvoir l’utiliser. Eh bien, les employés sont sympathiques, je dois l'admettre. Des prix comparables à ceux des autres cafés de la région... mais ne valent pas le prix. Dommage.
💬 Accueil très chaleureux des serveurs, service très rapide et en quantité. Cuisine traditionnelle Allemande.