📌 Am Bahnhof 7, 85435 Erding - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 14:08
Hier nous sommes allés chez Bruno Blu Notte... nous avons passé un très bon moment. nourriture excellente et service impeccable. Prix très juste, les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Nous vous recommandons d'y aller, vous le trouverez très bien...👍
Le 02/03/2024 à 20:00
Pizza vraiment très cool 4 fromages et Rosa (pizza Parme) vous pourrez goûter à nouveau à la passion 😋😋😋😋 à tout moment⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil 👍 délicieux et frais
Le 28/02/2024 à 12:51
Expresso original, pizza délicieuse
Le 27/02/2024 à 20:26
Je viens ici régulièrement pour manger et les gens sont drôles La performance prix est excellente pour les pâtes ou les pizzas que ce soit sur place ou à emporter 🍕 Et l'aubergiste Bruno avec son fils et Dante Ils sont toujours très sympathiques ❤️
Le 27/02/2024 à 18:27
Hier soir nous étions chez Bruno, la nourriture était très bonne et le service très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/04/2023 à 16:49
Des prix intéressants et des pizzas incroyables! C'est un joli petit endroit italien, le propriétaire est très sucré et salé, comme on s'y attend d'un Italien :) 10/10 recommandé, je reviendrai certainement !
Le 25/02/2023 à 16:50
Le Blu Notte est l'ancien café central !On y mange de la bonne cuisine italienne, service sympa !
💬 Très bel hôtel ! Propre et bon prix !
💬 Cela fait 30 ans que je vis dans la région, mais c'est la première fois que je parviens à m'y arrêter. Nous avons été agréablement surpris par les portions de glaces plus que généreuses👍Une offre très diversifiée et des glaces extrêmement délicieuses. La prochaine fois, nous nous concentrerons sur le café. 😁
💬 Nous avons commandé une pizza 5 fromages et des tortellini alla panna et nous sommes plus que satisfaits ! Le MEILLEUR service de livraison de la région ! Enfin un bistro qui comprend ce qu'est une pizza au fromage. Nous sommes tombés amoureux et ne commanderons plus qu'ici à partir de maintenant !
💬 Nous venons d'arriver la dame est très accueillante, la chambre est formidable et confortable à recommander
💬 Un service amical et la nourriture était fraîchement préparée rapidement. Des portions énormes pour un prix très intéressant.
💬 Cordon bleu très savoureux avec des nouilles inhabituelles mais savoureuses 👌👌👌👌 un excellent service et une ambiance correcte, tout comme on pourrait imaginer une ancienne loge de fusiliers. Le prix est génial 🤩 recommandation complète
💬
💬 Séjour très sympathique pour un nuit pour le essen motor shwo cela est parfait ! lit très confortable ! petit déjeuner parfait ! A nos écoutes ! le seul problème c'est que n'avions nis gel douche nis shampooing pour se laver dans la salle de bain ( je pense qu'ils ont oublier dans mettre car en lisant les autres avis personne n'en parlent ) accueil très sympathique même en ne parlant pas leur langues ils sont tous très sympathique :)
💬 Bien situé. Service et propriétaires charmants. Fortement dédié à vous conseiller et à vous assurer que vous arrivez à destination. Le petit-déjeuner avant de partir dans la neige était de 10/10. Merci pour tout!
💬 Mec, oh mec !! Je suis assez avare avec les 5 étoiles, mais cet endroit le mérite !! Les salades sont immenses et délicieuses. Les crêpes et pâtes sont au rendez-vous !! Ils proposent des pizzas, des pâtes italiennes et des crêpes à gogo (sucrées et à la viande). Le personnel est formidable et bilingue et a toléré nos tentatives d'allemand. Le Biergarten est dans une impasse avec une immense aire de jeux pour les enfants. C’est le genre d’endroit où « rien ne mène à quelque chose ! » Aller!!