📌 Marktstraße 2-4, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:19
Nous avons visité le Philipp Soldan le soir pour le « grand » menu. Nous y étions pour le déjeuner pour la première fois un dimanche et nous avons été très impressionnés. Un menu de 3 ou 4 plats est proposé - plus une entrée salutations de la cuisine et un rafraîchissement avant le plat principal. Comme le soir, la composition de la carte est élaborée avec beaucoup de soin, très saisonnière et variée. Nous étions à nouveau ravis. La sélection de vins qui l'accompagnait était la cerise sur le gâteau et le service est, comme d'habitude, compétent, extrêmement sympathique et prend soin des invités. Un déjeuner dominical vraiment réussi et le « soleil » de Frankenberg valent toujours le détour par le nord de la Hesse. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/03/2024 à 20:32
Ambiance très sympa, plats délicieux !
Le 18/02/2024 à 16:26
Nous avons passé une très belle soirée chez Philipp Soldan hier. Il y avait 5 plats avec plein d'ajouts, 2 amuses, sorbet intermédiaire, chocolats, etc. Très sympa. Le point culminant pour nous était la morue et le dessert. Le service était également gentil et courtois. Un inconvénient, à mon avis, est l'accompagnement du vin. Les vins étaient bons, mais la quantité était trop petite pour le prix ou la quantité était en fait adéquate, mais pas à un prix raisonnable.
Le 27/11/2023 à 14:25
Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !
Le 19/11/2023 à 07:11
Bel endroit avec une ambiance sympa, les tables sont un peu trop étroites à mon avis. La composition du menu était bonne, mais il me manque un peu de créativité pour un « très bon ». Le service et sa qualité ne répondent jamais aux exigences. Le personnel est très sympathique, mais nous sommes restés assis plusieurs fois avec des verres vides pendant très longtemps.
Le 05/11/2023 à 15:16
Nous avons vraiment apprécié le repas et tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, le service n'était pas satisfaisant. Une approche plus conviviale envers les invités aurait été souhaitable. De plus, on ne nous a pas proposé de vin, ni d'eau, et des verres vides sont restés sur la table. Nous tenons également à souligner que, à notre avis, les ongles artificiels longs sont inappropriés et peu hygiéniques lors de la manipulation des aliments. Ce n'est pas agréable de voir à quel point l'ongle d'un serveur occupe une grande partie de l'assiette.
Le 23/07/2023 à 17:47
Un voyage dans le royaume du plaisir, chaque cours était un moment fort et donnait envie d'en savoir plus. Ce n'était certainement pas bon marché, mais cela valait chaque euro. Le service très courtois et la nourriture très savoureuse nous ont immédiatement impressionnés. Chère équipe Philipp Soldan, continuez ainsi, nous reviendrons certainement. Et merci encore pour la solution pragmatique avec nos chiens. À la prochaine.
Le 16/04/2023 à 13:11
Un restaurant très haut de gamme et sympathique pour la région. Nous y étions la semaine dernière pour le dîner du Vendredi Saint et des invités externes (nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel). L'entrée était difficile à trouver en venant de la réception de l'hôtel. Le restaurant est au sous-sol. L’entrée du « sous-sol » n’était pas non plus facile à trouver. Une meilleure description/signalisation pourrait aider ici. Dans l'entrée du restaurant vous êtes seuls pour trouver le vestiaire et enlever vos vestes. Nous (ma femme et moi) sommes généralement habitués aux cuisines de la qualité de Paul Bocuse, mais force est de constater que la nourriture ici n'a pas besoin de se cacher et peut certainement rivaliser avec un 1* étoile. Ce qui peut aider : Un personnel un peu plus attentif, un accueil que l'on peut qualifier de réception et une carte des vins qui propose un petit plus de France. La cuisine à elle seule obtiendrait une étoile 1*.
Le 12/02/2023 à 15:48
Tout cela était très savoureux. Menus le dimanche. Bon service, tout est parfait.
Le 10/12/2022 à 23:51
Toujours un plaisir 😍 excellent service et ambiance.
Le 02/12/2022 à 19:45
Une belle soirée avec un excellent menu. Serveuses très sympathiques. Malheureusement, on entend les conversations venant de l'arrière du restaurant et non de la table voisine.
Le 16/10/2022 à 15:58
Un excellent menu 4 plats avec un service très attentionné et sympathique. Les recommandations de vins étaient très cohérentes. Nous serions heureux de revenir ici à tout moment.
Le 06/10/2022 à 20:48
Parfait, super savoureux, service très agréable et attentionné. Toujours heureux 😊 On y va pour « vivre » quelque chose et pas seulement pour manger 👍 Excellent travail que les gars font là-bas.
Le 19/09/2022 à 11:59
Une soirée formidable et agréable. Une super ambiance. Excellent service, courtois, très attentionné et sympathique. Un menu qui était d'un très haut niveau, tant au niveau du goût que de l'apparence. Un point culminant dans la région du nord de la Hesse, qui n'est pas connue pour sa cuisine raffinée. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
Le 08/05/2022 à 18:55
Excellent tout autour - service (vraiment exceptionnel !), plats, ambiance. Nous sommes absolument ravis. Nous avons appelé environ une semaine à l'avance et demandé une option végétalienne. Nos attentes étaient prudentes, c'est pourquoi nous avons été époustouflés par le menu végétalien à 4 plats que nous avions conçu spécialement pour nous (plus 3 petites salutations de la cuisine). Dans l’ensemble, une expérience formidable et recommandée à tous ceux qui souhaitent vivre une aventure culinaire et quelque chose de spécial !
Le 06/02/2022 à 12:51
Service attentionné, bonne bouffe, un endroit pour se sentir bien. Merci!
Le 18/12/2021 à 13:31
Très bonne nourriture, service médiocre à mauvais (la sélection des vins a été modifiée par rapport au menu distribué et servi sans le signaler; j'ai remarqué que tout le personnel avait mémorisé le menu et les vins, mais aucune passion dans la présentation des plats et boissons ; pas de sommelier)
Le 28/09/2021 à 14:00
Tout était super, nous (deux couples amis) avons voyagé depuis Hanau spécialement pour essayer le menu du déjeuner, le voyage en valait vraiment la peine, nous reviendrons
Le 28/10/2020 à 16:16
Visite le 16 octobre 2020 avec 2 personnes. Au total 4,0 points (menu performance prix 5,0 points). Aperçu:
Le 01/03/2020 à 19:28
Excellente cuisine ! De grands vins ! Service méga sympathique!
Le 05/01/2020 à 13:30
Le week-end, je suis allé à Frankenberg à l'hôtel Die Sonne Frankenberg, qui est passé d'une auberge historique à une destination pour les connaisseurs au cours des 180 dernières années et abrite trois restaurants. L'un d'entre eux est le restaurant Philipp Soldan, qui, sous la direction du chef Erik Arnecke, est actuellement récompensé, entre autres, de 1 étoile au Michelin, de 8 poêles au Gutso, de 3 toques au grand guide et de 16 points au Gault et Millau. Compréhensible, car les menus proposés sont vraiment super. Il y a aussi une merveilleuse sélection de vins.
Le 20/10/2019 à 16:34
C'était encore une expérience. Superbes créations.
Le 15/09/2019 à 19:27
La nourriture est excellente ! Une cuisine absolument au top ! L'apéritif était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté, sinon le meilleur. Quand j'étais là-bas, il y avait un grand groupe en même temps, je soupçonne qu'à cause du repas, près d'une heure s'est écoulée entre le premier et le deuxième plat. C'est probablement pour cela que le personnel de service était assez exigeant et ne nous a pas parlé lorsque nous sommes entrés pour nous montrer nos lieux. Même pendant le repas, le service était plutôt taciturne. Ma conclusion : la nourriture est excellente, mais j'attends plus du service dans une cuisine étoilée.
Le 06/09/2019 à 18:16
2020 J'ai passé une très bonne soirée, la nourriture était un véritable point fort. Un vin merveilleux a été recommandé. 2019 Ambiance très stylée, cuisine excellente. Une expérience extraordinaire pour déguster un tel menu.
Le 24/05/2019 à 11:00
Offrez-vous le luxe de manger ainsi, c'est vraiment quelque chose de spécial 👌
Le 04/04/2019 à 21:54
Super..plaisir. .Mettez en valeur tous les sens
Le 29/11/2018 à 18:49
Super! ...et décontracté ! Pierre Nierhaus
Le 11/03/2018 à 08:43
Une bonne expérience globale ! On pourrait se plaindre à un niveau élevé que l'éventail des goûts ne soit pas particulièrement large.
Le 05/03/2018 à 07:25
J'aimerais y aller plus souvent. C'est tout simplement trop loin.
Le 03/03/2018 à 06:56
Art de cuisine pur
Le 08/04/2017 à 12:28
Intéressant et créatif, excellent service et personnel sympathique
💬 La saison des asperges est celle des poussins. Fortement recommandé, le prix est tout à fait raisonnable, plutôt que bon marché et les portions sont copieuses. Plus un très bon dessert composé de glace à la fraise et de crème. Délicieux et visuellement très sophistiqué. L'auberge en tant que telle est très traditionnelle mais extrêmement confortable. Le personnel comme toujours rapide et très gentil.
💬 C'est un restaurant haut de gamme, avec une cuisine merveilleusement préparée, de bon goût, savoureuse et très présentable. Le personnel de service est très sympathique. Un quintuple merci à la cuisine pour chaque plat individuel. Les gens osaient à peine manger les plats. C'était tout simplement un plaisir ! Chaque viande était tendre et savoureuse. C'était une soirée culinaire. Les petits enfants en ont également eu pour leur argent au début de leur visite sur les lieux en se laissant surprendre par des livres de coloriage et des crayons. Merci
💬 APS, Assheuer&Pott est un fournisseur et producteur de produits destinés aux secteurs de la restauration, de l'hôtellerie et à usage privé. Il s'agit notamment d'articles pour le buffet, la cuisine et la table, d'ustensiles de cuisine... Ils sont disponibles en gros et au détail. Les produits sont en métal, en plastique ou en verre. C'est une gamme très étendue.
💬 L’accueil est très désagréable. En plus, ils ne parlent même pas le russe. 😔
💬 Pour être honnête, nous nous attendions à beaucoup plus d’après les critiques ici. La vérité est que l'endroit est agréable et confortable avec une gentillesse personnelle, une bonne surprise était également le verre de bienvenue et le menu en anglais. Mais! Le temps d'attente était très long et la nourriture n'en valait malheureusement pas la peine.
💬 60€ la nuit avec petit déjeuner Hôtels ca va rien de spécial le restaurant les plats ca va mais le service bof j'ai pris une entrée et plat on ma tous ramener en une fois . j'ai expliqué que d'abord l'entré ensuite le plat il on fait la gueule
💬 beaucoup de nourriture pour moins d'argent😎
💬 Bonne nourriture (même les demandes spéciales n'étaient pas un problème), bon rapport qualité prix, gens chaleureux et sympathiques, j'y étais aujourd'hui avec un ami et même si nous avons oublié de faire une réservation, non seulement nous avons quand même eu une table, mais nous ont été accueillis même après avoir commandé. Une nouvelle table a été "accordée" car le soleil brillait toujours et je ne peux pas bien m'asseoir en plein soleil. Toujours mon plaisir !
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse, si quelqu'un aime la cuisine indienne et se trouve à proximité, il devrait absolument venir ici ! je recommande
💬 Beaucoup de nourriture bonne pour un prix bas, on ne peut rêver mieux.