📌 Erwitter Str. 113, 59557 Lippstadt - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:38
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes frites et d'aussi bonne viande !!
Le 22/12/2023 à 18:47
La nourriture était prête rapidement et très savoureuse
Le 08/12/2023 à 17:51
J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.
Le 28/11/2023 à 12:11
Meilleur kebab de Lippstadt, je ne m'y attendais pas
Le 15/09/2023 à 21:04
Top boutique. Les frites sont bonnes et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical. Je recommande à tout le monde de manger ici 🤲🏻
Le 26/08/2023 à 19:13
La nourriture était bonne. Mais le service était désastreux. Commandes mélangées, non seulement le contenu mais aussi l'ordre, donc complètement dépassés. Nous nous sommes trompés de frites, moins chères que celles que nous avions payées. Il y avait de la musique mais avec de la publicité entre les deux, quelque peu étrange... et on ne se sentait pas très à l'aise parce que les employés se plaignaient les uns des autres.
Le 18/07/2023 à 09:51
La nourriture était très savoureuse
💬 Magnifique, unique, à voir !! Cuisine allemande très délicieuse. Nous serons de retour.
💬 Pizza kebab et kebab très savoureuse. Grande portion, service sympathique et thé gratuit. Merci les gars, nous reviendrons.
💬 J'ai commandé récemment, pour en acheter 2 pour 1. et je n'ai reçu qu'un seul burger et des frites. très mécontent de la livraison.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois hier. Un petit restaurant confortablement aménagé. J'ai choisi le tomahawk de porc Duroc. Visuellement, il attire tous les regards et le goût est encore meilleur. J'ai très rarement mangé un aussi bon morceau de viande. Merveilleux et parfaitement préparé. Le jus de vin rouge qui l'accompagnait était absolument incroyable, j'ai donc dû verser le reste à la cuillère. Tous les autres plats choisis étaient également excellents. Nous avons fait venir le cuisinier à table pour lui exprimer nos remerciements. Je n'oublierai pas de sitôt cette expérience culinaire. Merci beaucoup pour cette expérience !!! Nous reviendrons certainement 😊.
💬 L'exploitant n'est sans doute pas né avec le rangement et la propreté. Certaines décharges en Inde sont probablement mieux entretenues. Restauration le 15/08. Nous et notre famille plus jamais !
💬 Nous avons profité de l'offre court séjour, où le petit-déjeuner et le dîner sont inclus. La nourriture qui y est proposée est bonne, mais peu variée. Il y avait essentiellement les mêmes plats que lors de notre visite l'année dernière. Nous avons dû nous plaindre du plat de langue car il n'était pas comestible. Mais il a été remplacé suite à une réclamation. L'offre du petit-déjeuner est riche et bonne. Le personnel super sympa.
💬 Donc, je n’ai jamais vu de Käsespätzle avec des lanières de Schnitzel. Cher Dieu, c'était une portion monstrueuse de TOUS LES ALIMENTS RÉCONFORTANTS. Portion massive de käsespätzle avec environ 20 frites de poulet BK déposées sur le dessus. 🤣 Très riche. Délicieux. Nourrira un petit village. Mon partenaire a pris le steak normand et j'étais très jaloux. Le steak était magnifique. Moyennement rare. Rösti croustillants et une généreuse portion de sauce. Aussi, une salade qui n'étouffait pas dans une vinaigrette crémeuse 👏👏👏 Ils étaient super sympas aussi !
💬 J'y suis allé 2 nuits en avril 2024 : Tout est très simple pour l'essentiel. Il n'y avait rien à redire ! Simple et propre, le petit-déjeuner est également simple mais le café est bon. Pour mon peu d'argent je suis content !
💬 C'est maintenant un kebab. Opérateur sympa, super petit snack où l'on peut s'asseoir dehors en été. Des produits frais y sont cuisinés une à deux fois par semaine, vous pouvez choisir les plats que vous souhaitez puis en discuter avec les clients réguliers et l'exploitant. Je vais lister quelques plats, Soljanka Boulettes de viande agneau rôti ragoût de haricots verts Eisbein Spaghetti bolognaise Côtes épaisses porc rôti Ragoût de cœur et bien plus encore, le tout très savoureux.
💬 Chambre très confortable. Petit déjeuner maison . Hôtesse prévenante. Ambiance familiale.