Restaurant 🇩🇪

Holger Schmidt Avis

📌 Görschnitz 14, 95466 Weidenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Holger Schmidt à Weidenberg

Les avis

Les dernier avis sur Holger Schmidt à Weidenberg

Katharina.e

Le 21/04/2024 à 14:49

5 / 5

La nourriture était très bonne et nous avons été très satisfaits

Jörg.e

Le 27/03/2024 à 06:28

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère !

Christian.e

Le 12/10/2023 à 19:37

5 / 5

Comme toujours... tout simplement génial

Sebastian.a

Le 16/10/2022 à 19:24

5 / 5

Super sympa, super savoureux et tout simplement rustique. De plus, un excellent rapport qualité/prix. Que veux-tu de plus. Nous recommandons!

Max.o

Le 28/09/2021 à 13:25

5 / 5

Opérateur super sympa ! Super auberge avec une très bonne cuisine. Ici, la nourriture est fraîchement préparée et rien ne vient d'une boîte de conserve ! Absolument recommandé. Très bon rapport qualité-prix !

Nicole.o

Le 24/09/2021 à 06:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et courtois, excellent rapport qualité/prix.

Alexander.�

Le 19/09/2021 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture👍

Dirk.r

Le 16/07/2021 à 20:29

5 / 5

Des invités super sympas et des plats délicieux à petit prix, vous reviendrez avec plaisir 👍🏼😊

Marion.e

Le 07/11/2020 à 17:46

5 / 5

Plats très savoureux. De grandes portions, même pour les « plats à emporter ». Service très sympathique. Très bon service. Encore très heureux😊

Stephanie.a

Le 01/01/2020 à 00:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Simone.c

Le 03/11/2019 à 10:03

5 / 5

Toujours génial

Nadine.e

Le 14/05/2019 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympathique. Excellent service, décoré avec beaucoup de style. Nous recommandons

Arno.u

Le 28/04/2019 à 10:09

5 / 5

Excellent

Michl.

Le 04/04/2019 à 20:26

5 / 5

Petit, cosy, délicieux ! Pas besoin d'en dire plus. Malheureusement, il n'est pas ouvert très souvent. Mais fortement recommandé pour les anniversaires ou les confirmations.

Markus.a

Le 15/03/2019 à 12:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !

Peter.a

Le 05/02/2019 à 07:20

5 / 5

Très bien.

Mr..n

Le 16/09/2018 à 13:37

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, par exemple la roulade de bœuf Angus ou le sauerbraten. Des boulettes de serviettes faites maison ou des boulettes vertes sont servies avec cela. Avec une Johannschorle ou une bière blanche de la brasserie Maisel's, vous pouvez bien le supporter ! La glace dessert vanille avec lait de poule et crème est également recommandée 😋 Astuce : Il faut réserver pour le week-end de Kerwa !

Mew.

Le 07/03/2017 à 17:41

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hof Cafe Weggenziegelhütte (178 Avis)

  • 💬 Merveilleux de s'arrêter après une randonnée. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes. Café délicieux. Personnel de service très sympathique.


  • 🏪 Extrawurst Montabaur (141 Avis)

  • 💬 La qualité a son prix. Et les frites avec bratwurst étaient très savoureuses. Je ne pouvais me plaindre de rien. Personnel sympa. C'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir.


  • 🏪 Karma7 (57 Avis)

  • 💬 11/10 Hamburger


  • 🏪 Pizzeria Da Nino (297 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Très bon service. La nourriture était très bonne.


  • 🏪 Burgerfahrbrik (6 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Un grand changement pour ici ! Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria TARANTO (753 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien


  • 🏪 Landhotel Hofgut Battenberg (140 Avis)

  • 💬 Ils ont créé une très belle escapade loin de l'agitation et du stress quotidiens. Si vous les visitez pendant l'été, on pourrait même penser qu'ils se trouvent en dehors de l'Allemagne et plus proches de l'Italie avec leur architecture, leurs oliviers et leur magnifique jardin. La nourriture dans leur propre restaurant est vraiment bonne et s'asseoir sur la terrasse offre une vue magnifique sur l'Allemagne, mais sachez que le restaurant est fermé le lundi et le mardi. La nourriture à leur hôtel est tout à fait correcte - très basique, mais fait l'affaire. Il n'est tout simplement pas facile de toujours trouver quelqu'un lorsque vous avez besoin de quelque chose. Vous devriez donc vous contenter d'un séjour plus détendu que d'attendre que quelqu'un soit disponible immédiatement. Le personnel est cependant très sympathique et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils font de leur mieux pour vous aider.


  • 🏪 AQUAMARIN (86 Avis)

  • 💬 Cafe très agréable ou l on peut de se détendre devant un verre face à la mer . La carte est assez varié , les boissons chaude joliment servis , les prix sont conforme de ceux pratiqué sur l ile . Le petit plus de cette endroit est incontestablement la vue !!!


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Bergedorf (190 Avis)

  • 💬 Des visiteurs des Pays-Bas et nous avons passé un très bon moment ! Sushis très délicieux et très frais! Des gens très gentils et sympathiques et une ambiance charmante


  • 🏪 LA PASTA Nudel & Pizza (182 Avis)

  • 💬 Des pâtes toujours très savoureuses et fraîches. Ambiance sympa et service sympathique 😊