📌 Bruchstraße 12, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:16
Nous avons récupéré des hamburgers et les avons commandés. Vraiment un excellent service, très agréable et incroyablement savoureux. Le pain burger est incroyable !!
Le 05/05/2024 à 15:39
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui (hamburger MaLu et burger aux rondelles d'oignon, ailes de poulet et bâtonnets de mozzarella). La livraison a été très ponctuelle, les hamburgers sont extrêmement moelleux et savoureux, bien chauds (température parfaite) et pleins de garnitures. Les amuse-gueules étaient bons, même si les ailes dépassaient les bâtonnets. Les bâtons n'étaient pas vraiment brûlants, mais cela entre simplement dans la catégorie des « questions de goût » et ne doit donc pas s'appliquer aux autres. Notre conclusion : à tout moment et avec plaisir ! *pouces vers le haut*
Le 01/05/2024 à 03:21
C'était plutôt bon, encore et encore !
Le 28/04/2024 à 19:54
Un très bon restaurant, le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse. Un grand changement pour ici ! Avec plaisir encore 😊
💬 Je recommande sans aucune hésitation Excellent service et accueil ! 👍 J'y suis allé pour déjeuner avec mon épouse, et nous nous sommes régalés ! La qualité le goût et la propreté au top! Et tout ça pour un petit prix!!! Et en plus du fait maison !!! Je vous dis à la prochaine fois ! Je ne manquerai pas de m'arrêter à Witten pour manger chez vous
💬 Nous n'étions là que pour manger. Tout est délicieux. J'ai également eu l'occasion d'en obtenir une petite portion. Joli café en plein air. Service très sympathique.
💬 Endroit super sympa dans une ambiance sympa. Le service était bon. La nourriture était délicieuse. La sélection de plats est petite, la sélection de vins est plus large. Le vin qui m'a été recommandé avec le repas était correct. Ce fut un plaisir pour nous de visiter et de connaître ce restaurant. Je pense que de nombreux clients réguliers aiment venir ici - vous savez ce que vous obtenez.
💬 Bâtiment super impressionnant, très bonne nourriture, le personnel surtout le serveur du 29 septembre était super, mais tout le monde est toujours gentil. Tu devrais absolument passer par ici
💬 J'ai été victime de racisme au restaurant Macdonald Münster par deux arabes qui travaillent là-bas un est manager et l'autre et celui nettoie les lieux c'est vraiment triste 😭😭😭😭💔
💬 Ce bar est un concentré de bon goût, de créativité, de tendance et d'harmonie. Tout en subtilité. L'accueil est très professionnel et décontracté, et en français s'il vous plaît. Leurs playlists sont actuelles et hyper pointues. Petit déjeuner délicieux dès 9h00. Très bon café. Parfait pour se réveiller tranquillement et même travailler. Un de mes meilleurs moments à Berlin.
💬 Nourriture correcte, kebab beaucoup trop petit pour ce prix.
💬 J'ai aimé l'endroit et la nourriture, mais le service m'a déçu. Ils étaient super hostiles. je ne recommande pas
💬 Hôtel très agréable et moderne. Personnel au top à la réception ainsi qu'au service et au nettoyage des chambres. Le personnel est très sympathique et compétent. Apparence confiante et attentive. L'emplacement est également génial. Au milieu de la ville. Les restaurants sont rapides et accessibles à pied. je ne peux que recommander
💬 cuisine quelconque et très chichiteuse, service lamentable, à éviter absolument!