📌 Stockmannsweg 1, 25938 Wyk auf Föhr - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:49
❤️💎
Le 28/03/2024 à 12:05
Cuisine délicieuse (également indienne et sous forme de buffet) à des prix très raisonnables et avec un menu invité ou insulaire, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % ! OUAH
Le 23/03/2024 à 14:32
Je ne peux vraiment que le recommander !😊👍 L'ambiance est géniale - la nourriture, qu'il s'agisse d'un buffet ou d'une pizza, est vraiment délicieuse et toute l'équipe est sympathique et serviable ! Vous vous sentez à l'aise ici.⚓️
Le 23/03/2024 à 11:49
Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord et les ferries. Le personnel très sympa. C'est du libre-service. Je n'ai pas essayé la nourriture. Avec la carte spa invité, vous obtenez 20 %. Excellent!!! Vous serez heureux d'y revenir
Le 22/03/2024 à 17:36
De délicieuses boissons bien offertes, merci
Le 21/03/2024 à 14:05
Tout est parfait! Nourriture, service et tout le personnel très sympathique :)
Le 20/03/2024 à 11:37
Tout est complètement parfait ! Personnel super sympa, la nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont super aussi !👍🏻
Le 16/03/2024 à 07:52
Des employés de bonne humeur et une vue magnifique sur la mer du Nord. Nourriture et boissons délicieuses. Il ne manquait plus que le soleil. Nous serons de retour.
Le 15/03/2024 à 14:03
Vient d'ouvrir début mars. Ambiance sympa avec vue sur la mer du Nord avec les ferries. La nourriture (buffet) était délicieuse. Le personnel très sympa. C'est du libre-service.
Le 13/03/2024 à 10:18
Belles chambres lumineuses, personnel soigné, ouvert d'esprit et sympathique. Avec plaisir encore 👌🤗
Le 12/03/2024 à 18:31
Merci à l'équipe Aquamarine
Le 11/04/2023 à 18:21
Le service était excellent et les boissons étaient délicieuses ! Nous avons passé un très bon moment sur la chaise de plage avec vue sur la mer !
Le 09/07/2022 à 19:21
Café et restaurant sympa. Bon service. Vous pouvez vous asseoir à merveille avec vue sur la mer. Les prix sont corrects. Le café et le gâteau aux cerises étaient très savoureux. J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait même du café filtre. Le gâteau était encore chaud, ce qui était particulièrement bon. Situé directement à la piscine et au studio de fitness. Il y a beaucoup de places de parking devant la porte. Il se trouve à environ 10 minutes à pied de Sandwall Wyk.
Le 23/11/2021 à 11:20
Bon café
Le 21/10/2021 à 14:40
Une ambiance très agréable.
Le 15/10/2021 à 17:34
Tant pis. Vieux, trop froid.
Le 12/10/2021 à 09:18
Super bistrot avec vue sur la mer !
Le 24/09/2021 à 11:24
agréable, belle vue, personnel sympathique, petite carte délicieuse.
Le 09/09/2021 à 14:02
Café à Aquaföhr. Snacks, café, boissons, cocktails. Ambiance lounge, emplacement idéal avec vue sur la mer des Wadden. Prix très justes.
Le 04/08/2021 à 20:31
L'Aperol était super, la vue est très belle... la currywurst à la table voisine avait l'air superbe...
Le 03/07/2021 à 12:32
D'accord.
Le 01/07/2021 à 17:52
Personnel propre et sympathique. Un délicieux café et le gâteau avaient l'air bien aussi.
Le 09/06/2021 à 13:38
Tout est génial
Le 05/06/2021 à 22:32
Haut
Le 15/05/2021 à 16:15
Nous avons spontanément trouvé une table dehors sur la promenade à l'heure du déjeuner. L'équipe de service était très sympathique et la saucisse au curry avec des frites est fortement recommandée. Prix justes. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/01/2021 à 13:33
Malheureusement, il est fermé à cause du corona
Le 03/11/2020 à 21:45
Belle vue, délicieux gâteaux.
Le 22/10/2020 à 14:34
Très bien situé sur la plage. La sélection de boissons est également bonne.
Le 18/10/2020 à 16:26
Très satisfait
Le 28/08/2020 à 10:33
Super pour s'asseoir dehors, belle vue sur la mer et le Halligen. Mais c'est aussi agréable de regarder de l'intérieur. Pas trop cher comme je m'y attendais. Un délicieux latte macchiato et le gâteau étaient également corrects, j'en ai probablement eu de meilleurs, mais l'emplacement compense. Le personnel est très amical.
Le 04/08/2020 à 12:10
C'était agréable de s'asseoir dehors et le service était bon
Le 02/08/2020 à 09:42
Plus de petit-déjeuner, juste de la restauration rapide, fermée le soir au meilleur moment de l'apéritif à partir de 18h - un gâchis total pour le superbe emplacement 😭
Le 25/07/2020 à 11:55
Bonne vue. Bon cappuccino
Le 23/07/2020 à 10:28
Emplacement sympa, juste au bord de la plage et de l'eau, nourriture, boissons, tout était super, bon service
Le 14/07/2020 à 16:32
Un endroit super agréable juste au bord de la mer, seulement séparé de la promenade de la plage. Fauteuils confortables, bonnes boissons
Le 23/12/2019 à 14:48
Sandwichs savoureux, service sympathique, très bon cappuccino
Le 14/12/2019 à 11:26
Le pire service (employé) de l'île. Les chiens sont étiquetés comme des créatures. Dommage
Le 16/10/2019 à 20:01
Le meilleur cacao de Föhr et de ses environs depuis des années. Plus une vue magnifique et une nourriture et des boissons délicieuses. Toujours mon plaisir...
Le 11/09/2019 à 16:11
Superbe vue au petit déjeuner. La nourriture était correcte. Le service était ponctuel et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2019 à 14:07
C'est tellement beau ici
Le 23/08/2019 à 17:34
De superbes vues sur Halligen, des plats délicieux et un service amical rendent une visite ici très agréable.
Le 11/08/2019 à 11:45
Impression discrète. Après tout, ce n'est « que » le goûter de la piscine. 😉 Mais ici, vous pouvez obtenir a) des Flens à la pression et b) une excellente saucisse au curry. Les deux directement sur la plage.
Le 11/08/2019 à 11:01
Cafe très agréable ou l on peut de se détendre devant un verre face à la mer . La carte est assez varié , les boissons chaude joliment servis , les prix sont conforme de ceux pratiqué sur l ile . Le petit plus de cette endroit est incontestablement la vue !!!
Le 02/08/2019 à 08:52
Le service et la nourriture étaient corrects, mais devoir payer en espèces en 2019 est remarquablement peu convivial pour les clients.
Le 27/07/2019 à 03:36
Simplement génial! La vue est incroyable, comme toujours. Service 1A ! Offre et qualité excellentes! Je suis ton fan! Je ne peux pas croire que dans quelques années tu seras remplacé par un hôtel ennuyeux 😭
Le 26/07/2019 à 19:38
Superbe vue sur la mer des Wadden. Le personnel amical et le menu ont quelque chose pour tous les goûts. Recommandé pour moi. Le petit-déjeuner y est particulièrement excellent.
Le 24/07/2019 à 10:44
Service super sympa et rapide, nourriture excellente et rapide à table, vue magnifique, rapport qualité-prix raisonnable.
Le 28/06/2019 à 11:59
Café de plage moderne avec mobilier de salon confortable. Assis à l'intérieur et à l'extérieur. Vue directe sur la mer avec vue panoramique. Délicieux café avec du lait et du gâteau. Il y a aussi des baguettes et des pommes de terre au four. Service très agréable. Un bel endroit pour se laisser dériver.
Le 29/05/2019 à 07:53
Directement sur la plage, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 02/05/2019 à 14:51
Superbe vue sur la mer du Nord, personnel très sympathique. Les gâteaux et les collations sont délicieux. Recommandé.
Le 24/03/2019 à 15:12
Beau café avec une vue fantastique sur Halligen et les ferries. L'Aquamarine est situé sur la promenade entre Wyk et Südstrand. Moderne mais confortablement meublé. La carte est petite, les prix aussi, mais tout est délicieux. Les frites sont particulièrement délicieuses ! Le gâteau est également recommandé. Le service est bon, rapide et sympathique !
Le 13/12/2018 à 08:00
Simple mais bon
💬 La nourriture était spectaculaire. J'avais des pâtes fourrées au gorgonzola et à la poire dans une sauce à la crème au vin blanc. Laissez-moi vous dire que je suis content d'avoir essayé cela, car la poire ajoute vraiment de la profondeur et de la dimension au plat, si savoureux et délicieux. L'apéritif était une Brushetta avec de la mozzarella, du lachs fumé, du caviar noir et de l'huile de truffe. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je mange habituellement, mais cela m'a époustouflé. Les saveurs étaient hors de ce monde ainsi que la présentation. La pizza est belle et fine et au-delà de toute explication de saveur, l'une des meilleures pizzas au four à bois que j'ai jamais mangées. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Le propriétaire se donne comme priorité de s'enregistrer auprès des clients et de voir comment ils vont et apprécient la nourriture, ce qui n'est pas quelque chose que l'on voit très souvent dans les restaurants de nos jours. J'apprécie donc beaucoup les efforts déployés par le personnel pour satisfaire les clients. Ils livrent également, mais je n'ai pas encore essayé ce service. Ils n'acceptent que les espèces, ce serait mon seul reproche, mais c'est l'Allemagne après tout, donc ce n'est pas un problème. 100 pour cent recommandent de manger ici.
💬 Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé. J'ai trouvé cet endroit par hasard lors d'un voyage. Certainement un arrêt pour tout le monde. Attention, cet endroit n'accepte pas les Mastercard ou Visa uniquement la carte de crédit allemande
💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !
💬 Lors de notre séjour à Bansin pendant la période de Noël, nous avons mangé deux fois au « TAKE EAT EASY ». En ce qui concerne le prix, c'était super ! Pour le prix, vous obtenez de la bonne nourriture ici. La plupart des plats principaux étaient également très savoureux. Seules quelques petites choses ressortaient négativement, par exemple l'un des deux samosas de l'entrée était extrêmement dur, beaucoup plus résistant que l'autre. Mais la sauce qui l'accompagnait était très savoureuse. «Le curry végétarien ou korma» avec sauce korma était mon préféré, mais le papadum était également extrêmement savoureux. Il manque encore quelques petites choses dans les 5 étoiles, mais cela reste un bon restaurant.
💬 Intestin
💬
💬
💬 Une belle résidence située au centre qui répond pleinement aux besoins les plus choyés. Tout était très propre, bien entretenu et confortablement et judicieusement équipé. Nous sommes des clients réguliers et ne pouvons que confirmer les impressions que nous avons acquises à plusieurs reprises et sans réserve !
💬 Très belle chambre avec balcon et store électrique. La vue sur le paysage est époustouflante. La chambre est moderne et très confortablement meublée. Rien ne manque. Douche et WC ensuite. Un petit réfrigérateur avec boissons et des fauteuils confortables vous invitent à la flânerie. Une petite cafetière ou théière se trouve sur le buffet. Personnel super sympa. Je me sens très bien soigné ici.
💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.