📌 Wolfsteiner Pl. 6, 90602 Pyrbaum - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:07
Très bon service, nourriture délicieuse, tout TOP
Le 10/03/2024 à 14:28
Wow super, j'avais un burger avec des frites, très savoureux, fortement recommandé
Le 10/12/2023 à 09:54
Bon restaurant dans un endroit très agréable. La nourriture et le service étaient tout aussi excellents que l'ambiance de la belle maison à colombages. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct et nous avions toujours assez à boire.
Le 10/11/2023 à 19:06
Des prix intéressants et des cocktails bon marché et bien mélangés. Au moins le niveau prix/performance est correct. Ici, vous pouvez toujours vous enivrer à moindre coût. Tant que le restaurant n'est pas plein, tout se passe bien. Je peux certainement recommander des hamburgers. L'inconvénient, cependant, est que vous aurez encore l'odeur de la nourriture sur vos vêtements le lendemain. Les chambres sont décorées avec goût.
Le 21/10/2023 à 22:29
C'était une très belle soirée Merci Nous étions un groupe de filles Et nous avions tous essayé différents hamburgers Tout le monde a apprécié et nous serions ravis de revenir Le service était sympathique La nourriture était super Et le restaurant est très joliment décoré Ce qui m'a fait plaisir, c'est les jeunes Était-il là pour jouer aux cartes C'est bien qu'il y ait encore un endroit comme celui-ci
Le 20/10/2023 à 12:40
Très bien situé et propriétaires très gentils. Notre fête était vraiment sympa.
Le 08/10/2023 à 08:12
Je ne peux que recommander d'excellents burgers 🍔 ! Meilleurs prix et relations amicales. Aussi pour l'extérieur de la maison
Le 21/08/2023 à 19:44
La musique live était très bonne. Irlandais.
Le 18/07/2023 à 05:10
Nous avons célébré notre mariage ici. L'équipe Karma7 a vraiment rendu tout possible et n'a laissé de côté aucun de nos souhaits. De la décoration, aux plats (déjeuner, dîner, goûter de minuit) en passant par le timing, nous avons été tout simplement ravis. La passion et l’attention aux détails avec lesquelles nous planifions et travaillons ici nous ont rendu un immense service. Avec une salle à manger, un salon, une piste de danse (spécialement dégagée) et un espace extérieur confortable, il y avait un endroit pour que chaque invité se sente à l'aise. Il est difficile de recommander une visite, même pendant les heures d'ouverture habituelles ; nous aimons venir ici depuis des années.
Le 19/05/2023 à 04:21
Les meilleurs burgers du coin !
Le 05/05/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 30/04/2023 à 07:38
Comme toujours, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très gentils. Vous pouvez vous y sentir à l'aise.
Le 01/04/2023 à 08:43
J'ai commandé et récupéré quelque chose pour la première fois hier. On ne peut que dire super ! Les burgers étaient frais et super savoureux ! Les frites étaient croustillantes et juste salées comme il se doit ! Le propriétaire très sympathique et serviable ! Nous aurons quelque chose ici plus souvent maintenant. L'emplacement est très emblématique et confortable !
Le 26/03/2023 à 11:42
Restaurant sympa, joliment décoré, cuisine délicieuse. Propriétaire sympathique et terre-à-terre. Temps d'attente long, mais prix corrects.
Le 14/01/2023 à 20:20
Tout simplement génial
Le 12/01/2023 à 18:09
En sous-effectif, sinon 👍
Le 19/12/2022 à 12:07
Des burgers très savoureux et insolites que vous pourrez déguster en combinaison avec des frites. De plus, il y a un personnel très sympathique qui essaie de réaliser tous les souhaits. Ça vaut vraiment le détour!
Le 20/11/2022 à 07:48
C'était super savoureux.
Le 31/10/2022 à 13:41
Très bel établissement. Tout est là. Canapé, tabouret de bar, coin salon. Ce que vous désirez. Bon appétit. Il y a aussi un coin de fléchettes. Prix normaux. J'aime ça. Regardez vous même. Vous ne serez pas déçu. 🙂
Le 09/10/2022 à 20:06
Excellents hamburgers, boissons délicieuses à des prix corrects - merci pour l'excellent service.
Le 06/10/2022 à 17:59
Entreprise fermée, super organisée, avec un buffet incroyablement bon avec une grande variété, tous les plats sont précis. Chapeau, la classe absolue !
Le 10/09/2022 à 18:35
De très bons burgers... et des cocktails aussi 🍹 La visite vaut vraiment le coup !!
Le 26/08/2022 à 18:12
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Également des propriétaires très sympathiques.
Le 24/07/2022 à 09:03
Découvrez de bons burgers, de grandes portions et de délicieux cocktails à prix modérés. Haut. Toujours mon plaisir. Tout est bien fait.
Le 24/07/2022 à 08:48
Bel endroit. Revenir.
Le 16/07/2022 à 21:18
11/10 Hamburger
Le 01/07/2022 à 12:18
Délicieux burgers et cocktails, ambiance sympa et propriétaires très sympas 🙂👍
Le 19/04/2022 à 08:56
Martin et Karin sont là avec tout leur engagement et leur cœur. Vous pouvez le sentir. L'ambiance est extrêmement raffinée et chaleureuse. La nourriture et surtout les burgers sont super bons et à un prix raisonnable. Compliments - toutes notes !!
Le 12/04/2022 à 07:11
Nous y sommes régulièrement et tout ce que vous pouvez dire, c'est un personnel formidable, une excellente cuisine, en particulier les citoyens, les cocktails sont fortement recommandés et toujours une expérience.
Le 09/04/2022 à 19:05
Très bon burger, frites bien croustillantes. Nous essaierons des cocktails la prochaine fois :-) Merci
Le 03/04/2022 à 15:31
Pour moi, c'est le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé. De délicieuses frites avec... parfait. Le mobilier est de très bon goût et confortable. Tout était super 👍.
Le 06/02/2022 à 08:55
C'était délicieux🥰 nous reviendrons plus souvent
Le 05/12/2021 à 09:08
Karma Burger est délicieux 😋😋😋😋😋5xyummi
Le 29/10/2021 à 19:14
Il y a d'excellents hamburgers ici. Délicieux. Un must si vous êtes à proximité. Service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 16/10/2021 à 04:22
Bar à cocktails très sympa et il y a aussi de quoi se régaler quand on a une petite faim.
Le 03/10/2021 à 08:36
Bons burgers, ambiance sympa, recommandé 👍
Le 24/09/2021 à 18:57
Des burgers super savoureux, à un prix raisonnable.
Le 28/08/2021 à 05:29
Service super sympa et burgers incomparablement bons. Et d'excellents cocktails. Que demander de plus, 👍😁😋
Le 04/08/2021 à 18:20
Délicieux cocktail et bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 12:50
Pub sympa et bons 🍸cocktails !
Le 16/02/2021 à 11:23
Catastrophe, la propriétaire est une diva maussade. Vous pourriez avoir les yeux roulés si vous buvez « juste » du Coca. Manger provoque des brûlures d’estomac. La protection de l'enfance devrait jeter un œil à ce qui se passe dans le magasin Jungvolk. Le coma au lieu du karma serait mieux...
Le 04/10/2020 à 10:41
La nourriture était très bonne et la vue depuis la cabine était également superbe. Je ne peux que recommander le navire.
Le 23/09/2020 à 05:00
Super bar... les meilleurs burgers du coin... sans parler des pommes de terre
💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre double standard au premier étage avec des fenêtres donnant sur la cour. La chambre était spartiate, comme il se doit dans une abbaye, mais propre et fonctionnelle. La salle de bain était étonnamment grande. Le fait d'accepter les animaux de compagnie ajoute une étoile distincte, rien que pour cela. Le petit déjeuner était très agréable dans une belle salle à manger/hall. Tout est très serein et calme puisque l'abbaye est au bout de la route et qu'il n'y a pratiquement pas de circulation à l'intérieur. J'y retournerais très certainement et je le ferai probablement.
💬 Nourriture super savoureuse, bon rapport qualité/prix, sièges confortables, absolument recommandé
💬 C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?
💬 Alles Ok!
💬 Pizzas TOP
💬 Très savoureux, bon prix. Je le recommande à tout le monde !
💬 J'aime vraiment être là, tout est délicieux, le personnel cool et sympathique.. chaque souhait est exaucé, cela n'arrive plus souvent.. super magasin, fortement recommandé !! Ici, tout est fait avec Loebe... :)
💬 "Une merveilleuse soirée à La Terrazza ! La nourriture était délicieuse et Valentina a rendu notre visite particulièrement agréable avec son service amical. L'atmosphère était détendue et accueillante. Certainement un endroit à visiter si vous appréciez la cuisine italienne authentique et le service chaleureux. Cinq étoiles !"
💬 De passage a Essen, nous avons mangé dans ce resto. Les burgers sont justes excellents, servis avec de bonnes frites 😋😋. En plus le serveur parle anglais, le top pour des Français en week en Allemagne. Merci
💬 Prix modérés, patron très sympa, plats du jour changeants et burgers plutôt bons. Donnerait également six étoiles