Restaurant 🇩🇪

Högemann u. Krone Avis

📌 Barßeler Str. 94, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Högemann u. Krone à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Högemann u. Krone à Friesoythe

Brummi.a

Le 29/04/2024 à 13:43

5 / 5

Tout était super, j'ai vraiment aimé...

Johann.l

Le 06/02/2024 à 18:06

5 / 5

La nourriture était excellente. Tout va bien. Bonne atmosphère.

Alfons..

Le 23/01/2024 à 16:33

5 / 5

Super

H..i

Le 12/03/2023 à 14:46

4 / 5

Nous étions présents chez Högemann & Krone pour une plus grande réunion de café à laquelle nous étions invités. C'est entre Friesoythe et Barßel. Le café, les gâteaux et les sandwichs étaient tout à fait corrects. Le personnel était sympathique et la salle à manger/hall était joliment meublée et propre. Les tables étaient dressées convenablement pour l'occasion. Je considérerais l'ambiance comme démodée, mais fonctionnelle et toujours en bon état. Je peux toujours recommander cette auberge en toute conscience.

Frank.e

Le 06/03/2023 à 05:12

5 / 5

Nous y avons célébré plusieurs fois et nous nous sentons toujours très à l'aise. Le service est très rapide et sympathique et sait exactement ce qu'elle fait. Super ambiance avec des toilettes au top, très propre La nourriture est toujours un poème Nous aimons vraiment être là

Manu.

Le 03/03/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et convivial !

Bernhard.�

Le 15/02/2023 à 11:15

4 / 5

Tout est OK

Gertie.

Le 08/06/2022 à 15:44

5 / 5

Nous y organisons toujours des réunions de clubs de pêche. Très belle opération de salle avec des serveuses très sympas. Tout va vite, pas de longs délais d'attente. Avec plaisir et encore et encore.

Karl-Heinz.r

Le 06/03/2022 à 19:35

5 / 5

Tout est génial !!!

josef.p

Le 18/12/2021 à 13:37

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel très sympa.

#.t

Le 26/11/2021 à 16:21

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, propre, bonnes options de stationnement.

Laif.n

Le 22/10/2020 à 16:11

5 / 5

Confortable, savoureux et pas trop cher

Anne.a

Le 27/11/2019 à 12:29

5 / 5

Très bonne nourriture

Bärbel.u

Le 04/10/2019 à 09:52

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Monika.i

Le 17/08/2019 à 12:50

5 / 5

Bon comme toujours.

Manuel.e

Le 26/05/2019 à 16:16

4 / 5

Comme chaque année, pêche pour l'association de pêche Friesoythe. Bon service, bonne soupe aux pois et garniture. Petite critique un peu sévère avec le prix des boissons.

Helmut.i

Le 06/05/2019 à 09:42

5 / 5

Comme toujours, très bien

Günther.o

Le 05/05/2019 à 11:02

5 / 5

Tout est OK

Emken.o

Le 16/04/2019 à 12:55

5 / 5

Bière vraiment délicieuse

Bernd.e

Le 05/08/2018 à 15:14

5 / 5

C'était une très belle soirée hier. J'étais

Helmut.i

Le 06/05/2018 à 14:47

5 / 5

Comme toujours, très bien

Torsten.i

Le 03/04/2018 à 18:34

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps 😉

Dieter.i

Le 06/02/2018 à 11:46

5 / 5

Restaurant, salle et Daartraum cuisine confortable, excitante et très savoureuse pour toutes les questions.

Tanja.c

Le 08/12/2017 à 22:06

5 / 5

Restaurant top, service top et tout est très propre. Les prix des boissons sont bon marché. Super ambiance tout autour, je ne peux que le recommander 👍

Bernhard.r

Le 20/12/2016 à 15:59

5 / 5

Super restaurant avec salle à manger. Très bonne cuisine allemande. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Taverne Asteria (421 Avis)

  • 💬 Très grand choix Prix ​​agréables Petite terrasse et quelques places de parking devant la maison Service amical Plats principaux super savoureux Malheureusement, la salade du plat principal était fade et n'avait aucun goût. Très très peu de vinaigrette (comme une vinaigrette toute prête), cela ressemblait plus à une assiette de salade sèche et non assaisonnée. Pita à l'ail et à la feta très savoureuse Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture Le service était un peu confus. Lorsque nous nous sommes assis à table, on nous a donné les menus et on nous a immédiatement demandé ce que nous aimerions boire (nous le voulions depuis un moment). Lorsque nous avons commandé les boissons, il nous fallait encore du temps pour choisir la nourriture. Il a fallu environ 10 minutes avant que quelqu'un vienne. Ensuite, ils nous ont apporté la mauvaise nourriture à table, sont repartis avec les assiettes et sont revenus avec de la nouvelle nourriture, mais les frites de l'autre assiette (aucun autre invité n'avait commandé de frites au moment où nous y étions). Le travail là-bas lors de la commande et du paiement uniquement avec des numéros est inhabituel. Parce que le client se souvient généralement du nom du plat. Uniquement paiement en espèces possible (ce n'est écrit nulle part) Uzo sur la maison au fond


  • 🏪 Primavera (206 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la serveuse parlait non seulement allemand, mais aussi anglais. Nous sommes venus goûter des moules fraîches car nous avons vu la publicité. Tout était très bon, pâtes aux moules et vin.


  • 🏪 Zum Manuel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KÖYTAD (9 Avis)

  • 💬 Excellentes spécialités turques, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Restaurant Die Mühle (452 Avis)

  • 💬 Une chouette découverte, ambiance cosy dans cet ancien moulin. Nous avons opté pour des pizzas, prix très raisonnable et bien garnies. Service efficace et aimable. Bonne adresse


  • 🏪 Karthago-Siegen (36 Avis)

  • 💬 Très bien pour les standards de Siegen. Malheureusement décevant par rapport à d'autres villes de Rhénanie du Nord-Westphalie. Toujours le meilleur que Siegen a à offrir en matière de shawarma. Je ne veux pas nuire au restaurant, c'est pourquoi je lui donne quand même 5 étoiles. En plus, j'ai toujours l'intention de venir.


  • 🏪 Landhotel Grashof - Karsten Klauschke (543 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles intéressant. Emplacement merveilleux. Il y a un sauna. Il y a un chargeur pour Tesla. Il y a un sentiment de travail ou de rénovation inachevé - c'est un style de vie constant)) Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait de délicieux œufs et du miel.


  • 🏪 Saray Restaurant - Reutlingen (822 Avis)

  • 💬 Trop bon je vous conseille le kebab dans le pain et non en durum


  • 🏪 Restaurant Ronja im Ringlokschuppen (1643 Avis)

  • 💬 Très confortable Savoureux Personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 Hotel Rex (177 Avis)

  • 💬 Super hôtel historique avec un personnel très serviable et un intérieur très unique. Le petit déjeuner est bon.