📌 Beusselstraße 44 n-q, 10553 Berlin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 19:40
C'est scandaleux comme la marque trompe le client ! Aucun fromage inclus. Il s’agit d’un cas de protection du consommateur lorsqu’une image de produit est ainsi falsifiée. Koytad? Plus jamais!
Le 30/03/2023 à 12:49
Excellentes spécialités turques, je le recommande à tout le monde !
Le 05/12/2022 à 21:12
Malheureusement, la garniture est très fine et le fromage pourrait être meilleur C'est dommage si vous ne faites pas attention à la qualité, améliorez-vous
Le 22/06/2022 à 20:57
Ta pâtisserie à l'eau est superbe, Votre pâtisserie bosniaque est absolument délicieuse, merci à ceux qui l'ont réalisée ! Vos Nuggets et Schnitzels sont les plus délicieux parmi les autres marques que nous ayons mangées. Votre künefe nous a beaucoup manqué, nous espérons qu'il retrouvera sa place sur les marchés.
Le 26/01/2022 à 21:15
Ce genre de beauté glacée n'a jamais été vu auparavant, magnifique, maintenant que je l'ai rencontré, je ne pense pas que je mangerai une autre glace à partir de maintenant.
Le 03/12/2021 à 14:13
GRANDS PRODUITS
Le 20/09/2021 à 20:01
N'a même pas le goût de viande.. très très mauvais
Le 16/08/2021 à 07:50
J'ai acheté un hamburger au bœuf KÖYTAD et j'ai été choqué lorsque j'ai lu les ingrédients à la maison. Il était déclaré qu'il contenait 15 pour cent de bœuf. N'est-ce pas simplement tromper les gens ? Je ne le recommande absolument pas. J'appelle le numéro de téléphone berlinois de l'entreprise. pendant les heures de travail et personne ne répond. L'argent que vous recevez est HARAM ZIKKIM. Mon argent a de la valeur car je gagne du HALAL.
Le 09/07/2021 à 13:57
Nous avons acheté du kunefe de cette marque pour l'essayer, c'est écrit sur le carton, il fait 250 degrés, sur leur site il fait 200 degrés, c'est un ou deux cartons, il est dit de le cuire au four pendant 8-12 minutes, ce n'est pas bien, il faut au moins 30 minutes pour que tes yeux deviennent rouges, ça contient du gluten, ça ressemble à du kunefe, mais ça ne ressemble pas du tout à du kunefe, ça n'a rien à voir, ça a un goût horrible , c'est dommage pour notre argent. Les ingrédients qu'il contient sont probablement inspirés des desserts utilisés par les Arabes. Très mauvais je ne recommande pas
💬 C'est un super petit hôtel, encore une autre excellente recommandation de Rick Steves ! Est impeccablement propre, les lits sont très confortables et il est très bien situé - tout est à environ 15 minutes à pied, de la Marienplatz au quartier des musées, et à environ 5 minutes à pied de la gare principale, beaucoup moins aux transports en commun. Grande rue non touristique. L'épicerie est au coin de la rue, tout comme plusieurs pharmacies. C'était aussi une bonne affaire pour une famille. Le personnel est très sympathique et l'hôtel dégage une superbe atmosphère de "vieille Europe" (mais il est très moderne - c'est difficile à expliquer ; vous comprendriez ce que je veux dire si vous voyagiez en Europe dans les années 80/90). Le seul inconvénient est qu'il se trouve juste à côté des voies de tram/tramway, alors apportez des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger. Recommandé!
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Une très, très bonne escalope comme celle de grand-mère elle-même. C'était aussi une bonne grosse portion. L'aubergine farcie était également très savoureuse et le rôti était également excellent. Personnel très sympathique ! Conseil d’initié absolu
💬 🇨🇵 Un très bon restaurant avec un personnel très serviable
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle dans ce kebab berlinois ! Une note haute, certes, mais à juste titre, la nourriture était délicieuse, saine (une rareté à trouver parfois dans la ville), avec des produits frais. Le personnel était également très aimable. Que demander de plus. Je recommande vivement cette adresse !
💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique et rapide. Il existe un large choix de plats et de boissons. La nourriture était délicieuse et les portions étaient en rapport avec les prix. Avec plaisir encore 😊
💬 Excellente nourriture, prix et service nickels...
💬 Méga délicieux, super service ❤️ Nous reviendrons, même si c'est 150 kilomètres. MERCI
💬 xxxxxxxx L'emplacement est à nouveau fermé !!!!!!! xxxxxxx L'emplacement est fermé...L'emplacement est de nouveau ouvert sous une nouvelle direction. Maintenant que nous l'avons essayé plusieurs fois, nous pouvons nous forger notre propre jugement. La première chose que nous avons remarquée, c'est le personnel amical. Le sympathique jeune serveur nous a servi très rapidement et avec attention dans le café en plein air. Le patron vient de la Badnerlandhalle et a concocté un superbe menu. De plus, de nouveaux plats sont créés chaque semaine pour le menu du jour. Beaucoup de choses ont le goût de noix, ou sont affinées avec de petites modifications... Le prix est bon et abordable ! La qualité est excellente ! Nous avons essayé le spaetzle à la citrouille, le steak et divers plats du jour. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bar typique ou joie et convivialité sont au rendez vous ! Prix attractifs, pour tout les goûts autant pour la musique que les boissons... Je recommande !
💬 Variantes de pizzas très copieuses et peu végétariennes, souvent trop de fromage et de graisse, les olives ont des noyaux, la viande du rôtissoire est très mélangée à la graisse et aux cartilages, les morceaux de pizza ne sont pas bien découpés. Mais pour le prix on reste rassasié longtemps.