Restauration rapide 🇩🇪

Karthago-Siegen Avis

📌 Bismarckstraße 15, 57076 Siegen - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Karthago-Siegen à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Karthago-Siegen à Siegen

Eman.s

Le 10/05/2024 à 21:32

5 / 5

Très bon restaurant à des prix raisonnables.. les quelques 5 étoiles d'ici 👍👍

Kian.e

Le 03/05/2024 à 21:52

5 / 5

Très bien pour les standards de Siegen. Malheureusement décevant par rapport à d'autres villes de Rhénanie du Nord-Westphalie. Toujours le meilleur que Siegen a à offrir en matière de shawarma. Je ne veux pas nuire au restaurant, c'est pourquoi je lui donne quand même 5 étoiles. En plus, j'ai toujours l'intention de venir.

Sven.

Le 03/05/2024 à 17:07

5 / 5

Super sympa. Et la nourriture est délicieuse. Je ne peux que recommander le shawarma.

Hammad.a

Le 08/04/2024 à 02:58

5 / 5

Bonne nourriture abordable, propriétaire sympathique. Tout est instinctif.

Volodymyr.e

Le 09/01/2024 à 14:07

5 / 5

Depuis, c'était bon

soha.a

Le 02/01/2024 à 12:13

5 / 5

Nourriture au top et personnel au top. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un personnel aussi formidable. Très obligeant. Et la nourriture était préparée proprement et était très bonne.

Ma.a

Le 21/12/2023 à 12:14

5 / 5

Le poulet Shawarma était très savoureux et juteux. La portion était un peu petite pour ceux qui mangent un peu plus. Il y avait aussi du jus d'orange fraîchement pressé. La boutique est un peu petite. Le propriétaire est très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.

Internet.u

Le 18/12/2023 à 17:31

5 / 5

Nous étions de passage et avons essayé ce kebab au veau à cause des critiques et n'avons pas été déçus :) super savoureux, merci ! Salutations de la région de la Ruhr

Zeynep.a

Le 12/12/2023 à 14:39

5 / 5

Nourriture au top, service au top

Marcel.

Le 20/11/2023 à 16:31

5 / 5

Meilleur Falafel en ville! Également à des prix très raisonnables et avec un propriétaire très sympathique. Je suis heureux d'y être un client régulier.

Jim.n

Le 21/10/2023 à 13:55

5 / 5

Je suis un client régulier. La nourriture est super délicieuse et peu coûteuse. Bonnes portions. Collègues agréables. Merci à toute l'équipe.

Khalil.b

Le 07/08/2023 à 14:50

5 / 5

Très bien

Marcel.o

Le 05/08/2023 à 08:28

4 / 5

Shawerma est presque immangeable : carton sec, portion relativement petite, beaucoup trop peu de crème à l'ail, concombres et huile d'olive. Si vous ne connaissez pas Shawerma, Latakia et MAK en ont de bons à essayer. Mais le kebab le sort complètement de l'eau : portion énorme, le goût est tout simplement pertinent 👍

Hichem.e

Le 29/07/2023 à 18:58

5 / 5

Délicieux

bsharat.a

Le 21/07/2023 à 23:26

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Moussa.i

Le 23/05/2023 à 21:52

5 / 5

Doner kebab très juteux

JOIE.

Le 10/03/2023 à 10:19

5 / 5

Shawarma ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Döner King (413 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Je le recommande à tout le monde ! 🥰😍Service au plus haut niveau ! Très, très savoureux !


  • 🏪 Restaurant Flett (52 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant vous avez la possibilité de manger des spécialités de la région et même de la ville. Le choix est suffisant, l’organisation générale du service est à revoir car en rentrant on ressent que c’est un peu chaotique. Ce lieu fait aussi pub, vous pouvez donc vous y détendre et boire une bonne bière dans une rue emblématique de Brême. La localisation est super.


  • 🏪 Restaurant Narasinga (225 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne particulièrement bonne. Félicitations au patron ! Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons très bien mangé. Grand choix et les portions sont suffisantes. Chez Indiër, vous devriez toujours emporter des plats d'accompagnement comme du pain nan et du papadum, également parce que c'est si bon. Le service était très sympathique et rapide. Le cocktail était particulièrement bon, tout comme la bière blanche à la pression. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Orient Pizza (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.


  • 🏪 Feinkost Santamaria GSANTAMARIA.DE - Guter Geschmack seit 1980 (40 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!


  • 🏪 Roberto Frittitta Restaurant Don Camillo (140 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Les pizzas étaient bonnes, un peu sèches à notre goût, mais c'est une question de goût. Mais vraiment bien. Les pâtes à la table voisine avaient l'air très savoureuses, nous allons certainement les essayer. L'ambiance n'est pas 5 étoiles, nous avons dû demander à essuyer la table. Mais ce n'était pas un problème, le problème a été réglé immédiatement. Les prix et la sélection sont vraiment très bons. Le service a vraiment fait de son mieux et était très sympathique. Nous reviendrons donc. Nous avons apprécié et apprécié. Nous serons de retour.


  • 🏪 PETERS Hotel & Spa (896 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...


  • 🏪 Hotel Zur Ziegelhütte Idstein (46 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées


  • 🏪 Wirth von Amerang (1139 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés peu après 14h30 et la cuisine chaude n'est ouverte que jusqu'à 14h30. Néanmoins, nous avons quand même eu quelque chose à manger. Le personnel était très amical. J'aime beaucoup l'ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Da Mirko ImbissPizza (57 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 comme en Italie🇮🇹 Vous ne trouverez pas d'aussi bonne pizza dans aucun restaurant de Gifhorn !!! Personnel super sympa, comme en Italie ♥️🇮🇹 Da Marco appartient désormais tout simplement à Calberlah ♥️ Le prix est tout à fait abordable pour une si bonne pizza !!!! Le patron était super sympa avec notre fils.