Restaurant 🇩🇪

Zum Manuel Avis

📌 Scheffelstraße 12, 69214 Eppelheim - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zum Manuel à Eppelheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Manuel à Eppelheim

  • 🏪 Sambesi (681 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite du zoo Opel, nous avons visité Sambesi pour le déjeuner. Ce qui a retenu mon attention, c'est le libre choix de la table. Cela était dû à l'heure (à midi) et nous avons eu la chance d'avoir une place sur la terrasse qui offrait une vue incroyable sur les éléphants en contrebas. Le processus de commande de nourriture et de boissons a été assez rapide et les plats sont également arrivés rapidement. Malheureusement, le personnel était un peu désorganisé car nous nous sommes trompés de plat. La qualité de la nourriture était généralement bonne, même si je dois mentionner que les frites étaient légèrement froides. Malgré cela, les prix étaient raisonnables, ce qui en fait une expérience globale satisfaisante. La combinaison d'une terrasse panoramique, d'un service efficace et d'un prix raisonnable fait que cet endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurante Castanho (320 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le menu 5 plats (le dessert était tiramisu) Très bonne nourriture. Service chaleureux et dans la bonne humeur. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon travail!


  • 🏪 Pension Villa Else (260 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et un gâteau car la piste cyclable était en train d'être creusée. Ce fut une merveilleuse surprise. Nous aurions pu emporter tous les gâteaux à la maison, mais nous n'avions pas de place sur nos vélos. La terrasse donne sur une belle partie de la rivière. Le patron a fait en sorte que les choses se déroulent avec compétence et convivialité.


  • 🏪 Landgut Schönwalde (233 Avis)

  • 💬 Une belle maison, les chevaux sont en très bon état et heureux, les propriétaires et le personnel sont tous super gentils et la nourriture délicieuse ! Nous y avons passé le long week-end de Pâques.


  • 🏪 Restaurant Star Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique mais la nourriture n'était correcte que pour 7,50 €, peut-être que vous ne mangez tout simplement pas de saucisses au curry dans un kebab. Mais comme le propriétaire était très gentil, je recommanderais à tout le monde de lui rendre visite.


  • 🏪 Backstube & Café For Me (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pièces sentent souvent intensément la fumée. D'où la mauvaise note.


  • 🏪 Dattler (1939 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu par ce restaurant pourtant bien noté et reconnu dans la ville de Freiburg. Dans un premier temps, nous nous sommes senti fait avoir par le serveur qui nous a conseillé le menu du jour à base de poisson. La carte étant en allemand, nous lui avons fait confiance. Néanmoins, chose que nous n'avions pas regardé, le menu était à 76€! Il aurait été appréciable de l'indiquer. Les plats en eux mêmes (au nombre de 4) ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Entrées avec poulpes trops cuites, soupe froide médiocre. Poissons (morceau de saumon, cabillaud, + 1 autres) avec des pâtes. Bref pour 76€, il y a vraiment de quoi sortir de ce restaurant excessivement déçu. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Idéal pour boire une bière et un steak frites en famille pour la vue. Pas plus.


  • 🏪 Esprit Hotel (146 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai été invité à un petit-déjeuner d'anniversaire à l'Hôtel Esprit la semaine dernière et j'ai vécu une ambiance très agréable. Un propriétaire super sympathique a répondu avec beaucoup de soin à tous les souhaits possibles des invités. Avec un sourire charmant, elle remarqua que nous avions un peu retardé l'heure de notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel!


  • 🏪 Alt Disteln (98 Avis)

  • 💬 Pub sympa pour prendre une bière fraîche.


  • 🏪 Steinberger Hof - Partyservice / Catering, Ferienwohnungen, Landwirtschaft (57 Avis)

  • 💬 Eh Subba