Restaurant 🇩🇪

Zum Manuel Avis

📌 Scheffelstraße 12, 69214 Eppelheim - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zum Manuel à Eppelheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Manuel à Eppelheim

  • 🏪 Schweinske Wilhelmsburg (837 Avis)

  • 💬 Déjeuner en famille très bien. Menu du jour servi de 11h à 15h. Portions généreuses. Bon rapport qualité/prix. Viandes goûteuses et bien cuites. Service très agréable.


  • 🏪 Athos Griechische Spezilitäten (559 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne ici. Cependant, il y a de meilleurs restaurants grecs. Mais les prix ici sont raisonnables. Le service est également très sympathique et l'ambiance est sympa aussi.


  • 🏪 Landgasthaus Bohl (182 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui et avons pris un très bon repas. La nourriture valait vraiment quelques étoiles et était très copieuse. Nous serions ravis de revenir. Enfin de la bonne cuisine allemande et une côtelette comme on la connaît dans la cuisine de grand-mère. Juste parfait!


  • 🏪 scheene Perle (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 McDonald's (2277 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas l'emplacement le plus pratique à mon avis, à la périphérie de la ville. Si vous marchez, vos options pour visiter cet établissement disparaissent immédiatement. Tout va bien, un homme sympathique à la caisse avec un service ultra rapide, je ne me souvenais malheureusement pas de son nom. Par contre: il manque des terminaux fonctionnels à commander, il y en a 4 mais 2 ne fonctionnent pas. La pièce est assez fraîche, je comprends que les économies d'énergie sont désormais une priorité, mais j'aimerais qu'il n'y ait aucune envie de s'asseoir à l'intérieur avec une veste.


  • 🏪 urfa grillhaus (351 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa . Nous avons très bien mangé, c'était très bon👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 EXPREß PIZZA UND DÖNER KEBAB HAUS MENGKOFEN (69 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pas cher. Nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, mais les gars sont quand même allés à la réunion, sont restés et nous ont préparé de délicieuses pizzas, merci beaucoup pour cela.


  • 🏪 Pick Up Beachclub Timmel (472 Avis)

  • 💬 On a l'impression que vous voulez devenir riche ici. Personnellement, la nourriture et les boissons sont trop chères pour moi. Mal organisé. Le 1er mai, il fait beau et on attend avec impatience une bratwurst, mais il n'y en a pas eu. Apparemment, ils ont oublié de les décongeler.


  • 🏪 Boardinghouse Flensburg by Zimmer FREI! Holidays (35 Avis)

  • 💬 Un gros problème : le bruit ! Le bruit de la rue, les portes qui claquent en permanence, aucune insonorisation depuis le couloir. Pourquoi ne pas faire un petit sas dans ses grandes chambres ? Le reste est très propre !


  • 🏪 Acqua e Farina Ristorante Pizzeria Famiglia Correale Amoroso (72 Avis)

  • 💬 Endroit familial confortable avec une cuisine italienne très délicieuse et authentique. Le serveur était super sympa et gentil. Le délicieux tiramisu maison est un incontournable