Les avis
Le 28/10/2021 à 10:56
Je suis venu du magasin une fois. La nourriture et les boissons étaient vraiment super👍👍
💬 Bon plat, Épicé a souhait et la formule de midi a 7.90€ et tout a fait satisfaisante
💬 Le restaurant est vraiment super. Les hamburgers ont non seulement l'air frais, mais ils ont aussi un goût fantastique. Il y a une bonne sélection de hamburgers et vous pouvez vraiment dire que l'accent est mis ici sur la qualité et la fraîcheur. Je ne suis généralement pas un grand fan de frites, mais je dois dire qu'elles étaient particulièrement savoureuses. J'ai également été impressionné par le service et l'ambiance du restaurant. Bref, un endroit idéal pour une délicieuse soirée burger !
💬 Tous les amateurs de champignons devraient y jeter un œil et faire leurs achats. Recommandation absolue pour les champignons frais et la culture de champignons, vous obtenez ici un substrat avec une garantie de succès. Je suis déjà un client régulier lorsque je suis dans la région. Un grand merci et meilleures salutations au propriétaire et aux employés !
💬 Super
💬 La pizza kebab avait peu de garnitures et la viande était coupée beaucoup plus épaisse que d'habitude. De plus, la sauce coûte 1,50 € de plus pour une toute petite tasse. La sauce n'a pas non plus pu sauver la pizza car elle n'avait aucun goût. J'ai été vraiment déçu... dommage.
💬 Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich
💬 La chambre était très propre et confortablement meublée. Tout s'est bien passé. Le code de la chambre correspond. Comme nous n’avons eu aucun problème, nous n’avons eu à contacter personne.
💬 J'ai eu 10 ans à l'occasion de mon anniversaire Faites venir des pizzas familiales à mon travail pour le personnel. Tout le monde était très satisfait. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct pour la qualité. Voici une photo d'une pizza végétarienne. Avec plaisir encore l'année prochaine :)
💬 Superbe restaurant et service je recommande !
💬 Je peux fortement recommander le River Saloon. La nourriture est super savoureuse et judicieusement assaisonnée. Le service est excellent, vous recevez un accueil chaleureux.