Les avis
Le 05/04/2024 à 09:53
Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich
💬 C'est un bel endroit pour dîner en famille et entre amis. Cependant, le service était horrible. Tout le monde était poli mais il a fallu 2 heures pour que notre commande arrive. Tous les plats de pâtes. 2 heures, c'est inacceptable. Quant aux plats, les plats de pâtes étaient trempés de sauce, ce qui rendait le plat difficile à déguster. Alors que nous partions, il y avait clairement de nombreuses tables vides et propres mais encore de nombreux invités dans la salle d'attente. Mauvaise gestion à mon avis. C'est un restaurant avec un potentiel incroyable mais qui perd globalement en raison d'un service médiocre et lent. Je ne recommande pas cet endroit. Je leur souhaite le meilleur et j'espère qu'ils continueront à s'améliorer.
💬 Un schnitzel de haute volée. Qualité et quantité ont été au rendez-vous.
💬 Malheureusement, il arrive parfois que les aliments perdent en fraîcheur et donc en qualité à cause de la livraison, des mauvaises frites et de l'humidité dans la caisse de transport... Si vous pouvez y manger des produits frais, vous serez toujours heureux. Les burgers sont toujours préparés par des professionnels. Je commande encore et encore et je n'ai jamais été déçu.
💬 La nourriture était servie très chaleureuse et agréable. Le chef est très humble et répond aux exigences gustatives. Meilleur prix du blé dur.
💬 Une jolie étape dans la campagne allemande : accueil souriant, disponibilité, des chambres très propres à la déco simple mais soignée. Des tarifs hôtel et restaurant très raisonnables. On s'y sent très bien.
💬 Superbe hôtel, offrant une chambre très propre, très confortable et très moderne. Idéalement situé. Un accueil très sympa. Possibilité de petit déjeuner. Seul hic : le parking payant (30€) qui vient impacte la note Rien à re dire sur la qualité de la prestation
💬 Excellente pizza : la pâte et les garnitures étaient fraîches. La pizza est sortie du four à l'heure promise
💬 Très agréable. En fait, nous voulions juste obtenir quelque chose, mais ensuite nous sommes restés et avons mangé là-bas. Nourriture super délicieuse et belle boutique. Les gens sont super sympas. Au moins nous reviendrons et prendrons quelque chose
💬 Si vous recherchez un repas rapide et savoureux entre vos courses au centre commercial, Salem Doner & Pizza est l'endroit qu'il vous faut ! Ce kebab offre une ambiance conviviale et suffisamment d'espace pour manger. Tout dans le magasin est très propre et bien rangé, et la nourriture est préparée sur place. Le pain kebab et les pizzas sont particulièrement recommandés et sont très savoureux. Vous pouvez également ajouter du piquant supplémentaire si vous l'aimez. Salem Doner & Pizza est certainement un excellent choix si vous recherchez un repas rapide et savoureux pendant que vous faites vos courses. Je le recommande à tout le monde.
💬 Un restaurant végétalien qui utilise des œufs est nouveau pour moi. Au moins, c'est étiqueté dans les allergènes et confirmé lorsqu'on le demande. Malheureusement, le paiement par carte n'a pas fonctionné à plusieurs reprises, même s'il est proposé séparément. Mais le service et l'ambiance sont bons, donc si vous fermez les yeux sur le végétalien...