Les avis
Le 05/04/2024 à 09:53
Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich
💬 - Calme, simple et un peu vieillot mais bien entretenu et propre, - C’est un bon hôtel de campagne où l’on se sent bien, - Chambre assez spacieuse. Restaurant : - Cuisinier très sympa, - Plats bons et copieux, - Propose une cuisine typique locale. Une bonne surprise !
💬 Tout cela est très savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé aux entrées de l'autoroute A 13 Berlin/Dresde.
💬 PAS le genre de cuisine indienne que vous auriez en Inde ! J'avais du Biryani végétarien et je n'aimais pas ça du tout. Il n'y avait aucun goût ! C'était tout huileux ! La salade était meilleure que le biryani. La salade était censée remplacer Raita peut-être. Mais ce n'était pas Raita. Mon collègue a commandé du schnitzel et ça allait.
💬 J'y suis allé avec un groupe de 9 personnes et tout le monde était content. Cela aurait été bien s'il y avait aussi du saucisson de volaille, malheureusement il n'y avait pas de sièges sur le balcon, ce qui était dommage vu la vue, et les lits avec pieds ne sont pas pour des personnes de très grande taille. Mais sinon : propre et bien rangé, lits très confortables, excellent emplacement et vue, rapport qualité/prix adapté...
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable. Elle était bien équipée et possédait un balcon. Le petit déjeuner était délicieux et le service était extrêmement attentionné. Le personnel était sympathique et nous a mis à l'aise. Dans l'ensemble, notre séjour a été extrêmement agréable. L'appartement offrait du confort et le service était excellent. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Nous sommes ici plusieurs fois par mois depuis plus de 8 ans. Des gens vraiment super sympas. Mais la nourriture n'est rien d'autre que standard à un prix désormais trop élevé. Bien sûr, tout est devenu plus cher. Mais malheureusement, le ratio P/L ici n’est vraiment plus bon par rapport aux autres du secteur. Malheureusement, la nourriture n'est souvent pas celle commandée. (Des tomates dessus alors qu'elles n'ont pas été commandées, les épices sont oubliées, un kebab est complètement surchargé, mais l'autre n'a presque rien dedans, etc.) Les étoiles seront augmentées à 5 si quelque chose arrive.
💬 Meilleur rapport qualité prix de Berlin, j'y vais dès que j'ai l'occasion depuis que j'ai découvert il y a 5 ans (et pourtant j'habite à Nantes).
💬 Satisfait, tout est parfait 👍🏼 le service, les plats, les boissons !!
💬 cher et les sushis sont assez médiocres. rien de spécial
💬 4 petites pizzas plus (en supplément - 2,50 €) fromage à Rante - 60 € ❗ Chaque pizza était très fine, comme du papier, et très sèche. 10 minutes après l'ouverture, la pizza était comme... de la gomme sèche. Fromage aux Taigrands - coûte 2,50 € la pièce ! Et le chantier était encore plus sec ! Et ce n'était PAS du fromage. Quand j'ai eu une pizza, il faisait vraiment chaud. Livraison à temps. Employé qui a apporté la pizza - très gentil et sympathique. C'était ma première et dernière fois.