Les avis
Le 05/04/2024 à 09:53
Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich
💬 Une maison à gaz familiale dans un bâtiment historique. La cuisine maison est très savoureuse. Le service de livraison est également fortement recommandé. Lors de la planification des menus, je reçois toujours des conseils compétents de la propriétaire. La convivialité naturelle dans nos relations avec les invités nous encouragera toujours à y faire la fête.
💬 Que puis-je dire. Un logement très simple. C'est propre et le petit déjeuner est suffisant. Les chambres sont très vieilles. Je dirais au milieu des années 80. La réception WiFi était parfois très mauvaise. Il y avait toujours une télévision à tube dans ma chambre avec une qualité d'image médiocre, ce qui me répétait que le signal serait éteint dans 3 jours.
💬 Commandé une fois, jamais arrivé. La prochaine fois que j'ai commandé, au bout de 2 heures, ils ont dit "oui, ça arrive bientôt", une heure plus tard, la pizza est enfin arrivée, mais le livreur de pizza n'avait pas de monnaie avec lui. Puis je l'ai renvoyé aussitôt. Il était maintenant 2 heures du matin.
💬 Une très belle surprise, avant d'arriver au camping... Très goûteux et délicieux... Nous nous sommes régalés
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois chez Fritzl's Burger à Esslingen, après avoir déjà commandé via Lieferando et avons été très impressionnés. Après la fermeture malheureusement du Triple BBB d'Esslingen et le Ladies Diner proposant uniquement des hamburgers végétariens, il était temps de trouver un digne successeur. Si vous aimez les smash burgers délicieux et de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Les portions sont vraiment généreuses, c'est pourquoi nous vous recommandons les versions 160g lors de votre première visite. Si vous aimez beaucoup de viande, vous devriez commander la version 320g.
💬 Très beau Mac Donald Très bien agencer Je conseille
💬 Ancienne auberge, peut être louée comme lieu d'événement ; nous avons réservé les chambres via erck-event.de, ainsi que le service ; Les salles sont idéales pour des fêtes de taille moyenne (nous étions environ 70 personnes), comprenant suffisamment d'espace pour une piste de danse et une salle attenante avec un bar ; L'emplacement était idéal pour nos besoins ; Il y a suffisamment de places de parking, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée, de la vaisselle, etc.
💬 Haut
💬 Magnifique pension familiale, confortable, propre et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison ! Merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux ! Nous voulons déjà venir l'année prochaine !
💬 J'aurais aimé écrire une critique positive à ce stade, mais cette commande de ramassage n'avait aucun aspect positif. Il peut arriver que vous communiquiez une heure de prise en charge et que quelque chose se passe mal et que cela prenne un peu plus de temps. Mais vous ne devez jamais laisser vos invités attendre un quart d’heure sans commenter et ne donner que des informations horaires incorrectes lorsqu’on vous le demande. Le prix communiqué ne correspondait pas à la facture, disponible uniquement sur demande, et les 10% pour l'auto-retrait n'ont pas été pris en compte. Cependant, le plus gros point faible pour moi, outre le non-respect des directives HACCP, était les plats eux-mêmes : dans mon cas, les tacos mexicains (photo 1), qui se sont avérés être une cocotte de viande hachée gratinée au fromage. Cela n’a absolument rien de commun avec les tacos mexicains (photo 2). Pour moi, c’est l’une des expériences les plus négatives et les plus tristes du secteur des services.