Les avis
Le 05/04/2024 à 09:53
Cabane dans les arbres grande terrasse avec pföff aussi super et de temps en temps il y a un ma öbbich
💬 Quelques options végétaliennes, le meilleur ! Très savoureux et convivial! 😊
💬 Haut 👌🏼
💬 Chambre propre, bon service, excellent petit déjeuner. Un peu stérile, mais avait pour but de fournir un lieu de séjour décent pour visiter la région.
💬 Excellent
💬 Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!
💬 Buffet décent avec 2 sortes de sushis également disponibles. Pour information, il existe des recharges gratuites pour le thé et l'eau sucrés/non sucrés uniquement. Moins de 15 € et ça vaut le coup à mon avis. Je serai heureux d'y retourner.
💬 Assiette de kebab super savoureuse. Service au top. Places de parking juste devant la porte.
💬 Nous avons réservé il y a une semaine l'arrangement "petites vacances" et oui, c'était le cas. Un très bel hôtel de style champêtre. Nous avions une grande chambre avec une belle salle de bain. Les propriétaires et le personnel sont très, très gentils. A quelques pas de l'hôtel, vous êtes directement dans la forêt avec des kilomètres de sentiers pédestres. Donc de très belles vacances et nous reviendrons certainement une prochaine fois. Peut-être plus tard dans la saison pour voir "Gut Vorwald" au printemps ou en été. Une véritable perle dans la campagne du Hochsauerland. J'ai presque oublié le joli spa et la très bonne nourriture.
💬 Très belle journée au zoo malgré le froid et l absant de quelques animaux
💬 Haut !