Restaurant de grillades 🇩🇪

Orient Grill Avis

📌 Christian-Schmidt-Straße 22, 07545 Gera - Allemagne

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Orient Grill à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Orient Grill à Gera

Samer.u

Le 07/03/2024 à 15:33

5 / 5

Un beau lieu

Denis.r

Le 10/01/2024 à 14:03

1 / 5

La viande est brûlée comme si elle était à moitié cuite sur le grill et la viande est insuffisamment cuite... Je ne le recommande pas

Celine.o

Le 04/01/2024 à 19:53

5 / 5

Personnel toujours très savoureux et très sympathique

Patrick.�

Le 27/12/2023 à 17:56

2 / 5

J'étais là pour acheter un kebab - ce n'était pas possible car il n'y avait pas de pain... alors j'ai eu du Dürüm à la place. L'ambiance du magasin est une question de goût, personnellement, je ne voudrais pas y manger. De plus, il s'agit plutôt d'un point de rendez-vous entre copains ou d'un point de dépôt d'argent pour le propriétaire et ses confidents. Le Dürüm n'était pas vraiment savoureux - il avait un arrière-goût étrange qui ne m'a pas permis de le terminer, ce qui m'est arrivé pour la première fois de ma vie. La viande n’était pas non plus ce que l’on attend de n’importe quel autre kebab. Je recommanderais les gars de la gare principale si vous avez envie de kebab !

A.

Le 22/10/2023 à 16:22

5 / 5

Super

Martin.o

Le 28/09/2023 à 17:09

1 / 5

Aucune étoile méritée ! La performance des prix n'est en aucun cas justifiée Une fois et plus jamais !! Je ne peux pas du tout recommander le magasin !! La nourriture était chaude, le goût était un désastre, il fallait chercher des garnitures (de pizza), poussiéreuses et sèches... tout comme le pain plat...

Stella.t

Le 25/09/2023 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellent service de livraison, il ne faut pas longtemps pour vous l'envoyer. C'est beau sur place aussi. Des gens formidables. Je le recommande à tout le monde.

Ser.x

Le 15/07/2023 à 14:47

2 / 5

Je ne reviendrai plus !

Mohamad.l

Le 07/07/2023 à 20:35

5 / 5

Je le recommande, c'est très savoureux

Ahmad.b

Le 21/06/2023 à 11:18

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture délicieuse avec une livraison plus rapide.

Mohamad.i

Le 02/06/2023 à 15:12

5 / 5

La nourriture délicieuse et le service est bon et rapide

hala.

Le 13/05/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur

flo.

Le 29/04/2023 à 10:58

5 / 5

Brutalement délicieux ! C'est le seul magasin que je connaisse qui fabrique lui-même les brochettes.

Susi.

Le 01/04/2023 à 16:43

2 / 5

Le temps, une heure, c'était bien. Les frites étaient bonnes et la salade était bonne aussi. Malheureusement, la sauce n'était pas si bonne. J'ai commandé du veau dans une assiette de kebab, mais le poulet est venu. Viande sèche et très ferme, déconseillée.

Christian.

Le 01/04/2023 à 16:27

2 / 5

Assiette de donateur : Le délai de livraison était d'une heure, ce qui était bien. La salade était bonne, la sauce était bonne, les frites étaient bien aussi. La viande, en revanche, était mauvaise : à la place du veau, nous avons eu du poulet, qui était également très foncé, dur et sec. Cela ne m'a pas convaincu.

omar.e

Le 14/03/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture très bonne, fraîche et pas chère, grâce au fait d'aller déjeuner chaque semaine

Hassoun.a

Le 10/03/2023 à 18:04

5 / 5

Le meilleur restaurant de cette ville et un excellent traitement

Swen.r

Le 19/02/2023 à 20:46

4 / 5

Il y a de bonnes pizzas avec des garnitures généreuses ! La précommande est facile en ligne et peut également être récupérée ! Je pense que c'était très bon et que la nourriture était prête à temps, même avec la commande, et qu'elle était encore très chaude à déguster à la maison ! 🏅

Shadi.l

Le 29/01/2023 à 14:47

5 / 5

Très bien, bonne affaire, gentillesse et goût avec les clients 😘😘😘😋

Anna.o

Le 31/12/2022 à 14:25

5 / 5

Des plats fantastiques et bon marché comme le kebab, la pizza, les nouilles. Toujours frais et très savoureux... Un gros avantage est la possibilité de garer votre voiture directement devant les locaux ou à proximité. Le design intérieur n'est pas adapté à un dîner romantique à deux, mais à un déjeuner rapide à l'heure du déjeuner - tout à fait.

Marc.t

Le 22/11/2022 à 20:29

2 / 5

Commande, livraison... tout va bien. Le pain est très bon. Malheureusement, le kebab a échoué en termes de goût. La viande de poulet est très sèche, il n'y a pas non plus de sauce et dans l'ensemble le goût du kebab ne m'a pas du tout convaincu. Tout n’avait presque aucun goût.

Akeel.e

Le 04/11/2022 à 16:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent

Reem.l

Le 30/10/2022 à 15:10

5 / 5

À vrai dire, la nourriture était propre et bien rangée, le poulet était blanc et il n'y avait aucune odeur de rance. La nourriture était vraiment plus que merveilleuse. 👏🏻👏🏻👏🏻

natvet.

Le 27/09/2022 à 16:32

1 / 5

des pires restaurants La nourriture est interdite aux animaux Ne pas nettoyer et toucher la nourriture avec les mains sales Perte de temps et d'argent Je ne le recommande pas à tout le monde ! Conditions insalubres, toucher de la nourriture à mains nues. La nourriture n'est pas savoureuse, ils font frire le poulet à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il devienne comme des pierres et du chewing-gum. Des conditions absolument terribles, vous seul pouvez vous casser les dents en prime.

Eric.e

Le 11/09/2022 à 22:57

2 / 5

Le goût est plutôt bon Et je n'ai pas du tout bien supporté la nourriture, c'est dommage que les toilettes aient été utilisées plusieurs fois, ce n'est pas terrible

Azzab.l

Le 02/09/2022 à 08:37

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié.

FAT.I

Le 24/08/2022 à 13:55

1 / 5

La convivialité du client est incroyable

Rawan.

Le 18/08/2022 à 09:34

5 / 5

Le meilleur shawerma à la viande du monde

Mahmoud348.l

Le 16/08/2022 à 06:44

5 / 5

Très bon

Kinimod.i

Le 20/07/2022 à 05:19

5 / 5

Haut

Elmar.e

Le 24/06/2022 à 11:33

5 / 5

Loin des saucisses bratwurst de Thuringe, on y trouve des plats frais et très savoureux. La poche halloumi était un poème, le pain était fraîchement sorti du four et tout était préparé par des gens sympas à un prix raisonnable ! Cœur affamé, que veux-tu de plus !

GlORY.l

Le 26/05/2022 à 08:52

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 👌 et le chauffeur était très gentil, il serait à nouveau heureux 👌

Astro.l

Le 03/04/2022 à 13:10

1 / 5

Ne commandez plus là-bas !! Ce n'était pas bien, presque pas de sauce et la nourriture était froide. Pas recommandable !!!!!!

Ernst.a

Le 20/03/2022 à 19:16

1 / 5

Dégoûtant ! Cela n'a rien à voir avec le kebab. Brochette de viande hachée à bas prix... Je me demande sérieusement ce qui ne va pas chez les gens ici.

Khaled.l

Le 20/02/2022 à 13:26

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, très bon traitement, merci

Himeko.h

Le 16/02/2022 à 08:16

5 / 5

Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse.

Yamen.a

Le 08/02/2022 à 19:31

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur restaurant de Gera.

Firas.b

Le 28/12/2021 à 04:49

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

Rico.a

Le 26/12/2021 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture avec une large gamme de grande qualité

bilal.h

Le 25/12/2021 à 19:25

5 / 5

est vraiment délicieux.

Mohammed.a

Le 25/12/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse. vraie saveur de nourriture. Merci

Walid.a

Le 24/12/2021 à 14:35

5 / 5

Meilleur goût, sympa, convivial et il ne faut pas attendre longtemps 👌🏼

Vinds.a

Le 19/12/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon traitement

Moutasem.l

Le 18/12/2021 à 20:13

1 / 5

Le poulet que nous avons essayé n'était pas bon du tout, nous ne l'avons jamais mangé, il sentait le rance, nous l'avons cuisiné et nous n'en mangerons plus jamais.

  • 🏪 Landhotel Guebre (57 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, j'évalue le grand bistro ici. C'est un très bon endroit pour manger des repas simples à des prix incroyablement abordables. Sandwichs, café filtre et déjeuner comme il y a 20 ans. Je suis rarement dans le coin, mais je m'y arrête à chaque fois.


  • 🏪 Groote Engel (118 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait dans un petit et grand hôtel. Notre hôte sympathique nous a fait faire une courte visite et de nombreuses informations utiles sur la région, etc. Notre chambre était très propre et le thème des chevaux a été mis en œuvre avec beaucoup d'amour jusque dans les moindres détails. On nous a attribué une table pour le petit-déjeuner et le café nous attendait déjà. Le petit déjeuner est de très grande qualité et nous n'avons manqué de rien. Un superbe hôtel familial où l'on se sent bien et où l'on se sent bien. Nous reviendrons certainement. Salutations de Suisse.


  • 🏪 Salinas Bistro Café Restaurant (993 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et se détendre. Nourriture délicieuse, bons prix. Le restaurant est meilleur que ceux situés en centre ville.


  • 🏪 Comeback (21 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région. Mon chien et moi sommes passés par cet endroit en faisant du vélo de Copenhague à Paris. Ici, nous rencontrons les personnes les plus gentilles de notre voyage jusqu'à présent, elles font également un excellent schni Super schnitzel et des gens extraordinaires qui dirigent les lieux.


  • 🏪 Eiscafé Venezia (296 Avis)

  • 💬 Délicieux mais un peu cher. Je recommande les spaghettis de glace au café


  • 🏪 Asia und Döner Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Je connais cette petite charrette asiatique depuis que je suis enfant. Il n'est pas nécessaire de regarder de très près, mais peu importe à quoi cela ressemble, c'est toujours un goût fantastique.


  • 🏪 Hotel Zum Landmann (338 Avis)

  • 💬 Petit de jeûner moyen,


  • 🏪 Ramo´s Kebap (66 Avis)

  • 💬 Très belle donaria, super hôte et conviviale. Propriétaires très sympathiques. Bon appétit. Ayran fait maison. Utile. Ouvert d'esprit. Humoristique. Joli petit coin salon et il y avait même une brosse à dents à acheter puisque nous étions de passage, qui valait son pesant d'or. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici ! Si nous repassons par là, nous reviendrons. Merci pour le Lokum! Très agréable! Tous mes vœux!


  • 🏪 Boutique-Hotel Burg Scharfenstein (257 Avis)

  • 💬 Ce magnifique boutique-hôtel vit avant tout de l'amour et du professionnalisme du couple de locataires Lisa et Martin ! D’autres hôtels peuvent apprendre beaucoup ici ! Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end !


  • 🏪 Hotel Zum Turm (93 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas seulement manger, mais aussi vous amuser, vous mangerez ici. Personnel très sympathique qui nous a donné de bons conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée, avec un menu fantastique et un excellent service. Nous serions ravis de revenir.