Restaurant de grillades 🇩🇪

Orient Grill Avis

📌 Christian-Schmidt-Straße 22, 07545 Gera - Allemagne

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Orient Grill à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Orient Grill à Gera

Samer.u

Le 07/03/2024 à 15:33

5 / 5

Un beau lieu

Denis.r

Le 10/01/2024 à 14:03

1 / 5

La viande est brûlée comme si elle était à moitié cuite sur le grill et la viande est insuffisamment cuite... Je ne le recommande pas

Celine.o

Le 04/01/2024 à 19:53

5 / 5

Personnel toujours très savoureux et très sympathique

Patrick.�

Le 27/12/2023 à 17:56

2 / 5

J'étais là pour acheter un kebab - ce n'était pas possible car il n'y avait pas de pain... alors j'ai eu du Dürüm à la place. L'ambiance du magasin est une question de goût, personnellement, je ne voudrais pas y manger. De plus, il s'agit plutôt d'un point de rendez-vous entre copains ou d'un point de dépôt d'argent pour le propriétaire et ses confidents. Le Dürüm n'était pas vraiment savoureux - il avait un arrière-goût étrange qui ne m'a pas permis de le terminer, ce qui m'est arrivé pour la première fois de ma vie. La viande n’était pas non plus ce que l’on attend de n’importe quel autre kebab. Je recommanderais les gars de la gare principale si vous avez envie de kebab !

A.

Le 22/10/2023 à 16:22

5 / 5

Super

Martin.o

Le 28/09/2023 à 17:09

1 / 5

Aucune étoile méritée ! La performance des prix n'est en aucun cas justifiée Une fois et plus jamais !! Je ne peux pas du tout recommander le magasin !! La nourriture était chaude, le goût était un désastre, il fallait chercher des garnitures (de pizza), poussiéreuses et sèches... tout comme le pain plat...

Stella.t

Le 25/09/2023 à 19:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellent service de livraison, il ne faut pas longtemps pour vous l'envoyer. C'est beau sur place aussi. Des gens formidables. Je le recommande à tout le monde.

Ser.x

Le 15/07/2023 à 14:47

2 / 5

Je ne reviendrai plus !

Mohamad.l

Le 07/07/2023 à 20:35

5 / 5

Je le recommande, c'est très savoureux

Ahmad.b

Le 21/06/2023 à 11:18

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture délicieuse avec une livraison plus rapide.

Mohamad.i

Le 02/06/2023 à 15:12

5 / 5

La nourriture délicieuse et le service est bon et rapide

hala.

Le 13/05/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur

flo.

Le 29/04/2023 à 10:58

5 / 5

Brutalement délicieux ! C'est le seul magasin que je connaisse qui fabrique lui-même les brochettes.

Susi.

Le 01/04/2023 à 16:43

2 / 5

Le temps, une heure, c'était bien. Les frites étaient bonnes et la salade était bonne aussi. Malheureusement, la sauce n'était pas si bonne. J'ai commandé du veau dans une assiette de kebab, mais le poulet est venu. Viande sèche et très ferme, déconseillée.

Christian.

Le 01/04/2023 à 16:27

2 / 5

Assiette de donateur : Le délai de livraison était d'une heure, ce qui était bien. La salade était bonne, la sauce était bonne, les frites étaient bien aussi. La viande, en revanche, était mauvaise : à la place du veau, nous avons eu du poulet, qui était également très foncé, dur et sec. Cela ne m'a pas convaincu.

omar.e

Le 14/03/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture très bonne, fraîche et pas chère, grâce au fait d'aller déjeuner chaque semaine

Hassoun.a

Le 10/03/2023 à 18:04

5 / 5

Le meilleur restaurant de cette ville et un excellent traitement

Swen.r

Le 19/02/2023 à 20:46

4 / 5

Il y a de bonnes pizzas avec des garnitures généreuses ! La précommande est facile en ligne et peut également être récupérée ! Je pense que c'était très bon et que la nourriture était prête à temps, même avec la commande, et qu'elle était encore très chaude à déguster à la maison ! 🏅

Shadi.l

Le 29/01/2023 à 14:47

5 / 5

Très bien, bonne affaire, gentillesse et goût avec les clients 😘😘😘😋

Anna.o

Le 31/12/2022 à 14:25

5 / 5

Des plats fantastiques et bon marché comme le kebab, la pizza, les nouilles. Toujours frais et très savoureux... Un gros avantage est la possibilité de garer votre voiture directement devant les locaux ou à proximité. Le design intérieur n'est pas adapté à un dîner romantique à deux, mais à un déjeuner rapide à l'heure du déjeuner - tout à fait.

Marc.t

Le 22/11/2022 à 20:29

2 / 5

Commande, livraison... tout va bien. Le pain est très bon. Malheureusement, le kebab a échoué en termes de goût. La viande de poulet est très sèche, il n'y a pas non plus de sauce et dans l'ensemble le goût du kebab ne m'a pas du tout convaincu. Tout n’avait presque aucun goût.

Akeel.e

Le 04/11/2022 à 16:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent

Reem.l

Le 30/10/2022 à 15:10

5 / 5

À vrai dire, la nourriture était propre et bien rangée, le poulet était blanc et il n'y avait aucune odeur de rance. La nourriture était vraiment plus que merveilleuse. 👏🏻👏🏻👏🏻

natvet.

Le 27/09/2022 à 16:32

1 / 5

des pires restaurants La nourriture est interdite aux animaux Ne pas nettoyer et toucher la nourriture avec les mains sales Perte de temps et d'argent Je ne le recommande pas à tout le monde ! Conditions insalubres, toucher de la nourriture à mains nues. La nourriture n'est pas savoureuse, ils font frire le poulet à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il devienne comme des pierres et du chewing-gum. Des conditions absolument terribles, vous seul pouvez vous casser les dents en prime.

Eric.e

Le 11/09/2022 à 22:57

2 / 5

Le goût est plutôt bon Et je n'ai pas du tout bien supporté la nourriture, c'est dommage que les toilettes aient été utilisées plusieurs fois, ce n'est pas terrible

Azzab.l

Le 02/09/2022 à 08:37

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié.

FAT.I

Le 24/08/2022 à 13:55

1 / 5

La convivialité du client est incroyable

Rawan.

Le 18/08/2022 à 09:34

5 / 5

Le meilleur shawerma à la viande du monde

Mahmoud348.l

Le 16/08/2022 à 06:44

5 / 5

Très bon

Kinimod.i

Le 20/07/2022 à 05:19

5 / 5

Haut

Elmar.e

Le 24/06/2022 à 11:33

5 / 5

Loin des saucisses bratwurst de Thuringe, on y trouve des plats frais et très savoureux. La poche halloumi était un poème, le pain était fraîchement sorti du four et tout était préparé par des gens sympas à un prix raisonnable ! Cœur affamé, que veux-tu de plus !

GlORY.l

Le 26/05/2022 à 08:52

5 / 5

La nourriture était super savoureuse 👌 et le chauffeur était très gentil, il serait à nouveau heureux 👌

Astro.l

Le 03/04/2022 à 13:10

1 / 5

Ne commandez plus là-bas !! Ce n'était pas bien, presque pas de sauce et la nourriture était froide. Pas recommandable !!!!!!

Ernst.a

Le 20/03/2022 à 19:16

1 / 5

Dégoûtant ! Cela n'a rien à voir avec le kebab. Brochette de viande hachée à bas prix... Je me demande sérieusement ce qui ne va pas chez les gens ici.

Khaled.l

Le 20/02/2022 à 13:26

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, très bon traitement, merci

Himeko.h

Le 16/02/2022 à 08:16

5 / 5

Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse.

Yamen.a

Le 08/02/2022 à 19:31

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur restaurant de Gera.

Firas.b

Le 28/12/2021 à 04:49

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

Rico.a

Le 26/12/2021 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture avec une large gamme de grande qualité

bilal.h

Le 25/12/2021 à 19:25

5 / 5

est vraiment délicieux.

Mohammed.a

Le 25/12/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse. vraie saveur de nourriture. Merci

Walid.a

Le 24/12/2021 à 14:35

5 / 5

Meilleur goût, sympa, convivial et il ne faut pas attendre longtemps 👌🏼

Vinds.a

Le 19/12/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon traitement

Moutasem.l

Le 18/12/2021 à 20:13

1 / 5

Le poulet que nous avons essayé n'était pas bon du tout, nous ne l'avons jamais mangé, il sentait le rance, nous l'avons cuisiné et nous n'en mangerons plus jamais.

  • 🏪 Karadeniz Döner Kebab (54 Avis)

  • 💬 Service rapide et très bon kebab


  • 🏪 Country Pizza (270 Avis)

  • 💬 J'ai aimé manger les pizzas. Le service n'est pas bon. 1) Je n'aime pas le son. Certaines personnes répondent au téléphone, apparemment à contrecœur, et c'est ce qu'on entend. 2) Les employés ne connaissent pas leur propre menu. Il est préférable de vérifier la carte vous-même, puis d'appeler et de leur dire ce qu'elle contient. Je ne commande plus ici.


  • 🏪 Wirtshaus Mättle (201 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Petite carte et plats de produits frais absolument délicieux. Que du bonheur


  • 🏪 Moon Food Seevetal - Pizzeria Seevetal - Burger Seevetal (359 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture délicieuse et propre !!! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Sakrisch Guat (821 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour la cuisine allemande ; local, authentique et délicieux. Je recommande fortement leur sélection de schnitzel.


  • 🏪 China-Thai Imbiss (70 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré là-bas après des années. La nourriture était vraiment très bonne et le prix était tout simplement imbattable 👍🏻 Fortement recommandé 💯


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Altona (174 Avis)

  • 💬 Super mais un peu cher


  • 🏪 Hofrestaurant "Remise" (40 Avis)

  • 💬 Arrivés à 19h30, nous nous sommes tout de suite dit bonjour mais nous avons été à peine accueillis et avons attendu 10 min debout devant le restaurant avant de se voir proposer une table, 20min plus tard j'ai dû demander le menu, puis 20min plus tard ils sont venus prendre notre commande , 15 à 20 minutes plus tard, nous avons enfin pris notre verre de vin !! Plus d'une heure juste pour s'asseoir et prendre un verre de vin alors que le restaurant était presque vide, incroyable ! Le serveur principal n’était pas vraiment sympathique, nous avions vraiment l’impression de ne pas être les bienvenus du tout - nous avons failli partir à un moment donné. La nourriture était excellente mais la viande était trop cuite par rapport à ce que nous avions commandé. C'est vrai que le restaurant et les environs sont magnifiques, mais toute l'expérience n'était qu'un bémol.


  • 🏪 City-Hotel Am Wasserturm Halle (259 Avis)

  • 💬 Regardez cette couverture dans une pièce pour une personne avec un gros méchant, regardez mon carnet pour comparaison. Un petit trou dans une couverture n'est pas aussi grave que cette connexion Internet instable à 5Mbps au 21ème siècle. Chez moi en Biélorussie, j'ai 200 Mbps, cet hôtel 4 étoiles ne peut même pas acheter 10 Mbps pour une chambre. MDR Attention, il n'y a pas de parking à proximité de l'hôtel ! L'hôtel est décevant, pour une nuit ou mieux que de dormir à la gare. Sur un lit double normal, ils ont mis une couverture pour enfant dans une housse de couette trouée. C'est bien que la pièce soit au moins chaude. Internet 5 Mo par seconde. avec des connexions qui s'affaissent périodiquement au 21e siècle en Allemagne, cela m'a fait rire aux éclats. Ce sera au niveau d'une auberge, mais bien sûr pas 4 étoiles. Il n'y a pas de parking à l'hôtel !


  • 🏪 Jägerhof Kropfmühle (183 Avis)

  • 💬 Un endroit adorable. C'est rustique et "poussiéreux" à souhait, mais c'est très bien entretenu et soigné. L'étang avec ses oies est bucolique et charmant. L'accueil est attentionné et efficace.