📌 Hauptstraße 51, 73486 Adelmannsfelden - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:26
Toujours délicieux 😋 😋
Le 23/09/2023 à 17:26
Super sympa... nourriture délicieuse
Le 22/09/2023 à 19:05
😋 Délicieux
Le 06/09/2023 à 16:24
J'ai mangé des plats à emporter ici plusieurs fois. C'était toujours délicieux et Semi est toujours super sympa. C'est bien qu'il y ait un si bon snack-bar dans un endroit comme Afelden. Les prix, les portions, le temps d'attente, la sélection et la qualité sont excellents.
Le 27/07/2023 à 14:54
Vraiment bon goût. Le pain est fraîchement cuit. Les portions pourraient être un peu plus grandes.
Le 30/06/2023 à 17:14
Bonnes pizzas, pizzaïolo sympathique 😊
Le 01/05/2023 à 06:26
Toujours sympathique et savoureux
Le 10/03/2023 à 19:20
Savoureux et rapide.
Le 05/02/2023 à 23:17
Une partie de la commande a tout simplement été omise, les sauces et les salades manquaient complètement. Après cela, personne n’a pu être contacté malgré plusieurs appels. Les sauces étaient probablement encore calculées. Mais je ne peux pas en être sûr car il n’y a pas eu de reçu, mais le montant total le suggère. Lors de la commande précédente, la nourriture avait été livrée avec plus de 2 heures de retard et assez froide. Même alors, sans sauces. Le problème la fois précédente était que l’adresse était introuvable. La nourriture était en fait délicieuse, mais cela ne sert à rien si elle arrive trop tard ou parfois elle n'arrive pas du tout et vous ne pouvez même pas parler à personne.
Le 13/11/2022 à 12:35
Meilleur homme. 💪🏻😂💕
Le 13/11/2022 à 12:18
Très bonne nourriture, temps d'attente courts et bon service.
Le 05/11/2022 à 18:55
Convivial, ouvert aux demandes
Le 23/10/2022 à 18:37
La pizza kebab avait peu de garnitures et la viande était coupée beaucoup plus épaisse que d'habitude. De plus, la sauce coûte 1,50 € de plus pour une toute petite tasse. La sauce n'a pas non plus pu sauver la pizza car elle n'avait aucun goût. J'ai été vraiment déçu... dommage.
Le 29/06/2022 à 19:11
Le meilleur kebab de toute la région ! Semi est tout simplement drôle et extrêmement sympathique.
Le 08/05/2022 à 20:54
Pide et Dürüm allaient plutôt bien.
Le 27/03/2022 à 19:39
Fortement recommandé pour manger au Semi 😉👍
Le 22/01/2022 à 19:24
Ici, vous pouvez simplement trouver le meilleur kebab dans un rayon d'au moins 100 km. Et parfois, il y a les kofta les plus savoureuses...
Le 14/12/2021 à 04:55
C'était très sympathique et la nourriture y est toujours bonne et savoureuse.
Le 29/11/2021 à 11:22
Une chose à l'avance : la nourriture est vraiment délicieuse, il n'y a rien de mal ici. Le snack-bar mérite en fait cinq étoiles pour cela. Ce qui ne fonctionne malheureusement pas du tout, c'est le concept d'hygiène dans la phase actuelle : il n'y a pas de contrôle pour savoir si vous êtes vacciné, les employés se promènent sans masque et même les clients sont autorisés à se promener dans le magasin sans masque. masque. Désolé, mais tant que les choses seront traitées avec autant de laxisme ici, je ne mangerai plus ici. J'espère que le propriétaire changera quelque chose ici...
Le 19/11/2021 à 16:33
Toujours très savoureux, que ce soit un kebab, un pide ou une pizza. Toujours amical et toujours souriant, même lorsque les choses sont stressantes. Toujours heureux 😊
Le 13/11/2021 à 12:08
Bon, bon et SAT.
Le 07/11/2021 à 16:46
La nourriture est tellement bonne ! C'est mieux que les autres services de livraison ! Je le recommande fortement ! J'y commanderai à nouveau
Le 29/10/2021 à 18:51
Très bonne nourriture, ingrédients toujours frais, qualité constante et bon service.
Le 05/10/2021 à 19:14
Très bon et pas cher
Le 11/07/2021 à 16:18
Depuis que j’ai commencé à commander des snacks chez Semis, ma vie a changé. Je vis dans une villa avec 25 Dobermans de race pure et mes 28 femmes qui ne se connaissent pas en raison de la taille de la propriété. J'ai quitté mon emploi pour pouvoir passer le reste de ma vie chez Semis Imbiss.
Le 11/07/2021 à 13:34
Bonne nourriture, excellent service et personnel sympa
Le 11/07/2021 à 10:11
Service très sympathique, nourriture délicieuse et temps d'attente court.
Le 10/07/2021 à 20:56
Très sympa et la nourriture est délicieuse !
Le 22/06/2021 à 07:12
Personnel très sympathique. Bonne nourriture.
Le 13/06/2021 à 20:47
A été très désagréable au téléphone et a donc annulé la commande et commandé ailleurs ! Je n'y commanderai certainement plus rien à l'avenir !!
Le 13/06/2021 à 19:34
Le Dürüm était vraiment petit pour le prix et pas vraiment savoureux non plus. Dommage.
Le 01/05/2021 à 18:33
Les étoiles ne suffisent pas
Le 17/04/2021 à 17:51
Précommandé 2 pizzas. Nous étions censés venir la chercher après 20 minutes. Je suis allé au magasin 19 minutes après la commande et j'ai encore dû attendre encore 10 minutes. Certaines pizzas n'étaient que tranchées et très grasses et ne comportaient que quelques accompagnements.
Le 16/01/2021 à 19:18
Bonjour Semi, merci beaucoup pour la nourriture toujours très bonne. La qualité et le prix sont excellents, la convivialité et la compétence caractérisent votre entreprise. La nourriture est toujours livrée à Hummelsweiler par un personnel amical.
Le 14/12/2020 à 20:49
recommander
Le 15/09/2020 à 00:18
L'un des meilleurs kebabs du comté
Le 14/08/2020 à 21:09
J'ai eu la diarrhée à cause du kebab et de la pizza et je n'y retournerai plus
Le 21/06/2020 à 18:32
Délicieux.
Le 20/04/2020 à 18:38
De loin le meilleur kebab et pizzeria de loin. Méga savoureux, prix top, patron toujours sympathique et de bonne humeur. 👍👌
Le 06/03/2020 à 20:13
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 02/03/2020 à 13:44
Semi est toujours sympathique et la nourriture est délicieuse. Le restaurant est très propre.
Le 02/03/2020 à 04:18
La nourriture est délicieuse, tout va bien, sauf que chaque plat coûte 75 centimes de plus à cause de la livraison et un peu raide mais sinon 👍 J'ai commandé trois brochettes et une salade et il ne livre pas tard... abtsgmünd livre sans aucun problème,
Le 21/02/2020 à 11:01
Est correct
Le 30/01/2020 à 11:36
Super savoureux, meilleur kebab et pizza de la région. Patron et personnel très sympathiques. Tout propre.
Le 29/01/2020 à 12:42
Pizza très savoureuse. J'aime toujours y aller
Le 10/01/2020 à 10:31
Très bien
Le 07/01/2020 à 20:18
Une excellente collation, toujours savoureuse. Samis Imbiss ne m'a jamais déçu. Les employés sont tous sympathiques. Et même le soir si vous n'en avez pas envie, c'est livré👍🏻💪🏻.
Le 08/12/2019 à 10:41
La préparation prend parfois un certain temps, mais le goût en vaut la peine. C'est également l'un des rares kebabs à livrer et relativement rapidement.
Le 30/10/2019 à 17:32
Délicieux
Le 11/09/2019 à 06:20
Super sympa et la nourriture est toujours fraîchement préparée
Le 08/08/2019 à 18:03
De délicieuses pizzas et des méga kebabs à un prix avantageux... viennent souvent.
Le 04/08/2019 à 14:08
Très savoureux, des gens sympas, que demander de plus
Le 02/08/2019 à 19:46
Snack-bar familial et convivial
Le 08/07/2019 à 18:56
Très bonne nourriture !!! vraiment savoureuse! des gens très sympathiques!
Le 02/07/2019 à 09:37
La nourriture est vraiment bonne ! Le kebab est parfait et la pizza est pareil. Et le prix vaut tout. Félicitations !
Le 02/05/2019 à 10:40
Autre!!
Le 14/04/2019 à 18:43
Agréable et savoureux
Le 10/04/2019 à 18:01
Bons plats. Magasin propre. Service amical.
Le 10/04/2019 à 04:27
Bon ami, très bons plats, répond toujours à toutes mes demandes particulières 💖👌
Le 05/04/2019 à 15:47
Meilleure pizzeria de la région
Le 15/03/2019 à 12:28
Nourriture super délicieuse! Toujours mon plaisir !
Le 01/02/2019 à 18:11
Pizza préférée absolue !!!
Le 12/01/2019 à 14:13
Tout est toujours parfait 👍🏼
💬 Il se trouve que j'étais dans le coin et j'ai essayé le restaurant. Bref, vraiment génial, tout simplement du bon kebab ! Jardin d'hiver accueillant dans la banlieue d'Essen. J'ai également été très satisfait du service !
💬 Enfin un glacier qui change de la vision fade de la glace molle. Super magasin, bon service et bonnes idées sur ce que vous pouvez faire avec de la glace molle.
💬 +Chambres propres et grandes avec des meubles assez neufs +Employés sympathiques +Endroit calme -pas de sèche-cheveux dans les chambres -le petit déjeuner ne vaut pas son prix (8,50€)
💬 C'est peut-être le meilleur hôtel que je connaisse. Situé en plein centre de cette belle ville allemande, ce qui signifie aucune circulation et un endroit calme. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était incroyable et le personnel est très sympathique.
💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui. Comme avant, c'était excellent. ***** service attentif, rapide et poli. La nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Nous y mangerons encore !
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et recommandé. 😊 Très aromatique et la viande était si tendre qu'elle tombait des os.
💬 Cela fait longtemps que je ne suis pas allé dans les auberges de Franconie. Ici, j'ai été une fois de plus extrêmement positivement surpris. Personnel incroyablement gentil et très bonne nourriture. Beaucoup de sièges et une atmosphère confortable. Super restaurant avec une belle cuisine franconienne.
💬 Super hôtel idéalement situé avec parking souterrain. Très joli centre wellness. Nous avions réservé un studio, les équipements sont incroyables, lave vaisselle, four et machine à laver le linge. Je recommande vivement.
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.