Restauration rapide 🇩🇪

Hobbyräucher Avis

📌 St.-Christophorus-Straße, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hobbyräucher à Sulzbach-Rosenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hobbyräucher à Sulzbach-Rosenberg

Christine.c

Le 30/10/2023 à 19:43

5 / 5

Poisson fumé très savoureux, j'ai essayé le maquereau et l'omble jusqu'à présent... excellent service, je serai ravi d'en avoir là-bas

Sebastian.a

Le 07/10/2023 à 13:00

5 / 5

Le poisson au four est une sensation !!

Andrej.a

Le 07/09/2023 à 10:48

5 / 5

Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)

Julia.e

Le 06/09/2023 à 20:17

5 / 5

Poisson très savoureux. Fortement recommandé et la qualité est tout simplement excellente :)

Margarete.i

Le 06/09/2023 à 20:01

5 / 5

Nous recommandons! Délicieux!

Katharina.h

Le 06/09/2023 à 19:27

5 / 5

Goût très 😋 délicieux

Dimitrij.e

Le 06/09/2023 à 18:56

5 / 5

Nous adorons ce food truck et en sommes désormais des habitués ! Le poisson est tout simplement délicieux ! On aime particulièrement manger la truite fumée et les rouleaux de saumon. Le propriétaire est super sympa et on voit qu'il aime son travail. Continuez comme ça!

Ksenia.o

Le 06/09/2023 à 12:54

5 / 5

Poisson délicieux avec de belles places à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir.

Daniel.i

Le 05/09/2023 à 17:54

5 / 5

Assurez-vous d'essayer le poisson frit. J'ai maintenant parcouru tout le menu et tout est tout simplement délicieux. Qualité supérieure et poisson fumé sans égal.

  • 🏪 Palazzo Pizzeria (418 Avis)

  • 💬 Qualité de l'accueil et du service Nourriture excellente je recommande chaleureusement


  • 🏪 Pizza Passione (15 Avis)

  • 💬 J'en ai entendu parler et je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Et je dois dire que nous étions ravis. Super pizza, meilleur service de livraison de pizza. Four en pierre de la meilleure qualité avec d'excellents ingrédients. Ce fut un plaisir. Et le livreur était super sympa aussi


  • 🏪 Gäste- und Boardinghaus Graf Eberhard (44 Avis)

  • 💬 Woohoo


  • 🏪 Christinenhof & Spa (609 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Avec une vue incroyable 🌅 J'ai eu l'un de mes meilleurs massages par Marcen, ils sont tellement professionnels, merci à Floriane et Marcin. Je voudrais également remercier Matta du personnel du petit-déjeuner, c'est elle qui parlait anglais le matin. Tout le personnel féminin en général était très gentil. Il fait aussi frais de courir tôt le matin et c'est un endroit très calme. points d'amélioration : 1) L’anglais comme langue seconde pour les touristes. 2) le ménage.


  • 🏪 Fritz Willers (493 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, services et ambiance.


  • 🏪 Carty (109 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et prix très correcte


  • 🏪 Bistro & Pizzeria San Marco (166 Avis)

  • 💬 J'y ai passé un bel anniversaire. Grand choix de plats. J'en ai essayé un peu et c'était très savoureux. Le service était extrêmement rapide et sympathique. Vue dégagée sur la cuisine, elle est constamment nettoyée, on voit rarement ça👍🏼Nous aimons venir ici lorsque nous rendons visite aux enfants. Je ne peux que le recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼merci pour cette belle soirée. A bientôt👋🏻


  • 🏪 Ollanner Buurhuus - Restaurant Hotel Altes Land (16 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel et restaurant au coeur de Jork. Doté de sa propre salle de banquet, le bâtiment principal est construit dans un style traditionnel et un deuxième bâtiment en arrière-plan est meublé de manière très moderne. Les chambres sont assez grandes et offrent beaucoup d'espace pour se détendre. C'est très propre. Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. A côté se trouvent une salle de bal publique ainsi que la Schützenplatz avec une salle. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'Elbe n'est qu'à quelques kilomètres. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !


  • 🏪 Neue Welt (116 Avis)

  • 💬 Grand restaurant des Balkans avec une cuisine traditionnelle. Inchangé depuis de nombreuses années et toujours aussi délicieux. J'aime y aller régulièrement.


  • 🏪 Happy Slice (88 Avis)

  • 💬 Des pizzas super délicieuses ! 💖 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je suis arrivé à l'heure indiquée. Malheureusement il manquait les tomates séchées dans ma Happy Hollandaise 🙁