📌 St.-Christophorus-Straße, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:43
Poisson fumé très savoureux, j'ai essayé le maquereau et l'omble jusqu'à présent... excellent service, je serai ravi d'en avoir là-bas
Le 07/10/2023 à 13:00
Le poisson au four est une sensation !!
Le 07/09/2023 à 10:48
Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)
Le 06/09/2023 à 20:17
Poisson très savoureux. Fortement recommandé et la qualité est tout simplement excellente :)
Le 06/09/2023 à 20:01
Nous recommandons! Délicieux!
Le 06/09/2023 à 19:27
Goût très 😋 délicieux
Le 06/09/2023 à 18:56
Nous adorons ce food truck et en sommes désormais des habitués ! Le poisson est tout simplement délicieux ! On aime particulièrement manger la truite fumée et les rouleaux de saumon. Le propriétaire est super sympa et on voit qu'il aime son travail. Continuez comme ça!
Le 06/09/2023 à 12:54
Poisson délicieux avec de belles places à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2023 à 17:54
Assurez-vous d'essayer le poisson frit. J'ai maintenant parcouru tout le menu et tout est tout simplement délicieux. Qualité supérieure et poisson fumé sans égal.
💬 Qualité de l'accueil et du service Nourriture excellente je recommande chaleureusement
💬 J'en ai entendu parler et je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Et je dois dire que nous étions ravis. Super pizza, meilleur service de livraison de pizza. Four en pierre de la meilleure qualité avec d'excellents ingrédients. Ce fut un plaisir. Et le livreur était super sympa aussi
💬 Woohoo
💬 Super séjour ! Avec une vue incroyable 🌅 J'ai eu l'un de mes meilleurs massages par Marcen, ils sont tellement professionnels, merci à Floriane et Marcin. Je voudrais également remercier Matta du personnel du petit-déjeuner, c'est elle qui parlait anglais le matin. Tout le personnel féminin en général était très gentil. Il fait aussi frais de courir tôt le matin et c'est un endroit très calme. points d'amélioration : 1) L’anglais comme langue seconde pour les touristes. 2) le ménage.
💬 Excellente nourriture, services et ambiance.
💬 Accueil chaleureux et prix très correcte
💬 J'y ai passé un bel anniversaire. Grand choix de plats. J'en ai essayé un peu et c'était très savoureux. Le service était extrêmement rapide et sympathique. Vue dégagée sur la cuisine, elle est constamment nettoyée, on voit rarement ça👍🏼Nous aimons venir ici lorsque nous rendons visite aux enfants. Je ne peux que le recommander. 👍🏼👍🏼👍🏼merci pour cette belle soirée. A bientôt👋🏻
💬 Un bon hôtel et restaurant au coeur de Jork. Doté de sa propre salle de banquet, le bâtiment principal est construit dans un style traditionnel et un deuxième bâtiment en arrière-plan est meublé de manière très moderne. Les chambres sont assez grandes et offrent beaucoup d'espace pour se détendre. C'est très propre. Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. A côté se trouvent une salle de bal publique ainsi que la Schützenplatz avec une salle. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'Elbe n'est qu'à quelques kilomètres. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !
💬 Grand restaurant des Balkans avec une cuisine traditionnelle. Inchangé depuis de nombreuses années et toujours aussi délicieux. J'aime y aller régulièrement.
💬 Des pizzas super délicieuses ! 💖 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je suis arrivé à l'heure indiquée. Malheureusement il manquait les tomates séchées dans ma Happy Hollandaise 🙁