📌 Zschochersche Str. 101, 04229 Leipzig - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:48
La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement.
Le 22/03/2024 à 09:38
Produit super puissant, continuez comme ça !
Le 11/02/2024 à 08:28
Les pizzas sont d'excellente qualité (j'ai travaillé comme serveur dans une très bonne pizzeria pendant cinq ans). La pâte, la sauce tomate, les ingrédients et la maîtrise du four sont de premier ordre.
Le 20/01/2024 à 19:11
J'ai commandé directement pour livraison via Lieferando ici sur Google Maps, mon argent a été déduit de mon compte et la commande n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai appelé là-bas et que j'ai voulu demander si ma commande avait même été envoyée, j'ai d'abord été repoussé et au deuxième appel, une personne m'a dit qu'il ne livrait pas et que je devais le laisser tranquille.
Le 05/01/2024 à 18:42
Des pizzas super délicieuses ! 💖 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je suis arrivé à l'heure indiquée. Malheureusement il manquait les tomates séchées dans ma Happy Hollandaise 🙁
Le 05/12/2023 à 09:45
Très bon encore, même la Margherita était très savoureuse, sauce tomate fruitée, pâte croustillante et livrée tiède, tout était super 😁
Le 25/11/2023 à 17:49
Tout était super, une pizza chaude est arrivée, une sauce tomate fruitée et la pâte spéciale pinsa peuvent être dégustées à chaque fois que vous avez faim.
Le 23/11/2023 à 22:02
Je n'ai eu que de bonnes expériences jusqu'à présent, je pense que les pizzas sont excellentes car elles sont différentes des habituelles que vous connaissez. Je dois surtout souligner la sauce tomate, qui se goûte vraiment, quelque chose que je n'ai jamais mangé sur une pizza auparavant et qui est vraiment fruitée et bonne. Les sauces sont également excellentes, notamment la trempette cajun.
Le 20/11/2023 à 19:19
La pizza est bonne, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet.
Le 05/11/2023 à 21:03
Tout simplement délicieux et de très mauvaise qualité🔥
Le 04/10/2023 à 10:46
Commandé 6 pizzas 2h30 avant l'heure de livraison souhaitée. 7 minutes avant la livraison prévue puis annulation. Pas d'accord.
Le 28/09/2023 à 17:20
La meilleure pizza que j'ai mangée, je ne peux pas la comparer. Happy Slice = Vie heureuse🍕😋
Le 25/09/2023 à 10:47
Juste parfait
Le 22/09/2023 à 16:35
Nous aurions aimé l'essayer. Mais s'il faut 35 minutes pour vous dire que la commande est annulée parce qu'il n'y a plus d'« ajouts » disponibles, alors vous n'obtenez aucun point.
Le 19/09/2023 à 20:17
Histoire du jardin Paulaner selon laquelle quelque chose a bon goût ici Edit : les avis honnêtes devraient maintenant être supprimés
Le 17/09/2023 à 19:35
Pizza tout simplement bonne, il n'y a plus rien à dire
Le 17/09/2023 à 19:32
Happy slice pizza, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 17/09/2023 à 16:45
Moi et 4 autres amis avons officiellement donné à cette pizza le titre de pire pizza que nous ayons jamais mangée. Un mélange sauvage de pâte chaude, de sauce froide, de garnitures chaudes et de fromage froid. Le goût est vraiment extrêmement mauvais !
Le 17/09/2023 à 14:14
Des pizzas très très savoureuses et un personnel super sympa, je ne peux que le recommander !
Le 16/09/2023 à 15:17
J'étais ravi, livraison rapide, bons ingrédients, goût 10/10. Il faisait même chaud quand je l'ai reçu. Avec plaisir encore !!
Le 10/09/2023 à 10:03
Vraiment délicieux!!
Le 09/09/2023 à 06:32
Commande incomplète reçue. Après m'avoir contacté, j'ai reçu un autre commentaire stupide. La boutique n'est pas vraiment professionnelle.
Le 05/09/2023 à 15:14
Tout va bien, je ne peux rien dire du contraire 😉
Le 01/09/2023 à 11:49
Tellement délicieux
Le 31/08/2023 à 12:28
Croustillant et savoureux 🔥
Le 28/08/2023 à 19:45
La pâte était bonne, mais la sauce tomate aurait pu être mieux assaisonnée. Mais la pizza aurait pu être mieux coupée. Mais sinon délicieux. Avec plaisir encore
Le 24/08/2023 à 19:03
Déchets d’influenceurs. Absolument pas recommandé. Et puis les commentaires stupides sous presque toutes les critiques négatives. Ce doit être une personne très brillante😉
Le 23/08/2023 à 17:05
Comme partout, une pizza très savoureuse !
Le 22/08/2023 à 15:10
Super magasin
Le 17/08/2023 à 09:41
1 étoile car le propriétaire répond comme s'il avait abandonné l'école il y a deux semaines pour devenir rappeur de gang.
Le 12/08/2023 à 19:37
J'y ai commandé deux fois. La première pizza était vraiment stable, la deuxième pizza était une catastrophe (presque pas de fromage, trop de sauce, certaines assez brûlées). Je trouve également le propriétaire qui répond aux critiques ici très méfiant. Regardez à nouveau et nettoyez.
Le 11/08/2023 à 07:19
Ce n’est pas parce qu’une entreprise utilise le mot Habibi que je n’ai jamais envie d’y apparaître. Maladroit.
Le 08/08/2023 à 14:16
J'ai commandé aujourd'hui pour la première et certainement la dernière fois. La pizza est arrivée presque froide et la mauvaise trempette a été livrée.
Le 07/08/2023 à 16:19
La commande a été annulée après 45 minutes.
Le 30/07/2023 à 11:49
Malheureusement la livraison est arrivée trop tard. Lorsque vous sollicitez le service client, vous êtes alors menacé que vos données soient transmises afin de recevoir des appels publicitaires et des courriers non autorisés. Absolument déconseillé !
Le 25/07/2023 à 13:29
Tomates séchées et carbonisées principalement. Et aucune des 4 pizzas ne mesurait 32 cm. Ils étaient tous âgés d'environ 24 ans, donc ce n'est pas une recommandation.
Le 16/07/2023 à 19:32
Honnêtement assez déçu. Les pizzas étaient complètement sèches (même pour une pinsa) et en partie brûlées. Le seul point positif était que la commande était prête à être récupérée au bout de quinze minutes.
Le 14/07/2023 à 20:39
La pizza était très savoureuse. La pâte était fantastique, je ne connais rien de tel dans aucune autre pizzeria. Ce serait formidable si vous proposiez différentes tailles de pizza. Actuellement, une seule taille peut être sélectionnée.
Le 13/07/2023 à 20:17
La commande a été simplement annulée sans donner de raison. Dommage.
Le 11/07/2023 à 11:12
2 heures d'attente ! Non recommandé.
Le 04/07/2023 à 11:34
Super Pizza
Le 30/06/2023 à 17:39
Nous l'avons récupéré nous-mêmes sur place. C'était vraiment vraiment cool ! Toujours heureux :)
Le 28/06/2023 à 04:55
Délicieusement délicieux
Le 24/06/2023 à 20:42
Pizza vraiment délicieuse! Le bord est ultra croustillant et le topping est hyper frais !! Pour tout amateur de pizza, une pizza happy slice est un must !!!
Le 17/06/2023 à 16:00
Super pizza, encore une fois à tout moment.
Le 11/06/2023 à 12:24
Il n'y a pas de Happy Slice à l'adresse, vous pouvez toujours vous y faire livrer des pizzas Happy Slice, mais cela n'a pas fonctionné via Lieferanto et le numéro de téléphone fourni est le mauvais, vous pouvez donc sortir dans un restaurant italien. Je ne donne qu'une étoile pour cette incompréhensibilité.
Le 09/06/2023 à 14:07
Impossible de trouver un magasin à Leipzig à l'adresse indiquée, le retrait n'est probablement pas possible ?
Le 07/06/2023 à 23:06
clair comme de la boue
Le 06/06/2023 à 18:33
Base extrêmement délicieuse... À essayer absolument... Et les rouleaux au Nutella... Incroyable !
Le 01/06/2023 à 20:12
Pâte OK, rien de spécial. Garnitures sur les deux pizzas (salami / prosciutto) extrêmement rares et extrêmement délicates, fromage complètement insipide, la sauce est 1:1 celle des Dominos. Le battage médiatique autour de tout cela est incompréhensible - il est facilement mis en avant par chaque L'Osteria / années 60 à Naples. Et bien sûr, il n’y avait pas non plus de reçu.
Le 30/05/2023 à 15:16
Végétalien Dr Diavola 10/10 👍
Le 30/05/2023 à 10:33
Très bonne pizza, il y en a pour tous les goûts👏
Le 30/05/2023 à 07:51
délicieux!!!
Le 29/05/2023 à 16:12
J'ai essayé Happy Slice de Knossi - ça n'a vraiment pas bon goût du tout. Du plaisir d'influenceur hors de prix. Plus un mini cookie pour près de 4 euros. Plus jamais. Modifier: Happy Slice souhaite que mon avis factuel soit supprimé au motif que je n'ai jamais été client. Ce n'est pas une pratique commerciale sérieuse pour moi, car j'y ai acheté et j'ai noté mon avis,
Le 28/05/2023 à 22:39
C'est bon et satisfaisant. Prix/performance également bon Conclusion : tu devrais l'essayer
Le 28/05/2023 à 17:56
La pizza a un goût plutôt ennuyeux, rien de spécial. Le bord est sec et dur, parfait comme une pierre
Le 27/05/2023 à 10:29
Très bonne pizza, offrez-vous tout, continuez votre bon travail, recommandé.
Le 26/05/2023 à 19:19
La commande était très bonne ! La nourriture est arrivée rapidement et la pizza ressemblait aux photos !
💬 Excellents gâteaux et tartes👍 Mon préféré aujourd'hui était les raviolis cuits à la vapeur avec une sauce tiède à la vanille 🤩 Malheureusement, il y avait beaucoup de circulation de voitures et de motos vers le Danube pendant les vacances, donc rester sous les parasols n'obtient pas 5 étoiles. Encore un bon repos. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un petit mais bon restaurant italien. Ici vous pouvez trouver une bonne cuisine italienne authentique. Nous avons eu une délicieuse salade méditerranéenne qui avait exactement le goût de l'Italie, et nous avons été très satisfaits des penne et des pâtes. Le service amical donne une touche authentique. Nous serons heureux de revenir ! 🇮🇹🍝👌🏻
💬 Hôtel bien situé à proximité de tout. Propreté assurée. Personnel disponible et sympathique. Bel endroit où poser ses valises quelques temps.
💬 Commande par téléphone : Livraison après un peu moins de 30 minutes comme convenu Livreur de pizza sympathique Pizza Mista : était très savoureuse, très bien garnie. À tout moment. Simplement génial Salade Capricciosa : La salade était excellente. Très grande portion, ingrédients frais, sauce très savoureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une salade aussi délicieuse. Je peux le recommander sans hésitation.
💬 2 boîtes de plats de pâtes, le canard était sec et coriace, le poulet dans la boîte avec de la viande de canard ??. Les pâtes sont également assez sèches, ne contiennent même pas de germes ou de légumes similaires, ou sont trop faibles en dosage. Ça donne simplement soif. En termes de goût, eh bien... la faim donne envie. Je préfère aller au Kaufland à Vogelsdorf, le gars asiatique l'a vraiment !!
💬 C'était vraiment un bon endroit. Le service était très bon et l'hôtel a une belle vue. Je me sentais très bien
💬 Service exceptionnel sous tous les aspects. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, niché dans un bâtiment historique, utilisé comme lieu de tournage d'un film de James Bond de mon enfance. Les offres de petit-déjeuner sont exceptionnelles, avec une grande variété d'options. Je recommande également fortement de dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel pour une expérience mémorable. Notre fille a vraiment apprécié la piscine, ce qui a contribué à notre agréable séjour. Nous attendons avec impatience notre retour !
💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis. Sur demande, vous pouvez même vous faire préparer un café avant l'heure indiquée du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était très bon. Il y avait toujours suffisamment de bière fraîche et d'autres boissons fraîches disponibles. La chambre était décorée avec goût et charme. Fortement recommandé! Salutations Freddy et Elke de Bochum.
💬 Un hôtel agréable et confortable. Situé au calme et pourtant central pour de nombreuses excursions. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. Le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. Hautement recommandé.
💬 Bel appartement , calme et bien équipé. Très propre