Restaurant 🇩🇪

Neue Welt Avis

📌 Rechbergstraße 1, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Neue Welt à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Neue Welt à Schwäbisch Gmünd

kili.

Le 02/02/2024 à 06:02

5 / 5

Grand restaurant des Balkans avec une cuisine traditionnelle. Inchangé depuis de nombreuses années et toujours aussi délicieux. J'aime y aller régulièrement.

Heinz.a

Le 13/11/2023 à 10:02

1 / 5

J'y ai mangé dimanche et j'ai commandé une assiette gitane. La viande était si bonne quand on battait les semelles de mes chaussures. Je n'ai jamais aussi mal mangé.

Finn.n

Le 28/10/2023 à 21:14

5 / 5

Cuisine yougoslave et allemande avec des plats fraîchement préparés de grande qualité à des prix très raisonnables, le service est très sympathique et courtois ; Nous l'avons beaucoup apprécié et pouvons le recommander à tout moment !

Margit.a

Le 17/10/2023 à 12:46

4 / 5

Pittoresque

Ben.

Le 29/09/2023 à 16:48

5 / 5

Ambiance pittoresque, excellent service. De bons produits, comme les vacances ! Non seulement populaire auprès des passionnés d’AGV.

Manfred.a

Le 04/09/2023 à 17:24

4 / 5

Toni fait grésiller Cevapcici & Co., comme un amateur de cette cuisine ne peut que le souhaiter. Dragica est une pièce d'or en service. Après des décennies, l'ambiance n'est bien sûr plus des plus modernes. Mais le Nouveau Monde mérite toute notre sympathie pour le fumoir séparé, surtout lorsque le temps est moins beau. Et les prix sont incroyablement justes. J'espère qu'ils continueront tous les deux comme ça pendant longtemps.

Sabrina.i

Le 19/06/2023 à 17:29

5 / 5

Propriétaire super sympathique et très adaptée aux enfants. La nourriture était super savoureuse. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous le ferons lorsque nous reviendrons dans la région…. revenir

Axel.a

Le 13/04/2023 à 17:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore.

Daniel.i

Le 21/02/2023 à 07:47

5 / 5

Oh oui, le nouveau monde. Quiconque le sait sait ce que je veux dire. Toni, tu es le meilleur.

Rona.a

Le 02/12/2022 à 17:07

5 / 5

Super propriétaire, super sympa, bonne nourriture

Tatjana.a

Le 29/05/2022 à 18:33

5 / 5

Pas cher et très savoureux. Service amical. Je ne peux que recommander.

Michaela.n

Le 15/05/2022 à 12:52

5 / 5

Toujours joyeux, toujours délicieux, super sympa. Nous aimions y aller il y a 40 ans encore.

Kersten.n

Le 11/05/2022 à 17:55

5 / 5

J'ai toujours très bien mangé ! Propriétaire très sympathique.

Georg-Reinhold.e

Le 31/03/2022 à 19:21

5 / 5

Restaurant chaleureux, spécialités yougoslaves typiques, service amical, plats et boissons délicieux, le tout à des prix équitables. Ça vaut toujours le détour.

Rudolf.i

Le 19/02/2022 à 11:52

5 / 5

Chers fans du carnaval, en tant qu'invité fidèle, je tiens à vous informer que le restaurant est ouvert normalement le lundi gras à partir de 18h59 et le mardi gras.

Philipp.r

Le 11/07/2021 à 05:49

2 / 5

Nourriture très grasse et ambiance pas sympa

Siegfried.l

Le 11/04/2021 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse Excellente qualité. Accueil et service sympathiques, on se sent bien ici maison.

Gero.i

Le 31/01/2021 à 17:58

5 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture à base d'ingrédients frais à des prix équitables = bon rapport qualité/prix ! Un moment fort à la mi-janvier a été le canard rôti, qui est également fortement recommandé !

Thomas.c

Le 04/10/2020 à 15:41

3 / 5

C'est comme souvent : il y a des bâtonnets de poisson pour les végétariens et le service est sympa mais débordé Payer avec une carte n'est pas non plus possible et j'ai eu le sentiment d'être plus toléré que bienvenu en tant qu'invité. C'était bien, mais je ne pense pas que j'y retournerai

Auer.e

Le 04/10/2020 à 15:05

5 / 5

Délicieux

Alexandra.

Le 24/08/2020 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture! Et des propriétaires très sympas

Cornelia.i

Le 05/02/2020 à 21:53

4 / 5

Cuisine conviviale, conviviale et bonne.

Frank.u

Le 05/01/2020 à 19:33

1 / 5

Horaires d'ouverture selon panneau sur la porte jusqu'à 23h. La cuisine était le samedi !!! le soir à huit heures et demie. Nous n'avons rien mangé, même s'il y avait d'autres clients dans le restaurant à ce moment-là, grignotant de la nourriture devant leurs visages. Fermé pour cause de richesse ??? Apparemment, on n'en a plus besoin ici !!! Donc déconseillé....

Thomas.r

Le 04/01/2020 à 23:05

1 / 5

D'après le panneau sur la porte, ouvert jusqu'à 23h. Mais le samedi soir, à 20h30, on est accueilli par un « Nous fermons » inamical, même si les clients sont toujours assis dans le restaurant avec de la nourriture sur la table. Apparemment, il n'y a pas besoin de convivialité ni d'invités ici. Non recommandé.

Mark.o

Le 25/11/2019 à 12:37

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance familiale, personnel sympathique et aussi très bon rapport qualité prix

Claudia.e

Le 17/11/2019 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ce restaurant est totalement recommandé. Grand choix de bons plats des Balkans. Nous reviendrons dans tous les cas.

Oliver.e

Le 30/09/2019 à 15:44

5 / 5

👍

Thomas.e

Le 08/09/2019 à 10:35

4 / 5

Il y avait vraiment du monde ce soir. Malgré les nombreux invités, la nourriture et les boissons ont été servies très rapidement et étaient également très savoureuses.

Eugen.c

Le 25/08/2019 à 16:38

5 / 5

Délicieux!

Jürgen.i

Le 11/08/2019 à 19:24

5 / 5

Très bien, rien à dire.

Peter.a

Le 18/07/2019 à 11:23

5 / 5

Un classique depuis plus de 30 ans !!!

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 18/07/2019 à 11:23 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 18/07/2019 à 11:23 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Skate.

Le 16/05/2019 à 13:04

2 / 5

Le rumsteck n'avait rien à voir avec un rumsteck, peu recommandable

Rolf.

Le 27/04/2019 à 18:07

5 / 5

Toujours satisfait

Stefan.m

Le 25/04/2019 à 20:50

5 / 5

Les meilleures escalopes panées de partout. Service très sympathique.

Roland.a

Le 06/03/2019 à 17:26

4 / 5

Coincé dans le temps

Michael.e

Le 14/02/2019 à 16:24

4 / 5

Des plats délicieux, fraîchement préparés, toujours accompagnés d'une salade classique ; de grandes portions à des prix équitables. Famille; service rapide et sympathique. Ambiance... rustique. Cuisine maison yougoslave ! Assez souvent; J'y suis allé et j'y ai mangé plusieurs fois par semaine. Toujours heureux! Recommander!

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 14/02/2019 à 16:24 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 14/02/2019 à 16:24 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Sille.t

Le 10/02/2019 à 06:13

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un bon service. J'y vais depuis des années. Nous recommandons

Manfred.�

Le 15/12/2018 à 12:42

5 / 5

Service bon et amical Nourriture et boissons riches et bonnes. Menu complet. Avec plaisir encore et encore.

Armin.o

Le 24/11/2018 à 19:42

5 / 5

La nourriture a toujours été bonne, le personnel très sympathique

Natalie.a

Le 06/11/2018 à 18:25

4 / 5

Manger comme avec des noix cevapcici et du foie un poème et les gens sont sympathiques Comme à la maison

Peter.l

Le 28/10/2018 à 16:23

4 / 5

Simple mais bon, pas de longs délais d'attente, bon prix

B..u

Le 22/10/2018 à 19:55

5 / 5

Des plats des Balkans authentiques, terre-à-terre et pas toujours hypocaloriques.

Me.n

Le 14/09/2018 à 20:46

4 / 5

Comme grand-mère🤤 ! Cuisine Yugo délicieuse et authentique, fraîchement préparée, également disponible sur le menu si vous le souhaitez. Pas cher et délicieux. J'adore le foie façon Balkan👌

michael.c

Le 26/08/2018 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture

Erika.e

Le 30/06/2018 à 11:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, y compris des plats allemands. Assurez-vous d'essayer le cevapcici et le foie. Salades copieuses et bonnes.

Oliver.r

Le 22/05/2018 à 14:32

5 / 5

Très bonne nourriture et copieuse pour peu d'argent. Toujours heureux d'y aller.

Bertram.a

Le 12/02/2018 à 04:26

5 / 5

Confortable et familial

Andreas.o

Le 07/02/2018 à 16:45

5 / 5

Très bien et pas cher

Noby.

Le 18/01/2018 à 19:13

3 / 5

Très bonne nourriture à des prix bon marché Bon service

Maximilian.e

Le 06/01/2018 à 13:50

2 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Nous n'avons reçu que quelques boissons chaudes. Et reste loin du « moka »

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.e fait le 06/01/2018 à 13:50 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Klaus.s

Le 22/12/2017 à 16:22

4 / 5

Je n'ai jamais été déçu. Très bonne cuisine yougoslave. Service rapide et sympathique. Assurez-vous d'essayer Cevapcici.

Wolfgang.u

Le 11/12/2017 à 21:11

4 / 5

Tout simplement bon !

Jasmin..

Le 11/12/2017 à 18:52

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct ! La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont généreuses.

Hebbe.

Le 03/12/2017 à 18:30

4 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Thomas.f

Le 31/10/2017 à 09:09

5 / 5

Cuisine yougoslave super délicieuse. Dragitza, la serveuse est très sympathique et attentionnée. Les prix sont encore presque au niveau du marché D et tout à fait raisonnables. Le Nouveau Monde vaut toujours une visite !

Eugen.a

Le 20/08/2017 à 15:25

5 / 5

La nourriture est excellente.

Bernardo.o

Le 09/06/2017 à 15:55

4 / 5

Malheureusement pas sans obstacle

Klaus.a

Le 04/06/2017 à 13:40

4 / 5

Service amical. Beaucoup d'espace pour se retrouver entre amis.

Benjamin.u

Le 18/04/2017 à 16:50

5 / 5

Délicieux

Hanspeter.o

Le 02/04/2017 à 16:03

4 / 5

Bon rapport qualité-prix et très bonne nourriture 👍

Sascha.l

Le 04/03/2017 à 05:53

5 / 5

Tout est toujours délicieux 👍👍ça a le même goût que lors des vacances d'été à Jugo sur l'Adriatique. Qu'il s'agisse de la soupe aux haricots serbe ou du cevapcici, les salades ne peuvent être surpassées. Je ne peux que recommander !! Service très sympathique et rapide. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Sascha.l fait le 04/03/2017 à 05:53 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Sascha.l fait le 04/03/2017 à 05:53 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°3 de l'avis de Sascha.l fait le 04/03/2017 à 05:53 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°4 de l'avis de Sascha.l fait le 04/03/2017 à 05:53 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Photo n°5 de l'avis de Sascha.l fait le 04/03/2017 à 05:53 sur le  Neue Welt à Schwäbisch Gmünd
Viktor.r

Le 15/02/2017 à 20:22

4 / 5

Une bonne cuisine tout simplement à petit prix 😅👍

Sven.a

Le 26/01/2017 à 09:58

3 / 5

Un délicieux restaurant qui sert différentes variantes de plats. Personnellement, je pense que les escalopes sont les meilleures de la région de Gmünder. Le seul inconvénient est les longs temps d'attente à l'heure du déjeuner et le mauvais Coca Cola, qui est indiqué comme étant le bon.

Stephanie.o

Le 21/01/2017 à 20:37

5 / 5

Tout simplement délicieux et frais 😊

Josef.u

Le 27/12/2016 à 18:11

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle - un voyage culinaire tout simplement au top à chaque visite

Timo.u

Le 25/11/2016 à 10:25

4 / 5

De délicieux plats simples à un prix raisonnable.

Tetyana.u

Le 29/08/2016 à 16:29

5 / 5

Des plats frais et délicieux à un prix raisonnable. 100% recommandé.

Tatjana.a

Le 18/12/2015 à 15:29

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Michael.e

Le 02/04/2014 à 12:09

4 / 5

Pas cher, savoureux, magnifiquement conçu.

  • 🏪 24-TOTAL Autohof Wörrstadt (1072 Avis)

  • 💬 Excellent autohop avec parking propre et calme pour 18€ par jour (dont 10€ peuvent être dépensés au restaurant pour acheter de la nourriture). Le restaurant est très savoureux et propre. Personnel poli, excellent service.


  • 🏪 Talstation Heumöderntal (119 Avis)

  • 💬 De superbes nouveaux sentiers, un pumptrack et une bière fraîche après. Des gens vraiment sympas. Bonne route!


  • 🏪 Ferienhaus Waldesruh 56 (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas accessible aux fauteuils roulants


  • 🏪 Griechische Taverne Elpida (19 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.


  • 🏪 LA VIGNA (213 Avis)

  • 💬 Situé à côté d'un hôtel, dans un village, non loin de l'aéroport de Munich. Le nom du restaurant est italien, le personnel italien, probablement le propriétaire également. Ils essaient de préparer des plats italiens mais sont un peu modifiés par les goûts locaux mais restent savoureux. Les prix sont bons aussi), donc ça valait le coup !


  • 🏪 𝑳𝑨𝑴𝑷𝑶𝑵𝑰 𝑮𝑬𝑳𝑨𝑻𝑶 (46 Avis)

  • 💬 Service amical, excellente glace aux spaghettis et une délicieuse glace arabe aux pistaches


  • 🏪 Knauf Kalkhütte GmbH (230 Avis)

  • 💬 Excellente chambre, salle de bain et service/La nourriture était excellente. Je le recommanderais sans hésiter si vous recherchez un endroit moderne, propre et frais où séjourner. Essayez la boisson sur la photo, un shot inspiré du gingembre.


  • 🏪 Restaurant „Brasserie“ (92 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les quatre ici. Oui, vous pouvez également commander vous-même via un code QR. Nous avons commandé 4 escalopes de 300 grammes, 2 bières, du coca et un sprite. La sauce que vous pouvez commander avec le schnitzel n'était pas très bonne. Dommage que le coca et le sprite soient un peu moins gazéifiés. La commande est arrivée très rapidement. Les escalopes étaient savoureuses, les frites étaient croustillantes et les courgettes frites étaient bonnes.


  • 🏪 Gui Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Le restaurant méditerranéen est un régal incontournable. La petite ambiance joliment conçue avec une cuisine ouverte permet une vue fascinante sur la préparation précise des plats. Ici, tout s'harmonise parfaitement - un processus presque silencieux dans la cuisine souligne l'excellente coordination. La nourriture est sans aucun doute une expérience gustative, avec des ingrédients frais qui valent le détour. Le service impeccable et les excellentes recommandations de vins complètent l'expérience globale.


  • 🏪 Asian Thai & sushi und Pizza & Baguett express (86 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné aujourd'hui, j'ai vraiment apprécié 👍🏼 Pas cher, rapide et frais ! J'adorerais revenir!