Les avis
💬 Très douillet, confortable, beau. Bonne infrastructure. À 90 km de Francfort-sur-le-Main. Contreforts des Alpes.
💬 Recommandé! Bonne nourriture, service super sympathique, j'adorerais revenir !
💬 Excellente assiette de Jägerschnitzel. Cuisine maison 👍
💬 Parfait 😀 Nous avons mangé deux fois ici, les plats sont super bons et copieux ! De plus le personnel est souriant et adorable. On recommande cet endroit !
💬 C'était le samedi 2 mars. manger là-bas. Grand choix. Surtout des escalopes. J'aurais décidé de faire ça. Ensuite, j'ai opté pour des tranches de porc avec des spaetzle. C'était savoureux, mais la quantité de viande qu'il contenait était peut-être « de porc de la taille d'un médaillon ». 6 petites lanières de viande. Tendre et délicieux. Les autres étaient de nombreux champions. Je ne suis généralement pas un gros mangeur et les chiens en mangent toujours. Cette fois, j'ai fini l'assiette et j'aurais pu avoir une seconde portion. Je l'ai dit à la gentille serveuse et j'ai pris un expresso. Les chiens ont des bols d'eau. La prochaine fois, je prendrai une escalope parce qu'on peut voir ce qu'il y a dans l'assiette
💬 J'ai essayé de nombreux articles. J'étais amoureux du kokoscurry mais le nouveau favori est le curry soße de Knoblauch. Bonne nourriture. Pas cher. 😋 Les recettes de tofu sont sympas et mes amis qui mangent de la viande disent aussi qu'ils ont apprécié leur nourriture.
💬 Près de Hambourg calme garanti et sans risque pour nos moto. Chambre, Restauration, Accueil et Personnel très bien ! Je conseille cet hôtel.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)
💬 Nous avons dîné ici hier et il y avait beaucoup de monde au restaurant. Ajoutez à cela le grand nombre de commandes à emporter et le temps d'attente a pas mal augmenté. Néanmoins, cela en valait la peine. La nourriture était délicieuse et le personnel très adapté aux enfants.
💬 De la restauration rapide mais sympathique pour goûter une spécialité de Hambourg : le Bismarckbrotchen...un filet de Hareng avec oignons, concombres...dans le pain. Mer du Nord oblige.