Les avis
💬 Très belle auberge bavaroise. La nourriture était excellente. Nous avons été servis directement par la patronne elle-même, qui a été super gentille et arrangeante avec nous. Le restaurant dispose de grands espaces intérieurs qui pourraient également (je suppose) être réservés pour des groupes plus importants. Par beau temps, il y a aussi un petit espace extérieur. Il y a également suffisamment de places de parking sur place.
💬 Une expérience gustative absolue ! Je suis surexcité. La nourriture était fraîche, les ingrédients étaient de haute qualité et le goût était tout simplement incroyable. Le kebab était parfaitement assaisonné et juteux, le pain était frais et croustillant. Le personnel était sympathique et rapide. Le magasin était propre et bien entretenu. Je recommande vivement ce kebab et je reviendrai certainement !
💬 Attitude agréable du personnel, nourriture délicieuse, le tout fait maison. J'ai adoré 5 sur 5. 👍👍👍
💬 Autokhof 18h50. 8,50 pour la nourriture. La photo montre la seule chose qui coûte ce montant sans paiement supplémentaire. Les pommes de terre sont séchées jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. La saucisse est sèche. Tous ceux qui ont écrit que les toilettes sont gratuites. Fonctionne désormais « gratuitement » jusqu'à 12 heures gratuites. Ensuite, l'entrée par le restaurant coûte 50 centimes. Il y a beaucoup de places, c'est quasiment impossible de se lever à 20h
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.
💬 Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!
💬 Tout va bien - encore et encore ! Un grand bar à vin rénové au charme rustique, où les détails anciens ont été conservés. Les aubergistes et le service sont très arrangeants et vous pouvez choisir entre vous asseoir dehors, dans une cave voûtée ou dans la véritable taverne. En plus de la carte des vins, une délicieuse sélection de collations est proposée. Merci et salutations aux Weinschenke !
💬 J'ai séjourné dans la ville en faisant du hors route dans le parc à proximité. Ma famille et moi sommes venus ici pour dîner car ce n'était qu'à cinq minutes à pied et c'était super. C'était la première fois que j'essayais la cuisine grecque et j'ai été époustouflé. Ma femme a pris la pizza et c'était super aussi. Personnel génial et excellente bière fournie par une brasserie locale. Le personnel ne parlait pas anglais mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne.
💬 Le rapport qualité/prix m'a semblé très bon. J'y ai bien mangé, et copieusement.