Gîte 🇩🇪

Lauerbacher Hof Avis

📌 Im Dorf 15, 64711 Erbach im Odenwald - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Lauerbacher Hof à Erbach im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur Lauerbacher Hof à Erbach im Odenwald

Sonni.o

Le 08/08/2023 à 11:55

5 / 5

Très belle ferme au calme Malgré la pluie nous nous sentions à l'aise Certainement aussi très adapté aux familles

Michael.o

Le 06/07/2020 à 15:39

5 / 5

Super beau et calme. Parfait pour recharger vos batteries

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 06/07/2020 à 15:39 sur le  Lauerbacher Hof à Erbach im Odenwald
Johann.a

Le 25/04/2019 à 21:34

4 / 5

Une très belle propriété, dans un endroit calme.

bernadette.p

Le 10/11/2018 à 06:58

5 / 5

Un endroit vraiment génial, avec beaucoup de gens adorables et sympathiques

Zwergsiebzehn.i

Le 26/10/2017 à 17:58

5 / 5

Belle ambiance à la ferme équestre

Werner.o

Le 04/10/2017 à 18:31

5 / 5

Très bien situé, grands propriétaires. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.

Ado.e

Le 29/09/2017 à 11:58

5 / 5

Très agréable

valerij.l

Le 11/07/2017 à 03:40

5 / 5

Très douillet, confortable, beau. Bonne infrastructure. À 90 km de Francfort-sur-le-Main. Contreforts des Alpes.

  • 🏪 Anatolia Cafe Restaurant Frankfurt am Main (1140 Avis)

  • 💬 J'ai fais aujourd'hui une réservation en ligne pour ce restaurant a frankfurt pas Offenbach, en arrivant le serveur à la porte dit que l'entrée avec les poussettes bébé n'est pas possible, pourtant il laisse d'autres gens entré, des gens qui parlent turc, ensuite je lui ai dis que j'ai fais une réservation en ligne, et je lui montre les e-mails de confirmation, il me dit non ça c'est pas pour ici c'est pour Offenbach, il n'écoute pas, refuse de parler, m'ignore et me laisse tout seule parler et privilégiez d'autres personnes qui parlent turc et surtout avec un air d' un videur de boîte de nuit pas une personne qui travaille dans la gastronomie, aucun respect pour la clientèles. Une étoile est trop pour cette endroit


  • 🏪 Restaurant Hellas (405 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 4 personnes. Il n'y avait pas assez de poulet et les portions étaient inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué chez les autres Grecs. Ouzo a également été oublié ou tout simplement pas terminé. Vous êtes habitué à recevoir davantage de services de la part des autres Grecs. Ma soi-disant baguette était correcte, mais sans plus.


  • 🏪 Multi Kulti mini Mensa & Int. Kitchen (45 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et le propriétaire est très poli et sympathique


  • 🏪 Atomis Hotel Dachau Munich (741 Avis)

  • 💬 Hôtel propre personnel sympathique de très bon petit déjeuner


  • 🏪 Milchmix Eiscafé (336 Avis)

  • 💬 Mon mari nous a emmenés ici aujourd'hui parce que mon petit fils avait envie de glace. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé les gaufres. Tout était très bon, le personnel était super sympa et la qualité de la glace se voit. Continuez comme ça. Nous serons de retour


  • 🏪 Imbiss am Fallbachhang (16 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar typique, la nourriture proposée a le caractère d'un restaurant. J'ai pris un repas complet, même avec un accompagnement. Le rapport qualité-prix est bon, s'il y a beaucoup de visiteurs sur place, il faut s'attendre à des temps d'attente, mais la nourriture compense. Le personnel était également très sympathique, donc dans l'ensemble, c'était génial, j'inclurai donc plus souvent le snack-bar et le télésiège dans ma randonnée.


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia - Krefeld - Hüls powered by PIZZ@DRIVE (116 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup de place, préférez a l'emporté mais prévoyez de commande à l'avance sinon les pizzas, sont excellentes même succulantes


  • 🏪 McDonald's (1959 Avis)

  • 💬 Il y a des problèmes constants pour acheter des glaces, surtout le week-end ou les jours fériés. Nous avons visité cet établissement plusieurs fois, avons fait la queue, puis ils nous ont dit que la machine à glace était en panne et cela arrive tous les week-end☹☹☹☹☹


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (324 Avis)

  • 💬 Je suis teaveller dans le monde entier, je ne vous recommande jamais. Les serveuses sont grossières, racistes et impolies. Les repas sont mauvais. Jamais autorisé les zones fumeurs pour le cigare. Comportement impoli et fou jamais vu.


  • 🏪 Mofti - Healthy And Tasty (217 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce joli restaurant et j'ai essayé le « Fatteh Almkdous » et depuis que j'ai ce plat de Mufti, je suis devenu leur client régulier. C'est tellement délicieux, la taille des portions est très grande et le prix est très économique. J'ai amené tellement de mes invités dans ce restaurant et littéralement tout le monde est tombé amoureux de la nourriture et de l'hospitalité du peuple syrien. J'ai également essayé leurs autres plats comme « Kofta », « Mixteller » et « Kabab Hindi » et tout a un goût délicieux. Les Teo peuvent facilement manger dans leur assiette. Le propriétaire est si gentil qu'il nous a également offert un thé spécial à la fin du dîner. C'est devenu mon lieu de rendez-vous habituel, la nourriture est préparée dans des conditions d'hygiène pures et la nourriture a définitivement le goût du fait maison, donc c'est 💯 sain ! Je recommande fortement d'essayer «Fatteh Almkdous». Surtout si vous êtes fan d'aubergines 🍆 et même si vous n'êtes pas fan d'aubergines, vous le deviendrez sûrement après avoir dégusté ces plats de Mofti 😊