📌 Kitzener Straße 3, 04523 Pegau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 17:26
Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)
Le 09/07/2023 à 16:33
Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi hostile ! Il n’y a pas de livraison à Pegau et il n’y a pas non plus de service de retrait. Nous avons donc voulu venir commander en ville et nous faire livrer dans notre voiture... nous avons été très insultés au téléphone, la commande a été annulée par le propriétaire et nous devrions gentiment chercher un autre fournisseur... malheureusement pas recommandé du tout !!!
Le 02/06/2023 à 19:59
De loin la pizza la plus savoureuse de la région et de loin les meilleures personnes. Tout est juste ici. Salutations des « chiens de garde » ;-)
Le 22/04/2023 à 18:47
Nous avons commandé une pizza. C'était rapide, très sympathique et les pizzas étaient bonnes. Avec plaisir encore. :)
Le 14/03/2023 à 04:59
Chez MOPEDs-Kitzen, nous aimons vraiment y commander. Ils font de gros efforts... Essayez-le... !!!
Le 21/01/2023 à 15:50
Nous n'avons eu aucun problème jusqu'à présent. Le goût est toujours bon👍. - Nous recommandons.
Le 06/01/2023 à 07:32
Toujours délicieux et le temps d'attente n'a jamais été trop long. N'hésitez pas à commander ici !
Le 27/11/2022 à 17:03
Génial comme toujours! -super savoureux et totalement convivial !
Le 11/05/2022 à 05:27
Nous avons commandé une pizza à Palerme pour la première fois hier et je dois dire que les pizzas sont super délicieuses ! Asperges fraîches, saucisson du boucher Pegau et fromage de la région... tout simplement top ! Nous commanderons certainement chez vous plus souvent maintenant 🙂
Le 06/10/2021 à 17:07
J'ai commandé 4 pizzas et 1 mauvaise taille. Aucun goût et même pas de sauce pour hot dogs
Le 14/06/2019 à 14:23
Pizza au four sur pierre très savoureuse, préparée avec beaucoup d'amour, livrée et consommée en conséquence 😍 J'ai déjà commandé plusieurs fois : Les temps sont toujours corrects La nourriture est de grande qualité Les livraisons proviennent toujours des 2 mêmes employés, ce qui crée une bonne relation avec le client !
Le 07/06/2019 à 19:17
Le délai de livraison était bon, la nourriture était délicieuse et très bonne. Le chauffeur était très gentil et sympathique, nous commanderons à nouveau chez vous. continuez comme ça...!!
Le 19/05/2019 à 14:30
Excellente pizza, rien à redire.
Le 17/05/2019 à 19:46
Une fois et pas encore. J'ai attendu 1,5 heure pour manger, ce qui n'est pas la raison la plus sérieuse de la note. Les frites étaient en masse et juste en bouillie, la pâte à pizza n'était pas bien cuite, le salami était très économe, mais les champignons étaient corrects. Coins de la pizza presque complètement vides. Rouleaux de pizza. 3 morceaux de jambon, le fromage était correct.
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé les escalopes les plus délicieuses de nos vacances jusqu'à présent. Maman prépare les escalopes fraîches et les pommes de terre sautées... 😋 Le service était très attentionné et courtois. C'est ce que vous voulez si vous voulez simplement manger des plats délicieux et vous détendre dans cet endroit génial. La vue sur la Havel ralentit... On ne peut que recommander le restaurant... et nous reviendrons ! Merci à l'équipe !
💬 Expérience incroyable, à 6 on a manger pour 34 euros avec une rapidité folle. Le goût des plats étaient absolument divins et nous avons même dû ramener les restes à la maison!
💬 Les employés très hostiles devraient être repoussés, très effrontés, le patron est sympa mais la nourriture n'est pas la meilleure non plus. J'ai vu le kebab mettre la sauce kebab dans la tasse avec sa main poilue, ils devraient se raser et toucher les choses avec une cuillère.
💬 Fidèle à la marque Domino's, pizza en livraison, efficace et rapide. En dehors de cela,rien à ajouter.
💬 Les gars, l'essentiel ici est de manger de la nourriture halal
💬 Excellents repas, personnel sympa, prix raisonnable. Très déçu de la vodka allemande, il s'avère qu'elle a le même goût que l'eau 😂 mais sans danger pour la conduite !
💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.
💬 Propre, confortable, calme.
💬 Plustot un restaurant chinois qu’un japonais! Matières premières niveau très décevant, sans goût . Notre serveur Jadi , très disponible et accueillant, dommage que les plats n’ont pas été à la hauteur de sa renommée ayant payé 310 euro à 2 personnes