Livraison de pizzas 🇩🇪

Palermo Pizza Leipzig Avis

📌 Kitzener Straße 3, 04523 Pegau - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Palermo Pizza Leipzig à Pegau

Les avis

Les dernier avis sur Palermo Pizza Leipzig à Pegau

M.

Le 27/10/2023 à 17:26

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)

Sindy.i

Le 09/07/2023 à 16:33

1 / 5

Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi hostile ! Il n’y a pas de livraison à Pegau et il n’y a pas non plus de service de retrait. Nous avons donc voulu venir commander en ville et nous faire livrer dans notre voiture... nous avons été très insultés au téléphone, la commande a été annulée par le propriétaire et nous devrions gentiment chercher un autre fournisseur... malheureusement pas recommandé du tout !!!

Sarah.a

Le 02/06/2023 à 19:59

5 / 5

De loin la pizza la plus savoureuse de la région et de loin les meilleures personnes. Tout est juste ici. Salutations des « chiens de garde » ;-)

Ki.i

Le 22/04/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons commandé une pizza. C'était rapide, très sympathique et les pizzas étaient bonnes. Avec plaisir encore. :)

mike.e

Le 14/03/2023 à 04:59

5 / 5

Chez MOPEDs-Kitzen, nous aimons vraiment y commander. Ils font de gros efforts... Essayez-le... !!!

Kevin.

Le 21/01/2023 à 15:50

5 / 5

Nous n'avons eu aucun problème jusqu'à présent. Le goût est toujours bon👍. - Nous recommandons.

Marcel.

Le 06/01/2023 à 07:32

5 / 5

Toujours délicieux et le temps d'attente n'a jamais été trop long. N'hésitez pas à commander ici !

T...

Le 27/11/2022 à 17:03

5 / 5

Génial comme toujours! -super savoureux et totalement convivial !

P.A.

Le 11/05/2022 à 05:27

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à Palerme pour la première fois hier et je dois dire que les pizzas sont super délicieuses ! Asperges fraîches, saucisson du boucher Pegau et fromage de la région... tout simplement top ! Nous commanderons certainement chez vous plus souvent maintenant 🙂

Jim.o

Le 06/10/2021 à 17:07

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas et 1 mauvaise taille. Aucun goût et même pas de sauce pour hot dogs

erik.o

Le 14/06/2019 à 14:23

5 / 5

Pizza au four sur pierre très savoureuse, préparée avec beaucoup d'amour, livrée et consommée en conséquence 😍 J'ai déjà commandé plusieurs fois : Les temps sont toujours corrects La nourriture est de grande qualité Les livraisons proviennent toujours des 2 mêmes employés, ce qui crée une bonne relation avec le client !

Bolo.a

Le 07/06/2019 à 19:17

5 / 5

Le délai de livraison était bon, la nourriture était délicieuse et très bonne. Le chauffeur était très gentil et sympathique, nous commanderons à nouveau chez vous. continuez comme ça...!!

Toni.i

Le 19/05/2019 à 14:30

5 / 5

Excellente pizza, rien à redire.

Schlueppiii.

Le 17/05/2019 à 19:46

1 / 5

Une fois et pas encore. J'ai attendu 1,5 heure pour manger, ce qui n'est pas la raison la plus sérieuse de la note. Les frites étaient en masse et juste en bouillie, la pâte à pizza n'était pas bien cuite, le salami était très économe, mais les champignons étaient corrects. Coins de la pizza presque complètement vides. Rouleaux de pizza. 3 morceaux de jambon, le fromage était correct.

  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zum Deutschen Hause" (296 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, confortable et chaleureux avec le personnel le meilleur et le plus sympathique ! Recommandé!!!


  • 🏪 Kaiserstühler Hof Restaurant Rust (1169 Avis)

  • 💬 Très sympa. Nous cherchions à éviter les pizzerias des alentours pour profiter d'une cuisine plus locale et nous avons été agréablement surpris. Bien accueillis, nourriture très bonne, rapport qualité prix très bien. Le personnel a même les quelques notions de français qui facilitent la vie.


  • 🏪 Robiss Freibadkiosk (5 Avis)

  • 💬 Des délais d'attente trop longs


  • 🏪 Bruckmayers Urbräu (66 Avis)

  • 💬 Une ancienne brasserie très chaleureuse qui a été transformée avec amour. Vous prenez place sous la vieille bouilloire et entre toutes sortes d'équipements pour fabriquer de la bière. Un bon mélange de musée, de restaurant rustique et de bâtiment intéressant.


  • 🏪 Gül Kebap (112 Avis)

  • 💬 Lecker 😋. Très savoureux😋


  • 🏪 Oldtimer Tankstelle (200 Avis)

  • 💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘


  • 🏪 Weinstube Huber (180 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à l'avance par email et le contact par email était super ! Et cela a continué sur place : un service super sympa avec des plats extrêmement savoureux dans une ambiance chaleureuse nous a offert un excellent déjeuner. La soupe était excellente, tout comme les plats principaux. Des asperges supplémentaires ont été conservées et réservées à nos végétariens, vraiment super. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons!


  • 🏪 Hacienda Tapas & Cocktailbar (452 Avis)

  • 💬 Super savoureux et vaut toujours une visite. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Röhms Deli (441 Avis)

  • 💬 Un chef qui fait une cuisine raffinée et qui demande un prix très raisonnable. Bravo.


  • 🏪 La Luna Restaurant Pizzeria und Döner (218 Avis)

  • 💬 net