Livraison de pizzas 🇩🇪

Palermo Pizza Leipzig Avis

📌 Kitzener Straße 3, 04523 Pegau - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Palermo Pizza Leipzig à Pegau

Les avis

Les dernier avis sur Palermo Pizza Leipzig à Pegau

M.

Le 27/10/2023 à 17:26

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois auprès du service de livraison. Il y avait toujours le même fournisseur, un monsieur italien plus âgé je pense. Tellement sympathique et gentil. Les pizzas sont généralement livrées très rapidement et sont vraiment bonnes. La garniture est gérable mais totalement suffisante. Si nous avons faim de pizza, nous y commanderons à nouveau :)

Sindy.i

Le 09/07/2023 à 16:33

1 / 5

Nous n'avons jamais rien vécu d'aussi hostile ! Il n’y a pas de livraison à Pegau et il n’y a pas non plus de service de retrait. Nous avons donc voulu venir commander en ville et nous faire livrer dans notre voiture... nous avons été très insultés au téléphone, la commande a été annulée par le propriétaire et nous devrions gentiment chercher un autre fournisseur... malheureusement pas recommandé du tout !!!

Sarah.a

Le 02/06/2023 à 19:59

5 / 5

De loin la pizza la plus savoureuse de la région et de loin les meilleures personnes. Tout est juste ici. Salutations des « chiens de garde » ;-)

Ki.i

Le 22/04/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons commandé une pizza. C'était rapide, très sympathique et les pizzas étaient bonnes. Avec plaisir encore. :)

mike.e

Le 14/03/2023 à 04:59

5 / 5

Chez MOPEDs-Kitzen, nous aimons vraiment y commander. Ils font de gros efforts... Essayez-le... !!!

Kevin.

Le 21/01/2023 à 15:50

5 / 5

Nous n'avons eu aucun problème jusqu'à présent. Le goût est toujours bon👍. - Nous recommandons.

Marcel.

Le 06/01/2023 à 07:32

5 / 5

Toujours délicieux et le temps d'attente n'a jamais été trop long. N'hésitez pas à commander ici !

T...

Le 27/11/2022 à 17:03

5 / 5

Génial comme toujours! -super savoureux et totalement convivial !

P.A.

Le 11/05/2022 à 05:27

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à Palerme pour la première fois hier et je dois dire que les pizzas sont super délicieuses ! Asperges fraîches, saucisson du boucher Pegau et fromage de la région... tout simplement top ! Nous commanderons certainement chez vous plus souvent maintenant 🙂

Jim.o

Le 06/10/2021 à 17:07

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas et 1 mauvaise taille. Aucun goût et même pas de sauce pour hot dogs

erik.o

Le 14/06/2019 à 14:23

5 / 5

Pizza au four sur pierre très savoureuse, préparée avec beaucoup d'amour, livrée et consommée en conséquence 😍 J'ai déjà commandé plusieurs fois : Les temps sont toujours corrects La nourriture est de grande qualité Les livraisons proviennent toujours des 2 mêmes employés, ce qui crée une bonne relation avec le client !

Bolo.a

Le 07/06/2019 à 19:17

5 / 5

Le délai de livraison était bon, la nourriture était délicieuse et très bonne. Le chauffeur était très gentil et sympathique, nous commanderons à nouveau chez vous. continuez comme ça...!!

Toni.i

Le 19/05/2019 à 14:30

5 / 5

Excellente pizza, rien à redire.

Schlueppiii.

Le 17/05/2019 à 19:46

1 / 5

Une fois et pas encore. J'ai attendu 1,5 heure pour manger, ce qui n'est pas la raison la plus sérieuse de la note. Les frites étaient en masse et juste en bouillie, la pâte à pizza n'était pas bien cuite, le salami était très économe, mais les champignons étaient corrects. Coins de la pizza presque complètement vides. Rouleaux de pizza. 3 morceaux de jambon, le fromage était correct.

  • 🏪 Hamburger Fischkate (4 Avis)

  • 💬 Nous avions des nuggets de poisson qui n'avaient pas mauvais goût même si vous trouviez du poisson dans la pâte. donc pour le prix, vous vous êtes vraiment fait arnaquer..pas recommandé..malheureusement


  • 🏪 Pomodoro e Basilico Walldürn (538 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas au feu de bois


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2246 Avis)

  • 💬 Celui la était bien en dessous des standards de Burger King habituels. Longue file, juste pour passer sa commande. Pas assez de bornes. Pas de caisses ouvertes pour commander avec un humain. L'attente a été assez longue Et le bonus : on ne peut commander que quelques articles : Presque tout était sold out 🤔


  • 🏪 Petite Europe (305 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto italien typique, bonne franquette. Prix raisonnable, ambiance loin des hipsters. Patron aux petits soins! Salade del mare très bonne! Sympa entre amis ou soirée à 2 😊 ENG: friendly Italian restaurant, typical food, no hipster fuss. Good quality products, nice atmosphere,staff is welcoming. Nice with friends or just a sweet dinner for 2.


  • 🏪 Ali Ess und Bar (53 Avis)

  • 💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!


  • 🏪 Zum Köttel Grund (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Balus Rodizio Partyservice & Mobile Cocktailbar (347 Avis)

  • 💬 Commandé comme service d'anniversaire et tout était parfait, sympathique et bonne communication à tout moment, la nourriture proposée était excellente et la qualité était excellente ! Les portions que vous commandez par personne sont également très grandes, alors mon conseil aux autres ici : placez le nombre de personnes en dessous du nombre de personnes que vous devez réellement nourrir !


  • 🏪 Schweinske Wandsbek (1699 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour en Allemagne, nous voulions goûter à la cuisine traditionnelle et avons décidé de commander un dîner chez Schweinske. Tout était aussi mauvais qu'il y paraît.


  • 🏪 Bei Pio (149 Avis)

  • 💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria du coin. Malheureusement, seul le service de livraison et de collecte, l'ambiance dans le café en plein air était toujours excellente.


  • 🏪 Food Rockers American Thai Frankfurt am Main (724 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une grande variété et en plus délicieux ! Parfait pour les repas en famille !