Restaurant 🇩🇪

Anno 1905 Avis

📌 Hauptstraße 20, 48346 Ostbevern - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Anno 1905 à Ostbevern

Les avis

Les dernier avis sur Anno 1905 à Ostbevern

Grit..

Le 04/01/2024 à 06:56

5 / 5

Recommandé! Bonne nourriture, service super sympathique, j'adorerais revenir !

Frans.r

Le 09/12/2023 à 18:44

5 / 5

Repas très savoureux. Qualité prix bon ! Service très sympathique. J'ai beaucoup apprécié.

Elena.

Le 20/10/2023 à 17:24

5 / 5

Tout est correct. Nourriture, ambiance, environnement et service! Delicieux! Hautement recommandé! Classe!

Jnk.t

Le 09/07/2023 à 12:58

5 / 5

Excellent! Nous sommes allés à Anno lors de chacun de nos voyages à Hambourg jusqu'à présent et cela a toujours été génial !

Gerda.e

Le 14/05/2023 à 18:29

4 / 5

Ambiance agréable, cuisine délicieuse, pinot gris apprécié, merveilleux !

Marco.l

Le 10/02/2023 à 18:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service rapide et super sympa. Hautement recommandé! Nous serons de retour!

Thomas.i

Le 26/11/2022 à 17:39

4 / 5

Amusez-vous là-bas.

Antje.r

Le 29/10/2022 à 13:00

5 / 5

Service agréable et rapide. La carte est claire, mais sélectionnez des plats très savoureux. Nous avions des places réservées, ce que je recommanderais car le restaurant se remplit le soir.

Sonja.

Le 15/10/2022 à 17:48

5 / 5

Nourriture délicieuse *** personnel de service sympathique *** ambiance agréable

Christian.i

Le 13/10/2022 à 17:33

5 / 5

Un bon restaurant. La nourriture est de première classe et le personnel est également très attentionné. Dès que je serai ici, je dînerai à nouveau ici. Merci

Tobias-Cornett.

Le 24/09/2022 à 18:29

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon personnel. Recommandé.

Jacqueline.o

Le 21/08/2022 à 11:46

4 / 5

Bel endroit. Faire le ménage. Nourriture délicieuse. Il faut un peu de patience lorsque les boissons sont vides. Donc 1 déduction. Le système de caisse est vétuste et donc très fastidieux si vous êtes sur place à plusieurs.

Lothar.o

Le 19/08/2022 à 18:38

5 / 5

Excellent. Délicieuse boisson après une balade à vélo de 25 km, bonne nourriture et personnel super sympathique. Nous vivons à Westbevern et serions ravis de revenir à l'avenir. Merci beaucoup

Ralf.e

Le 30/07/2022 à 10:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Excellentes combinaisons de saveurs. Bon service et un excellent chef. Fortement recommandé 👍😎

Frank.i

Le 07/06/2022 à 20:48

5 / 5

Des plats toujours délicieux

Paul.a

Le 16/04/2022 à 11:55

5 / 5

Jeune serveuse super sympathique et attentionnée. Elle était seule, mais son stress ne se montrait pas. Avec plaisir encore

Britta.t

Le 11/02/2022 à 05:22

5 / 5

Bon service, nourriture toujours délicieuse!

Sebastian.c

Le 04/12/2021 à 15:49

5 / 5

Conditions conviviales, beau bowling. Et une nourriture délicieuse.

Ulrike.e

Le 26/09/2021 à 06:53

4 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service. Avec plaisir encore

Ralf.u

Le 18/09/2021 à 20:30

1 / 5

Mh, peut-être manger, mais n'y va pas avec soif

joe.o

Le 22/08/2021 à 08:28

5 / 5

La nourriture est excellente, très savoureuse et nous avons passé une agréable soirée.

Andre.e

Le 15/08/2021 à 20:36

1 / 5

Ce n'est pas possible, nous avons attendu 25 minutes pour prendre un verre, le serveur est devenu désagréable quand nous avons demandé s'il était possible d'avoir un couteau bien aiguisé ! Ils ne m'y reverront plus 😡

Nils.i

Le 12/08/2021 à 11:06

5 / 5

Nous recommandons . Nous avons vraiment apprécié la soirée ici. Notre nourriture (flambée, pâtes aux girolles) était si savoureuse et copieuse que nous avons dû sauter le dessert. Cela a été très difficile pour nous car un tiramisu était servi à la table voisine qui avait l'air si délicieux... mais pour la prochaine fois. Continuez comme ça. Le service était super sympa. Merci pour cette belle soirée

Gerhard.i

Le 20/10/2020 à 17:08

5 / 5

Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et le service amical. Nous recommandons.

HelmutF.

Le 23/08/2020 à 11:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et attentionné!

M...

Le 21/08/2020 à 18:47

3 / 5

Plats excellents dans une ambiance soignée, c'est dommage que la demoiselle au comptoir ait provoqué autant de stress et d'inconfort aujourd'hui malgré le nombre réduit de convives. Nous ferons encore une deuxième tentative bientôt, le chef était tout simplement trop bon

Rosi.a

Le 13/02/2020 à 18:14

3 / 5

A mangé très savoureux, recommandé. Mais le vin rouge dans un verre de vin blanc ne fonctionne pas et les employés devraient déjà savoir quelle bière/champignon est sur le robinet... seul le champignon ne fonctionne pas du tout.

efxct.

Le 02/02/2020 à 19:22

5 / 5

Propriétaires super sympas et personnel sympa aussi. La nourriture est super savoureuse et fraîche

Frank.o

Le 29/09/2019 à 10:10

4 / 5

escale sympathique, bon service, personnel sympa

Martin.c

Le 27/07/2019 à 21:24

5 / 5

Super ambiance. Délicieux repas. Bon rapport qualité/prix.

Ulrich.e

Le 05/07/2019 à 19:18

5 / 5

C'était délicieux !!

Felix.o

Le 09/06/2019 à 04:55

4 / 5

Tout est OK

Reiner.r

Le 23/05/2019 à 20:40

5 / 5

Bel environnement décontracté et nourriture délicieuse

Britta.l

Le 13/05/2019 à 21:19

5 / 5

Bonne nourriture et tout toujours fraîchement préparé

Manfred.o

Le 14/03/2019 à 14:15

5 / 5

BON bowling

Benedikt.e

Le 14/03/2019 à 09:44

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour.

Keith.a

Le 12/12/2018 à 09:08

2 / 5

Intéressant

Andrea..

Le 09/12/2018 à 01:43

5 / 5

C'était super - nourriture délicieuse

MAWS.j

Le 04/08/2018 à 11:35

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture est toujours excellente et le personnel est plus que arrangeant.

Anita.e

Le 26/07/2018 à 21:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super confortable!

Elke.i

Le 17/06/2018 à 13:10

5 / 5

Nous y avons déjeuné aujourd'hui. Grande terrasse extérieure. Design d'intérieur chaleureux. Très bon service, un peu réservé, mais compétent. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Toujours mon plaisir.

Tobias.

Le 31/05/2018 à 19:20

5 / 5

Petite carte mais suffisante. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, service sympathique !

Uwe.u

Le 07/04/2018 à 21:18

4 / 5

La nourriture est excellente. L'apprenti doit encore apprendre.

Kai.r

Le 02/04/2018 à 10:05

5 / 5

Parfait

Marco.i

Le 25/03/2018 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture

Erich.i

Le 24/02/2018 à 08:10

3 / 5

Les pistes de bowling sont trop sombres. Chambre d'amis trop stérile !

Chris.p

Le 06/01/2017 à 14:20

5 / 5

Délicieux. Ambiance agréable.

madeforgarden.e

Le 22/11/2016 à 13:02

5 / 5

Savourez une cuisine fantastique dans une atmosphère chaleureuse. Toujours heureux d'aller chez Anno, prestation et service au top ! Meilleure cuisine et menu changeant. Recommandation... essayez absolument la tarte flambée... ;-)

Daniel.

Le 02/11/2016 à 21:53

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service et nourriture de première classe. J'ai passé une belle soirée. J'adorerais revenir.

Gottwald.o

Le 21/09/2016 à 22:20

5 / 5

Parfait!!!

I.

Le 06/07/2016 à 11:53

4 / 5

Si vous voulez sortir manger quelque part avec grand-mère👵🏼 et grand-père👴🏼 et que ça ne devrait pas être une auberge de campagne ennuyeuse, alors ici 💁🏼

Dominik.�

Le 03/12/2015 à 20:18

4 / 5

Solide! Délicieux!

  • 🏪 Il moro (309 Avis)

  • 💬 Pour déguster des Arancinis, boules frites de risotto fourrées aux légumes ou à la viande. C’est comme se retrouver sur une place à Catania en Sicile.


  • 🏪 Gasthof zum Schwan (870 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poisson grillé. C'était un poisson entier, avec de très petits os et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de le manger. Il n’y avait pas de bonne saveur. Mon mari et moi avons tous deux commandé la même soupe et avons eu la diarrhée le lendemain.


  • 🏪 McDonald's (3696 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne, mais le matin, il y a peu de personnel, donc le service est plus lent que celui d'un McDonald's moyen.


  • 🏪 Imbiss und Verkauf - Rostbratwurst Thüringer Ritter (10 Avis)

  • 💬 La saucisse a bon goût. Il est al dente et bien assaisonné. Acceptable en currywurst (3,50 €). Le petit pain fraîchement sorti du four est également bon.


  • 🏪 Zug - Music-Pub (511 Avis)

  • 💬 Top, endroit super sympa et chaleureux, simple et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Lüdinghausen (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant très réconfortant. En tant qu'Américain qui vient d'emménager ici et ne connaît pas beaucoup l'allemand, le menu était facile à lire en allemand et en anglais ci-dessous. Le serveur était très patient et parlait un peu anglais. Bonne nourriture et service!


  • 🏪 Saigon Asia Food (138 Avis)

  • 💬 Très grande carte....


  • 🏪 Die elbtalschmiede (95 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. L'emplacement est magnifique, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue


  • 🏪 Gourmet Gänsebraten (70 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas attribuer de points du tout. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très, très déçu. De nos jours, alors que les gens essaient de ne pas utiliser autant de plastique, les commandes plus importantes nécessitent que 6 choux de Bruxelles soient emballés sous film rétractable. Au lieu de sceller plusieurs portions ensemble. Ensuite, pour les commandes plus importantes, vous devez réserver une cuisine commerciale en conséquence. Alors j’ai réfléchi. Nous avions commandé une oie pour 4 personnes et cette oie n'avait pratiquement rien. Juste un désastre. Le goût était limite. J'aurais plutôt dû me mettre dans la cuisine. Malheureusement, absolument déconseillé. Surtout pas pour l'argent !!! Une fois et plus jamais !!


  • 🏪 Pizza Heimservice Hawaii (127 Avis)

  • 💬 C'est censé être une lasagne. J'ai attendu plus d'une heure pour cette slop. Aucun point.