Restaurant 🇩🇪

Hexenstübchen Avis

📌 Mangersgasse 13, 98660 Themar - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hexenstübchen à Themar

Les avis

Les dernier avis sur Hexenstübchen à Themar

Bärbel.o

Le 18/03/2024 à 09:52

5 / 5

Livraison et nourriture, ça ne pourrait pas être MIEUX. Une telle bonne NOURRITURE est plus rare. UN GRAND MERCI DE LA FAMILLE BERND HORNSCHUCH D'OBERSTADT.🤗👍👍👌👌👌

Christian.r

Le 03/07/2022 à 18:14

5 / 5

Toujours savoureux et fiable. Continuez comme ça... tout simplement délicieux 😋

Anke.a

Le 06/03/2022 à 15:08

5 / 5

Aujourd'hui, c'est toujours le numéro 68 avec beaucoup de viande hachée et de fromage..... c'était une star, mais aujourd'hui c'est définitivement aussi une chambre de sorcière..... tout simplement délicieux

STVNKNE.

Le 21/02/2021 à 11:56

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison et opérateurs très sympathiques. Toujours mon plaisir :)

Michael.o

Le 10/09/2020 à 08:51

5 / 5

Bon appétit

Thomas.c

Le 25/11/2019 à 14:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon buffet et gens sympas

Maik.e

Le 18/08/2019 à 16:52

4 / 5

Bien manger

Holger.o

Le 25/06/2019 à 16:33

5 / 5

Très bien, toujours content.

Jacqueline.r

Le 02/10/2018 à 11:33

5 / 5

Restaurant petit et chaleureux. La nourriture est absolument délicieuse 😋. Carte petite mais fraîche. Pas cher et très sympathique. Pas vraiment adapté aux grands groupes, mais il est préférable de réserver. Mon mari est végétarien et une solution a été trouvée avec l'escalope de chou-rave.

Brigitte.e

Le 15/03/2018 à 11:53

4 / 5

Excellente cuisine régionale à des prix imbattables.

Pedro.e

Le 21/02/2018 à 19:40

3 / 5

Déjeuner, bonne cuisine maison à prix raisonnable... Il y a toujours deux repas au choix, parking sur la place du marché (environ 150 mètres)...

Carina.r

Le 29/12/2017 à 18:00

5 / 5

Cuisine super délicieuse (surtout cuisine maison), tant sur place qu'à la restauration, propriétaire extrêmement sympathique et prix très humains. Un véritable conseil d'initié lors d'un voyage dans la magnifique région du sud de la Thuringe. Ça vaut vraiment le détour!

  • 🏪 Dörnsk At Köögem (435 Avis)

  • 💬 Café pittoresque, très joliment décoré, grg et gaufres sont recommandés, personnel très sympathique. chantez sur la musique des années 60. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurant Forsthaus (67 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end!


  • 🏪 Pension Santorini (114 Avis)

  • 💬 Pension très accessible depuis la gare et le centre ville. Les chambres sont d'une propreté acceptable. Tout est un peu vieillot mais ok. Internet nickel. Par contre, l'insonorisation (des fenêtres donnant sur la rue, des murs et plafonds) est très mauvaise. Les rideaux ne sont pas occultants. Dans l'ensemble, l'accueil fait très cheap, et ne vaut pas les 66€ payés. Mais correct pour une nuit.


  • 🏪 Gustav Café & Bar - Stuttgart (566 Avis)

  • 💬 Sympathique petit café qui a une atmosphère agréable bien différente des grandes chaînes de café. Une étoile de moins pour le service qui était un peu lent mais sinon très gentil et attentif à nos besoins. Une étoile de moins pour l'ambiance car les tables sont assez petites et une fois la nourriture apportée, il ne reste plus beaucoup d'espace. Je recommande et reviendrai


  • 🏪 da Vinci (581 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien délicieux. Tout fait maison. Je recommande vivement


  • 🏪 Heidekönig Hotel Celle (798 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Zwei Hasen Pizza Mannheim (831 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux (+ pizza énorme) avec un personnel super sympa ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Deux remarques : le restaurant est assez fréquenté et dispose de nombreux très grands bancs à bière (très bien rembourrés + confortables !) mais en petit groupe vous pourrez très bien avoir une table partagée. Vous devez également payer en espèces sur place Notre pizza préférée jusqu'à présent : Carbonara ! Vraiment très savoureux :)


  • 🏪 Rola’Mo Pizza (59 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture, ils ont bon goût en sauce et en pizza


  • 🏪 My Bambus (272 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à très bon prix.


  • 🏪 Multi Kebap 3 (46 Avis)

  • 💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.