Restaurant familial 🇩🇪

Multi Kebap 3 Avis

📌 Präsidentenstraße 42, 59192 Bergkamen - Allemagne

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Multi Kebap 3 à Bergkamen

Les avis

Les dernier avis sur Multi Kebap 3 à Bergkamen

Lukasz.o

Le 02/05/2024 à 07:59

4 / 5

Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.

Kirill.a

Le 01/05/2024 à 10:55

5 / 5

délicieux

En.o

Le 28/04/2024 à 19:40

1 / 5

Service très médiocre, j'ai attendu environ 6 à 8 minutes pour prendre la commande même si personne n'était devant moi. Puis au milieu de la commande, les clients derrière moi ont demandé ce qu'ils voulaient et j'ai mentionné que je n'avais pas fini de commander. Pourtant, il n'y a pas eu de réponse, j'ai ensuite annulé et je suis parti. Oh oui, la viande est emballée dans le pain avec la main, même si vous portez des gants, mais il y a autant de bactéries dessus que sur votre main. Amusez-vous à manger.

Björn.

Le 25/04/2024 à 17:46

5 / 5

Délicieux. Des gens sympas qui y travaillent. Très travailleur et exemplaire pour tous les autres restaurants. Malheureusement un peu froid en hiver. Pas de télé ni de musique.

Arkadius.l

Le 15/04/2024 à 01:21

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. J’ai presque tout enduré à Bergen. À ce jour, le meilleur👍👍. Je ne peux que recommander. Et il y a aussi eu aujourd'hui une collecte de fonds pour Krebshilfe Kinder Unna e.V. Tous les revenus quotidiens pour les enfants. 🙏

Gubalit.

Le 12/04/2024 à 21:28

1 / 5

Aujourd'hui, j'en ai mangé un kebab dürüm (poulet) et à mi-chemin j'ai remarqué un morceau d'os relativement gros dans ma bouche, dégoûtant ! Plus jamais désolé. Mais avec quelque chose comme ça, il faut se concentrer sur la qualité, surtout en ce qui concerne les prix. Cela ne devrait certainement pas arriver avec le poulet. (dimanche) Un collègue y a mangé et a eu la même expérience avec la brochette de veau !

T.

Le 09/04/2024 à 10:13

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Elias.�

Le 02/04/2024 à 18:09

5 / 5

Très fort Le Doner Kebab était brutalement savoureux mais n'est pas destiné à un simple petit creux. Vous devriez y aller si vous n'avez rien mangé depuis deux jours. Mais sinon, un kebab extrêmement savoureux et quiconque dit le contraire est un ayri. bisou Bisou

Achilles.a

Le 30/03/2024 à 07:56

1 / 5

Si vous vendez déjà quelque chose et que vous êtes à la caisse, vous devez récupérer l'argent et ne pas faire attendre le client pendant des minutes et jouer avec votre téléphone portable. Le caissier (personnel) hostile travaille mieux pour charger le téléphone portable..🤣🤣🤣🤣

Kevin.r

Le 28/03/2024 à 17:36

5 / 5

J'y suis allé 4 fois aujourd'hui et je dois dire que le kebab était très très bon. Aujourd'hui j'ai eu un pide et je suis tellement ravi et je pense que la nourriture n'est pas froide, mes plats étaient toujours chauds et le pain le kebab était vraiment croustillant

Tanja.i

Le 27/03/2024 à 19:52

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était super savoureuse. Portion énorme. Nous serions ravis de revenir

MKS.

Le 20/03/2024 à 07:49

3 / 5

Je recommande fortement d'acheter une paire de pinces, à proscrire absolument, j'étais dans le magasin pendant 30 minutes, il portait les mêmes gants et faisait tout avec ses mains, remplissait le kebab avec sa main, sur demande (je vous le conseille vous faire don d'une paire de pinces)

Luca.r

Le 17/03/2024 à 20:00

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Personnel hostile

Nalan.a

Le 15/03/2024 à 19:57

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon doner kebab de ma vie.. sehr lecker 👍👍👍

Tahsin.�

Le 12/03/2024 à 21:46

5 / 5

Le meilleur doner kebab de Bergkamen est ici. Le donateur Gemüse est incroyable😍😍😍

Ahmad.l

Le 12/03/2024 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, toujours heureux

Mo.l

Le 12/03/2024 à 21:34

5 / 5

Service super rapide et sympa. Vous pourrez constater que le kebab est fraîchement préparé et réalisé avec beaucoup d'amour. La variété et les sauces assurent un goût incomparable. Tout simplement le meilleur kebab du coin continue comme ça 👌🏾

Bilqna.e

Le 12/03/2024 à 21:30

5 / 5

Meilleur kebab

Yasemin.e

Le 07/03/2024 à 20:08

2 / 5

Ça ne pourrait pas être plus méchant !! Je trouve qu'un sac de kebab aussi petit qu'un sandwich et qui coûte sept euros est grossier et scandaleux !! Je suis désolé les gars, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais aujourd'hui. Pure exploitation !!

Goten.v

Le 06/03/2024 à 21:31

5 / 5

Il n'y a pas d'autre moyen de dire que c'est génial

Anuar.u

Le 28/02/2024 à 21:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique

J..e

Le 28/02/2024 à 16:39

2 / 5

Un kebab végétalien à Bergkamen ? Bonne idée, car les plats à emporter végétaliens sont encore assez rares dans le quartier d'Unna, mais il faudra peut-être travailler un peu sur la mise en œuvre. J'ai commandé deux kebabs végétaliens à emporter. Malheureusement, il n'existe pas de sauces végétaliennes pour kebab (nous avons nous-mêmes enduit du houmous à la maison) Je dois aussi malheureusement vous informer que VEUILLEZ FRIMER les morceaux végétaliens que vous avez utilisés 🫠 car nous les avions crus. Mais on ne peut pas les manger crus. Deux étoiles car j'apprécie l'idée. Je réessayerai dans quelques mois...

Maximilian.r

Le 28/02/2024 à 14:24

2 / 5

Potentiel gaspillé. Cela pourrait être un bon kebab, mais il est servi froid. Le gars qui coupe la viande attrape et presse la viande coupée dans le pain avec sa main. Il portait un gant noir avec lequel il pouvait toucher le dispositif de coupe, la grille à pain, le chiffon de nettoyage et la viande sans se changer une seule fois. Probablement pendant des heures. Lorsqu'on leur demande des légumes frits ou du citron sur le kebab, la réponse est grincheuse. Sans le demander, il ne serait probablement pas proposé même s'il est décrit comme tel sur le menu. Les frites et le fromage ont été oubliés et n'ont été ajoutés que sur demande. La sauce au chili et au fromage, à base de mayonnaise, est conservée non réfrigérée et ouverte. Si cette sauce est nécessaire, elle est piquée avec une cuillère sur laquelle cette sauce a longtemps séché et se trouve dans un emballage ouvert et non réfrigéré. La cuillère n'étant pas assez longue, les doigts du préparateur continuent de venir vers l'ouverture. Non recommandé. Malgré la nouvelle ouverture, le service de santé devrait passer de toute urgence.

Steven..

Le 22/02/2024 à 17:33

5 / 5

Réfléchissez à deux fois avant de vous procurer un sac de kebab, car celui-ci a tout pour plaire. Un peu de faim ne suffit pas, il faut avoir vraiment faim sinon vous ne pourrez pas le finir. C'est vraiment très généreusement rempli. Les deux types de viande sont absolument excellents. Aussi les autres ingrédients. Points déduits pour le service, même s'ils sont très sympathiques, ils sont également confortables et très lents. Les propres compatriotes des gens sont également nettement préférés ou bénéficient d'un traitement préférentiel. Il faut beaucoup de temps avant même de pouvoir passer votre commande. Nous avons attendu presque une heure aujourd'hui Ambiance nouvelle et bonne, mais un peu sale. Veuillez rester propre. Aucune toilette client disponible. Mais la nourriture est parfaite, vraiment parfaite !!!!

Marc.c

Le 20/02/2024 à 12:16

3 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui car il y avait tout simplement trop de demande à l'ouverture la semaine dernière. Ambiance très agréable avec des chaises confortables et un mobilier moderne. J'avais déjà consulté le menu en ligne et j'attendais depuis des jours de délicieuses kofta - malheureusement on ne les trouve nulle part ailleurs à Bergkamen - et aller à chaque fois au Mo à Werne n'a pas de sens non plus... Comment pourrait-il en être autrement - pas de kofta là-bas... Pour moi, c’est absolument interdit la première semaine après l’ouverture. Donc seulement 3 étoiles pour l'instant - il n'y avait tout simplement pas de nourriture. Les 3 étoiles sont pour le très bon kebab et les délicieuses sauces de ma femme - les frites étaient également très savoureuses. La semaine prochaine, nous réessayerons - la note sera bien sûr ajustée - je vous fais confiance pour avoir de très bonnes brochettes avec le kebab - faites-le simplement ;)

Darkness.

Le 18/02/2024 à 20:21

5 / 5

Je connais déjà Multi Kebap de Lünen et j'ai toujours été impressionné par la qualité des sauces et de la viande de veau/dinde. La salade est toujours fraîchement préparée et vous obtenez vraiment une portion décente pour le prix. J'y suis allé facilement plus de 15 fois

Florian.e

Le 18/02/2024 à 17:28

5 / 5

Excellente viande de kebab, très bien assaisonnée !

Al.a

Le 16/02/2024 à 22:00

5 / 5

Nous sommes venus de loin pour essayer la nourriture et c'était très savoureux et les prix sont bons aussi. Je recommande fortement

Icke.a

Le 16/02/2024 à 13:06

5 / 5

Très fort , Je n'avais jamais mangé de kebab aux grains entiers auparavant et c'était immédiatement convaincant !!! La qualité est top dans tous les domaines, le pain, la viande, la salade et les sauces sont top !!! Le prix est justifié et j'espère que la qualité ne diminue pas !!! Nous serions ravis de revenir !!

  • 🏪 Hamburger Point (123 Avis)

  • 💬 Certains membres du personnel sont très antipathiques et on a le sentiment d'être indésirable. Pour ce que vous payez, c'est beaucoup trop peu. Le Doublecheeseburger, c'est 2 fines tranches de boulette avec une tranche de laitue cheddar, une tranche de tomate et du ketchup pour 7,50 €. La portion et le goût d'un cheeseburger de MC. Le kebab y avait beaucoup de salade composée et peu de viande de kebab mais le goût était de 3,5/5.


  • 🏪 Castell - Das Hotel - Restaurant für Wanderer und Feinschmecker (185 Avis)

  • 💬 Excellent accueil dans ce joli hôtel au pieds des vignes. Nous y avons pris le repas du soir sur une jolie terrasse couverte. Repas et accueil parfait. Petit bemol pour la literie de notre chambre : un matelas beaucoup trop dur et des oreillers beaucoup trop mous. Pas de climatisation.


  • 🏪 Schanzer Kebap Haus (151 Avis)

  • 💬 C'était une super expérience avec de la bonne nourriture à bas prix. Même si je ne parlais pas beaucoup allemand, le personnel était très gentil et très serviable pour s'assurer que nous obtenions ce que nous voulions. La nourriture elle-même était incroyablement délicieuse. On pouvait dire aux ingrédients, aux épices et aux choses subtiles comme de la grenade dans la salade que c'était de la bonne nourriture. Cela valait chaque euro.


  • 🏪 Amadeus - Bistro Restaurant - Sky Sportsbar (293 Avis)

  • 💬 Service très rapide. Le propriétaire est sympathique. Les plats sont très savoureux et pas chers


  • 🏪 Utkiek zur Oie (8 Avis)

  • 💬 Ambiance super détendue avec de la nourriture et des boissons délicieuses juste à côté ! La nourriture est fraîchement préparée et tout est super propre. Étions ici tous les jours de nos vacances 😊


  • 🏪 Spezialitätenhaus und Lángos Maxe (71 Avis)

  • 💬 Petite collation, gros repas. Très bons Langos, savoureux, malheureusement trop gros et difficile à réaliser. Le goulasch hongrois était croustillant, épicé et délicieux ! Pour l'enfant, il y avait des escalopes de poulet avec des frites, également de très bonnes frites croustillantes, et bien sûr, il y avait plus de ketchup de la part de la sympathique serveuse si nous le demandions. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Viethouse (600 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. De nombreux plats proposés, soupes ou nouilles frites composés de différentes façons. Nous recommandons.


  • 🏪 Wok me Up (23 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit. Le chef est tout simplement incroyable et très sympathique. Tout ce qui était utilisé pour la préparation était frais et préparé au goût. La cuisine était très propre. J'ai vraiment adoré. La nourriture est très bonne. J'ai hâte d'y revenir en été.


  • 🏪 Eggis Grillhaus (52 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.


  • 🏪 Jin's Haus (79 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas du tout la cuisine coréenne, mais ne voulant pas de fast food trop présents ds la ville ; nous avons testé. A la base en voyant le fonctionnement, nous ne savions pas trop comment faire ; et une jeune fille du personnel nous a expliqué que l'on choisissait ce que l'on désirait et que le tarif variait selon le poids. Une fois notre soupe prête, et après avoir réglé, on peut y ajouter différentes sauces plus ou moins piquantes, ainsi que de la coriandre, graines, oignons frits... à volonté. Quelle découverte ! Nous avons adoré. Il y a différentes boissons également, notamment des thés aromatisés bien rafraîchissants. Je recommande.