📌 Orkestraße 14, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:01
Service sympathique, familial. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct et les portions étaient très petites, même si le menu fait spécifiquement référence à des portions « correctes ».
Le 28/04/2024 à 10:08
Endroit très mignon avec un personnel vraiment sympathique. Malheureusement, étant donné la sélection de plats restreinte et relativement chère, nous n'avons été vraiment convaincus par aucun des plats que nous avons choisis. Cependant, j'aurais aimé qu'avec une petite carte avec des plats chers, tout convienne, tant visuellement que gustativement. Malheureusement déçu. :(
Le 01/03/2024 à 19:03
Nous avons séjourné ici lors de notre voyage de snowboard et la nourriture et l'hôtel étaient A1 ! Le sauna après une journée réussie sur les pistes est définitivement un incontournable ! Nous serions ravis de revenir!
Le 15/02/2024 à 13:12
Bon repas solide après le ski. Pas beaucoup d'ambiance, mais c'était bien car nous étions fatigués des pistes.
Le 02/01/2024 à 19:25
130 € pour 3 personnes. Nourriture bonne, mais trop chère (le schnitzel coûte presque 30 €). Le personnel est poli et l'ambiance est bonne.
Le 20/12/2023 à 13:50
Découvert spontanément. Petit mais sympa, on y mange bien et les prix sont corrects. Nous avons passé une soirée réussie.😊
Le 11/12/2023 à 15:49
C'est un endroit très agréable avec de la bonne nourriture et un service amical
Le 08/12/2023 à 21:04
J'étais client de l'hôtel avec petit-déjeuner, le choix du petit-déjeuner était bon. Le restaurant n'était pas ouvert à ce moment-là.
Le 07/10/2023 à 17:33
Des plats très savoureux à un prix raisonnable dans une ambiance chaleureuse !
Le 14/08/2023 à 17:03
Nourriture très savoureuse, de très bonne qualité avec un excellent service. Le rapport qualité prix. Encore une fois à tout moment.
Le 30/07/2023 à 19:39
Très bonne nourriture et pas cher, nous sommes en vacances ici et nous reviendrons certainement !!
Le 29/07/2023 à 20:53
Nous aimons visiter les restaurants avec une bonne critique pour déguster et découvrir de nombreux plats savoureux. Malheureusement, après avoir vu le ☆4.8☆, nos attentes étaient peut-être trop élevées cette fois-ci. Nous avons eu un Fischteller plus culinaire (c'était une petite portion pour le prix que vous avez payé). Les tagliatelles au saumon et les tagliatelles aux crevettes étaient tièdes et les crevettes avaient explosé. La qualité du poisson en général n’était vraiment pas excellente. Nous avons dîné tous les quatre pour 160 euros. Le dessert, le tiramisu maison, a été une belle réussite ! C'est la seule chose que nous avons appréciée !
Le 25/07/2023 à 07:06
Savoureux, bon service
Le 02/07/2023 à 17:56
Nous avons dîné ici et c'était correct. Le rapport qualité-prix était très médiocre. Une escalope de veau avec frites sans légumes/salade coûtait 28,90 euros et avait un goût assez sec. Le vin était savoureux. Le service n’était pas cordial, au point d’être superficiel. L'hôtel/restaurant a l'air très joli de l'extérieur ; dans le cadre du standard allemand avec bancs et tables. Au vu des avis précédents, nous nous attendions à mieux.
Le 29/06/2023 à 15:01
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 11/03/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse avec un service haut de gamme. Tout s'est passé super vite
Le 18/02/2023 à 07:40
Nous avons été plus que positivement surpris. La nourriture était fantastique. Nous avons eu le goulasch de chevreuil et le plateau de poisson. Service amical et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Winterberg.
Le 01/01/2023 à 10:56
Comme toujours, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, entreprise familiale sympathique, définitivement recommandée
Le 09/10/2022 à 08:25
Merci pour ce beau week-end!
Le 29/08/2022 à 18:16
Nous avons passé un week-end à l'hôtel et avons apprécié le dîner dans le restaurant attenant. C'était très savoureux et le rapport qualité/prix était tout à fait justifié. Le choix de plats n'est pas énorme, mais à mon avis, ce n'est pas obligatoire. La nourriture est encore meilleure pour ça. J'ai rarement aussi bien mangé. Birken remercie la propriétaire pour l'hospitalité et l'excellent service. Les conseils de randonnée valaient également leur pesant d’or. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/08/2022 à 08:15
Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 04/08/2022 à 14:29
Service très savoureux et agréable
Le 20/06/2022 à 16:48
Soupe de chili aux carottes et au gingembre et goulasch de cerf, Wiener Schnitzel original. Extrêmement délicieux. Service comme toujours TOP. Dessert? Aucune idée, mais cool ! Assez dit.
Le 27/05/2022 à 16:59
Très bonne cuisine ! Nous serons de retour.
Le 26/04/2022 à 19:46
Très bel hôtel, hôtes très agréables, nourriture bonne, de qualité et fraîche. Recommandé!
Le 22/04/2022 à 11:51
Très bel hôtel, chambres confortables et bien rangées. Personnel très courtois et serviable. Buffet de petit-déjeuner avec une sélection bonne et savoureuse. Le dîner était également très savoureux, le prix était plutôt de classe moyenne supérieure, mais dans l'ensemble, tout était raisonnable et tout à fait acceptable.
Le 18/04/2022 à 07:36
C'était super ici, une cuisine délicieuse dans une super ambiance
Le 17/03/2022 à 08:23
La nourriture et l'ambiance sont très bonnes Nous séjournons dans cet hôtel familial une à deux fois par an et je ne peux que rendre compte ici de manière positive.
Le 15/03/2022 à 21:00
La salade de chou et le goulasch sauvage sont fortement recommandés !
Le 28/02/2022 à 20:10
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse
Le 19/02/2022 à 16:51
Un hôtel très cosy personnel très sympathique Ici le patron cuisine lui-même Rarement mangé aussi bon 👍 Peut juste être recommandé J'y retournerai certainement
Le 19/02/2022 à 08:17
Nourriture délicieuse, service amical — peut-être pas tout à fait le rapport qualité-prix. Cela vaut toujours la peine de le recommander.
Le 15/02/2022 à 21:13
Restaurant chaleureux avec un service amical. Nous avons mangé ici le dessert le plus savoureux de Winterberg : le crumble aux pommes !
Le 31/01/2022 à 16:59
Très bonne nourriture dans une ambiance haut de gamme.
Le 26/01/2022 à 05:39
Nourriture délicieuse. Vin rouge sur les conseils du grand-père de la maison, ce qui était super !
Le 30/12/2021 à 15:46
Je ne peux que recommander Top👍
Le 28/12/2021 à 20:32
Super hôtel, bonne nourriture.
Le 22/12/2021 à 20:56
La nourriture était tout simplement délicieuse, j'ai rarement mangé aussi bien qu'ici. L’ambiance était également très détendue. Je ne peux que le recommander et un excellent service !
Le 17/12/2021 à 18:41
Par: Auberge familiale et confortable, service très sympathique. La nourriture et les boissons étaient bonnes et savoureuses. Les inconvénients: Le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct, donc seulement 3 étoiles.
Le 18/10/2021 à 17:08
Délicieux
Le 02/10/2021 à 06:45
Bel hôtel. Belle chambre spacieuse, bonne nourriture et cadre magnifique.
Le 31/08/2021 à 16:55
Très bonne nourriture, grande variété au menu, recommandé.
Le 07/08/2021 à 12:06
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. La nourriture était également délicieuse
Le 13/07/2021 à 15:05
Délicieuse escalope de saucisses fumées
Le 27/10/2020 à 19:58
Quelle belle soirée, merci beaucoup au Forsthaus. Un très bon repas et de bonnes conditions. Recommandation absolue. Nous sommes très heureux d'attribuer des étoiles supplémentaires
Le 16/10/2020 à 20:05
Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi un bon service et un bon confort pour se sentir bien. - Recommandation -
💬 Joli petit restaurant avec une ambiance particulière, tout près de Tschifflick. L'hôte est profondément détendu, ce qui donne l'impression d'avoir ralenti ! Il y a une petite carte, mais tout est préparé avec de bons ingrédients et avec amour. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais c'est excellent. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est correct. Nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons et recommanderons !😉
💬 Très savoureux, j'ai d'abord mangé 4 poulets avec mon frère Emin B.
💬 Cuisine de la viande très savoureuse Halal très bonne savoureuse J'ai bien aimé
💬 L'hôtel est très agréable et facile à utiliser pour les personnes âgées et les personnes handicapées. La nourriture est bonne et il y a un bon buffet de salades. J'espère que la destruction de l'hôtel et les commentaires ne concernent que les maisons de jeunesse. Je ne peux pas les juger moi-même. Je ne la connais que de l'extérieur. L'hôtel et le personnel amical et serviable sont fortement recommandés. J'y suis déjà allé deux fois.
💬 La nourriture était vraiment bonne et c'était vraiment le seul restaurant ouvert dans le quartier un samedi soir. Certainement sauvé la journée. Malheureusement, j'ai perdu ma bague saphir/or en dînant ici. Je l'ai égaré. Cependant, la nourriture était toujours délicieuse.
💬 Merci
💬 Nous y étions avec 16 personnes après une balade à vélo. Ici nous avons choisi notre repas parmi 5 plats. Tout était très appétissant et savoureux. Avec plaisir encore !
💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!
💬 J'ai visité cette succursale le 13/11/23 - les impressions étaient tout simplement terribles ! La nourriture n'est pas savoureuse, il n'y a pas assez de viande, elle est sèche, elle a un goût de caoutchouc avec du pain sec (les ouvriers sont extrêmement lents, le personnel peut se permettre de parler au téléphone dans la cuisine. Avant cela, j'étais dans un autre succursale de Burger King - La nourriture y est bonne et les ouvriers travaillent comme il se doit. Je ne recommande pas de visiter.
💬 Immerger le plus large. Avoine au miel, côtes levées BBQ, bacon supplémentaire, oignons et sauce moutarde au miel.