Snack 🇩🇪

Jogis Imbiss Avis

📌 Emil-Höschele-Straße 4, 71272 Renningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Jogis Imbiss à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Jogis Imbiss à Renningen

Utah.o

Le 02/04/2023 à 15:49

5 / 5

Nous sommes heureux qu'il y ait à nouveau une excellente collation...

Robis.n

Le 27/03/2023 à 11:53

5 / 5

La délicieuse saucisse au curry et les frites étaient également très savoureuses. Performance des prix tout à fait correcte. Toujours mon plaisir

Frank.e

Le 28/02/2023 à 12:27

3 / 5

Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.

Nice.r

Le 08/02/2023 à 10:07

5 / 5

C'était très savoureux, je reviendrai. Personnel sympathique.

  • 🏪 Zum Kreuger (176 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.


  • 🏪 Alte Sattlerei (182 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, dimanche de Pâques, nous étions pour la première fois au restaurant « Alte Sattlerei ». Nous avons été impressionnés par l'ambiance, le service courtois et la nourriture délicieuse. Tout était excellent et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Da Enzo (356 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant ,très bon plats, prix raisonnable, je recommande vivement


  • 🏪 leib & seele Dienst am Gast GmbH (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif. Mon fils va à l'école maternelle Hammerschulzwerge à Schönheide. J'ai écrit à l'entreprise il y a quelques mois sans recevoir de réponse. Ce qui est très triste. Malheureusement, je dois dire qu’il n’existe pratiquement pas de nourriture adaptée aux enfants. Pain de viande, sauerbraten, pommes de terre au fromage blanc, solyanka, bœuf râpé... etc. Cela me fait me demander quel enfant grippé chez l’enfant aimerait cette nourriture. Je paie près de 5 euros par repas et mon enfant ne mange presque rien. Mes suggestions n'ont pas été prises en compte. Malheureusement, en tant que parents, vous n'avez aucun contrôle. Sinon, je donnerais moi-même à manger à mon enfant pour qu'il mange quelque chose.


  • 🏪 Löcknitz Forelle (2 Avis)

  • 💬 Un repas absolument délicieux dans une ambiance chaleureuse. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Costa Smeralda (473 Avis)

  • 💬 Je continue mon tour des 3 frontières...après un séance de thermes Restaurant Italien , les pizzas étaient merveilleuses et le dessert Avocado succulent


  • 🏪 Gourmet Palast Düsseldorf (2253 Avis)

  • 💬 C'est une découverte pour moi. Première fois que je mange dans ce restaurant. L'ambiance y est très agréable et l'accueil chaleureux. J'ai pris une bière pression, une référence en Allemagne, une entrée à partager avec du pain chaud pour se mettre d'appétit et enfin un plat à base de poisson. Les aliments étaient frais et très savoureux de moins point de vu accompagné de vin blanc. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 Asia-Imbiss (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et la portion est également très bonne. Le temps d'attente est raisonnable. Les prix sont top. L'ambiance est très extensible.


  • 🏪 Imbiss Mike Zander (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée avec un bon service. Quand il fait beau, vous pouvez manger dehors.


  • 🏪 Römer Pils Brunnen (2801 Avis)

  • 💬 C'est mon premier restaurant à visiter à Francfort, en Allemagne. Je n'ai pas réservé. Mais leur serveuse est très gentille et amicale et fait de son mieux pour organiser une table, même une table de cabine côté fenêtre. Il est parfait. La nourriture était excellente, surtout le jarret de porc, tellement délicieux, croustillant et bien cuit. Je recommande vivement ce restaurant lorsque vous visitez Francfort et que vous souhaitez essayer des plats allemands. Il y a une bonne ambiance, une excellente cuisine, un excellent service et un superbe ensemble.