📌 Emil-Höschele-Straße 4, 71272 Renningen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 15:49
Nous sommes heureux qu'il y ait à nouveau une excellente collation...
Le 27/03/2023 à 11:53
La délicieuse saucisse au curry et les frites étaient également très savoureuses. Performance des prix tout à fait correcte. Toujours mon plaisir
Le 28/02/2023 à 12:27
Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.
Le 08/02/2023 à 10:07
C'était très savoureux, je reviendrai. Personnel sympathique.
💬 Super !
💬 Très, très savoureux - j'habite au coin de la rue et j'y suis allé pour la première fois. Portions savoureuses et correctes - patron et personnel très arrangeants et attentionnés Nous serons de retour!
💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.
💬 J'ai attendu plus de 20 minutes pour la nourriture. On voyait clairement que les 5 employés avaient besoin d'une mesure de team building. Les sauces ont été oubliées, les collègues des employés ont été préférés et les réponses molles des autres invités qui ne pouvaient pas gérer le terminal.
💬 "La poissonnerie de Niederhof est un véritable joyau pour les amateurs de poisson ! Mme Leuenberger accueille chaque client avec un sourire amical et est toujours disponible pour aider à la préparation ou avec des idées créatives. La truite fumée de M. Leuenberger est un point culminant absolu - même lorsque " Je ne suis pas un grand mangeur de poisson, je suis enchanté par leur goût unique. Nos visiteurs sont également toujours impressionnés par la qualité et la préparation du poisson. Nous recommandons vivement cette poissonnerie !" Malheureusement mon avis précédent a disparu ! Même si elle était très positive !
💬 Un de mes lieux de plats à emporter les plus utilisés dans la région, convivial, confiant et de bonne nourriture.
💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅
💬 Personnel souriant, services GooD, dîner artistique, yummu FooD
💬 Nous étions « uniquement » là pour manger et avons été très agréablement surpris par la gentillesse du service. Tout allait bien ! Nous avons apprécié une nourriture très savoureuse. Si nous revenons dans la région, nous y goûterons certainement à nouveau des délices culinaires.
💬 Nous avons deja séjourné a plusieurs reprises au Windrand et avons toujours été bien reçu