📌 Thürachstraße 11, 79189 Bad Krozingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 08:56
Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.
Le 18/06/2023 à 01:10
Le propriétaire était très hostile et transfrontalier, car contrairement à mon souhait de rester dans ma chambre sans être dérangé et de ne pas avoir besoin de nettoyer la chambre, il était sur le point d'entrer dans la chambre tout seul et sans ma permission. Certainement plus jamais.
Le 08/03/2023 à 05:06
Tout est génial
Le 07/10/2022 à 09:46
Salle de bain à rénover, mais chambre très propre, serviettes changées plusieurs fois. Personnel âgé et agréable en harmonie avec le charme de l'hôtel. Équipement des années 60 et 70 - si vous avez des attentes élevées, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Nous avons aimé
Le 08/09/2022 à 19:02
Petit hôtel proche des thermes. Belles et grandes chambres, salle de bain à la lumière du jour, grande salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner suffisant avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 24/08/2022 à 10:58
Honteux, pas de climatisation, le vieux à la réception peu aimable. et grossier. Nous sommes restés 6 nuits et la quatrième, quand nous sommes arrivés à 22 heures, il nous attendait et a crié que nous payions la facture maintenant.
Le 05/08/2022 à 09:39
Bel hôtel près du parc thermal dans une rue calme. Personnellement, j’adore ces hôtels vintage où le temps s’est pour la plupart arrêté et où le mobilier est très bien conservé. Bien sûr, il y a eu des modernisations, comme l'ajout ultérieur d'un ascenseur et des meubles plus récents, mais c'est la combinaison qui compte. J'y retournerai bientôt pour me détendre.
Le 15/05/2022 à 06:39
Quatre n'étaient pas satisfaits du petit-déjeuner
Le 12/09/2021 à 06:53
Personnel très gentil, en particulier la sympathique dame du buffet du petit-déjeuner et du nettoyage des chambres. Ce fut un agréable séjour et tout allait bien. Le seul problème était la connexion WiFi, qui n'était pas disponible au bureau, mais uniquement directement à la porte de la chambre. Ce n’est donc pas idéal pour travailler sur un ordinateur portable. Sinon, tout était parfait. Bon emplacement pour les excursions, les thermes et Fribourg.
Le 17/10/2020 à 19:39
Hôtel très bien entretenu et très propre avec un bon rapport qualité/prix. Le WiFi (gratuit) est puissant dans la chambre. Le buffet du petit-déjeuner est correct, mais les petits pains sont trop croustillants à mon goût. Il convient particulièrement de noter la Konuscard gratuite, avec laquelle vous pouvez utiliser gratuitement les bus et les trains en Forêt-Noire. Une étoile de plus pour ça.
Le 19/09/2019 à 19:46
Propre et beau, calme A quelques pas du splendide kurpark de Bad Krozingen et du spa Vita Classica.
Le 02/07/2019 à 16:41
Disponibilité appelée et vérifiée. D'après un monsieur, il n'y avait plus de chambres disponibles. Quatre chambres étaient encore disponibles sur un site de réservation d'hôtel. Après avoir rappelé et suivi, il les a désormais bloqués et ne veut pas non plus les révéler. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps.
Le 30/04/2018 à 18:07
Monsieur très gentil et serviable à la réception. Chambre propre. Bon rapport qualité-prix.
Le 07/09/2017 à 12:35
Hôtel calme situé à côté du parc thermal et des thermes. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.
Le 20/08/2017 à 16:13
Hôtel acceptable très bon marché. Bon emplacement, vous pourrez rejoindre le parc thermal, les thermes et la gare en seulement quelques minutes à pied !
💬 Le restaurant a su allier une atmosphère chaleureuse à une cuisine raffinée. Chaque plat était une explosion de saveurs, et la présentation artistique a ajouté une touche élégante. Le personnel était attentionné et connaissait parfaitement la carte, offrant un service impeccable. Une soirée mémorable, je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance accueillante."
💬 Même si j'aime cette pizza et que c'est mon plaisir coupable de la commander, je dois réfléchir la prochaine fois si je ne veux pas choisir une autre pizzeria. Parce que celui-ci me vient toujours froid et je dois le mettre au four chaud (déjà éteint) pendant 5 minutes. Et ça leur prend toujours un peu trop de temps pour me le livrer. Je me demande pourquoi l'entreprise décide de livrer des pizzas chez moi à partir de cet endroit si autour de chez moi j'ai des dominos plus proches que celui-ci. C'est dommage.
💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.
💬 De l'extérieur, on ne penserait pas que c'était si savoureux. Mais l'intérieur est confortable et propre. Le propriétaire est très gentil mais réservé. La nourriture était très bonne. Prix/performance absolument 5 étoiles. Nous reviendrons certainement. Vous pouvez emporter les restes avec vous... nous avons eu des plats de pâtes 👍
💬 Internet est très bon, il y a un mini frigo dans les chambres, le café et le thé sont très bons et à discrétion mais le nettoyage des chambres n'existe pas, si on veut des serviettes il faut demander. Araignées sur les plafonds et les murs, Hôtel au style très ancien.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza végétarienne et une salade. Livraison ultra rapide, la pizza était encore chaude. Tout est frais et délicieux. Pizza bien garnie. Prix raisonnable. Convivial pour les fournisseurs. Pas comme les prétendus Italiens modernes qui vous arnaquent. Je vais commander à nouveau. Merci.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui, les deux fois c'était délicieux. Le service est sympathique, l'ambiance pourrait être un peu améliorée (quelques photos, etc.) Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Le restaurant existe depuis plus de 40 ans. Cela seul parle pour le restaurant. Le patron veille personnellement au bien-être physique de ses convives. Les plats sont toujours très savoureux. L'agneau aux fèves est fortement recommandé.
💬 Service correct, emplacement correct, prix correct, mais j'ai eu des douleurs au ventre par la suite. C'était peut-être une mauvaise journée pour eux ou les ingrédients alimentaires étaient maintenus à une température qui ne devrait pas l'être.
💬 Nous étions les premiers invités à arriver. Nous avons été servis très courtoisement et avons pu choisir parmi deux sièges (nous avions réservé). Le choix de plats était bon, il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims. La nourriture est arrivée exactement au bon moment et était super ! Nous avons tous eu suffisamment à manger sans trop manger. Cela a également fait un dessert tout simplement divin😜 Le service, la nourriture et l'ambiance s'accordent très harmonieusement ! Nous serions ravis de revenir😋