Restaurant 🇩🇪

Hawal Grill Avis

📌 Brielower Str. 22, 14770 Brandenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Hawal Grill à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hawal Grill à Brandenburg

Abelardo.o

Le 27/04/2024 à 14:18

5 / 5

Très agréable Service amical Tu as un goût délicieux

Franziska.o

Le 23/02/2024 à 17:39

5 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui et elle est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu. C'est copieux, c'est délicieux. Je ne peux pas me plaindre. Je vais commander à nouveau ici :)

Camillo.o

Le 02/12/2023 à 00:09

5 / 5

14 feuilles de pizzas commandées pour livraison. Arrivé à l'heure, chaud et tout comme convenu. Super satisfait, encore une fois avec plaisir.

Hei.a

Le 30/11/2023 à 16:16

5 / 5

Délais de livraison respectés. Prix/performance excellent. Service très sympathique. Merci

Minni.o

Le 03/10/2023 à 19:22

1 / 5

Hawal ou daygrill est-ce une seule et même chose qui fonctionne ? Cela coûte cher et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé ! Allergique aux tomates partout mais y'a même pas une étoile pour ça !!!!! Je dois lui en donner un, c'est juste moche

ImPuLSx.

Le 26/07/2023 à 06:55

5 / 5

Machallah

Lina.�

Le 27/05/2023 à 17:28

1 / 5

Mauvais ordre. (pas la première fois)

bruce.c

Le 19/05/2023 à 09:29

5 / 5

Je suis allé au Hawaii Grill plusieurs fois et commander est facile et très bon.

Richard.e

Le 16/05/2023 à 18:23

1 / 5

J'y commande depuis plusieurs années et c'est toujours délicieux et bon. Cette année encore, la nourriture était fade, la boîte de kebab était bonne, les spaghettis carbonara étaient secs et n'avaient aucun goût, dommage 🥴

Markus.i

Le 19/02/2023 à 15:25

2 / 5

Vous devriez offrir de moins en plus de qualité. Je paierais alors plus. Les hamburgers étaient corrects. La qualité de la viande n'était pas bonne. Quand tu as faim, tu es rassasié

Watermelon.o

Le 29/01/2023 à 18:31

1 / 5

mauvais sandwichs, mauvaise commande ! J'ai précisé de ne pas mettre certains ingrédients mais ils ont quand même été mis !! et pizza complètement RAW J'ÉTAIS MALADE !!!

Photo n°1 de l'avis de Watermelon.o fait le 29/01/2023 à 18:31 sur le  Hawal Grill à Brandenburg
Nadine.r

Le 02/12/2022 à 17:43

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les kebabs étaient tous très bons. Bien qu'il y ait une réduction de 20 % aujourd'hui et que nous nous attendions à de longs délais de livraison, la nourriture est arrivée très ponctuellement au bout de 40 minutes. Nous y commanderons certainement à nouveau.

Annika.

Le 31/10/2022 à 17:28

5 / 5

On m'a toujours dit qu'en tant que Wessi, je devrais manger un kebab à l'Est, il aurait bien meilleur goût... Alors s'ils ont tous le même goût ici que dans cette boutique, je dirais que tu avais raison. Kebab vraiment réussi

dennis.o

Le 07/10/2022 à 14:27

5 / 5

Quelques problèmes avec la barrière de la langue (nous sommes anglais et malheureusement pas allemand), mais nous avons réussi et ces gars-là ont servi deux excellents kebabs. Et tout cela avec le sourire. Hautement recommandé.

N.

Le 20/06/2022 à 17:26

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.

Nickinger.e

Le 08/06/2022 à 11:36

5 / 5

C'était bien, mon pote a eu du pain de sauce gratuit et un gars très sympathique🤝

Doreen.o

Le 05/02/2022 à 13:34

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferfuchs et avons trouvé la nourriture très savoureuse 👍🏻

  • 🏪 Pizzeria Nevros (236 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 China Thai Express in Rösrath (183 Avis)

  • 💬 Un couple vietnamien très chaleureux et sympathique, ils ont même reporté leur heure de fermeture à notre arrivée, cuisine délicieuse et abordable. Recommandé!


  • 🏪 Die Kurve (1791 Avis)

  • 💬 C'est une excellente adresse pour découvrir les nombreuses spécialités culinaires israéliennes. Tous les produits sont très frais et très bons. Ce restaurant conviendra aussi très bien aux végétariens. En revanche le paiement se fait uniquement en espèces, ce qu'il faut prévoir avant.


  • 🏪 Zur Kreuzkuhle - H. Lütjen (324 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.


  • 🏪 Mauro's Jever | Food & Cocktails (966 Avis)

  • 💬 Nous étions spontanément en déplacement à Jever et avons heureusement découvert ce restaurant à l'ambiance agréable et chaleureuse. Le service était très rapide, la nourriture était délicieuse et les portions étaient justes. Les prix sont normaux et le choix est nombreux. Nous aurons toujours plaisir à y retourner.


  • 🏪 Luisenburg Resort (155 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici le 1er mai, 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu un accueil chaleureux et convivial et le menu nous a été rapidement présenté. Nous avons commandé du Schnitzel, du Burger et deux boissons servies rapidement et fraîchement. Les portions sont parfaitement dimensionnées et à un prix raisonnable pour cet endroit populaire. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre! 5/5 recommande !


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (231 Avis)

  • 💬 Dans la Pizzeria Sicilia de Cloppenburg, j'ai non seulement trouvé la meilleure pizza italienne de ma ville, mais aussi un véritable restaurant préféré. La pizza au thon est un véritable point fort : elle a tout simplement un goût différent de celui des autres endroits. Vous remarquez immédiatement l'attention portée aux détails. L'ambiance chaleureuse complète parfaitement l'expérience et vous permet d'oublier un instant le quotidien. On a vraiment l'impression d'être en vacances en Italie. Certainement un endroit que j'aime visiter encore et encore !


  • 🏪 Ristorante Il Giardino del Bell'Italia (332 Avis)

  • 💬 Pizza à tomber, mais les pattes sont vraiment fades...


  • 🏪 Murat's Döner Grill (20 Avis)

  • 💬 La qualité du kebab était très faible. Le pain était solide, la viande était de très mauvaise qualité. La salade, surtout le chou, était très sucrée. La sauce (je n'avais que des herbes, il n'y en avait pas de piquantes) avait le goût de la poudre d'herbes Knorr avec du yaourt et était beaucoup trop sucrée. Pas recommandable.


  • 🏪 Apparthotel "An der Ostsee" (6 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas à l'hôtel mais au restaurant Nudelland. Nous avons vu le panneau indiquant des pâtes à l'ail sauvage faites maison avec du pesto à l'ail sauvage et des écrevisses et nous voulions vraiment l'essayer. Service agréable et sympathique, grand choix de plats sans pâtes. Les nouilles à l'ail sauvage étaient rapides et il y avait une bonne portion. Chaud et savoureux et aucune dépense n'a été épargnée pour les écrevisses. Il y a une bière locale, la Dithmarscher Pils. Nous l'avions déjà bu au feu de Pâques et c'était vraiment bon.