📌 Brielower Str. 22, 14770 Brandenburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:18
Très agréable Service amical Tu as un goût délicieux
Le 23/02/2024 à 17:39
J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui et elle est arrivée 20 minutes plus tôt que prévu. C'est copieux, c'est délicieux. Je ne peux pas me plaindre. Je vais commander à nouveau ici :)
Le 02/12/2023 à 00:09
14 feuilles de pizzas commandées pour livraison. Arrivé à l'heure, chaud et tout comme convenu. Super satisfait, encore une fois avec plaisir.
Le 30/11/2023 à 16:16
Délais de livraison respectés. Prix/performance excellent. Service très sympathique. Merci
Le 03/10/2023 à 19:22
Hawal ou daygrill est-ce une seule et même chose qui fonctionne ? Cela coûte cher et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé ! Allergique aux tomates partout mais y'a même pas une étoile pour ça !!!!! Je dois lui en donner un, c'est juste moche
Le 26/07/2023 à 06:55
Machallah
Le 27/05/2023 à 17:28
Mauvais ordre. (pas la première fois)
Le 19/05/2023 à 09:29
Je suis allé au Hawaii Grill plusieurs fois et commander est facile et très bon.
Le 16/05/2023 à 18:23
J'y commande depuis plusieurs années et c'est toujours délicieux et bon. Cette année encore, la nourriture était fade, la boîte de kebab était bonne, les spaghettis carbonara étaient secs et n'avaient aucun goût, dommage 🥴
Le 19/02/2023 à 15:25
Vous devriez offrir de moins en plus de qualité. Je paierais alors plus. Les hamburgers étaient corrects. La qualité de la viande n'était pas bonne. Quand tu as faim, tu es rassasié
Le 29/01/2023 à 18:31
mauvais sandwichs, mauvaise commande ! J'ai précisé de ne pas mettre certains ingrédients mais ils ont quand même été mis !! et pizza complètement RAW J'ÉTAIS MALADE !!!
Le 02/12/2022 à 17:43
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Les kebabs étaient tous très bons. Bien qu'il y ait une réduction de 20 % aujourd'hui et que nous nous attendions à de longs délais de livraison, la nourriture est arrivée très ponctuellement au bout de 40 minutes. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 31/10/2022 à 17:28
On m'a toujours dit qu'en tant que Wessi, je devrais manger un kebab à l'Est, il aurait bien meilleur goût... Alors s'ils ont tous le même goût ici que dans cette boutique, je dirais que tu avais raison. Kebab vraiment réussi
Le 07/10/2022 à 14:27
Quelques problèmes avec la barrière de la langue (nous sommes anglais et malheureusement pas allemand), mais nous avons réussi et ces gars-là ont servi deux excellents kebabs. Et tout cela avec le sourire. Hautement recommandé.
Le 20/06/2022 à 17:26
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 08/06/2022 à 11:36
C'était bien, mon pote a eu du pain de sauce gratuit et un gars très sympathique🤝
Le 05/02/2022 à 13:34
Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferfuchs et avons trouvé la nourriture très savoureuse 👍🏻
💬 Très bel endroit à visiter. Nourriture délicieuse, bon prix, personnel sympathique, propre et confortable. Ils acceptent les cartes 👍
💬 Burger juste une galette habituelle avec de la mauvaise viande mais un accompagnement comme des frites qui devraient être épicées était tout simplement une chose terrible avec MSG. presque 30 euros ça ne vaut pas le coup
💬 Le café était moyen et le serveur ne parlait pas très bien anglais. Je pense que c'est juste pour le paysage. C'était agréable de prendre une tasse de café tout en regardant l'Elbe. Si vous prenez un QR à votre place, vous pouvez commander en ligne via PayPal, et c'est en allemand. À l'ère de la mondialisation, Merseon 129... Il y avait un bouton pour passer à l'anglais, mais je suppose que je ne l'ai pas trouvé ^_ㅠ Si vous vous sentez injuste, vous devriez l'apprendre....
💬 ENCORE HEUREUX ☀️ Si vous dirigez un restaurant depuis plus de 20 ans, vous avez vraiment bien fait quelque chose. Nous sommes habitués à la bonne nourriture et avons pris un excellent repas ici. Les aubergistes sont sympathiques, attentionnés et à l'aise avec une bonne cuisine. L'ambiance est charmante et terre-à-terre. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Très bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré. Avec une superbe vue sur la nature depuis une belle terrasse. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Fabuleux! Juste du positif, le Kebap a très bon goût, les plats sont copieux et les prix abordables. De plus, les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé. La pizza Kebap est ma suggestion du jour, un vrai délice.
💬 Bel hôtel situé à quelques mètres du parc de Bad Homburg. Chambres spacieuses, propres. Petit déjeuner complet et copieux. Juste un bémol sur la réception. Mériterai un peu plus de sympathie ou un sourire.
💬 Sincèrement, le Mac Do le plus agréable, le plus propre que nous connaissions. Les produits sont confectionnés très correctement ( milkshakes ni trop dilués, ni trop glacés, sandwiches goûteux, café excellent, Mac Flurry choco extra) et les personnes sont souriantes, serviables et très disponibles. Merci!
💬 J'ai dû annuler une réservation à la dernière minute car ma femme se sentait malade. J'ai appelé à l'avance et l'interaction avec l'homme au téléphone n'était ni professionnelle ni agréable. De toute façon, ils n'ont pas trouvé ma réservation, ce qui a effectivement résolu le problème. La façon dont cela a été géré ne me donne pas envie de revenir. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. J'ai l'impression que c'est une partie prenante de l'entreprise à qui j'ai parlé. Il n'est pas rare en Allemagne d'être confronté à des problèmes de service, alors ne vous découragez pas, il est tout à fait normal d'avoir un peu d'attitude dans les entreprises hôtelières.
💬 Absolument décevant, au point que nous y sommes retournés tout de suite. Le concept est juste des frites chargées mais parfaitement réalisées. Le rapport frites/sauce/garnitures est superbe. Vous n'avez jamais peur de manquer de sauce. Nous avons eu le mangeur de viande avec poutine et le végétarien avec mayonnaise Sriracha, les deux étaient excellents. Le design de l’emballage est également mignon, parfait pour le partage. Super concept de restauration rapide. Bonne nourriture ivre. Peu de plats à emporter avec juste une fenêtre de service et pas de sièges.