Restauration rapide 🇩🇪

Prime Kebab Avis

📌 Stern-Center 1, 14480 Potsdam - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Prime Kebab à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Prime Kebab à Potsdam

Bernd.a

Le 26/04/2024 à 11:24

5 / 5

Les employés sur place sont extrêmement sympathiques, extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur

  • 🏪 Gaststätte Goldener Anker (144 Avis)

  • 💬 Une belle économie villageoise. Le menu est gérable, mais il a très bon goût 👍. Le service était très agréable et il y avait aussi du temps pour une conversation très agréable. Merci!


  • 🏪 Sultan'S Pizza & Kebaphaus (1136 Avis)

  • 💬 Cuisine orientale. Savoureux. Il y a peu d'espace à l'intérieur, mais il y a une grande terrasse.


  • 🏪 Pizzeria Monte Pedro (200 Avis)

  • 💬 Super sympa et bien organisé ! Très rapide et attentif, même si le restaurant est plein. La nourriture est incroyablement excellente et préparée avec amour. Une aire de jeux adaptée aux enfants se trouve juste à côté du café en plein air. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Restaurant Zur Nordseeklause (135 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! J'ai mangé du scholle avec des pommes de terre, des crevettes et des morceaux de bacon. Tout était parfaitement cuit. Je recommande vraiment cet endroit si vous recherchez un repas bien cuisiné et frais. De plus, les prix étaient tout à fait justes.


  • 🏪 Madame Hu Asia street kitchen (498 Avis)

  • 💬 La serveuse était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Très belle expérience. Je suis sûr que nous reviendrons.


  • 🏪 Habach Bürger Haus (2 Avis)

  • 💬 Séance méga casquette


  • 🏪 Piccolo Mondo Wolfsburg (2 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité et savoureux


  • 🏪 Istanbul Grill (319 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer aujourd'hui un kebab, des frites et une escalope hawaïenne. Le délai de livraison était très court, ce qui nous a d'autant plus déçus que tout était assez froid... Le « schnitzel » n'était pas reconnaissable en tant que tel car il était composé de nombreuses pièces détachées... Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé. Pensez à vos compétences, à la qualité plutôt qu'à la quantité, moins c'est plus, ne proposez pas de kebabs, pizza, escalopes, etc....


  • 🏪 Mar Y Sol Forggensee Gastronomie (250 Avis)

  • 💬 J'ai un sandwich pour le goûter de l'après-midi. Le kaesebrot et le schinkenbrot étaient bons mais certainement pas ce à quoi je m'attendais (voir photos). C'est un endroit très relaxant avec une aire de jeux à proximité. Paiements en espèces uniquement


  • 🏪 Gaststätte Ökonomiestadel (11 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas dans le restaurant, mais dans la salle de conférence aménagée dans les combles aménagés. Un très bel espace pour diverses occasions.