Les avis
Le 26/04/2024 à 11:24
Les employés sur place sont extrêmement sympathiques, extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur
💬 La nourriture était très médiocre et le personnel était sympathique. À prévoir dans un endroit comme Prenzlau. Nous avions très faim, ce qui compensait la plupart des désagréments. Et PAS DE DESSERTS !
💬 La maison d'hôtes Luitpold est un hébergement bon marché. Les chambres sont simples. Mme Zeller est très gentille et arrangeante. L'hébergement est un conseil d'initié pour les participants au Zugspitz Ultra. Il se trouve à environ 200 mètres du départ et de l'arrivée.
💬 Pour moi, c'est le snack-bar avec le meilleur kebab depuis des années. Je reçois toujours un service très amical. Je ne peux que recommander =).
💬 Excellente
💬 Vraiment sympa et confortable. La nourriture était excellente et le prix était vraiment super, je peux le recommander !!!
💬 Très cool! Service propre et rapide, tout est soigné ! Ce qui n'est pas moins important....
💬 Maison très spacieuse, même pour un groupe plus important. Tout est extrêmement propre, moderne et de bon goût. La grande cuisine ne laisse rien à désirer, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. La salle à manger est directement reliée et offre beaucoup d'espace. Au rez-de-chaussée se trouve un salon spacieux avec cheminée. A l'étage supérieur se trouvent plusieurs chambres confortables et plusieurs salles de bains. Grand espace extérieur entièrement clôturé avec plusieurs coins salons. Il y a aussi un sauna au rez-de-chaussée, mais nous ne l'avons pas utilisé en été. La maison est située dans un endroit absolument calme, vous pouvez donc dormir tranquillement la nuit. Nous avons passé une excellente semaine et nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit. Les chambres sont propres et bien. Vous obtenez votre clé de porte via une machine et il n'y a pas de réception. C'est dommage qu'il n'y ait pas de contact personnel mais je peux comprendre ça de nos jours. Bon rapport qualité/prix
💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.
💬 Tout était super ! Propre, neuf et très sympathique ! Un petit conseil d'initié à proximité de l'aéroport ! Merci pour ce moment agréable avec vous !