📌 Lindenstraße 1, 39307 Jerichow OT Großwulkow - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:12
Cuisine à la maison
Le 04/04/2024 à 04:23
Nourriture excellente, vraiment excellente et délicieuse. Joli patron ! À bientôt
Le 11/03/2024 à 19:12
Un moment fort absolu ! Il y a encore une belle vie de village ici avec beaucoup de gens sympas. Tout cela dans une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Un morceau de culture qui doit être préservé. CONSEIL SECRET ;-*
Le 20/01/2024 à 17:17
Comme toujours, très savoureux, très bon service et très sympathique. A cela s'ajoute le charme de ce qu'on appelle le « pub du village », qui n'existera bientôt plus. La performance des prix est imbattable !
Le 04/12/2023 à 16:33
Très sympa avec Silke, nourriture super délicieuse 😃👍🏻
C'était encore une fois très savoureux 😋 Merci beaucoup pour la bonne hospitalité
Le 16/07/2023 à 17:46
Personnel super sympa. Les prix sont totalement bon marché. J'attends déjà avec impatience la fête des plus de 30 ans en octobre ou novembre. Toujours belle.
Le 06/04/2023 à 08:36
J'étais ici lors d'une fête de famille dans la salle. Le buffet était excellent, tout était très bon. Il a été renouvelé plusieurs fois avec des plats frais. Le service était très rapide et sympathique C'est incroyable comme le patron parvient à organiser des célébrations d'une telle qualité.
Le 24/01/2023 à 19:24
La nourriture est très bonne. Une vraie cuisine maison comme vous l'aimez. Très bon rapport qualité/prix.
Le 01/12/2022 à 15:32
Ce fut un plaisir.
Le 17/11/2022 à 06:02
C'était une fête de plus de 30 personnes. Joli petit endroit. Je ne le savais pas avant. Soirée très réussie. Bien. Je peux le recommander.
Le 28/10/2022 à 16:22
Authentique auberge de village, qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 28/08/2022 à 11:38
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Excellent
Le 28/07/2022 à 14:22
Visiter à nouveau Genthin. Le restaurant Gericke à Großwulkow est toujours un incontournable. Super savoureux et pas cher. Merci pour tout. Vos Vogtlanders Jaci et Enno
Le 26/06/2022 à 15:45
1une cuisine régionale authentique, un personnel sympathique, non seulement nous y avons mangé, mais nous y avons également organisé deux fêtes de famille. Même si nous avions d’autres options parmi lesquelles choisir, elles seraient plus centrales.
Le 11/06/2022 à 12:24
C'était super sympa et la nourriture était excellente. Merci
Le 02/06/2022 à 15:40
Très bonne cuisine, très conviviale. Je m'arrêterai encore et encore.
Le 30/05/2022 à 06:45
Restaurant emblématique au charme de la RDA, bonne nourriture, personnel sympa. On a plus l'impression de rendre visite à des proches que d'être au restaurant. Ambiance très détendue.
Le 16/05/2022 à 17:31
Excellente cuisine, excellent service. Beau restaurant de village bien tenu.
Le 13/03/2022 à 19:02
Encore une fois super délicieux !!
Le 23/09/2021 à 16:04
Simplement génial.
Le 12/09/2021 à 17:03
L'organisation de la fête était très bonne. Le service, etc. était bien et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/09/2021 à 08:26
Chère propriétaire, Merci beaucoup pour la très bonne hospitalité. La nourriture était délicieuse et recommandée à tous ceux qui aiment la cuisine allemande. Parfait avec les enfants, il y a une aire de jeux moderne pour enfants juste à côté de la petite mais confortable terrasse. Nous serons de retour. Beaucoup de salutations de Magdebourg.
Le 09/06/2021 à 18:06
Nourriture délicieuse, belles places à l'extérieur
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2020 à 18:58
Il y avait un très bon chou farci, fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 12:45
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Hautement recommandé. Assurez-vous de vous arrêter.
Le 04/09/2020 à 18:32
Une cuisine maison simple et délicieuse ! Service très sympathique !
Le 14/08/2020 à 17:12
Cuisine simple et délicieuse à un prix avantageux
Le 12/07/2020 à 17:11
Je ne peux que le recommander, la nourriture est vraiment délicieuse 😋.
Le 09/07/2020 à 15:11
Une délicieuse cuisine allemande, comme celle de votre mère à la maison... toujours délicieuse et vraiment bon marché.... :-)
Le 04/06/2020 à 06:11
Actes, échoués là par hasard - très bons plats frais simples et service très sympathique.
Le 30/01/2020 à 21:17
Seulement recommandé
Le 18/01/2020 à 09:44
C'est bien qu'il y ait encore des tavernes de village comme celle-ci et que la nourriture soit toujours aussi bonne
Le 14/11/2019 à 11:12
Belle opportunité de fête, bonne nourriture et prix acceptables 👌
Le 15/09/2019 à 18:16
Top de la nourriture et du service
Le 11/05/2019 à 17:24
Génial ici! Oui, d'accord, c'est un peu démodé, mais le service est super, la nourriture est excellente et on se sent comme chez soi. 😍
Le 17/03/2019 à 18:49
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à un prix très intéressant
Le 08/03/2019 à 14:20
Toujours bon. Cuisine maison à des prix équitables.
Le 25/02/2019 à 18:49
Je n'ai pas encore mangé mais ça a l'air très bon de l'extérieur
Le 20/01/2019 à 08:21
Excellent service et surtout bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 20:24
Nourriture et service au top. 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 06:38
Une cuisine bonne et solide à des prix très très corrects !
Le 04/01/2019 à 22:41
Très bon restaurant, je peux le recommander, bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 21/11/2018 à 20:54
Tout est génial
Le 18/08/2018 à 07:50
La nourriture est très bonne et l'environnement est attrayant
Le 16/08/2018 à 16:27
Très bon dîner Ossie...
Le 08/07/2018 à 18:41
La nourriture est excellente. Propriétaires sympas. Fortement recommandé.😊
Le 13/06/2018 à 03:33
Cuisine allemande très savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 20/03/2018 à 19:04
C'était à la Over 30 Party en novembre. Très bonne ambiance, toujours heureux d'être là. On peut aussi très bien y manger pour un petit prix.
Le 29/01/2018 à 13:38
Service parfait, bonne nourriture, prix corrects ! Un voyage dans ce restaurant en vaut vraiment la peine !
Le 01/10/2017 à 20:34
Je peux le recommander en toute confiance
Le 27/06/2017 à 17:55
Nourriture très bonne et pas chère.
💬 Magnifique château d'eau situé sur la place principale. C'est un édifice massif sur lequel sont gravés de nombreux motifs uniques. Libre de regarder et d’admirer. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour quelques photos.
💬 Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas
💬 Premier restaurant allemand pour nous, et juste Wahou, un accueil chaleureux, des Burgers incroyable et les frites de patates douces magique, on recommande un max !
💬 Restaurant rural rustique avec un menu petit mais raffiné. Il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses. Service très agréable et attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé
💬 Vieux, rustique, on a l'impression d'être transporté 50 ans en arrière. Cependant, il n'est ouvert que tous les jours et ne propose qu'un très, très petit menu.
💬 Nous avons eu notre réunion de famille de Pâques pour le déjeuner du samedi de Pâques. Nous avons été accueillis très sympathiquement !! Le service a parfaitement fonctionné. Malgré les défis que posent les petits enfants. Seul bémol : paiement par carte impossible. Alors prenez votre argent. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 bonnes semaines après mon travail et je ne peux pas me plaindre. Il y avait des chambres convenables et un excellent petit déjeuner. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire de l'escalade, du laser game ou aller à la salle de sport à proximité.
💬 En tant que photographe, je déclare) le meilleur endroit pour une cérémonie de mariage.
💬 La qualité des pizzas n'est pas bonne et est servie avec très peu de garniture, c'était bien mieux il y a quelques années
💬 La randonnée en amont permet une belle première impression de loin. Le château est sublime. Très bien entretenu. Les intérieurs sont à couper le souffle. Tout est bien présenté et conservé, les agents touristiques dans chaque pièce sont sympathiques. On mange de super gâteaux sur la terrasse extérieure et il faudrait une carte GOLD pour la boutique souvenir où on veut tout acheter. Accessoirement c'est devenu le lieu de ma demande en mariage, donc à marquer d'une croix blanche.