📌 Lindenstraße 1, 39307 Jerichow OT Großwulkow - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:12
Cuisine à la maison
Le 04/04/2024 à 04:23
Nourriture excellente, vraiment excellente et délicieuse. Joli patron ! À bientôt
Le 11/03/2024 à 19:12
Un moment fort absolu ! Il y a encore une belle vie de village ici avec beaucoup de gens sympas. Tout cela dans une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Un morceau de culture qui doit être préservé. CONSEIL SECRET ;-*
Le 20/01/2024 à 17:17
Comme toujours, très savoureux, très bon service et très sympathique. A cela s'ajoute le charme de ce qu'on appelle le « pub du village », qui n'existera bientôt plus. La performance des prix est imbattable !
Le 04/12/2023 à 16:33
Très sympa avec Silke, nourriture super délicieuse 😃👍🏻
C'était encore une fois très savoureux 😋 Merci beaucoup pour la bonne hospitalité
Le 16/07/2023 à 17:46
Personnel super sympa. Les prix sont totalement bon marché. J'attends déjà avec impatience la fête des plus de 30 ans en octobre ou novembre. Toujours belle.
Le 06/04/2023 à 08:36
J'étais ici lors d'une fête de famille dans la salle. Le buffet était excellent, tout était très bon. Il a été renouvelé plusieurs fois avec des plats frais. Le service était très rapide et sympathique C'est incroyable comme le patron parvient à organiser des célébrations d'une telle qualité.
Le 24/01/2023 à 19:24
La nourriture est très bonne. Une vraie cuisine maison comme vous l'aimez. Très bon rapport qualité/prix.
Le 01/12/2022 à 15:32
Ce fut un plaisir.
Le 17/11/2022 à 06:02
C'était une fête de plus de 30 personnes. Joli petit endroit. Je ne le savais pas avant. Soirée très réussie. Bien. Je peux le recommander.
Le 28/10/2022 à 16:22
Authentique auberge de village, qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 28/08/2022 à 11:38
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Excellent
Le 28/07/2022 à 14:22
Visiter à nouveau Genthin. Le restaurant Gericke à Großwulkow est toujours un incontournable. Super savoureux et pas cher. Merci pour tout. Vos Vogtlanders Jaci et Enno
Le 26/06/2022 à 15:45
1une cuisine régionale authentique, un personnel sympathique, non seulement nous y avons mangé, mais nous y avons également organisé deux fêtes de famille. Même si nous avions d’autres options parmi lesquelles choisir, elles seraient plus centrales.
Le 11/06/2022 à 12:24
C'était super sympa et la nourriture était excellente. Merci
Le 02/06/2022 à 15:40
Très bonne cuisine, très conviviale. Je m'arrêterai encore et encore.
Le 30/05/2022 à 06:45
Restaurant emblématique au charme de la RDA, bonne nourriture, personnel sympa. On a plus l'impression de rendre visite à des proches que d'être au restaurant. Ambiance très détendue.
Le 16/05/2022 à 17:31
Excellente cuisine, excellent service. Beau restaurant de village bien tenu.
Le 13/03/2022 à 19:02
Encore une fois super délicieux !!
Le 23/09/2021 à 16:04
Simplement génial.
Le 12/09/2021 à 17:03
L'organisation de la fête était très bonne. Le service, etc. était bien et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/09/2021 à 08:26
Chère propriétaire, Merci beaucoup pour la très bonne hospitalité. La nourriture était délicieuse et recommandée à tous ceux qui aiment la cuisine allemande. Parfait avec les enfants, il y a une aire de jeux moderne pour enfants juste à côté de la petite mais confortable terrasse. Nous serons de retour. Beaucoup de salutations de Magdebourg.
Le 09/06/2021 à 18:06
Nourriture délicieuse, belles places à l'extérieur
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2020 à 18:58
Il y avait un très bon chou farci, fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 12:45
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Hautement recommandé. Assurez-vous de vous arrêter.
Le 04/09/2020 à 18:32
Une cuisine maison simple et délicieuse ! Service très sympathique !
Le 14/08/2020 à 17:12
Cuisine simple et délicieuse à un prix avantageux
Le 12/07/2020 à 17:11
Je ne peux que le recommander, la nourriture est vraiment délicieuse 😋.
Le 09/07/2020 à 15:11
Une délicieuse cuisine allemande, comme celle de votre mère à la maison... toujours délicieuse et vraiment bon marché.... :-)
Le 04/06/2020 à 06:11
Actes, échoués là par hasard - très bons plats frais simples et service très sympathique.
Le 30/01/2020 à 21:17
Seulement recommandé
Le 18/01/2020 à 09:44
C'est bien qu'il y ait encore des tavernes de village comme celle-ci et que la nourriture soit toujours aussi bonne
Le 14/11/2019 à 11:12
Belle opportunité de fête, bonne nourriture et prix acceptables 👌
Le 15/09/2019 à 18:16
Top de la nourriture et du service
Le 11/05/2019 à 17:24
Génial ici! Oui, d'accord, c'est un peu démodé, mais le service est super, la nourriture est excellente et on se sent comme chez soi. 😍
Le 17/03/2019 à 18:49
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à un prix très intéressant
Le 08/03/2019 à 14:20
Toujours bon. Cuisine maison à des prix équitables.
Le 25/02/2019 à 18:49
Je n'ai pas encore mangé mais ça a l'air très bon de l'extérieur
Le 20/01/2019 à 08:21
Excellent service et surtout bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 20:24
Nourriture et service au top. 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 06:38
Une cuisine bonne et solide à des prix très très corrects !
Le 04/01/2019 à 22:41
Très bon restaurant, je peux le recommander, bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 21/11/2018 à 20:54
Tout est génial
Le 18/08/2018 à 07:50
La nourriture est très bonne et l'environnement est attrayant
Le 16/08/2018 à 16:27
Très bon dîner Ossie...
Le 08/07/2018 à 18:41
La nourriture est excellente. Propriétaires sympas. Fortement recommandé.😊
Le 13/06/2018 à 03:33
Cuisine allemande très savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 20/03/2018 à 19:04
C'était à la Over 30 Party en novembre. Très bonne ambiance, toujours heureux d'être là. On peut aussi très bien y manger pour un petit prix.
Le 29/01/2018 à 13:38
Service parfait, bonne nourriture, prix corrects ! Un voyage dans ce restaurant en vaut vraiment la peine !
Le 01/10/2017 à 20:34
Je peux le recommander en toute confiance
Le 27/06/2017 à 17:55
Nourriture très bonne et pas chère.
💬 Bel endroit juste à côté du château Ici, vous pouvez très bien manger dans le café en plein air à des prix équitables. Et si le temps est mauvais, vous pourrez vous rendre au sous-sol d'une dépendance du château. Le service est excellent et sympathique, et si vous vous asseyez dans le café en plein air le week-end d'été, vous pourrez voir pas mal de mariés et leur entourage. Le château est connu pour ses photos en Emsland.
💬 Une maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement idyllique, à 50 m de la frontière tchèque. Bons sentiers de randonnée. Propriétaire très sympa.
💬 Je recommande vivement leurs hamburgers 👍🏻
💬 Autrefois le meilleur plat grec à emporter en ville. Aujourd'hui, pouah. La qualité est tout simplement souterraine. J'ai commandé du Jägerschnitzel avec des frites. Ce qui a été livré était tout sauf de la sauce chasseur. Extrêmement sombre, semblable à un gel et excessivement salé. Le schnitzel était bien sec et insipide. Les frites étaient "bouchées". Conclusion : la totalité de la commande est partie à la poubelle.
💬 La chambre était belle et confortable, la salle de bain était très belle avec tous les articles de toilette, tout était très propre. Excellent emplacement à distance de marche du centre, des commerces et des restaurants. Personnel sympathique et attentionné. La raison pour laquelle je donne un 4 et non un 5 est qu'il n'y a pas de machine à café dans la chambre et que le petit-déjeuner pourrait être meilleur. Mais j'ai vraiment apprécié mon séjour
💬 Nous y étions pour déjeuner en famille. Je voulais essayer quelque chose de nouveau. La cuisine albanaise, qui a piqué notre intérêt. Nous avons pu réserver facilement une table pour 6 personnes par téléphone la veille. Il y a quelques places de parking juste en face du restaurant. Assez discret de l'extérieur... mais l'intérieur du restaurant est vraiment joliment décoré. Tout était très propre, y compris les sanitaires. 👍🏼 Le service était super sympa, attentionné et très arrangeant. En entrée, on nous a servi quelque chose de typique et traditionnel (Flija) à essayer. Tous les plats étaient fraîchement préparés et vraiment savoureux. 😋 De notre point de vue, les prix étaient également tout à fait corrects... bon rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement. 😉
💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘
💬 Wouahhhh... quel excellent repas nous avons eu ce soir. En entrée salade de tomate/mozza sublime. Une explosion de goûts tout en subtilités. Bravo ! Probablement la meilleure que j'ai pu manger. Le falafel crème d'artichaut étaient également très bon. Puis un Burger végétarien et truite schupfnudle très bon et original (pour nous). Les desserts parfait au sureau et glace aubmelon + abricots étaient excellent. Service attentionné et professionnel. Bravo. La décoration est magnifique. Une très belle adresse qui donne envie de revenir.
💬 Le service était peu agréable et la commande était incomplète. J'ai du donc attendre 10 minutes car il me manquait seulement un burger. La cuisine reste celle d'un McDonald's et l'ambiance varie selon les jours. Le drive est peu praticable.
💬 Redémarrage à partir du 18 juin 2021