📌 Lindenstraße 1, 39307 Jerichow OT Großwulkow - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:12
Cuisine à la maison
Le 04/04/2024 à 04:23
Nourriture excellente, vraiment excellente et délicieuse. Joli patron ! À bientôt
Le 11/03/2024 à 19:12
Un moment fort absolu ! Il y a encore une belle vie de village ici avec beaucoup de gens sympas. Tout cela dans une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Un morceau de culture qui doit être préservé. CONSEIL SECRET ;-*
Le 20/01/2024 à 17:17
Comme toujours, très savoureux, très bon service et très sympathique. A cela s'ajoute le charme de ce qu'on appelle le « pub du village », qui n'existera bientôt plus. La performance des prix est imbattable !
Le 04/12/2023 à 16:33
Très sympa avec Silke, nourriture super délicieuse 😃👍🏻
C'était encore une fois très savoureux 😋 Merci beaucoup pour la bonne hospitalité
Le 16/07/2023 à 17:46
Personnel super sympa. Les prix sont totalement bon marché. J'attends déjà avec impatience la fête des plus de 30 ans en octobre ou novembre. Toujours belle.
Le 06/04/2023 à 08:36
J'étais ici lors d'une fête de famille dans la salle. Le buffet était excellent, tout était très bon. Il a été renouvelé plusieurs fois avec des plats frais. Le service était très rapide et sympathique C'est incroyable comme le patron parvient à organiser des célébrations d'une telle qualité.
Le 24/01/2023 à 19:24
La nourriture est très bonne. Une vraie cuisine maison comme vous l'aimez. Très bon rapport qualité/prix.
Le 01/12/2022 à 15:32
Ce fut un plaisir.
Le 17/11/2022 à 06:02
C'était une fête de plus de 30 personnes. Joli petit endroit. Je ne le savais pas avant. Soirée très réussie. Bien. Je peux le recommander.
Le 28/10/2022 à 16:22
Authentique auberge de village, qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 28/08/2022 à 11:38
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Excellent
Le 28/07/2022 à 14:22
Visiter à nouveau Genthin. Le restaurant Gericke à Großwulkow est toujours un incontournable. Super savoureux et pas cher. Merci pour tout. Vos Vogtlanders Jaci et Enno
Le 26/06/2022 à 15:45
1une cuisine régionale authentique, un personnel sympathique, non seulement nous y avons mangé, mais nous y avons également organisé deux fêtes de famille. Même si nous avions d’autres options parmi lesquelles choisir, elles seraient plus centrales.
Le 11/06/2022 à 12:24
C'était super sympa et la nourriture était excellente. Merci
Le 02/06/2022 à 15:40
Très bonne cuisine, très conviviale. Je m'arrêterai encore et encore.
Le 30/05/2022 à 06:45
Restaurant emblématique au charme de la RDA, bonne nourriture, personnel sympa. On a plus l'impression de rendre visite à des proches que d'être au restaurant. Ambiance très détendue.
Le 16/05/2022 à 17:31
Excellente cuisine, excellent service. Beau restaurant de village bien tenu.
Le 13/03/2022 à 19:02
Encore une fois super délicieux !!
Le 23/09/2021 à 16:04
Simplement génial.
Le 12/09/2021 à 17:03
L'organisation de la fête était très bonne. Le service, etc. était bien et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/09/2021 à 08:26
Chère propriétaire, Merci beaucoup pour la très bonne hospitalité. La nourriture était délicieuse et recommandée à tous ceux qui aiment la cuisine allemande. Parfait avec les enfants, il y a une aire de jeux moderne pour enfants juste à côté de la petite mais confortable terrasse. Nous serons de retour. Beaucoup de salutations de Magdebourg.
Le 09/06/2021 à 18:06
Nourriture délicieuse, belles places à l'extérieur
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2020 à 18:58
Il y avait un très bon chou farci, fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 12:45
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Hautement recommandé. Assurez-vous de vous arrêter.
Le 04/09/2020 à 18:32
Une cuisine maison simple et délicieuse ! Service très sympathique !
Le 14/08/2020 à 17:12
Cuisine simple et délicieuse à un prix avantageux
Le 12/07/2020 à 17:11
Je ne peux que le recommander, la nourriture est vraiment délicieuse 😋.
Le 09/07/2020 à 15:11
Une délicieuse cuisine allemande, comme celle de votre mère à la maison... toujours délicieuse et vraiment bon marché.... :-)
Le 04/06/2020 à 06:11
Actes, échoués là par hasard - très bons plats frais simples et service très sympathique.
Le 30/01/2020 à 21:17
Seulement recommandé
Le 18/01/2020 à 09:44
C'est bien qu'il y ait encore des tavernes de village comme celle-ci et que la nourriture soit toujours aussi bonne
Le 14/11/2019 à 11:12
Belle opportunité de fête, bonne nourriture et prix acceptables 👌
Le 15/09/2019 à 18:16
Top de la nourriture et du service
Le 11/05/2019 à 17:24
Génial ici! Oui, d'accord, c'est un peu démodé, mais le service est super, la nourriture est excellente et on se sent comme chez soi. 😍
Le 17/03/2019 à 18:49
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à un prix très intéressant
Le 08/03/2019 à 14:20
Toujours bon. Cuisine maison à des prix équitables.
Le 25/02/2019 à 18:49
Je n'ai pas encore mangé mais ça a l'air très bon de l'extérieur
Le 20/01/2019 à 08:21
Excellent service et surtout bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 20:24
Nourriture et service au top. 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 06:38
Une cuisine bonne et solide à des prix très très corrects !
Le 04/01/2019 à 22:41
Très bon restaurant, je peux le recommander, bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 21/11/2018 à 20:54
Tout est génial
Le 18/08/2018 à 07:50
La nourriture est très bonne et l'environnement est attrayant
Le 16/08/2018 à 16:27
Très bon dîner Ossie...
Le 08/07/2018 à 18:41
La nourriture est excellente. Propriétaires sympas. Fortement recommandé.😊
Le 13/06/2018 à 03:33
Cuisine allemande très savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 20/03/2018 à 19:04
C'était à la Over 30 Party en novembre. Très bonne ambiance, toujours heureux d'être là. On peut aussi très bien y manger pour un petit prix.
Le 29/01/2018 à 13:38
Service parfait, bonne nourriture, prix corrects ! Un voyage dans ce restaurant en vaut vraiment la peine !
Le 01/10/2017 à 20:34
Je peux le recommander en toute confiance
Le 27/06/2017 à 17:55
Nourriture très bonne et pas chère.
💬 Chambre cosy, très propre. Très bel accueil ! Vous pouvez vous procurer de la bière en bouteille à des prix très raisonnables. Devant l'entrée se trouve un coin salon couvert et très joliment meublé où vous pouvez également fumer une cigarette...Merci pour ce bel hébergement. Avec plaisir encore.
💬 Mes proches adorent cet endroit, mais moi... Il n'y a qu'un seul repas végétarien, composé de raviolis aux épinards. Ils vont bien et vieillissent tous. Le personnel est sympathique, la nourriture est chère mais bonne mais ce n'est tout simplement pas mon rôle pour être honnête. Cela pourrait vous plaire, essayez-le ! C'est une chose personnelle pour moi.
💬 5.1.24. Petit café sympa. Très bien fréquenté et à juste titre. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Personnel vraiment confortable et sympa. Des toilettes sont disponibles. À l'arrière, vous pouvez également acheter les produits alimentaires les plus importants si vous avez besoin de quelque chose rapidement. Les prix sont très modérés et justes. Le vin chaud est délicieux, chaud et pas cher ! Le lièvre des neiges était super savoureux. Une belle et délicieuse bockwurst avec des petits pains. Nous ne pouvons que vous le recommander en toute bonne conscience...
💬 Bel et bon hôtel et excellents plats campagnards !
💬 Kebab très savoureux - pain croustillant, viande bien assaisonnée, salades fraîches et sauces très savoureuses. Les frites ont meilleur goût que dans de nombreux autres magasins. Les portions sont correctes. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Énorme déception. Nous avions réservé suite à la belle description et aux images du site web de l hôtel Deinhards où nous logions. Très mauvais accueil. Malgre une réservation faite sur le Web une semaine à l avance et que nous sommes clients de l hôtel et que nous arrivons à l heure exacte de la réservation il ny avait pourtant plus de place pour nous! Honteux ! On nous fait asseoir dans la partie " take away" , très vilaine...Nous refusons car nous voyons qu il reste de nombreuses places vides...On nous propose alors la moins bonne de celles qui sont libres... Nous décidons de nous asseoir à une autre table mieux située ( il en restait encore beaucoup de libres). A peine assis on nous demande ce que nous buvons ! Je dis : " un moment svp nous venons ici pour boire du Riesling, or il paraît que votre choix est grand , pouvez vous nous montrer la carte des vins ?" A peine 2 minutes plus tard il fallait déjà avoir choisi ! Et en plus aucun des serveurs n y connaissait quelque chose sur l immense choix des vins... Incroyable ! J ai fini du me décider trop vite et sans le moindre conseil..Le vin était moyen... Pour la nourriture : un seul point positif : nous avons choisi une assiette d entrées à partager. C était varié et goûteux. Ensuite le plat est arrivé seulement deux minutes après la consommation de cette entrée... On nous réservait notre verre à vin beaucoup trop vite .... Les plats n étaient vraiment pas bons.. On aurait dit du réchauffé.... Le canard sans goût idem pour le porc. L accompagnement de légumes était le même pour les deux plats..Du décongelé , c est certain... On a mangé car nous avions très faim... Une heure après être entrés nous étions déjà sortis. Le personnel semblait très content car il allait pouvoir fermer le restaurant ! Il était seulement 21h !!! Vraiment une très mauvaise expérience. Alors qu à l hôtel Deinhards ou tout est parfait ! Nous sommes profondément déçus. Nous en avons parlé à la réception de l hôtel. Ils ont hélas confirmé que les avis sur ce restaurant sont souvent mauvais .. Mais l hôtel n est absolument pas responsable de la gestion du restaurant.. Il faudrait alors ne pas lier les deux sur le site Web de l hôtel...
💬 Bel appartement pour familles avec enfants ou plusieurs personnes. Ce qui me manquait, c'était des stores qui bloquaient la lumière, des pots, etc. En plus, pas assez de programmes de télévision. Mais confortable dans l'ensemble. L'emplacement est bon mais il y en a certainement de meilleurs. Mais ils sont aussi plus chers. Un avantage est toutes les voitures de covoiturage à proximité immédiate.
💬 Des hamburgers méga savoureux à de bons prix 😊 Le restaurant est joliment décoré et l'espace extérieur est également superbe. Bien sûr, une cuisine ouverte sent la graisse 😄 vous devez en être conscient. Le service est également super sympa 😊 je reviendrai certainement 👌
💬 Mis à part le manque de menu en anglais, tout était excellent. De grandes portions de plats faits maison à bon prix, préparés pour les locaux 😋
💬 Une super ambiance, un personnel très sympathique et une carte variée et savoureuse de plats italiens. La pâte à pizza est un véritable chef-d'œuvre d'art.