📌 Lindenstraße 1, 39307 Jerichow OT Großwulkow - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:12
Cuisine à la maison
Le 04/04/2024 à 04:23
Nourriture excellente, vraiment excellente et délicieuse. Joli patron ! À bientôt
Le 11/03/2024 à 19:12
Un moment fort absolu ! Il y a encore une belle vie de village ici avec beaucoup de gens sympas. Tout cela dans une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Un morceau de culture qui doit être préservé. CONSEIL SECRET ;-*
Le 20/01/2024 à 17:17
Comme toujours, très savoureux, très bon service et très sympathique. A cela s'ajoute le charme de ce qu'on appelle le « pub du village », qui n'existera bientôt plus. La performance des prix est imbattable !
Le 04/12/2023 à 16:33
Très sympa avec Silke, nourriture super délicieuse 😃👍🏻
C'était encore une fois très savoureux 😋 Merci beaucoup pour la bonne hospitalité
Le 16/07/2023 à 17:46
Personnel super sympa. Les prix sont totalement bon marché. J'attends déjà avec impatience la fête des plus de 30 ans en octobre ou novembre. Toujours belle.
Le 06/04/2023 à 08:36
J'étais ici lors d'une fête de famille dans la salle. Le buffet était excellent, tout était très bon. Il a été renouvelé plusieurs fois avec des plats frais. Le service était très rapide et sympathique C'est incroyable comme le patron parvient à organiser des célébrations d'une telle qualité.
Le 24/01/2023 à 19:24
La nourriture est très bonne. Une vraie cuisine maison comme vous l'aimez. Très bon rapport qualité/prix.
Le 01/12/2022 à 15:32
Ce fut un plaisir.
Le 17/11/2022 à 06:02
C'était une fête de plus de 30 personnes. Joli petit endroit. Je ne le savais pas avant. Soirée très réussie. Bien. Je peux le recommander.
Le 28/10/2022 à 16:22
Authentique auberge de village, qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 28/08/2022 à 11:38
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Excellent
Le 28/07/2022 à 14:22
Visiter à nouveau Genthin. Le restaurant Gericke à Großwulkow est toujours un incontournable. Super savoureux et pas cher. Merci pour tout. Vos Vogtlanders Jaci et Enno
Le 26/06/2022 à 15:45
1une cuisine régionale authentique, un personnel sympathique, non seulement nous y avons mangé, mais nous y avons également organisé deux fêtes de famille. Même si nous avions d’autres options parmi lesquelles choisir, elles seraient plus centrales.
Le 11/06/2022 à 12:24
C'était super sympa et la nourriture était excellente. Merci
Le 02/06/2022 à 15:40
Très bonne cuisine, très conviviale. Je m'arrêterai encore et encore.
Le 30/05/2022 à 06:45
Restaurant emblématique au charme de la RDA, bonne nourriture, personnel sympa. On a plus l'impression de rendre visite à des proches que d'être au restaurant. Ambiance très détendue.
Le 16/05/2022 à 17:31
Excellente cuisine, excellent service. Beau restaurant de village bien tenu.
Le 13/03/2022 à 19:02
Encore une fois super délicieux !!
Le 23/09/2021 à 16:04
Simplement génial.
Le 12/09/2021 à 17:03
L'organisation de la fête était très bonne. Le service, etc. était bien et la nourriture était bonne aussi !
Le 09/09/2021 à 08:26
Chère propriétaire, Merci beaucoup pour la très bonne hospitalité. La nourriture était délicieuse et recommandée à tous ceux qui aiment la cuisine allemande. Parfait avec les enfants, il y a une aire de jeux moderne pour enfants juste à côté de la petite mais confortable terrasse. Nous serons de retour. Beaucoup de salutations de Magdebourg.
Le 09/06/2021 à 18:06
Nourriture délicieuse, belles places à l'extérieur
Le 04/11/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2020 à 18:58
Il y avait un très bon chou farci, fortement recommandé
Le 11/10/2020 à 12:45
Cuisine maison très bonne et savoureuse. Hautement recommandé. Assurez-vous de vous arrêter.
Le 04/09/2020 à 18:32
Une cuisine maison simple et délicieuse ! Service très sympathique !
Le 14/08/2020 à 17:12
Cuisine simple et délicieuse à un prix avantageux
Le 12/07/2020 à 17:11
Je ne peux que le recommander, la nourriture est vraiment délicieuse 😋.
Le 09/07/2020 à 15:11
Une délicieuse cuisine allemande, comme celle de votre mère à la maison... toujours délicieuse et vraiment bon marché.... :-)
Le 04/06/2020 à 06:11
Actes, échoués là par hasard - très bons plats frais simples et service très sympathique.
Le 30/01/2020 à 21:17
Seulement recommandé
Le 18/01/2020 à 09:44
C'est bien qu'il y ait encore des tavernes de village comme celle-ci et que la nourriture soit toujours aussi bonne
Le 14/11/2019 à 11:12
Belle opportunité de fête, bonne nourriture et prix acceptables 👌
Le 15/09/2019 à 18:16
Top de la nourriture et du service
Le 11/05/2019 à 17:24
Génial ici! Oui, d'accord, c'est un peu démodé, mais le service est super, la nourriture est excellente et on se sent comme chez soi. 😍
Le 17/03/2019 à 18:49
Personnel très sympa et nourriture super délicieuse à un prix très intéressant
Le 08/03/2019 à 14:20
Toujours bon. Cuisine maison à des prix équitables.
Le 25/02/2019 à 18:49
Je n'ai pas encore mangé mais ça a l'air très bon de l'extérieur
Le 20/01/2019 à 08:21
Excellent service et surtout bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 20:24
Nourriture et service au top. 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 06:38
Une cuisine bonne et solide à des prix très très corrects !
Le 04/01/2019 à 22:41
Très bon restaurant, je peux le recommander, bonne nourriture et personnel très sympa.
Le 21/11/2018 à 20:54
Tout est génial
Le 18/08/2018 à 07:50
La nourriture est très bonne et l'environnement est attrayant
Le 16/08/2018 à 16:27
Très bon dîner Ossie...
Le 08/07/2018 à 18:41
La nourriture est excellente. Propriétaires sympas. Fortement recommandé.😊
Le 13/06/2018 à 03:33
Cuisine allemande très savoureuse. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 20/03/2018 à 19:04
C'était à la Over 30 Party en novembre. Très bonne ambiance, toujours heureux d'être là. On peut aussi très bien y manger pour un petit prix.
Le 29/01/2018 à 13:38
Service parfait, bonne nourriture, prix corrects ! Un voyage dans ce restaurant en vaut vraiment la peine !
Le 01/10/2017 à 20:34
Je peux le recommander en toute confiance
Le 27/06/2017 à 17:55
Nourriture très bonne et pas chère.
💬 J'ai visité le Lola's Cafe & Bar pour la deuxième fois cette année. Surtout si vous vous dirigez vers Dagebüll pour prendre le ferry, c'est une bonne idée de faire un arrêt à Niebüll et de déguster un café et un bagel ici au lieu de prendre le train pour Dagebüll et d'attendre là-bas. Le service est gentil et ils ont des bagels végétariens.
💬 Le pain à hamburger était un peu brûlé, mais la nourriture en général était acceptable et l'atmosphère est également unique en son genre.
💬 Ambiance familiale fantastique et boulangerie et café de glace
💬 Chouette accueil ; convivial ; petite carte et donc produits frais ; bonne cuisine du terroir et l’apéro maison était très bon ; voir photos !!
💬 Nette bedinung
💬 Pas terrible j'ai déjà connu mieux ...je préfère de loin l'ancien système avec Buffet salade à volonté... à éviter
💬 Café sympa. Je viens de prendre un café ici en attendant le bus STEWA pour mon voyage. Le service est très sympathique, la décoration est lumineuse, conviviale et cosy. On peut y prendre le petit-déjeuner à partir de 9h et l'après-midi, des gâteaux et tartes accompagnés de café.
💬 Propriétaires sympathiques, café et glaces savoureux. Mon fils s'est bien amusé sur la piste de karting avec remontée mécanique. Je recommande .
💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.
💬 Après avoir entendu tant de bonnes choses sur la currywurst, nous avons également réussi à essayer une currywurst. Comme nous avons déjà essayé beaucoup de saucisses C. différentes, nous ne pouvons qu'être d'accord ‼️ ‼️ ‼️ La sauce et les saucisses sont très, très savoureuses ‼️‼️‼️ Vous pouvez y faire une halte lors d'une balade à vélo. Bien mieux pour nous 👍que le Distel Grill. Le prix est également correct 👍 Ce ne serait pas un inconvénient pour le snack-bar lui-même d'avoir des horaires d'ouverture constants sur lesquels vous pouvez compter.