📌 Querstraße 29, 99867 Gotha - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:48
Antipathique et gustatif au fond.
Le 24/04/2024 à 11:09
Tout est génial😊
Le 07/04/2024 à 19:17
Nous sommes très satisfaits. La nourriture est bonne et notre commande arrive rapidement.
Le 01/04/2024 à 19:36
Nous y avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la nourriture est arrivée trop tard. Malheureusement, la nourriture que nous avons reçue était également mauvaise. Après un appel, on nous a assuré que nous recevrions la bonne nourriture, ce qui n'est malheureusement jamais arrivé. Une fois et plus jamais.
Le 16/03/2024 à 14:12
Calzone brûlée et kebab malgré la demande sans tomates puis obtenues avec des tomates. Au niveau du goût, ce n'était pas génial non plus.
Le 06/03/2024 à 19:36
Grottes mauvaises
Le 01/03/2024 à 19:39
C'était très savoureux, je le recommande
Le 24/02/2024 à 21:38
J'ai commandé un poulet pour mon enfant, puis j'ai déballé quelque chose comme ça. J'ai dû payer la somme ridicule de 8 euros pour cela. Ils devraient avoir honte.
Le 20/02/2024 à 11:16
J'étais content du kebab, le pain semble aussi être fait maison. Ensuite, nous essayons leur pizza. Continuez ainsi 👍🏻 Mettre le menu en ligne serait génial
💬 Très bonne cuisine, les plats sont vraiment tres copieux. Le restaurent était complet, cela explique l attente mais je ne regrette vraiment pas. Je vous le conseil .
💬 Nourriture excellente et jardin absolument merveilleux. Le service est excellent, ils ont apporté les commandes très rapidement et lorsque les enfants en voulaient plus, il leur fallait moins de cinq minutes pour apporter un autre plat. Super!
💬 Délicieuse pizza américaine. La croûte fourrée au fromage est excellente. Le temps d'attente était raisonnable malgré un démarrage important. Il est possible de composer votre propre pizza. Une étoile perdue à cause des prix élevés. Les pizzas sont grandes, mais 20 € c'est quand même une annonce.
💬 NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 La nourriture et le petit déjeuner étaient très bons. Le gâteau était également délicieux, mais au lieu de le disposer joliment sur un plat de service, il a été placé sur la table en quatre couches comme une « tour à gâteau ». Les chambres sont de style années 90, donc vraiment pas sympa. L'ensemble de l'hôtel est complètement conçu avec négligence. Des câbles sont suspendus au mur de la cage d'escalier, qui ressemble à un débarras. Le serveur qui s'est occupé de notre célébration était super. Je n'ai pas trouvé le reste de l'équipe particulièrement sympa. En tout cas, force est de constater qu'il n'y a pas de restaurateurs au travail ici.
💬 C'est juste un kebab
💬 Le lieu appelé a poliment demandé s'ils avaient quelqu'un qui parle anglais en allemand et a dit grossièrement que je ne comprenais pas et raccroche.
💬 Les Chicken McNuggets étaient tellement dégoûtants que je les ai jetés. Vous n'avez pas goûté la viande que vous avez mangée. C'était juste un désastre et on ne peut plus rien faire avec des sauces toutes faites de nos jours. Je n'y mangerai plus jamais. Je n'ai pas vu non plus de personnel sympathique (2 hommes).
💬 Ambiance agréable avec une cuisine délicieuse. Ils offrent une grande variété de plats. La pizza est absolument délicieuse !
💬 Je ne vois pas d'option pour donner 0 étoile à ce restaurant. La nourriture sentait mauvais. J'ai demandé de la nourriture indienne et ils l'ont rendu désagréable car ils n'avaient aucune expérience en la matière. De plus, la nourriture commandée n'a pas été livrée correctement, ils ont changé un aliment et ils nous ont menti. Je recommande fortement à tout le monde de ne pas commander ici.