📌 Bayreuther Str. 6B, 92237 Sulzbach-Rosenberg - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:31
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 14/09/2023 à 02:06
Bonne pizza
Le 13/09/2023 à 19:22
Du jambon, de la crème, de la sauce, des nouilles vraiment délicieux mais une pizza un peu chère fait l'affaire.
Le 26/08/2023 à 16:26
Manque de réflexion basée sur les solutions.
Le 09/08/2023 à 18:19
Fortement recommandé, pizza délicieuse et livraison toujours rapide
Le 07/08/2023 à 19:01
78€ pour quelques pizzas le chauffeur se perd et facture 73 centimes pour une livraison à 1km.
Le 07/08/2023 à 13:12
La nourriture est très bonne. Service agréable et rapide
Le 29/07/2023 à 20:49
Propriétaire sympathique, nourriture délicieuse, avec plaisir !!!
Le 29/07/2023 à 20:49
Très bonne nourriture et propriétaire sympa! Toujours cool ici et vraiment recommandé ! ☺️
Le 29/07/2023 à 20:49
Délicieuse pizza, propriétaire super sympa, excellent service, toujours content !
Le 03/06/2023 à 21:56
Nous venons de temps en temps depuis des années lorsque nous sommes pressés. Nous l'aimons et nous sommes satisfaits. Les prix restent également raisonnables.
Le 27/03/2023 à 12:21
Petite pizzeria sympa, les plats sont arrivés rapidement. La salade Calabrese était vraiment savoureuse. La prochaine fois, nous mangerons une pizza, elle avait l'air incroyablement bonne aussi !
Le 18/03/2023 à 18:04
Nous aimions commander ici souvent, mais au cours de l'année écoulée, le goût s'est un peu détérioré et la pâte était grasse.
Le 31/01/2023 à 19:58
Faites-le comme net. Ce n'est plus normal.
Le 20/11/2022 à 17:47
Meilleure pizzeria à Sulzbach
Le 06/11/2022 à 17:30
La gentillesse du personnel laisse peu à désirer, tout comme le goût des pizzas. J’ai également trouvé la rapidité de réalisation fascinante. Nous nous reverrons certainement si vous restez comme vous êtes.
Le 24/08/2022 à 07:27
La nourriture commandée était bonne.
Le 31/07/2022 à 08:57
Super pizzeria, propriétaire très sympa !
Le 29/05/2022 à 17:29
Si vous commandez une pizza sans champignons, que voudriez-vous avec des champignons ? Très branlant pas croustillant La pizza était meilleure avant...
Le 09/04/2022 à 22:27
J'avais faim et je voulais manger une pizza épaisse. Mon frère vient de mettre mes cheveux dans la pizza mais le meilleur, c'est que la pizza nageait dans l'huile et que la garniture était aussi une blague ! Et le personnel est la plus grosse blague, il ne pourrait pas être antipathique ! Plus jamais!
Le 10/02/2022 à 20:39
Mise à jour le 24 janvier : La qualité s'est beaucoup améliorée. Les pizzas et les salades sont à nouveau très savoureuses.
Le 01/01/2022 à 18:41
Les pizzas étaient vraiment délicieuses, les demandes spéciales pour un peu de sauce tomate ont été prises en compte. Le personnel est très sympathique.
Le 12/12/2021 à 18:39
Les pizzas sont arrivées chaudes et les boissons froides, rien à redire en termes de goût, agréables et croustillantes et savoureuses. Je suis arrivé 10 minutes plus vite que prévu, ce qui m'a vraiment sauvé la soirée car j'ai été affecté dans un bref délai. Je ne peux que recommander !
Le 13/11/2021 à 16:20
Service rapide, acceptation compréhensible de la commande et très bonne qualité à un niveau constamment élevé.
Le 23/10/2021 à 16:39
Pizza très savoureuse. J'ai vraiment aimé commander ou acheter des pizzas là-bas. Mais c'est la deuxième fois que les cartons de pizza sentent la fumée. Totalement désagréable
Le 15/09/2021 à 17:08
Service sympathique, service rapide, plats chauds
Le 14/09/2021 à 18:51
Très bonne pizza et très bon personnel 🍕😋
Le 28/08/2021 à 20:51
Je préférerais donner 0 étoile, 1 heure d'attente, la pizza est un échec total tant au niveau du goût que de l'aspect J'ai commandé une lasagne et la première chose qu'on m'a dit, c'est qu'il n'y avait plus de lasagne. Finalement, une lasagne est arrivée qui était une horreur totale en termes de goût et d'apparence et qui était complètement noire sur les bords avec une odeur aigre à l'intérieur. le sac et la nourriture. Finalement, les fournisseurs n'ont même pas pu trouver le numéro de la maison et le personnel était très hostile. Une fois et plus jamais.
Le 22/05/2021 à 19:09
Le lieu appelé a poliment demandé s'ils avaient quelqu'un qui parle anglais en allemand et a dit grossièrement que je ne comprenais pas et raccroche.
Le 18/07/2020 à 18:22
Simplement génial! 💫💥💥
Le 01/03/2020 à 13:49
Les délais de livraison n'étaient souvent pas respectés, malheureusement le goût et la quantité des plats n'étaient pas bons... la prochaine fois, nous préférerions aller immédiatement dans un restaurant local.
Le 18/02/2020 à 21:15
Bien manger. La propreté, eh bien. Personnel agacé....
Le 21/12/2019 à 07:30
Bonne pizza.
Le 16/12/2019 à 18:31
Pizza immangeable. La livraison est arrivée froide. Employés extrêmement hostiles. Non recommandé!!!
Le 24/11/2019 à 09:08
Super PIZZA, si elle était disponible au magasin de Munich, je ne commanderais que là-bas !
Le 11/10/2019 à 20:50
LA NOURRITURE N'EST PAS AGRÉABLE, Absolument le niveau le plus bas, et cela n'a rien à voir avec la cuisine.
Le 06/10/2019 à 11:39
Vos pizzas étaient très bonnes pendant des années mais récemment très, très mauvaises. Vos pizzas ne sont plus recommandées.
Le 01/10/2019 à 16:54
Conviviale et rapide, la pizza est plutôt bonne.
Le 07/07/2019 à 19:52
Nous avons commandé plusieurs fois. La nourriture a toujours été très savoureuse et chaude. Délai de livraison environ 30 minutes, donc tout à fait ok. Nous pouvons recommander! Toujours heureux 😊
Le 31/05/2019 à 11:18
Satisfait de la nourriture depuis des années
Le 26/05/2019 à 16:58
Je suis désolé, mais la nourriture était incroyablement mauvaise. Comment peut-on distribuer/vendre des pizzas comme ça ?! Tous complètement brûlés et avaient le goût du couvercle en papier dans lequel ils étaient enveloppés... immangeable !!!! Spaghetti Matriciana à la crème ?! Il est écrit sauce tomate ici, pas sauce tomate à la crème ! Absolument pas recommandé !
Le 26/05/2019 à 12:05
La nourriture était froide à la livraison et il a fallu 1 heure pour être livrée
Le 03/05/2019 à 15:19
Tout est génial
Le 22/04/2019 à 17:11
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 31/03/2019 à 13:47
La nourriture est bonne, malheureusement ils n'ont pas Lieferando, ce qui est dommage car c'était le seul service de livraison qui permettait de commander via Lieferando.
Le 29/12/2018 à 15:42
Bon, si vous voulez une pizza comestible rapidement, vous pouvez y aller. La commande est généralement un désastre.
Le 12/12/2018 à 19:52
Bonne pizza
Le 12/12/2018 à 12:32
C'est très bon si vous aimez beaucoup de garnitures, c'est le bon endroit et le prix de la pizza est correct aussi. Le personnel est également très gentil
Le 14/11/2018 à 22:26
Non recommandé! Non seulement ce n’était pas la première fois que cela prenait beaucoup plus de temps (90 minutes au lieu de 45 minutes) que prévu, mais en plus le goût de la nourriture d’aujourd’hui était tout simplement mauvais. Des spaghettis à la bolognaise avec une étrange sauce rouge clair, une odeur aigre et le goût n'était tout simplement pas bon ? (qu'y avait-il dedans ?) La pizza bolognaise avait un goût tout aussi étrange. Juste décevant ! !
Le 15/08/2018 à 17:08
La pizza est très savoureuse. Malheureusement, le personnel est extrêmement hostile et désagréable. Nous avons appelé pour commander quelque chose à récupérer, nous avons dû attendre environ 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous parle et lorsque nous avons commencé à commander, l'homme au téléphone a dit qu'il n'avait pas le temps ou qu'il ne voulait pas et a raccroché.
Le 13/08/2018 à 20:57
J'ai commandé via Lieferando et j'ai ensuite attendu 2 heures pour ma nourriture. L'excuse était que pas mal de commandes avaient été passées, ce que j'ai du mal à imaginer un lundi soir. La prochaine fois, je préférerais aller ailleurs. Je viens aussi de remarquer qu'elle me faisait payer ma salade, mais je n'ai eu que celle qui accompagnait le schnitzel. Payé 4,90 gratuitement, 2 heures et 10 minutes... plus jamais
Le 12/08/2018 à 19:23
Pourquoi exactement le magasin s’appelle « Pronto » dépasse ma logique. En tout cas, cela ne semble pas être dû au délai de livraison supérieur à 2 heures. Si un délai de livraison d'environ 45 minutes est indiqué à l'avance (en ligne), vous recevez une confirmation par SMS pendant 60 minutes et après plus d'une heure et demie, vous entendez il reste environ 30 minutes lorsque vous demandez par téléphone, vous avez des doutes sur d'abord par sa propre audition. Si vous réalisez ensuite que ce n’était pas une mauvaise blague, vous pourriez être de mauvaise humeur. Le fait que la commande ne puisse pas être annulée par téléphone pourrait être la prochaine mauvaise blague (attention : malheureusement pas encore...). Je suggère de renommer « Pronto » en « Lento ». Alors au moins le nom convient.
Le 22/07/2018 à 18:52
Bon, pas cher et rapide !
Le 20/07/2018 à 12:10
Très bonne salade, le thon n'est pas gras, personnel très sympathique. Recommandé.
Le 04/07/2018 à 18:08
J'ai déjà mieux mangé
Le 27/06/2018 à 16:28
Rapide et bon
Le 17/04/2018 à 18:33
Toujours mon plaisir ! :)
Le 22/01/2018 à 08:42
Très bien
Le 04/01/2018 à 14:06
Avant, il allait nettement mieux. La dernière fois que j'ai acheté quelque chose là-bas, la pizza était brûlée et maintenant très petite. Stat indiquait 29 cm de diamètre, la pizza ne mesurait qu'environ 24 cm et c'est une honte. A part ça, la garniture s'est également détériorée avec le temps, la tomate on a vainement cherché la sauce sur la pizza. J'ai commandé la garniture de pizza aux fruits de mer et j'ai mis 10 petites moules dessus, c'est tout. Vous payez 6 € pour cela. Je préférerais mettre 0 étoile. Si vous voulez une pizza décente, allez chez Dilli ou imperatore
Le 01/11/2017 à 15:15
Délais de livraison souvent très longs et un peu aléatoires. Mais la pizza est très savoureuse !
Le 29/09/2017 à 21:30
Très mauvais service de livraison La pizza n'est pas venue parce qu'ils n'ont pas trouvé la rue à Sulzbach Ils n'ont même pas rappelé ni demandé l'adresse. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout !!!
Le 14/09/2017 à 21:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Parfait.. Continuez comme ça....
Le 04/09/2017 à 05:31
Très bien
Le 25/07/2017 à 15:30
Les ingrédients, notamment le thon, sont très gras, mais quand même assez bons.
Le 02/10/2016 à 01:48
Délicieux
💬 Très bon service et attitude. Dans l'ensemble, une expérience très positive. Il y a quelques nuances, mais l’impression générale est positive. Ce que je n'ai pas beaucoup aimé : - le lit superposé des enfants grince beaucoup, du coup, un enfant a dormi dans le lit avec nous. - un peu de bruit de la route des voitures, mais j'étais à pied donc je me suis tout de suite endormi. - les petits déjeuners, j'aime les petits déjeuners plus copieux que ce qu'ils proposent, mais c'est individuel pour chaque personne. Je répète que nous avons aimé l'hôtel. Je recommande.
💬 Tout simplement une très belle étape de roadtrip. Situé à environ 2 minutes de l'autoroute, c'est un Gasthof allemand classique, avec la qualité d'un hôtel moderne, un excellent repas, de superbes chambres, un excellent petit déjeuner !
💬 Bel endroit directement au bord du Rhin. Bonne nourriture, une vraie Brauhaus typique !
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de Bi'd Moler aujourd'hui. Tout d'abord, comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique propriétaire et sa formidable équipe. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts dans la nourriture et aussi dans les boissons. Ce fut une journée très réussie Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Nous avons mangé à Dalmacija avec trois personnes un vendredi soir. Les prix sont entre 13 et 25 € et les portions sont très grandes. De plus, la plupart des plats sont en libre-service dans un petit bar à salades, ce que j'apprécie personnellement. Gérable, mais suffisant. A titre d'exemple : un Jägerschnitzel avec des frites et un buffet de salades sont disponibles pour un peu moins de 15 €, une combinaison de différents types de viande avec des pommes de terre sautées et un buffet de salades pour environ 18 €. Les plats sont arrivés rapidement et nous étions tous satisfaits de notre nourriture. Le personnel était très amical. Personnellement, je ne trouve pas la décoration très attrayante, elle pourrait certainement être rénovée et adaptée à l'époque. Mais cela ne m'a pas dérangé davantage. Je ne comprends pas entièrement les critiques négatives de cette année.
💬 Super repas de charcuterie locale , produits frais, l ambiance est agréable et le serveur sympa, les toilettes royales, je recommande
💬 Déjeuner parfait, prix vraiment bons et nourriture qualité/quantité. Cordon Bleu était super et la pizza est vraiment savoureuse (je suis italienne) expresso 1 €. Vous pouvez payer par carte. Je le recommande vraiment. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Tout va bien. Personnel réactif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y a pas de climatiseur. En été, pendant la journée, il fait chaud dans la pièce. Il y a un parking souterrain. Je ne peux rien dire sur le restaurant en raison des restrictions du COVID-19. Le WiFi dans la chambre fonctionnait correctement.
💬 Ouvert le dimanche et il parle anglais plutôt rare en Allemagne.