📌 Eythstraße 16A, 72189 Vöhringen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:39
Le burger était froid, sec et sans goût 👎
Le 21/07/2023 à 14:37
De loin le pire burger qu'on m'a jamais servi
Le 05/02/2023 à 20:50
Le personnel du stand de kebab est complètement débordé et incompétent... Servir les gens dans le désordre... (frère, qu'est-ce que ça peut être) ne marche pas du tout...
Le 22/01/2023 à 19:03
Le kebab ne ressemble pas à 6,90 € et n'a pas non plus le goût de 6,90 €.
Le 30/10/2021 à 11:47
NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 Après avoir passé plusieurs années devant le magasin, j'ai finalement réussi à manger ici. Le magasin est conçu vraiment cool. Les gens sont très gentils. La nourriture m'a fait tomber les chaussettes. Cela vaut le détour.
💬 Super. Adapté à nos besoins et bon petit déjeuner.
💬 Parfait
💬 Hôtel 5 étoiles. Grandes chambres, personnel propre et sympathique, super ambiance, prix délicieux et raisonnable au restaurant.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.
💬 Donc payer 10,50 € pour une portion aussi misérable, c'est génial. Il est tout à fait compréhensible que les prix augmentent, mais si vous les appelez et souhaitez clarifier cela, vous serez écarté. Donc une impudence sans fond. Je ne commanderai pas là-bas une deuxième fois.🤷🏼♀️
💬 Nourriture super savoureuse, portions généreuses. Le service était excellent. Le menu est disponible en allemand et en anglais. L'endroit en lui-même est vraiment bien - il a un bel intérieur, des décorations et une musique assortie a été jouée. Je recommande fortement cet endroit!
💬 Nous avons été accueillis par un service amical un samedi soir et avons été choyés toute la soirée. La nourriture était bonne. Vous pourriez sentir que les chefs comprennent quelque chose à la cuisine des Balkans. Pas de surgelés mais frais et savoureux dans l'assiette.
💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.