📌 Eythstraße 16A, 72189 Vöhringen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:39
Le burger était froid, sec et sans goût 👎
Le 21/07/2023 à 14:37
De loin le pire burger qu'on m'a jamais servi
Le 05/02/2023 à 20:50
Le personnel du stand de kebab est complètement débordé et incompétent... Servir les gens dans le désordre... (frère, qu'est-ce que ça peut être) ne marche pas du tout...
Le 22/01/2023 à 19:03
Le kebab ne ressemble pas à 6,90 € et n'a pas non plus le goût de 6,90 €.
Le 30/10/2021 à 11:47
NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 La pizza était correcte. Malheureusement, il ne faisait pas vraiment chaud mais le service était mauvais. Commandé en ligne à 17h58 - délai de livraison 19h30 Appelé à 19h40. Je devrais le comprendre, il y aurait d'autres clients aussi, mais notre pizza sort tout droit du four. Elle était là à 19h57. Un retard de livraison n'est généralement pas un problème, mais la dame au téléphone n'était pas la vraie affaire. Donc une seule étoile pour le service. Ceci ne s'applique expressément pas au conducteur. Il était très gentil. C'est dommage, nous sommes en fait habitués à quelque chose de différent du Mundfein.
💬 Nous avons pris un café et des gâteaux dans le magnifique café du jardin. Le café et la tarte aux pommes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant.
💬 La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.
💬 En déplacement dans la région, je sus tombé par hasard sur ce restaurant.acceuil très chaleureux, bon conseil sur le plat et le vin pour un etranger. Je recommande
💬 La meilleure nourriture à Solingen Découvrez-le
💬 Super restaurant, staff accueillant et cuisine délicieuse! Nous recommandons :-)
💬 Le Besitzer est tout à fait grossier ! Nous vous proposons un certain nombre de thèmes plus variés. Der Ort est dirigé par Frieden. Je ne peux pas l'utiliser. Le propriétaire est tout simplement génial ! Nous avons discuté en personne de plusieurs sujets communs. L'endroit donne la paix. Je le recommande vraiment.
💬 Très bonne pizza. Et l'ambiance est géniale. Ça vaut vraiment le détour
💬 Quand je mange au restaurant, je n’aime pas me sentir chez moi, mais à « Osteria Avanti da Mattia », j’ai ressenti le goût de la maison. Bonne nourriture, bonne bière et gentillesse, puis tout le reste. Je le conseille si vous souhaitez uniquement boire de la bière, ou si vous souhaitez prendre l'habitude saine de câliner votre palais quand vous le souhaitez. Sur la photo, vous pouvez voir ce que j'ai commandé. J'espère revenir bientôt pour manger le reste du menu.
💬 Personnel sympathique. On m'a changé un plat trop salé par un autre avec gentillesse. Le plat thaï est très bon.