📌 Eythstraße 16A, 72189 Vöhringen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:39
Le burger était froid, sec et sans goût 👎
Le 21/07/2023 à 14:37
De loin le pire burger qu'on m'a jamais servi
Le 05/02/2023 à 20:50
Le personnel du stand de kebab est complètement débordé et incompétent... Servir les gens dans le désordre... (frère, qu'est-ce que ça peut être) ne marche pas du tout...
Le 22/01/2023 à 19:03
Le kebab ne ressemble pas à 6,90 € et n'a pas non plus le goût de 6,90 €.
Le 30/10/2021 à 11:47
NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 Super
💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.
💬 Restaurant sympa pour déguster de la bonne bière et passer du temps entre amis… Endroit bruyant, mais ce n'est pas forcément mauvais
💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel et avons été très satisfaits. L'équipe est super sympa et arrangeante, les chambres sont propres et bien équipées. Nos lits grinçaient, mais c'est le seul petit point déduit. L'hôtel et l'emplacement sont absolument recommandés. Merci beaucoup!
💬 Nous avons pu séjourner pendant une semaine dans cette magnifique maison de vacances joliment meublée. La maison est très spacieuse et nous avons pu profiter pleinement de l'immense jardin magnifiquement entretenu. Les propriétaires sont super sympas. Nous n'avons manqué de rien. Toujours mon plaisir Christine et Dietmar
💬 Il n'est actuellement ouvert que le jeudi de 17h à 22h, mais très cosy et délicieux 😋
💬 J'ai commandé du biryani chez lieferando et je ne recommanderais jamais d'avoir du biryani dans ce restaurant. Goûtez au pire biryani que j'ai jamais eu en Allemagne. cela ressemble à du riz au curry sans goût de biryani. Un minimum de sel. Totalement mécontent et insatisfait. Donner 1 étoile pour la livraison
💬 Cuisine moyen, sauvé pas la vue
💬 Le personnel est accueillant et souriant Sympathique 👍🏻 Les spécialités proposées ne sont pas mal, Mais je trouve que quelque prix sont élevés, exemple: une soupe 7€ L’ambiance et la décoration est belle, Mais la table N*21 n’est pas stable, elle bouge beaucoup trop.
💬 Ambiance géniale, bel endroit assis avec vue sur l'eau, plats de poisson frais et savoureux.