Restaurant de volaille 🇩🇪

HÄHNCHENWERK Avis

📌 Villering 15, 50354 Hürth - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Les avis

Les dernier avis sur HÄHNCHENWERK à Hürth

Lisa.a

Le 05/03/2024 à 14:55

2 / 5

Les frites étaient délicieuses. Service malheureusement médiocre. 50ct pour une petite touche de majeur. Les sauces supplémentaires ont été commandées, malheureusement il n'y avait qu'une seule sauce supplémentaire, l'autre étant la déclaration « Oh, ce n'est pas grave, tu peux la manger comme ça ! »… Merci pour rien, je ne commande pas de sauce supplémentaire sans raison. Sur demande, il n'y avait pas de sauce supplémentaire.

Sylvia..

Le 27/02/2024 à 00:17

1 / 5

Les Chicken McNuggets étaient tellement dégoûtants que je les ai jetés. Vous n'avez pas goûté la viande que vous avez mangée. C'était juste un désastre et on ne peut plus rien faire avec des sauces toutes faites de nos jours. Je n'y mangerai plus jamais. Je n'ai pas vu non plus de personnel sympathique (2 hommes).

Michael.

Le 12/01/2024 à 17:17

5 / 5

Employé super sympathique dans la petite maison du couloir (celle avec les lunettes) vraiment top orienté service continuez comme ça. De nombreux autres restaurateurs du Hürth Park peuvent en tirer une leçon.

Tanja.e

Le 12/08/2023 à 20:35

5 / 5

Méga savoureux, super pas cher, super sympa et ça ne pourrait pas être plus frais !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant ! Niveau restaurant et même de nombreux restaurants n'arrivent pas à suivre ! Nous recommandons. Continuez comme ça. :)

Michael.a

Le 18/07/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Diamantino.r

Le 02/06/2023 à 04:07

3 / 5

j'ai vraiment aimé

Kübra.i

Le 19/12/2022 à 06:41

5 / 5

Chaque fois que je vais au Hürth Park, j'ai hâte de manger ici ! Le personnel est très sympa et la viande et les salades sont super fraîches.

Thi.h

Le 18/12/2022 à 22:38

5 / 5

Le poulet est très frais et juteux. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper. Je n'achète qu'ici et je ne peux que le recommander :)

Mina.a

Le 18/12/2022 à 20:42

5 / 5

bonne nourriture, personnel sympathique Commandé : bol de poulet avec sauce juppi

TH.

Le 25/11/2022 à 15:01

4 / 5

Je mange souvent du pain au poulet ici. Jusqu'à présent, ça a toujours été bon ! :)

GSwJ9y.D

Le 07/10/2022 à 13:23

4 / 5

Nous avons commandé : frites, currywurst avec frites, wrap au poulet Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. La currywurst était bien assaisonnée, le goût n'était pas très intense Le wrap au poulet était chaud et convenablement garni, j'ai choisi une sauce curry légèrement épicée, c'était savoureux même si ça coulait un peu vers la fin à cause de la sauce Globalement bien

Tutku.a

Le 06/10/2022 à 09:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa toujours heureux 😍

Sidar.

Le 11/08/2022 à 18:15

1 / 5

Je ne pouvais pas du tout tolérer le kebab... Et je suis d'accord avec les autres mauvaises critiques. Je ne pense plus que la viande soit bonne...

Hauses.a

Le 18/06/2022 à 13:24

5 / 5

Une boutique aimante, tout est toujours frais et bien préparé. Toujours heureux 😊

Dirk.i

Le 18/06/2022 à 12:14

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Super ambiance et personnel super sympa. Des recommandations claires pour tous les fans de poulet. 😁

Adrian.i

Le 04/03/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel au top, patron au top, mangez toujours frais et délicieux 👍🏼💪🏼

Mustafa.

Le 06/01/2022 à 17:37

1 / 5

Les frites ont bon goût mais tout le reste, depuis la viande des déchets, n'a pas le goût de la viande, la saucisse au curry est bien trop petite, les sauces ont le goût de la morve et la poche du kebab est bien trop petite, il faut 3 morceaux pour la remplir et le service de santé n'a pas Je n'y suis pas encore allé, sinon le magasin aurait été fermé il y a longtemps.

Jxlx..x

Le 15/11/2021 à 16:00

5 / 5

Totalement propre ici et la nourriture est délicieuse

Sariz.

Le 19/07/2021 à 19:29

5 / 5

C'est là que j'aime le plus manger du poulet. Le poulet est excellent. C'est très savoureux et croustillant. Les garçons ont le savoir-faire ! Je le recommanderais à tout le monde! Edit : Le wrap est également fortement recommandé. L'emballage est probablement nouveau dans la gamme et c'était génial. La combinaison des morceaux de poitrine de poulet frits et de la salade unique et délicieuse est une grande réussite. Vous devriez absolument l'essayer !

Enno.i

Le 03/03/2021 à 10:14

1 / 5

Je demande aux exploitants et aux employés de respecter les mesures de protection corona applicables et de prendre au sérieux les demandes et informations à traiter. Merci et Shalömsche

Selim.a

Le 13/10/2020 à 15:53

1 / 5

Je viens de prendre un repas là-bas, j'ai pris un wrap, des frites de currywurst et un pilon de poulet. Rien de tout cela n'avait un goût frais, le wrap était complètement trempé dans l'huile, le poulet était sec et fade, les frites étaient dures et immangeables et la saucisse était aussi solide que la semelle d'une chaussure. Je ne sais pas si c'était juste une exception, mais c'était la première fois que je faisais un régime et surtout la dernière fois. Désolé

Mike.r

Le 11/07/2019 à 10:34

5 / 5

Poulet super savoureux, bien assaisonné et pas sec du tout, ça valait le coup pour 4,20 €.

Khang.r

Le 09/12/2018 à 18:43

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, tout était super, je ne peux que le recommander 👏🏽👍🏽

Ebru&Serdar..

Le 27/10/2018 à 08:24

5 / 5

Nous aimons aller souvent au Hühnerwerk et acheter notre poulet grillé et nos boulettes de viande ainsi que des Ceepkorn's et bien sûr les meilleures frites 😍 pour un bon poulet juteux pour peu d'argent. Le personnel et les opérateurs sont gentils et toujours sympathiques. Pour les petites ou grandes faims entre et pendant le stress du shopping, c'est exactement la bonne adresse 😊 hé les gars, pourquoi attendez-vous, passez voir par vous-même la variété, 10⭐️ étoiles en plus 👌 continuez comme ça 👍👍👍 Ebrsrdr

amboss.t

Le 20/10/2018 à 15:38

1 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que dire plus jamais !! Chair comme du caoutchouc

Neslihan..

Le 17/05/2018 à 19:52

5 / 5

Poulet tout simplement délicieux et propriétaire super sympa ! Très propre et bons prix ! On ne va au Hühnerwerk que quand on a envie de poulet ou de délicieuses frites croustillantes... Top shop !!!

  • 🏪 Hellweg Steaks und mehr (321 Avis)

  • 💬 Malgré les vacances, un restaurant relativement vide. Malheureusement, le service amical était débordé. Nombre limité de places de stationnement disponibles. Les steaks étaient toujours corrects. Malheureusement, les escargots ne sont pas bons en entrée - sauce bon marché par dessus. Pas de goût. Beaucoup de travail se fait avec le micro-ondes. L'ambiance est attrayante.


  • 🏪 Premier Inn Hamburg City (Zentrum) hotel (1856 Avis)

  • 💬 Bel hôtel idéalement placé dans le centre d’Hambourg. La chambre que nous avions était spacieuse, propre et très agréable. Je recommande cet hôtel 🇫🇷👍


  • 🏪 Dünya Döner Pizza Burger und mehr (369 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du döner là-bas deux fois et c'était bon. Des portions bon marché et grandes. Optez pour le döner sans feta car il refroidit trop rapidement les aliments. J'ai vraiment aimé les pansements. J'ai aussi essayé leur burger chili-fromage. La galette a été fabriquée en usine, mais elle est bien préparée. Mais je ne m'attendais à rien d'autre pour 6,5 euros. Les ouvriers étaient très sympathiques et essayaient de me faire parler un allemand approximatif. Allez-y si vous voulez une cuisine facile et savoureuse.


  • 🏪 City Pizza & Kebap Höchst im Odenwald (62 Avis)

  • 💬 Un cheeseburger très savoureux ! Bonnes escalopes. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Gasthaus Rot Weiss XXL (929 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, nous y étions pour la première fois et nous l'avons vraiment aimé et apprécié. Le service est très sympathique et rapide. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hally Gally Indoor Playground Salzgitter (1285 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui avec mon fils de deux ans. Il s'est amusé pour la plupart. La plus grande aire de jeu, la zone douce, est en grande partie suffisamment grande pour que les parents puissent accompagner les enfants. Quelle que soit la façon dont nous sommes passés, mon fils est devant moi et il disparaît et j'entends des cris. Je le trouve dans une vraie fosse avec des morceaux de mousse. C'est un grand débarcadère sans escalier ni avertissement, assez terrifiant pour mon enfant et moi. J'ai dû demander l'aide d'un autre enfant pour le faire sortir. VEUILLEZ AFFICHER UN PANNEAU D'AVERTISSEMENT DEVANT CE GRAND DÉPÔT. Ce n’est pas l’endroit le plus propre et l’équipement est assez vieux. Malgré cela, mon enfant s’est bien amusé et ne voulait pas partir. Ce ne sera pas mon premier endroit où aller mais peut-être y retournerons-nous.


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (360 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé sur recommandation et avons été enchantés. Ambiance typique, tout est propre et décoré discrètement. Le service était attentif et attentionné à tout moment. Sympathique et très arrangeant. Nous avons essayé plusieurs choses. La nourriture est arrivée rapidement, chaude, fraîche et savoureuse. La viande était au rendez-vous. La pâte à pizza est vraiment moelleuse, ni trop épaisse ni trop fine. L'assiette d'entrée équilibrée et fraîche. Mes lasagnes étaient quelque chose entre les deux mais bon. J'ai mangé de la nourriture bien meilleure, mais cela ne retire pas de points. Le reste était parfait.


  • 🏪 7Wunderspiesse.de (38 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Le monsieur extrêmement sympathique a pris le temps d'expliquer comment se mangent les plats. Comme il y avait quelques petites choses, cela a également été très utile. La nourriture en elle-même était délicieuse. Le riz était particulièrement bon et il y en avait beaucoup aussi. N'hésitez pas à ajouter un peu plus de yaourt. C'était aussi très savoureux. Dans l'ensemble, c'était bon, mais le client aurait pu le recevoir un peu plus chaud.


  • 🏪 Grand Hotel Suhl (958 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. L'équipe de l'hôtel était très, très sympathique et serviable. La nourriture du buffet était toujours très bonne ! Au petit-déjeuner, j'aurais aimé plus de types de pain (à grains entiers) et des assiettes chaudes pour le petit-déjeuner. Les œufs au plat sont rapidement devenus froids. Mais c’est une plainte au plus haut niveau. Je souhaite bonne chance aux opérateurs et nous reviendrons !


  • 🏪 Mertens Zimmervermietung (54 Avis)

  • 💬 Séjour extraordinaire au coeur de Hambourg ! Dès mon entrée dans la charmante Zimmervermietung Mertens, j'ai su que mon séjour à Hambourg serait spécial. L'accueil chaleureux que j'ai reçu d'André, l'hôte, a été un premier signe de l'hospitalité exceptionnelle que j'ai vécue lors de mon séjour. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a dépassé mes attentes. Non seulement c'était très propre et confortable, mais c'était aussi très joliment décoré avec goût, avec une touche de culture locale. L'attention et l'amour du détail étaient évidents partout et comme je l'ai remarqué, toutes les chambres sont décorées individuellement. Comme c'est agréable à l'époque des hébergements économiques impersonnels et banals de toutes les chaînes. L'emplacement du logement était également idéal pour moi - situé au centre, ce qui m'a aidé à me détendre après une longue journée en ville. Ce qui a également rendu ce séjour formidable, ce sont les bons conseils de l'hôte sur les attractions locales et les restaurants de la région. Dans l’ensemble, mon séjour à Mertens Room Rental a été une expérience merveilleuse. La touche personnelle en fait une véritable perle à Hambourg. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite dans la région et je le recommande à tous ceux qui recherchent un hébergement de charme avec un bon rapport qualité/prix et un accueil chaleureux. Cinq étoiles sont plus que méritées ici !