📌 Villering 15, 50354 Hürth - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 14:55
Les frites étaient délicieuses. Service malheureusement médiocre. 50ct pour une petite touche de majeur. Les sauces supplémentaires ont été commandées, malheureusement il n'y avait qu'une seule sauce supplémentaire, l'autre étant la déclaration « Oh, ce n'est pas grave, tu peux la manger comme ça ! »… Merci pour rien, je ne commande pas de sauce supplémentaire sans raison. Sur demande, il n'y avait pas de sauce supplémentaire.
Le 27/02/2024 à 00:17
Les Chicken McNuggets étaient tellement dégoûtants que je les ai jetés. Vous n'avez pas goûté la viande que vous avez mangée. C'était juste un désastre et on ne peut plus rien faire avec des sauces toutes faites de nos jours. Je n'y mangerai plus jamais. Je n'ai pas vu non plus de personnel sympathique (2 hommes).
Le 12/01/2024 à 17:17
Employé super sympathique dans la petite maison du couloir (celle avec les lunettes) vraiment top orienté service continuez comme ça. De nombreux autres restaurateurs du Hürth Park peuvent en tirer une leçon.
Le 12/08/2023 à 20:35
Méga savoureux, super pas cher, super sympa et ça ne pourrait pas être plus frais !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant ! Niveau restaurant et même de nombreux restaurants n'arrivent pas à suivre ! Nous recommandons. Continuez comme ça. :)
Le 18/07/2023 à 17:24
Personnel super savoureux et super sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 02/06/2023 à 04:07
j'ai vraiment aimé
Le 19/12/2022 à 06:41
Chaque fois que je vais au Hürth Park, j'ai hâte de manger ici ! Le personnel est très sympa et la viande et les salades sont super fraîches.
Le 18/12/2022 à 22:38
Le poulet est très frais et juteux. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper. Je n'achète qu'ici et je ne peux que le recommander :)
Le 18/12/2022 à 20:42
bonne nourriture, personnel sympathique Commandé : bol de poulet avec sauce juppi
Le 25/11/2022 à 15:01
Je mange souvent du pain au poulet ici. Jusqu'à présent, ça a toujours été bon ! :)
Le 07/10/2022 à 13:23
Nous avons commandé : frites, currywurst avec frites, wrap au poulet Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses, croustillantes et moelleuses à l'intérieur. La currywurst était bien assaisonnée, le goût n'était pas très intense Le wrap au poulet était chaud et convenablement garni, j'ai choisi une sauce curry légèrement épicée, c'était savoureux même si ça coulait un peu vers la fin à cause de la sauce Globalement bien
Le 06/10/2022 à 09:14
Bonne nourriture, personnel super sympa toujours heureux 😍
Le 11/08/2022 à 18:15
Je ne pouvais pas du tout tolérer le kebab... Et je suis d'accord avec les autres mauvaises critiques. Je ne pense plus que la viande soit bonne...
Le 18/06/2022 à 13:24
Une boutique aimante, tout est toujours frais et bien préparé. Toujours heureux 😊
Le 18/06/2022 à 12:14
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Super ambiance et personnel super sympa. Des recommandations claires pour tous les fans de poulet. 😁
Le 04/03/2022 à 18:47
Personnel au top, patron au top, mangez toujours frais et délicieux 👍🏼💪🏼
Le 06/01/2022 à 17:37
Les frites ont bon goût mais tout le reste, depuis la viande des déchets, n'a pas le goût de la viande, la saucisse au curry est bien trop petite, les sauces ont le goût de la morve et la poche du kebab est bien trop petite, il faut 3 morceaux pour la remplir et le service de santé n'a pas Je n'y suis pas encore allé, sinon le magasin aurait été fermé il y a longtemps.
Le 15/11/2021 à 16:00
Totalement propre ici et la nourriture est délicieuse
Le 19/07/2021 à 19:29
C'est là que j'aime le plus manger du poulet. Le poulet est excellent. C'est très savoureux et croustillant. Les garçons ont le savoir-faire ! Je le recommanderais à tout le monde! Edit : Le wrap est également fortement recommandé. L'emballage est probablement nouveau dans la gamme et c'était génial. La combinaison des morceaux de poitrine de poulet frits et de la salade unique et délicieuse est une grande réussite. Vous devriez absolument l'essayer !
Le 03/03/2021 à 10:14
Je demande aux exploitants et aux employés de respecter les mesures de protection corona applicables et de prendre au sérieux les demandes et informations à traiter. Merci et Shalömsche
Le 13/10/2020 à 15:53
Je viens de prendre un repas là-bas, j'ai pris un wrap, des frites de currywurst et un pilon de poulet. Rien de tout cela n'avait un goût frais, le wrap était complètement trempé dans l'huile, le poulet était sec et fade, les frites étaient dures et immangeables et la saucisse était aussi solide que la semelle d'une chaussure. Je ne sais pas si c'était juste une exception, mais c'était la première fois que je faisais un régime et surtout la dernière fois. Désolé
Le 11/07/2019 à 10:34
Poulet super savoureux, bien assaisonné et pas sec du tout, ça valait le coup pour 4,20 €.
Le 09/12/2018 à 18:43
Excellent service, bonne nourriture, tout était super, je ne peux que le recommander 👏🏽👍🏽
Le 27/10/2018 à 08:24
Nous aimons aller souvent au Hühnerwerk et acheter notre poulet grillé et nos boulettes de viande ainsi que des Ceepkorn's et bien sûr les meilleures frites 😍 pour un bon poulet juteux pour peu d'argent. Le personnel et les opérateurs sont gentils et toujours sympathiques. Pour les petites ou grandes faims entre et pendant le stress du shopping, c'est exactement la bonne adresse 😊 hé les gars, pourquoi attendez-vous, passez voir par vous-même la variété, 10⭐️ étoiles en plus 👌 continuez comme ça 👍👍👍 Ebrsrdr
Le 20/10/2018 à 15:38
Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que dire plus jamais !! Chair comme du caoutchouc
Le 17/05/2018 à 19:52
Poulet tout simplement délicieux et propriétaire super sympa ! Très propre et bons prix ! On ne va au Hühnerwerk que quand on a envie de poulet ou de délicieuses frites croustillantes... Top shop !!!
💬 La chambre, ainsi que la salle de bain, propres et bien rangées, il n'y a rien à redire. Les environs, hmm, le S-Bahn devant la fenêtre, avec une circulation dense et au coin de la rue, de jolies dames légèrement vêtues aux fenêtres qui espéraient aussi une "circulation" rapide.
💬 Un désastre absolu. Par catastrophe, j'entends catastrophe. La pizza arrive au bout d'une heure et demie, il manque des ingrédients, il manque la salade et il manque la boisson. Au téléphone la dame ne comprend pas vos inquiétudes et essaie de vous rebuter. Cela ne fonctionne pas du tout. Je ne donne jamais d'avis, mais je suis à court de mots quand il s'agit de quelque chose comme ça. Et je ne le retirerai pas non plus. Considérez cela comme un retour. Une étoile, c'est déjà trop
💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !
💬 J'ai commandé une petite pizza doner. Pas de brochette de veau, juste du poulet séché... La pizza a un goût fade, cela a pris 20 minutes et, pour aggraver les choses, le jeune employé adulte qui m'a préparé la pizza et qui jouait tout le temps sur son téléphone portable a également volé maladroitement et ostensiblement un morceau de la pizza déjà petite. J'habite à côté, mais j'irai certainement chez quelqu'un d'autre pour une expérience kebab à l'avenir. Merci pour ça 👍 Comme partout ailleurs, les prix ont augmenté ici jusqu'à ce qu'on ait presque plus envie d'aller manger au restaurant. Encore et plus jamais, merci pour cette expérience...
💬 Rapport qualité, prix, goût des repas .+++++ Que du filet de poisson !!!
💬 La nourriture était très bonne dans tous les domaines et était proposée à des prix raisonnables. L'ambiance est géniale, mais la "musique de l'ascenseur" n'était pas appropriée. Le service n'était pas correctement formé (Dégagement alors que 4 personnes sur 8 sont encore en train de manger. Ma demande concernant les boissons pendant le repas et aucune question quant à savoir si un expresso ou un dessert est souhaité) Les ventes sont donc gaspillées. Mais je reviendrai.
💬 Belle vue et tres jolie decoration interieur. Personnels sympathiques, excellente pizza. Choix des plats intéressants et variés Parking à côté du restaurant
💬 Nous avons été vraiment déçus de ce kebab. Très gras et peu convaincant en terme de goût. Les enfants devaient aller aux toilettes et quand je suis descendu, un employé m'a immédiatement dit que ce n'étaient pas des toilettes client... quand j'ai vu les toilettes, j'ai compris pourquoi... dégoûtant ! Même si cela n'est pas accessible au client, dans les coulisses, les normes d'hygiène dans un restaurant sont souvent claires... un non catégorique pour moi ! Une fois et plus jamais....
💬 Aujourd'hui, nous avons fêté notre anniversaire à l'hôtel Malepartus avec 6 adultes et 4 enfants. Le buffet proposait une sélection généreuse de délicieuses entrées et plats principaux, dont 6 types de viande différents et de nombreux plats d'accompagnement. La sélection de desserts était également impressionnante. Le service était excellent, la propriétaire, Mme Müller, a personnellement accueilli tous les invités à table. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la mer Baltique, une décoration nostalgique et le légendaire hareng de la Baltique à la carte. Le hareng frit à volonté ne coûte que 16,90 € (mars 2024). Vous pouvez choisir du poisson frit classique ou frit et mariné dans du vinaigre et des herbes. Ou commandez tout en même temps. C'est très savoureux, mais il est difficile d'en manger plus d'une portion - ce sont trois énormes poissons et des pommes de terre frites. Quant aux boissons, nous pouvons recommander en toute sécurité la bière pression Störtebeker. Le blé est particulièrement bon ! Si le temps le permet, vous pouvez et devez vous asseoir en terrasse, dans l'une des loges cosy.