📌 Niederkasseler Str. 8, 51147 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:15
De délicieuses frites et une saucisse au curry - exactement comme il se doit. Les prix sont justes.
Le 20/12/2023 à 12:03
Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟
Le 20/12/2023 à 11:58
Comme un voyage en Belgique. Excellentes frites à des prix stables et d'une qualité constante. C'est un rendez-vous le vendredi depuis plus d'un an.
Le 29/06/2023 à 11:55
Service super sympa et courtois. Des frites excellentes, il faut y aller.
💬 Le restaurant est très cosy, mais aussi chic. Le rapport qualité-prix est également satisfaisant. Le service est sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Cependant, on peut critiquer le fait que certains plats ne sont pas cuisinés à la manière italienne. Par exemple, les spaghettis à la carbonara sont préparés avec une sauce au fromage et à la crème et le mélange de légumes avec le steak soulève également des doutes sur le flair italien. Il y a certainement encore place à l'amélioration, mais malgré tout, nous avons vraiment aimé cet endroit. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne pâtisserie bien présenté. Personnelle génial, et le chef aussi. Et belle boulangerie. Tressy carre
💬 Bons bagels, déçus par le jus d'orange en bouteille et le chocolat froid standard avec glace.
💬 Très bien! Je n'ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Le logement était luxueux et propre. Maritim dispose d'un magnifique hall d'entrée et se trouve à proximité du parc très apprécié voisin.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement presque froide, la livraison a pris une heure. Sinon, le livreur était également très gentil. J'ai commandé à nouveau et malheureusement il fait encore presque froid, je pense que c'est vraiment savoureux, seulement chaud serait meilleur.
💬 C'était un événement comme il y a 30 ans. Jeunes et vieux ensemble. Et uniquement un public allemand. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'adorerais en avoir plus
💬 Hôtel économique. 1 étoile. Chambre avec petit déjeuner 100 euros. Parking souterrain 16 euros/jour. En général, commande allemande pour une somme modique.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end sur la base d'une recommandation et malheureusement, je ne peux pas confirmer les bonnes critiques ici. J'avais un "salon de jardin" au sous-sol, la chambre et la salle de bain étaient glaciales malgré le temps inhabituellement beau du mois d'avril et je m'endormais avec ma doudoune, sinon ça n'aurait pas été supportable, malgré le fait que je le chauffage était allumé le soir. Apparemment il n'y a pas de réception/réception dans cet hôtel, nous avons sonné plusieurs fois, personne n'a ouvert la porte et après un appel au numéro de téléphone prévu la porte s'est ouverte automatiquement pour nous et nous avons été dirigés vers nos chambres par téléphone avec le note " "Nous sommes désolés, nous ne sommes pas là." Il n'y a évidemment pas non plus de salon ici ou du moins de possibilité de s'asseoir quelque part pour prendre un verre de vin le soir si vous voyagez à plusieurs, ce qui mérite au moins d'être mentionné et est dommage. Le meilleur atout de ce séjour a été la dame incroyablement gentille qui nous a servi le petit-déjeuner préparé avec amour, qui était très bon, sinon dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience très agréable et tout était un peu bizarre. Malheureusement, nous n'avons pas pu raconter personnellement nos expériences, mais nous n'avons pas non plus l'intention de revenir.
💬 Café, bar et restaurant. Tout en un. Menu très bon et complet. Bonne nourriture et boissons - tout ce que votre cœur désire. Très bonne ambiance. Au centre de Deggendorf. Toujours bon pour une pause.
💬 Dommage que l'on entend les trains toute la nuit on mange très bien