📌 Niederkasseler Str. 8, 51147 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:15
De délicieuses frites et une saucisse au curry - exactement comme il se doit. Les prix sont justes.
Le 20/12/2023 à 12:03
Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟
Le 20/12/2023 à 11:58
Comme un voyage en Belgique. Excellentes frites à des prix stables et d'une qualité constante. C'est un rendez-vous le vendredi depuis plus d'un an.
Le 29/06/2023 à 11:55
Service super sympa et courtois. Des frites excellentes, il faut y aller.
💬 C'est très bon, tout est frais, les serveurs sont sympathiques, beaucoup de monde vient dîner, donc ce n'est pas très propre et l'intérieur est assez sombre. Les serveurs sont généralement habillés de manière décontractée. Ce qui me manquait ici, c'était avant tout la propreté, la propreté et le confort. Malgré le fait que ce soit très savoureux, il est peu probable que je revienne ici.
💬 Charmant petit hôtel très agréable. Restaurant avec une superbe décoration et un très bon service. Nous avons passer une bonne soirée, et nous avons bien manger.
💬 Tout d'abord : le service est excellent. Tellement sympathique et attentionné !!!! Le menu est génial, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont joliment préparés. L'endroit entier est décoré de dictons amusants. Nous avons eu de la chance, il faisait beau et nous pouvions nous asseoir dehors. Nous reviendrons certainement
💬 Nous avons eu du plaisir au Timmeler Meer, les burgers étaient super et les gars dans la voiture étaient vraiment géniaux. J'échangerais les frites contre des steak frites. Ils rendraient les choses plus authentiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Vous ne pouvez manger ma Pizza Rollo que si vous avez très faim ;-) mais elle est très bonne. Mon mari a mangé une pizza et était très satisfait, bien garni et la pâte était belle et ferme. L'espace extérieur est un peu négligé, je n'étais pas à l'intérieur. Mais je peux quand même le recommander pour la nourriture.
💬
💬 J'étais récemment dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été assez déçu par la nourriture et le service. Les collègues n'étaient pas très sympathiques et semblaient n'être là que pour faire leur travail sans se soucier du bien-être des convives. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Ma pizza était bien trop épicée et je pouvais à peine la manger. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience satisfaisante.
💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.
💬 Un grand bravo à notre patron préféré ♡ ! La pâte à pizza est excellente, le service est super sympa et on aime toujours revenir. Des visites spontanées sont presque toujours possibles. Et l'ambiance est toujours décorée avec goût. Continuez comme ça!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes super satisfaits. Tout est très savoureux et frais. Service rapide et sympathique. Peut juste être recommandé.