Restaurant italien 🇩🇪

Bella Ciao Avis

📌 Münsterstraße 55, 33775 Versmold - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bella Ciao à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur Bella Ciao à Versmold

Kins.l

Le 10/04/2024 à 07:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables, j'adorerais revenir !

Alexandr.e

Le 30/08/2023 à 20:03

5 / 5

Je suis chef de profession et j'aime aller au restaurant et j'ai vraiment aimé ici, surtout le Bufola Ritsa est très savoureux.

Max.t

Le 22/08/2023 à 13:53

5 / 5

Très bonne ambiance et bon service. La nourriture est vraiment bonne, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec la pizza de Bella Ciao.

Lück.o

Le 12/08/2023 à 10:27

5 / 5

Un restaurant très savoureux et moderne.

Ufuk.a

Le 10/08/2023 à 21:12

5 / 5

Bon restaurant et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici avec ma femme. Excellent service, un vrai conseil d'initié :)

Katrin.c

Le 31/07/2023 à 05:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical. Totalement recommandé !

René..

Le 30/07/2023 à 17:04

1 / 5

Une blague. Personne ne répond au téléphone aux heures de grande écoute le dimanche. Fermé selon Lieferando.

Fridolin.i

Le 25/07/2023 à 08:54

5 / 5

Ambiance agréable, convivialité optimale, la gastronomie est très importante ici.

Muriel.�

Le 19/07/2023 à 17:14

5 / 5

Ambiance belle et soignée ! Le service était très attentionné et arrangeant Avec plaisir encore

Hans..

Le 16/07/2023 à 19:58

4 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Menu joliment conçu, mais quelques semaines après l'ouverture, de nombreux prix étaient couverts. Apparemment, le propriétaire avait quelque peu mal calculé. La jeune femme du service était attentionnée et très sympathique. Nous nous sommes assis sur la grande terrasse (les chaises de jardin à bière étaient un peu inconfortables à long terme sans coussins), qui était remplie au tiers environ un dimanche soir. Il s'est avéré que la seule serveuse était responsable à la fois du service et du comptoir. Respect, les délais d'attente étaient corrects. Cependant, le flux d'informations de la cuisine vers le service semble devoir être amélioré, puisque les informations sur les plats et leur disponibilité ont été révisées à deux reprises. Au final, nous avons eu ce que nous avions choisi et la nourriture était vraiment délicieuse. Un plat de pâtes et une pizza bianca (avec sauce parmesan au lieu de la sauce tomate habituelle). Malgré de légers défauts d'organisation, nous reviendrons car nous avons passé une belle soirée.

Micha.l

Le 15/07/2023 à 06:30

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et abondante. Au niveau du prix, cela pourrait être un peu moins cher pour que vous puissiez venir manger plus souvent. Vous avez reçu la carte rapidement. Il y avait beaucoup de monde dehors et la serveuse était seule, nous avons donc dû attendre un peu. Néanmoins, le service était très sympathique et rapide et a fait de son mieux. Les points ne sont déduits que pour les prix.

Alexander.z

Le 15/07/2023 à 06:28

5 / 5

Commandé via Lieferando. La nourriture était là comme indiqué et était très savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Kush&candy.

Le 13/07/2023 à 19:14

5 / 5

Équipe jeune très compétente, sympathique et arrangeante, une visite vaut vraiment le coup

Jasmin.i

Le 13/07/2023 à 17:45

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable avec une cuisine délicieuse et un bon service. C'est ainsi que vous souhaitez une visite détendue au restaurant ! Bon rapport qualité-prix !

Shanice.a

Le 13/07/2023 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes pizzas et service amical.

Ines.

Le 12/07/2023 à 18:24

5 / 5

Je pense que la nourriture était très bonne et le service était excellent aussi. Merci

Rebecca.

Le 12/07/2023 à 16:17

4 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses ! Pas trop de fromage pour que le tout nage dans le gras et une base délicieusement moelleuse ! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, ce qui est appréciable lorsqu'on est de passage. Vous pouvez vraiment vous asseoir là-bas.

Dominic.e

Le 07/07/2023 à 19:31

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement

Varshini.s

Le 07/07/2023 à 13:07

5 / 5

Bon goût

Damir.u

Le 05/07/2023 à 11:58

5 / 5

Meilleure pizza !!! Super équipe, très bel endroit avec des vins délicieux.

Lisa.c

Le 05/07/2023 à 11:36

5 / 5

Tout allait bien, nous étions super satisfaits !

Deejay.r

Le 05/07/2023 à 09:58

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleure ambiance, service vraiment sympa et jolies filles 👍🏽

Michael.a

Le 01/07/2023 à 16:46

1 / 5

En fait, c'est un endroit confortable. Malheureusement, les menus sont rares et ont déjà été vendus par 12 visiteurs. Le personnel semble également débordé par peu de clients. Rien à boire n'a été proposé et aucune tentative de prise de contact avec le client en attente n'a été effectuée ! Désastre absolu et déconseillé !!! Au bout de 20 minutes, nous sommes repartis sans carte ni boisson sans commentaire !

Carina..

Le 01/07/2023 à 16:43

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, il n'y aura pas de deuxième fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté, peut-être 15 personnes. Après 15 minutes, vous n'avez toujours pas de billets, pas de boissons, rien. Parce que les cartes étaient toutes prises... Si vous n’avez pas envie de manger au restaurant, vous ne devriez pas le faire. Ensuite, les prix dans le menu en ligne à partir de JUIN 2023… acceptables. Maintenant, environ 35 % de majoration. Pour prouver que vous êtes un « ancien et nouveau restaurant », il y a bien plus à faire. Mais il a un avantage : Bröcker est dans le quartier. Alors allez-y, excellent service, nourriture délicieuse, belles conversations. Toujours mon plaisir ! ❤️ Bella Ciao - On est dehors, pas de recommandation, rien. Quiconque y va de toute façon est lui-même responsable. 🤷🏼‍♀️ Mieux vaut aller chez Bröcker !

Marlies.l

Le 01/07/2023 à 16:32

1 / 5

Je suis donc horrifié, augmenter les prix de certains plats de près de 35 % en 14 jours est vraiment scandaleux. Ensuite, il y a 14 convives présents et il faut attendre le menu car toutes les cartes sont en route 🤔. Les boissons n'étaient pas proposées non plus. Nous l'avons essayé deux fois et il n'y aura certainement pas de troisième tentative ! Pas recommandable !

  • 🏪 Eddies Pizza (274 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa juste de l'autre côté de la frontière. Des portions généreuses, des plats savoureux et des gens sympas. Tous nos plats, pizzas et pâtes, mais aussi les desserts (tiramisu et pannacotta sauce fraise) étaient très savoureux. Fortement recommandé. Et certainement pas cher selon les standards néerlandais : dîner pour 7 personnes pour 120 €.


  • 🏪 Restaurant Shahaneh persisch & gutbürgerliche Küche (235 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très convivial avec une très bonne cuisine persane, vous apprécierez votre déjeuner et votre dîner dans leur jardin. Les plats sont tellement délicieux.


  • 🏪 McDonald's (3364 Avis)

  • 💬 Comme les autres Mc Donald's. La nourriture est bonne, notre commande n'a pas été affichée à l'écran à cause d'un problème. Nous avons donc attendu plus longtemps que d'habitude sans le savoir. Proche de l'autoroute, c'est donc une bonne halte pour une pause. Ils ont un immense parking, KFC et Losteria sont à côté de ce joint. Ce MacDonald possède également un café. pour de délicieux cafés et desserts.


  • 🏪 Mandala (88 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Pizzeria Kreta , Sofia Pavlidu (275 Avis)

  • 💬 Une viande incroyablement délicieuse, préparée avec amour. Un point fort pour moi a été la vinaigrette ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel plat ici. Vous êtes assis dans une ambiance cosy juste au coin du feu ❤️


  • 🏪 Pizzeria Amelia (94 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais lorsque vous distribuez des cartes comme celle-ci à de nouveaux clients potentiels, je ne veux pas savoir quelles sont les conditions dans la cuisine. C'est triste que les gens d'aujourd'hui ne comprennent toujours pas que, avec autant de restaurateurs, les détails comptent.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les nouilles sont comme elles devraient être et les portions sont parfaites. La pizza a un très bon goût. J'aime quand quelqu'un dirige et vit son entreprise avec passion. Le service est top. Les prix sont corrects, mais la qualité et la fraîcheur des plats sont convaincantes. Ça vaut vraiment le coup de le recommander pour moi. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizzeria Salerno To Go Diez (207 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas! Champignons en conserve ! Très petit pour le prix ! Il n’a pas été coupé non plus, ce qui ne serait pas aussi grave si le reste avait été correct. Plus jamais! Alors mangez de la pizza surgelée, elle a meilleur goût et coûte moins cher.


  • 🏪 Krishna Haus -indian specialities restaurant im englischen Garten Neuburg (172 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et authentique, personnel très sympathique et bel emplacement. Le naan était génial.


  • 🏪 To-An Asia House (150 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le canard plusieurs fois, c'était savoureux, mais rien de plus naturel.