Restaurant italien 🇩🇪

Bella Ciao Avis

📌 Münsterstraße 55, 33775 Versmold - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bella Ciao à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur Bella Ciao à Versmold

Kins.l

Le 10/04/2024 à 07:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables, j'adorerais revenir !

Alexandr.e

Le 30/08/2023 à 20:03

5 / 5

Je suis chef de profession et j'aime aller au restaurant et j'ai vraiment aimé ici, surtout le Bufola Ritsa est très savoureux.

Max.t

Le 22/08/2023 à 13:53

5 / 5

Très bonne ambiance et bon service. La nourriture est vraiment bonne, vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec la pizza de Bella Ciao.

Lück.o

Le 12/08/2023 à 10:27

5 / 5

Un restaurant très savoureux et moderne.

Ufuk.a

Le 10/08/2023 à 21:12

5 / 5

Bon restaurant et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici avec ma femme. Excellent service, un vrai conseil d'initié :)

Katrin.c

Le 31/07/2023 à 05:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical. Totalement recommandé !

René..

Le 30/07/2023 à 17:04

1 / 5

Une blague. Personne ne répond au téléphone aux heures de grande écoute le dimanche. Fermé selon Lieferando.

Fridolin.i

Le 25/07/2023 à 08:54

5 / 5

Ambiance agréable, convivialité optimale, la gastronomie est très importante ici.

Muriel.�

Le 19/07/2023 à 17:14

5 / 5

Ambiance belle et soignée ! Le service était très attentionné et arrangeant Avec plaisir encore

Hans..

Le 16/07/2023 à 19:58

4 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Menu joliment conçu, mais quelques semaines après l'ouverture, de nombreux prix étaient couverts. Apparemment, le propriétaire avait quelque peu mal calculé. La jeune femme du service était attentionnée et très sympathique. Nous nous sommes assis sur la grande terrasse (les chaises de jardin à bière étaient un peu inconfortables à long terme sans coussins), qui était remplie au tiers environ un dimanche soir. Il s'est avéré que la seule serveuse était responsable à la fois du service et du comptoir. Respect, les délais d'attente étaient corrects. Cependant, le flux d'informations de la cuisine vers le service semble devoir être amélioré, puisque les informations sur les plats et leur disponibilité ont été révisées à deux reprises. Au final, nous avons eu ce que nous avions choisi et la nourriture était vraiment délicieuse. Un plat de pâtes et une pizza bianca (avec sauce parmesan au lieu de la sauce tomate habituelle). Malgré de légers défauts d'organisation, nous reviendrons car nous avons passé une belle soirée.

Micha.l

Le 15/07/2023 à 06:30

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et abondante. Au niveau du prix, cela pourrait être un peu moins cher pour que vous puissiez venir manger plus souvent. Vous avez reçu la carte rapidement. Il y avait beaucoup de monde dehors et la serveuse était seule, nous avons donc dû attendre un peu. Néanmoins, le service était très sympathique et rapide et a fait de son mieux. Les points ne sont déduits que pour les prix.

Alexander.z

Le 15/07/2023 à 06:28

5 / 5

Commandé via Lieferando. La nourriture était là comme indiqué et était très savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Kush&candy.

Le 13/07/2023 à 19:14

5 / 5

Équipe jeune très compétente, sympathique et arrangeante, une visite vaut vraiment le coup

Jasmin.i

Le 13/07/2023 à 17:45

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable avec une cuisine délicieuse et un bon service. C'est ainsi que vous souhaitez une visite détendue au restaurant ! Bon rapport qualité-prix !

Shanice.a

Le 13/07/2023 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes pizzas et service amical.

Ines.

Le 12/07/2023 à 18:24

5 / 5

Je pense que la nourriture était très bonne et le service était excellent aussi. Merci

Rebecca.

Le 12/07/2023 à 16:17

4 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses ! Pas trop de fromage pour que le tout nage dans le gras et une base délicieusement moelleuse ! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, ce qui est appréciable lorsqu'on est de passage. Vous pouvez vraiment vous asseoir là-bas.

Dominic.e

Le 07/07/2023 à 19:31

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement

Varshini.s

Le 07/07/2023 à 13:07

5 / 5

Bon goût

Damir.u

Le 05/07/2023 à 11:58

5 / 5

Meilleure pizza !!! Super équipe, très bel endroit avec des vins délicieux.

Lisa.c

Le 05/07/2023 à 11:36

5 / 5

Tout allait bien, nous étions super satisfaits !

Deejay.r

Le 05/07/2023 à 09:58

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleure ambiance, service vraiment sympa et jolies filles 👍🏽

Michael.a

Le 01/07/2023 à 16:46

1 / 5

En fait, c'est un endroit confortable. Malheureusement, les menus sont rares et ont déjà été vendus par 12 visiteurs. Le personnel semble également débordé par peu de clients. Rien à boire n'a été proposé et aucune tentative de prise de contact avec le client en attente n'a été effectuée ! Désastre absolu et déconseillé !!! Au bout de 20 minutes, nous sommes repartis sans carte ni boisson sans commentaire !

Carina..

Le 01/07/2023 à 16:43

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, il n'y aura pas de deuxième fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté, peut-être 15 personnes. Après 15 minutes, vous n'avez toujours pas de billets, pas de boissons, rien. Parce que les cartes étaient toutes prises... Si vous n’avez pas envie de manger au restaurant, vous ne devriez pas le faire. Ensuite, les prix dans le menu en ligne à partir de JUIN 2023… acceptables. Maintenant, environ 35 % de majoration. Pour prouver que vous êtes un « ancien et nouveau restaurant », il y a bien plus à faire. Mais il a un avantage : Bröcker est dans le quartier. Alors allez-y, excellent service, nourriture délicieuse, belles conversations. Toujours mon plaisir ! ❤️ Bella Ciao - On est dehors, pas de recommandation, rien. Quiconque y va de toute façon est lui-même responsable. 🤷🏼‍♀️ Mieux vaut aller chez Bröcker !

Marlies.l

Le 01/07/2023 à 16:32

1 / 5

Je suis donc horrifié, augmenter les prix de certains plats de près de 35 % en 14 jours est vraiment scandaleux. Ensuite, il y a 14 convives présents et il faut attendre le menu car toutes les cartes sont en route 🤔. Les boissons n'étaient pas proposées non plus. Nous l'avons essayé deux fois et il n'y aura certainement pas de troisième tentative ! Pas recommandable !

  • 🏪 Gaststätte Sonne (211 Avis)

  • 💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !


  • 🏪 Diner Coffee & Grill Imbiss (6 Avis)

  • 💬 La vue sur la vallée depuis le kiosque est fantastique. Le service est correct. Le service est toujours utile, mais pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Thai Son Express (371 Avis)

  • 💬 Le menu propose des options saines ainsi que des options gourmandes, idéales pour un déjeuner détendu ou un dîner spécial. Si vous voulez une nourriture délicieuse qui ne vous ruinera pas, cet endroit est idéal pour un dîner spécial sans la grosse facture à la fin. Je n'ai pas attendu longtemps pour être servi, le repas est arrivé rapidement. mon frère et ma sœur me l'ont suggéré, ce n'était pas insatisfait, une nourriture spectaculaire et un très bon prix également. Le personnel ici est de très haute qualité, je ne peux pas les féliciter assez.


  • 🏪 Mibo's Döner- & Pizzahaus (26 Avis)

  • 💬 C'est ma première fois à Spire et je cherche depuis longtemps un bon magasin de kebab. Ce magasin est de loin le meilleur. La nourriture est très fraîche et vous pouvez goûter la bonne qualité. Le magasin a une atmosphère très agréable et a l'air très moderne et de haute qualité par rapport à de nombreux autres magasins. Les employés sont également super sympas. Je suis vraiment convaincu et je ne peux que recommander ce magasin.


  • 🏪 Hütte Wörnersberg (7 Avis)

  • 💬 Belle cabane située à l'extérieur de Wörnersberg.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (108 Avis)

  • 💬 Bonne assiette des Balkans. La viande est super ! Aucun souhait ne reste insatisfait. Service très rapide et courtois


  • 🏪 Restaurant Tradizione Italiana (578 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, nous avons commandé un peu de tout et tout le monde était plus que content. Le personnel est super et arrangeant. Je ne saurais trop recommander cet endroit


  • 🏪 Asia Thanh Long (149 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse, fraîche et extrêmement savoureuse ! Tous les ingrédients avaient l'air très frais et tout semblait fait maison. Un conseil de ma part, ne commandez pas d'apéritif. Un plat principal suffit pour 2 personnes ! Le rapport qualité-prix est excellent, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Kiosk am Hafen (11 Avis)

  • 💬 Petit bistrot sympa tenu par la capitainerie du port et sa femme. De délicieux petits plats sont proposés au charme cool nordique. Les rouleaux de poisson sont particulièrement recommandés. 😋


  • 🏪 Engelwirt Apartments Berching (1 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.