Les avis
Le 17/02/2024 à 05:15
Très beau monastère
Le 02/10/2023 à 10:14
Bon choix pour une petite collation ☝️
Le 01/05/2023 à 17:56
Super décoré et toujours agréable de visiter la maison
Le 02/04/2022 à 17:47
Le monastère vaut toujours une visite. Même le 1er avril quand il y a de la neige.
Le 06/09/2021 à 18:51
Bon
Le 06/08/2021 à 20:17
Drübeck est un petit quartier très pittoresque d'Ilsenburg et possède un petit monastère de Drübeck bien entretenu, une ancienne abbaye bénédictine, qui constitue le centre du centre-ville ancien et en partie historique. Aujourd'hui, c'est un centre de conférence pour l'Église évangélique d'Allemagne centrale avec un institut pédagogique et théologique, une maison de silence, une école pastorale et un centre des médias. Il vous invite à flâner dans le petit jardin du monastère et dans les parcs pittoresques. Un petit café du monastère a été créé en bordure, qui propose des repas très confortables à l'intérieur et à l'extérieur, avec des spécialités de cuisine maison et bien plus encore. Notre auberge de village et communautaire, non loin du monastère, a récemment rouvert ses portes et sert chaque jour à ses hôtes un menu coloré et bon. Drübeck est également un bon point de départ et d'arrivée pour des randonnées directement dans les montagnes et propose également une autre auberge. Une recommandation pour la détente été comme hiver.
Le 21/02/2021 à 21:59
Endroit magnifiquement situé avec le monastère bien préparé au centre-ville. Super intéressant, il invite à s'attarder ou à faire une petite promenade. L'immense tilleul (en 7 parties) dans la cour intérieure est impressionnant. Depuis le Schützenhaus, vous pouvez commencer des excursions dans les montagnes du Harz.
Le 08/12/2019 à 15:41
C'était très agréable
Le 17/09/2019 à 02:46
Le monastère de Drübeck et le jardin sont très beaux. Un service est également organisé pour les motards. Le café est très joliment décoré et le café et les gâteaux sont très savoureux. Il y a aussi un hôtel sur place.
Le 14/09/2019 à 23:34
Super fête, bonne nourriture et boissons, une très bonne soirée 👍😀
Le 11/07/2019 à 19:00
J'aime mon village, tout y est, des bâtiments anciens aux nouveaux. Le village est très bien entretenu. Les restaurants sont très bons.
Le 11/04/2019 à 21:41
Grand village
Le 05/04/2019 à 20:19
J'ai grandi ici. Toujours agréable dans un bel endroit
Le 01/04/2019 à 19:11
Très agréable
Le 30/10/2018 à 11:39
Meilleur club de tir au monde.
Le 20/05/2018 à 19:30
A sa propre magie !
Le 16/12/2017 à 08:49
Très agréable
Le 09/08/2017 à 04:45
Tu dois aller au monastère
💬 C'est bien si vous vérifiez au préalable combien de temps elle est ouverte et que vous vous retrouvez ensuite devant la porte fermée. Les horaires ont été mis à jour il y a trois semaines. Vous pouvez probablement supposer que le moment est venu.
💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Chef super sympa. Actuellement, les options de livraison sont limitées, si vous habitez localement, aucun problème, cela vaut la peine de le récupérer. L'aménagement intérieur est très bien pour un service de livraison/snack, j'en ai vu d'autres chez lesquels il ne faut plus commander après une visite. Prix imbattables, je pourrais l'ouvrir, au moins je serais prêt à payer plus. Il existe également un système de cartes tampons qui vous permet d'obtenir une pizza gratuite après un certain nombre. Je ne comprends pas comment cela peut être calculé. Achetez des gens pour ne pas perdre ce meilleur pizzaiolo.
💬 Attention au système de clé ! Les chiffres sont difficiles à lire. Même avec une lampe de poche, j'étais à peine capable de saisir le code sur les petits rouleaux métalliques brillants (semblables à un cadenas à combinaison de vélo). De plus, au début, vous ne voyez que la petite boîte à côté de la porte de la chambre. On ne sait pas où et comment saisir un code. Une procédure très gênante, d'autant plus que le numéro de chambre est très difficile à retrouver dans la confirmation de réservation. Si vous devez le faire en urgence, faites-le au préalable. Le bricolage de ce coffre-fort prend du temps et gâche malheureusement la première impression qui se dégage lorsque l'on maîtrise enfin le code de la porte. C'est dommage car la chambre est OK.
💬 Matthias le gérant est le meilleur. Ma fête d'anniversaire début mars a été géniale. Mes invités et moi avons été complètement choyés. Service au top.... Merci !!!
💬 Des forêts noires énormes et autres gourmandises avec vue sur ce magnifique lac .... attention ferme à 17 heures... pour le goûter 😅😅😅
💬 Un restaurant exceptionnellement bon avec un excellent service. Ce qui compte ici c'est 100% le client et sa satisfaction. Le personnel dégage un calme contagieux et est très arrangeant. Un contact visuel suffit pour que le personnel vous remarque. Toujours mon plaisir !!!
💬 Très bon repas aux saveurs orientales, pris dans un endroit insolite au cœur de la forêt noire !
💬 Tout le monde se plaint que les magasins et les entreprises doivent fermer après diverses crises et personne ne comprend qu'en raison de l'augmentation des coûts, à un moment donné, le morceau de gâteau/la boule de glace devra coûter plus cher !? et puis c'est pour ça 1 étoile, où est la proportionnalité ? Je pense que l'offre et le prix sont tout à fait justes. Je recommande vivement la Schwatzwälderkirschtorte. Le service est très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. J'adorerais venir ici.
💬 Pub unique avec un hôte unique : Top👍