Les avis
Le 17/02/2024 à 05:15
Très beau monastère
Le 02/10/2023 à 10:14
Bon choix pour une petite collation ☝️
Le 01/05/2023 à 17:56
Super décoré et toujours agréable de visiter la maison
Le 02/04/2022 à 17:47
Le monastère vaut toujours une visite. Même le 1er avril quand il y a de la neige.
Le 06/09/2021 à 18:51
Bon
Le 06/08/2021 à 20:17
Drübeck est un petit quartier très pittoresque d'Ilsenburg et possède un petit monastère de Drübeck bien entretenu, une ancienne abbaye bénédictine, qui constitue le centre du centre-ville ancien et en partie historique. Aujourd'hui, c'est un centre de conférence pour l'Église évangélique d'Allemagne centrale avec un institut pédagogique et théologique, une maison de silence, une école pastorale et un centre des médias. Il vous invite à flâner dans le petit jardin du monastère et dans les parcs pittoresques. Un petit café du monastère a été créé en bordure, qui propose des repas très confortables à l'intérieur et à l'extérieur, avec des spécialités de cuisine maison et bien plus encore. Notre auberge de village et communautaire, non loin du monastère, a récemment rouvert ses portes et sert chaque jour à ses hôtes un menu coloré et bon. Drübeck est également un bon point de départ et d'arrivée pour des randonnées directement dans les montagnes et propose également une autre auberge. Une recommandation pour la détente été comme hiver.
Le 21/02/2021 à 21:59
Endroit magnifiquement situé avec le monastère bien préparé au centre-ville. Super intéressant, il invite à s'attarder ou à faire une petite promenade. L'immense tilleul (en 7 parties) dans la cour intérieure est impressionnant. Depuis le Schützenhaus, vous pouvez commencer des excursions dans les montagnes du Harz.
Le 08/12/2019 à 15:41
C'était très agréable
Le 17/09/2019 à 02:46
Le monastère de Drübeck et le jardin sont très beaux. Un service est également organisé pour les motards. Le café est très joliment décoré et le café et les gâteaux sont très savoureux. Il y a aussi un hôtel sur place.
Le 14/09/2019 à 23:34
Super fête, bonne nourriture et boissons, une très bonne soirée 👍😀
Le 11/07/2019 à 19:00
J'aime mon village, tout y est, des bâtiments anciens aux nouveaux. Le village est très bien entretenu. Les restaurants sont très bons.
Le 11/04/2019 à 21:41
Grand village
Le 05/04/2019 à 20:19
J'ai grandi ici. Toujours agréable dans un bel endroit
Le 01/04/2019 à 19:11
Très agréable
Le 30/10/2018 à 11:39
Meilleur club de tir au monde.
Le 20/05/2018 à 19:30
A sa propre magie !
Le 16/12/2017 à 08:49
Très agréable
Le 09/08/2017 à 04:45
Tu dois aller au monastère
💬 Des prix délicieux et justes! Un homme super sympa propose une cuisine délicieuse à des prix avantageux. Les petits pains viennent tout juste de la boulangerie, le bacon et les œufs sont fraîchement frits sur demande. Un drive-in rapide est également possible. La carte s'annonce prometteuse, un test de l'offre du midi suivra. Quoi qu'il en soit, le propriétaire attache une grande importance à un restaurant agréable et propre et, ce qui est rare, au gros sel et au poivre coloré des moulins pour l'assaisonnement. Super, continuez comme ça. Tous les plats peuvent être emportés ou consommés au restaurant. Des toilettes sont sur place et il y a suffisamment de places de parking disponibles juste devant la porte. Les prix sont plus que raisonnables, notamment parce que de nombreux plats sont faits maison. Délicieux, continuez comme ça !
💬 Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est bon et varié. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est à proximité du campus universitaire et de l'hôpital. Le centre est accessible via différents transports en commun.
💬 J'y suis allé pour la première fois avec des amis hier et certainement pas la dernière fois. Nourriture méga délicieuse, portion énorme, excellent rapport qualité/prix 👍🏼, belle ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Nous avons utilisé les espaces extérieurs. Superbe vue. Depuis dimanche soir de Pentecôte avec la musique du DJ.... pop électronique.... la bière a mis du temps... Bon, ce n'est pas tout à fait une brasserie classique. Malheureusement, les nouveaux prix de la bière sont tels que les gens (les femmes aussi) n'en boivent plus que deux.
💬 Un joli petit hôtel dans une rue calme. L'emplacement est idéal - à 3 minutes de la boulangerie la plus proche Bäckerei Riegler sur Kaiserstraße 76 et à 3 minutes d'un excellent restaurant proposant une cuisine locale - Schwarzer Peter sur Römerstraße 34. Il est également à seulement 12 minutes à pied du début du centre-ville. Les installations étaient super. Les matelas étaient un peu trop mous à mon goût, mais c'est juste moi et ma colonne vertébrale. La chambre était propre et chaleureuse.
💬 Nous n'y sommes pas allés depuis environ 10 ans mais nous avions prévu un road trip et nous nous demandions si il était toujours là, c'est du bonus ! C'était fantastique, j'habitais juste au bout de la rue et je l'utilisais chaque semaine. Toujours pris tous nos visiteurs qui ont adoré et qui en parlent encore. Gyros pitta MIT épinglé, à tomber par terre. Rendez-vous en mars 2020.😀
💬 Tout était très bon et un excellent rapport qualité-prix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant goûté de sushi.
💬 Bien situé mais les chambres sont assez bruyantes.
💬 Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.