📌 Parkstraße 36/40, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 12:09
Les photos des anciennes villas n'appartiennent pas à la Haus Hansa. Ce sont des seniors - Résidence Parkstrasse. Ils doivent être supprimés de la publicité Haus Hansa.
Le 15/10/2022 à 06:07
Le petit déjeuner est très bon et varié. Un buffet et/ou une cuisine chaleureuse vous sont proposés le soir. Le personnel est sympathique et compétent. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 18:38
Très sympathique et serviable Propriétaire. Les chambres sont propres et agréables.
Le 12/06/2022 à 20:53
Maison d'hôtes familiale, propre et conviviale... petit-déjeuner buffet copieux... La chambre était tout à fait correcte pour une nuit de week-end, les meubles étaient vieux mais le lit était très confortable, la salle de bain était propre et l'emplacement de l'hôtel est très central👍
Le 04/09/2021 à 12:49
Cela semble bon
Le 11/07/2021 à 15:50
Un hôtel dont les propriétaires rendent le séjour de leurs hôtes très agréable avec un copieux petit-déjeuner buffet, un délicieux déjeuner à la carte et un buffet froid le soir. Le service de chambre avec service de serviettes était super. Personnel très sympathique donc 5 🌟
Le 26/06/2021 à 17:38
Belle chambre. Cuisine à la maison. Cependant, il n'y a pas de lave-linge pour les séjours plus longs.
Le 18/06/2021 à 14:42
Une très bonne maison d'hôtes avec une cuisine excellente. Les menus proposés sont variés, savoureux et préparés avec beaucoup d'ingrédients frais. Vous pouvez également vous servir au riche buffet de salades. Il y a d’abord une délicieuse soupe ou un bol froid. Le tout est complété par de la glace, du pudding et du gâteau. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet. Vous pouvez également manger quelque chose de chaud le soir. Si vous appréciez une cuisine bonne et variée, c'est le bon endroit pour vous. D'autant plus qu'il existe toujours une version végétarienne. La bonne impression générale est complétée par le service très amical de tout le personnel de service. Les chambres ont été récemment rénovées et confortables. L'équipement est presque parfait. La seule chose qui me manquait, c'était la climatisation lorsque les températures étaient élevées. Dans l'ensemble, c'est une maison d'hôtes absolument recommandable qui se distingue par son service haut de gamme et sa nourriture excellente.
Le 26/11/2020 à 14:25
Internet un peu lent et le mobilier n'est pas dernier cri, mais la nourriture et le service sont excellents.
Le 22/10/2020 à 13:41
Pas d'autre commentaire
Le 12/10/2020 à 11:42
J'ai passé la nuit dans le cadre d'une semaine d'activités Well (en pension complète). La nourriture était bonne. Les repas chauds peuvent généralement être choisis la veille parmi 3 plats. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Vous pourriez avoir du thé gratuit avec le dîner. La salle à manger et la maison elle-même sont un peu vieilles, mais cela ne doit pas être considéré comme négatif. Le mobilier de la chambre (chambre 1) était moderne et fonctionnel. En plus d'une télévision, il y avait plusieurs placards, un bureau et un lit simple. Un coffre-fort gratuit était mis à la disposition des déserteurs. Des boissons (diverses) en quantité suffisante étaient proposées via le mini-bar de la chambre (à des prix élevés, ce qui est courant dans les hôtels). La salle de bain/WC, accessible depuis votre propre chambre, était équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Un sèche-cheveux, ainsi qu'un petit savon et 2 sachets de shampoing complètent l'équipement. Le parking de l'hôtel coûte 20 €/semaine. Le personnel/exploitant de l'hôtel était toujours très poli et courtois. Le ménage des chambres était effectué quotidiennement. Il n’y avait rien de mal ici non plus. J'enlève une (demi) étoile car j'aurais aimé que des boissons fraîches gratuites soient servies au déjeuner et au dîner, ainsi que pour l'ambiance (car c'est un peu vieillot).
Le 25/07/2020 à 12:15
Buffet petit déjeuner très copieux et bon. Les souhaits sont exaucés, les chambres sont propres et correctes. Cependant, le stationnement en face est payant.
Le 11/04/2019 à 14:42
J'avais réservé une chambre simple (chambre numéro 1). La chambre est juste à côté de l'entrée et de la réception. Ce week-end-là, la maison était entièrement réservée en raison d'un salon de la moto. Vous avez le sentiment de dormir directement dans la zone de réception. Le bain nécessite une bonne coordination physique, il ne convient donc pas aux personnes de grande taille. Vous êtes réveillé le matin par l'odeur du bacon frit, vous pensiez dormir dans la cuisine.
Le 22/03/2019 à 10:48
Bien
Le 09/03/2019 à 08:28
Belle chambre, excellent petit déjeuner, gens très sympas :) Je ne peux que le recommander !
Le 10/09/2018 à 14:09
Parfait
Le 01/04/2018 à 13:19
Fortement recommandé pour des (courtes) vacances bon marché. Le petit déjeuner est excellent et si vous aimez les œufs brouillés fraîchement préparés, cet endroit est fait pour vous. La chambre simple était très rudimentaire, avec de la moquette et une salle de bain un peu trop petite. J'étais satisfait de mes courtes vacances. Personnel très sympathique et serviable. Le stationnement est possible dans un parking sur place pour 6 €. Je déduis des points pour le menu, ce que je ne recommande pas.
Le 29/03/2018 à 07:13
Très familier, superbe maison, j'y suis allé plusieurs fois et je reviens toujours. Merci à la famille Kobusch, à Antonia et à sa collègue. Bonne nourriture, tout est juste ici Je suis de retour ici après 4 ans et un peu déçu 🙁 Le soir vous n'avez le choix qu'entre 1 repas chaud ou un buffet froid (c'est à dire un dîner normal) La salle à manger est toujours la même qu'il y a 15 ans. Même décoration, mêmes chaises, etc. Mais tout était propre OK, il y a eu de très grosses pertes à cause de Corona, mais l'optique pourrait être beaucoup améliorée ici... Et aussi peindre certaines choses ou se débarrasser de la vieille moquette. Ma chambre est magnifique à l'exception des fenêtres anciennes et de la porte du balcon cassée. Excellent revêtement de sol (pourrait être du vinyle clic) Belle salle de bain. mini-bar WiFi toujours avec des décrochages.
Le 19/12/2017 à 18:51
Très propre Très amical Très bon déjeuner Le petit déjeuner et le dîner étaient bons mais pas très variés
Le 10/11/2017 à 21:40
Super hébergement, patron sympathique, je ne peux que recommander Haus Hansa, j'étais ici pendant une semaine pour l'Aktiv Bkk et c'était le meilleur hébergement que j'ai eu jusqu'à présent ici à Bad Salzuflen, je suis déjà venu ici 5 fois pour la semaine Aktiv 👌👍
Le 22/10/2017 à 15:03
Bon service
Le 13/10/2017 à 20:21
Grandes chambres et très bon petit déjeuner
Le 13/10/2017 à 06:36
Certaines chambres sont petites, anciennes et dotées de moquette, car toutes n'ont pas été rénovées. Les fenêtres sont également anciennes et viennent presque vers vous si vous souhaitez les incliner. Mais le reste va bien.
Le 16/09/2017 à 19:11
J. Ok, je recommande le service, la nourriture était excellente
Le 29/04/2017 à 06:10
Belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Le seul inconvénient est le faible approvisionnement en eau pour se laver et se doucher.
Le 25/04/2017 à 18:05
Une belle maison ancienne, l'Hôtel Hansa. Ma chambre était spacieuse. Les vieilles maisons peuvent grincer, mais les douches qui gouttent et les sabots sont une nuisance la nuit. Le petit déjeuner était bon. J'ai finalement eu une pièce avec plus d'une prise de courant. Ouais
Le 08/02/2017 à 22:56
C'était excellent
💬 Nourriture super délicieuse, petite carte mais immense planche avec des plats du jour. Hier il y avait des médaillons de sangliers, absolument recommandés, FANTASTIQUE !!!! Le plat végétalien (boulettes de lentilles) était très savoureux ! Super équipe et bonne ambiance. Toujours heureux! Ps : le strudel aux pommes maison est... un incontournable !!!😋
💬 Le Scandic est un hôtel incroyable au cœur de Francfort. Le personnel est jeune et compétent, les chambres sont superbes avec vue sur la ville ou la rivière et tous les grands endroits sont à quelques pas. Les chambres sont en fait assez spacieuses par rapport à de nombreux hôtels. Comme toute tradition allemande, très propre et organisée. C'est vraiment un super endroit où séjourner.
💬 Incroyable! le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé, frais et de haute qualité !! Un tel magasin de kebab avait besoin d'une recommandation absolue et d'un personnel super sympa et très hospitalier !!!
💬 Les chambres étaient propres, chaleureuses et de taille raisonnable (juste assez pour un bagage). Le principal problème est que les chambres ne disposent pas d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique, ce qui correspond aux normes internationales. Vous pouvez obtenir de l'eau chaude au bar mais c'est très gênant. L'hôtel n'est pas destiné aux touristes, il se trouve donc à 20 minutes à pied des zones touristiques (cathédrale). En général, l'ambiance est que ce n'est pas un hôtel pour touristes, toutes les chaînes de télévision sauf 3 sont en anglais. Le petit déjeuner buffet n'est pas mal
💬 Cup cake présentés sous une forme “mini”, 2 bouchées environ par gâteau. À acheter par 6, 12 ou plus. Soin du détail, grande variété de choix pour tous les goûts (même salés!). Menu disponible en anglais. Vaut carrément le détour lors d’une visite à Berlin!
💬 Belle hôtel en centre ville. Salle de sport et extérieur très sympa
💬 Personnel très sympa et très bonne nourriture (fraîchement préparée) !
💬 Livrés là-bas mais les baguettes qu'ils fabriquent sont superbes
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre tour à vélo. Tout s'est très bien passé. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Parfait. Hautement recommandé.
💬 Je suis allé manger ici, cela semblait être l'endroit où tous les habitants obtiennent leur nourriture. Chaque minute, un nouveau client arrivait pour récupérer sa commande. Les employés étaient très occupés, mais veillaient à ce que tout se passe comme souhaité. J'ai vraiment apprécié manger ici. Nous avons partagé le Curry Thaï aux crevettes et les Sushi, tous deux très savoureux. La sauce à la mangue faite maison sur les sushis était également une agréable surprise !