📌 Parkstraße 36/40, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 12:09
Les photos des anciennes villas n'appartiennent pas à la Haus Hansa. Ce sont des seniors - Résidence Parkstrasse. Ils doivent être supprimés de la publicité Haus Hansa.
Le 15/10/2022 à 06:07
Le petit déjeuner est très bon et varié. Un buffet et/ou une cuisine chaleureuse vous sont proposés le soir. Le personnel est sympathique et compétent. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2022 à 18:38
Très sympathique et serviable Propriétaire. Les chambres sont propres et agréables.
Le 12/06/2022 à 20:53
Maison d'hôtes familiale, propre et conviviale... petit-déjeuner buffet copieux... La chambre était tout à fait correcte pour une nuit de week-end, les meubles étaient vieux mais le lit était très confortable, la salle de bain était propre et l'emplacement de l'hôtel est très central👍
Le 04/09/2021 à 12:49
Cela semble bon
Le 11/07/2021 à 15:50
Un hôtel dont les propriétaires rendent le séjour de leurs hôtes très agréable avec un copieux petit-déjeuner buffet, un délicieux déjeuner à la carte et un buffet froid le soir. Le service de chambre avec service de serviettes était super. Personnel très sympathique donc 5 🌟
Le 26/06/2021 à 17:38
Belle chambre. Cuisine à la maison. Cependant, il n'y a pas de lave-linge pour les séjours plus longs.
Le 18/06/2021 à 14:42
Une très bonne maison d'hôtes avec une cuisine excellente. Les menus proposés sont variés, savoureux et préparés avec beaucoup d'ingrédients frais. Vous pouvez également vous servir au riche buffet de salades. Il y a d’abord une délicieuse soupe ou un bol froid. Le tout est complété par de la glace, du pudding et du gâteau. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet. Vous pouvez également manger quelque chose de chaud le soir. Si vous appréciez une cuisine bonne et variée, c'est le bon endroit pour vous. D'autant plus qu'il existe toujours une version végétarienne. La bonne impression générale est complétée par le service très amical de tout le personnel de service. Les chambres ont été récemment rénovées et confortables. L'équipement est presque parfait. La seule chose qui me manquait, c'était la climatisation lorsque les températures étaient élevées. Dans l'ensemble, c'est une maison d'hôtes absolument recommandable qui se distingue par son service haut de gamme et sa nourriture excellente.
Le 26/11/2020 à 14:25
Internet un peu lent et le mobilier n'est pas dernier cri, mais la nourriture et le service sont excellents.
Le 22/10/2020 à 13:41
Pas d'autre commentaire
Le 12/10/2020 à 11:42
J'ai passé la nuit dans le cadre d'une semaine d'activités Well (en pension complète). La nourriture était bonne. Les repas chauds peuvent généralement être choisis la veille parmi 3 plats. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Vous pourriez avoir du thé gratuit avec le dîner. La salle à manger et la maison elle-même sont un peu vieilles, mais cela ne doit pas être considéré comme négatif. Le mobilier de la chambre (chambre 1) était moderne et fonctionnel. En plus d'une télévision, il y avait plusieurs placards, un bureau et un lit simple. Un coffre-fort gratuit était mis à la disposition des déserteurs. Des boissons (diverses) en quantité suffisante étaient proposées via le mini-bar de la chambre (à des prix élevés, ce qui est courant dans les hôtels). La salle de bain/WC, accessible depuis votre propre chambre, était équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Un sèche-cheveux, ainsi qu'un petit savon et 2 sachets de shampoing complètent l'équipement. Le parking de l'hôtel coûte 20 €/semaine. Le personnel/exploitant de l'hôtel était toujours très poli et courtois. Le ménage des chambres était effectué quotidiennement. Il n’y avait rien de mal ici non plus. J'enlève une (demi) étoile car j'aurais aimé que des boissons fraîches gratuites soient servies au déjeuner et au dîner, ainsi que pour l'ambiance (car c'est un peu vieillot).
Le 25/07/2020 à 12:15
Buffet petit déjeuner très copieux et bon. Les souhaits sont exaucés, les chambres sont propres et correctes. Cependant, le stationnement en face est payant.
Le 11/04/2019 à 14:42
J'avais réservé une chambre simple (chambre numéro 1). La chambre est juste à côté de l'entrée et de la réception. Ce week-end-là, la maison était entièrement réservée en raison d'un salon de la moto. Vous avez le sentiment de dormir directement dans la zone de réception. Le bain nécessite une bonne coordination physique, il ne convient donc pas aux personnes de grande taille. Vous êtes réveillé le matin par l'odeur du bacon frit, vous pensiez dormir dans la cuisine.
Le 22/03/2019 à 10:48
Bien
Le 09/03/2019 à 08:28
Belle chambre, excellent petit déjeuner, gens très sympas :) Je ne peux que le recommander !
Le 10/09/2018 à 14:09
Parfait
Le 01/04/2018 à 13:19
Fortement recommandé pour des (courtes) vacances bon marché. Le petit déjeuner est excellent et si vous aimez les œufs brouillés fraîchement préparés, cet endroit est fait pour vous. La chambre simple était très rudimentaire, avec de la moquette et une salle de bain un peu trop petite. J'étais satisfait de mes courtes vacances. Personnel très sympathique et serviable. Le stationnement est possible dans un parking sur place pour 6 €. Je déduis des points pour le menu, ce que je ne recommande pas.
Le 29/03/2018 à 07:13
Très familier, superbe maison, j'y suis allé plusieurs fois et je reviens toujours. Merci à la famille Kobusch, à Antonia et à sa collègue. Bonne nourriture, tout est juste ici Je suis de retour ici après 4 ans et un peu déçu 🙁 Le soir vous n'avez le choix qu'entre 1 repas chaud ou un buffet froid (c'est à dire un dîner normal) La salle à manger est toujours la même qu'il y a 15 ans. Même décoration, mêmes chaises, etc. Mais tout était propre OK, il y a eu de très grosses pertes à cause de Corona, mais l'optique pourrait être beaucoup améliorée ici... Et aussi peindre certaines choses ou se débarrasser de la vieille moquette. Ma chambre est magnifique à l'exception des fenêtres anciennes et de la porte du balcon cassée. Excellent revêtement de sol (pourrait être du vinyle clic) Belle salle de bain. mini-bar WiFi toujours avec des décrochages.
Le 19/12/2017 à 18:51
Très propre Très amical Très bon déjeuner Le petit déjeuner et le dîner étaient bons mais pas très variés
Le 10/11/2017 à 21:40
Super hébergement, patron sympathique, je ne peux que recommander Haus Hansa, j'étais ici pendant une semaine pour l'Aktiv Bkk et c'était le meilleur hébergement que j'ai eu jusqu'à présent ici à Bad Salzuflen, je suis déjà venu ici 5 fois pour la semaine Aktiv 👌👍
Le 22/10/2017 à 15:03
Bon service
Le 13/10/2017 à 20:21
Grandes chambres et très bon petit déjeuner
Le 13/10/2017 à 06:36
Certaines chambres sont petites, anciennes et dotées de moquette, car toutes n'ont pas été rénovées. Les fenêtres sont également anciennes et viennent presque vers vous si vous souhaitez les incliner. Mais le reste va bien.
Le 16/09/2017 à 19:11
J. Ok, je recommande le service, la nourriture était excellente
Le 29/04/2017 à 06:10
Belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Le seul inconvénient est le faible approvisionnement en eau pour se laver et se doucher.
Le 25/04/2017 à 18:05
Une belle maison ancienne, l'Hôtel Hansa. Ma chambre était spacieuse. Les vieilles maisons peuvent grincer, mais les douches qui gouttent et les sabots sont une nuisance la nuit. Le petit déjeuner était bon. J'ai finalement eu une pièce avec plus d'une prise de courant. Ouais
Le 08/02/2017 à 22:56
C'était excellent
💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir
💬 Le dîner entre amis était de bonne qualité, le service était très sympathique, mais le prix était complètement hors de prix, avec l'annonce dans le menu que les prix seraient encore augmentés au cours de la nouvelle année. Pour une assiette de pâtes, une escalope, une petite salade et quelques boissons (2 bières + 1 spritzer au vin + 1 eau) l'addition s'élevait à 61 € !! Tout simplement trop cher pour les standards franconiens - mais je peux aussi aller manger un bon repas à Berlin !
💬 Premier ordre Vitesse maximale à laquelle la nourriture est livrée, salade très fraîche et croustillante. Des bâtonnets de mozzarella, malheureusement très insipides et fins comme un crayon. Malheureusement, de la vinaigrette avec beaucoup d'aneth a été versée sur l'assiette à kebab et la boîte à kebab, et j'ai cherché en vain la sauce à l'ail. La viande a une note légèrement sucrée, que ce soit voulu ou non, malheureusement elle n'est pas comestible pour moi car cela déclenche immédiatement l'alarme. La boîte de kebab et les assiettes ont donc fini à la poubelle. Pommes de terre sautées à 4,50 € la petite trempette, malheureusement des produits surgelés, à ce prix là j'espérais des pommes de terre sautées « normales ». Malheureusement, les pâtes, les escalopes et les pizzas n'ont pas la possibilité d'être testées lors d'une deuxième commande.
💬 Juste un rêve! Rinku connaît son affaire. De loin la meilleure chose que l'on puisse trouver au marché hebdomadaire sans avoir à attendre longtemps. Les portions sont copieuses. Plus souvent à l'avenir.
💬 Les portions sont relativement maigres… nous avons commandé autre chose et tout était vraiment petit (peu) - avec la salade je trouve les lanières de dinde vraiment tristes…. Oh, et les prix ne sont pas vraiment bon marché, donc ce n'est pas si bon marché que ça. Dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas recommandé. -Ce n'était pas à recommander ni au niveau du goût ni de la portion, c'était vraiment fade dans l'ensemble... c'est bien que tu parles de fast food parce que je n'ai jamais fait ça, parce que même la restauration rapide a meilleur goût que ce qui était nous a été servi, et on a tout aussi peu parlé de réductions ? Donc si vous répondez, vous devez répondre avec sens ou vous pouvez le laisser tranquille...
💬 L'hôtel est situé directement à la gare de Ludwigshafen Mundenheim et vous pouvez rejoindre Mannheim Hauptbahnhof parfois en 10 minutes et parfois en 30 minutes ou plus selon l'heure de départ et les transports en commun disponibles. La chambre est spacieuse et le lit est confortable avec suffisamment de lumière, mais ce n'est pas très propre. Les toilettes communes et les toilettes de la cuisine ne sont pas propres et elles sont très vieilles. Le réfrigérateur fuit de l'eau au fond. L'hôtel est géré par un vieil homme gentil mais qui ne sait pas s'il comprend bien ce qui se passe. Je ne reviendrais certainement pas ici.
💬 Mauvais service. Service peu sympathique. Ce que vous voulez n'est pas écouté. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils prétendent ensuite que la commande n'était pas fausse. C'est ce qui arrive lorsque vous discutez simplement avec des employés et que vous n'écoutez pas. Pas recommandable. Ils sont vraiment en colère
💬 Super restaurant, je recommande...
💬 Je suis assez surpris de la rapidité avec laquelle les Allemands se sont lancés dans la culture du steak. Je le recommande à coup sûr !
💬 On peut facilement dire qu'un restaurant est bien tenu : service super sympa, courtois et rapide. Nourriture délicieuse, décorée avec amour. Les autres invités du café en plein air semblent également très heureux. Les gens sont heureux de donner un pourboire et de revenir.