Hôtel 🇩🇪

Haus Hansa Avis

📌 Parkstraße 36/40, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne

4.1 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Haus Hansa à Bad Salzuflen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Hansa à Bad Salzuflen

sigrid.o

Le 25/01/2024 à 12:09

3 / 5

Les photos des anciennes villas n'appartiennent pas à la Haus Hansa. Ce sont des seniors - Résidence Parkstrasse. Ils doivent être supprimés de la publicité Haus Hansa.

Gabriele.c

Le 15/10/2022 à 06:07

5 / 5

Le petit déjeuner est très bon et varié. Un buffet et/ou une cuisine chaleureuse vous sont proposés le soir. Le personnel est sympathique et compétent. Avec plaisir encore.

nada.a

Le 07/10/2022 à 18:38

5 / 5

Très sympathique et serviable Propriétaire. Les chambres sont propres et agréables.

Birgit..

Le 12/06/2022 à 20:53

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, propre et conviviale... petit-déjeuner buffet copieux... La chambre était tout à fait correcte pour une nuit de week-end, les meubles étaient vieux mais le lit était très confortable, la salle de bain était propre et l'emplacement de l'hôtel est très central👍

Photo n°1 de l'avis de Birgit.. fait le 12/06/2022 à 20:53 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Jeronimo.r

Le 04/09/2021 à 12:49

4 / 5

Cela semble bon

Marc.r

Le 11/07/2021 à 15:50

5 / 5

Un hôtel dont les propriétaires rendent le séjour de leurs hôtes très agréable avec un copieux petit-déjeuner buffet, un délicieux déjeuner à la carte et un buffet froid le soir. Le service de chambre avec service de serviettes était super. Personnel très sympathique donc 5 🌟

Jörg.h

Le 26/06/2021 à 17:38

4 / 5

Belle chambre. Cuisine à la maison. Cependant, il n'y a pas de lave-linge pour les séjours plus longs.

Sven.a

Le 18/06/2021 à 14:42

4 / 5

Une très bonne maison d'hôtes avec une cuisine excellente. Les menus proposés sont variés, savoureux et préparés avec beaucoup d'ingrédients frais. Vous pouvez également vous servir au riche buffet de salades. Il y a d’abord une délicieuse soupe ou un bol froid. Le tout est complété par de la glace, du pudding et du gâteau. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet. Vous pouvez également manger quelque chose de chaud le soir. Si vous appréciez une cuisine bonne et variée, c'est le bon endroit pour vous. D'autant plus qu'il existe toujours une version végétarienne. La bonne impression générale est complétée par le service très amical de tout le personnel de service. Les chambres ont été récemment rénovées et confortables. L'équipement est presque parfait. La seule chose qui me manquait, c'était la climatisation lorsque les températures étaient élevées. Dans l'ensemble, c'est une maison d'hôtes absolument recommandable qui se distingue par son service haut de gamme et sa nourriture excellente.

Christian.r

Le 26/11/2020 à 14:25

4 / 5

Internet un peu lent et le mobilier n'est pas dernier cri, mais la nourriture et le service sont excellents.

Martin.

Le 22/10/2020 à 13:41

1 / 5

Pas d'autre commentaire

C..

Le 12/10/2020 à 11:42

4 / 5

J'ai passé la nuit dans le cadre d'une semaine d'activités Well (en pension complète). La nourriture était bonne. Les repas chauds peuvent généralement être choisis la veille parmi 3 plats. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Vous pourriez avoir du thé gratuit avec le dîner. La salle à manger et la maison elle-même sont un peu vieilles, mais cela ne doit pas être considéré comme négatif. Le mobilier de la chambre (chambre 1) était moderne et fonctionnel. En plus d'une télévision, il y avait plusieurs placards, un bureau et un lit simple. Un coffre-fort gratuit était mis à la disposition des déserteurs. Des boissons (diverses) en quantité suffisante étaient proposées via le mini-bar de la chambre (à des prix élevés, ce qui est courant dans les hôtels). La salle de bain/WC, accessible depuis votre propre chambre, était équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Un sèche-cheveux, ainsi qu'un petit savon et 2 sachets de shampoing complètent l'équipement. Le parking de l'hôtel coûte 20 €/semaine. Le personnel/exploitant de l'hôtel était toujours très poli et courtois. Le ménage des chambres était effectué quotidiennement. Il n’y avait rien de mal ici non plus. J'enlève une (demi) étoile car j'aurais aimé que des boissons fraîches gratuites soient servies au déjeuner et au dîner, ainsi que pour l'ambiance (car c'est un peu vieillot).

Photo n°1 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°2 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°3 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°4 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°5 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°6 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°7 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°8 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°9 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°10 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°11 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Photo n°12 de l'avis de C.. fait le 12/10/2020 à 11:42 sur le  Haus Hansa à Bad Salzuflen
Heike.e

Le 25/07/2020 à 12:15

5 / 5

Buffet petit déjeuner très copieux et bon. Les souhaits sont exaucés, les chambres sont propres et correctes. Cependant, le stationnement en face est payant.

Ewald.e

Le 11/04/2019 à 14:42

3 / 5

J'avais réservé une chambre simple (chambre numéro 1). La chambre est juste à côté de l'entrée et de la réception. Ce week-end-là, la maison était entièrement réservée en raison d'un salon de la moto. Vous avez le sentiment de dormir directement dans la zone de réception. Le bain nécessite une bonne coordination physique, il ne convient donc pas aux personnes de grande taille. Vous êtes réveillé le matin par l'odeur du bacon frit, vous pensiez dormir dans la cuisine.

Alfred.e

Le 22/03/2019 à 10:48

4 / 5

Bien

Eva.r

Le 09/03/2019 à 08:28

5 / 5

Belle chambre, excellent petit déjeuner, gens très sympas :) Je ne peux que le recommander !

Promobrille.

Le 10/09/2018 à 14:09

5 / 5

Parfait

Matthias.�

Le 01/04/2018 à 13:19

4 / 5

Fortement recommandé pour des (courtes) vacances bon marché. Le petit déjeuner est excellent et si vous aimez les œufs brouillés fraîchement préparés, cet endroit est fait pour vous. La chambre simple était très rudimentaire, avec de la moquette et une salle de bain un peu trop petite. J'étais satisfait de mes courtes vacances. Personnel très sympathique et serviable. Le stationnement est possible dans un parking sur place pour 6 €. Je déduis des points pour le menu, ce que je ne recommande pas.

Beate.i

Le 29/03/2018 à 07:13

5 / 5

Très familier, superbe maison, j'y suis allé plusieurs fois et je reviens toujours. Merci à la famille Kobusch, à Antonia et à sa collègue. Bonne nourriture, tout est juste ici Je suis de retour ici après 4 ans et un peu déçu 🙁 Le soir vous n'avez le choix qu'entre 1 repas chaud ou un buffet froid (c'est à dire un dîner normal) La salle à manger est toujours la même qu'il y a 15 ans. Même décoration, mêmes chaises, etc. Mais tout était propre OK, il y a eu de très grosses pertes à cause de Corona, mais l'optique pourrait être beaucoup améliorée ici... Et aussi peindre certaines choses ou se débarrasser de la vieille moquette. Ma chambre est magnifique à l'exception des fenêtres anciennes et de la porte du balcon cassée. Excellent revêtement de sol (pourrait être du vinyle clic) Belle salle de bain. mini-bar WiFi toujours avec des décrochages.

Dieter.�

Le 19/12/2017 à 18:51

4 / 5

Très propre Très amical Très bon déjeuner Le petit déjeuner et le dîner étaient bons mais pas très variés

Marilies.

Le 10/11/2017 à 21:40

5 / 5

Super hébergement, patron sympathique, je ne peux que recommander Haus Hansa, j'étais ici pendant une semaine pour l'Aktiv Bkk et c'était le meilleur hébergement que j'ai eu jusqu'à présent ici à Bad Salzuflen, je suis déjà venu ici 5 fois pour la semaine Aktiv 👌👍

Mein_grosser_Pelikan.

Le 22/10/2017 à 15:03

4 / 5

Bon service

Guido.o

Le 13/10/2017 à 20:21

5 / 5

Grandes chambres et très bon petit déjeuner

Tina..

Le 13/10/2017 à 06:36

3 / 5

Certaines chambres sont petites, anciennes et dotées de moquette, car toutes n'ont pas été rénovées. Les fenêtres sont également anciennes et viennent presque vers vous si vous souhaitez les incliner. Mais le reste va bien.

Sklep.n

Le 16/09/2017 à 19:11

5 / 5

J. Ok, je recommande le service, la nourriture était excellente

Thomas.r

Le 29/04/2017 à 06:10

4 / 5

Belle maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Le seul inconvénient est le faible approvisionnement en eau pour se laver et se doucher.

Michael.o

Le 25/04/2017 à 18:05

4 / 5

Une belle maison ancienne, l'Hôtel Hansa. Ma chambre était spacieuse. Les vieilles maisons peuvent grincer, mais les douches qui gouttent et les sabots sont une nuisance la nuit. Le petit déjeuner était bon. J'ai finalement eu une pièce avec plus d'une prise de courant. Ouais

Stefanie.r

Le 08/02/2017 à 22:56

5 / 5

C'était excellent

  • 🏪 Weinstein (314 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Le service est attentionné, compétent et serviable. La nourriture était excellente et l'ambiance aussi. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Dilim Cafe (59 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ambiance très chaleureuse et agréable. Le service est fantastique et la nourriture est préparée avec beaucoup de passion, avec certains des meilleurs manti que j'ai jamais goûtés. L'ambiance rappelle avec beaucoup de style les années 80 et le petit-déjeuner est servi jusqu'à 14 heures. La décoration et le menu valent à eux seuls le détour. Les prix sont absolument imbattables : vous paieriez deux fois plus pour la même nourriture et la même boisson dans n'importe quel autre magasin. On peut vraiment venir ici à tout moment de la journée : que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café turc avec un dessert, une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 SCHNITZELOASE Weimar (860 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel restaurant dans les codes allemands. Super nourriture. Soupes délicieuses. Repas généreux. Glaces maisons. Les chambres sont un peu dans leur jus mais très propre et confort. Je recommande. Hôtel dans petit village ultra calme.


  • 🏪 Townhouse Düsseldorf (240 Avis)

  • 💬 Pas satisfait ne prenez pas une chambre sur rue ! elle est pavée et les fenêtres n'isolent pas du bruit .... pour info j'avais demandé sur cour mais ils n'en ont pas tenu compte nuits pas très reposantes...


  • 🏪 altes Backhaus Lüthy (46 Avis)

  • 💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.


  • 🏪 Sefam Grill (391 Avis)

  • 💬 Bonne qualité et grosses portions


  • 🏪 TRUST Hotel & Appartments (180 Avis)

  • 💬 Ne jamais séjourner dans cet hôtel, Nous n’avons pas pu passer notre séjour dans cet hôtel, car beaucoup trop sale, draps dégoûtant, poussières dans l’ensemble de la chambre, serviettes de toilettes encore mouillées.. toilette pas propre, chambre qui ne ferme pas à clé ..


  • 🏪 OSTSEE-APPARTEMENT-WITTHUS (31 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Steakhaus IM-DALMATIA (295 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait (5 étoiles ne suffisent pas !). Devions commencer : Très bonne ambiance et bons sièges à l'intérieur, probablement parfaits pour les journées chaudes à venir ! La nourriture était excellente et le filet de bœuf était exactement comme j'avais commandé. Les plats d'accompagnement étaient très copieux pour un gros mangeur comme moi et de bon goût. Ils avaient même un bar à salades (gratuit). Le personnel était très sympathique, professionnel et ponctuel. Je le recommande sans hésiter si vous souhaitez déguster une cuisine raffinée sans prix exorbitants.


  • 🏪 Maritim TitiseeHotel (1545 Avis)

  • 💬 Un séjour au top, comme déjà vécu. Un personnel accueillant et avenant, autant à la Réception qu'au Restaurant. De belles chambres spacieuses et confortables. Une vue magnifique dont on ne se lasse pas. Le petit déjeuner, ainsi que le dîner : un plaisir gustatif et visuel certain. Le seul hic, cette fois-ci, se produisit lors de mon départ. À la sortie de l'hôtel, j'ai trébuché, peut-être un peu trop chargée et surprise par un vehicule qui entamait une marche arrière, sur un pavé. Un vol plané sur leur perron m'a valu une belle poche de glace fournit par la réceptionniste. Le médecin habituellement sur place était en vacances. De retour en France, un passage aux urgences, des radios, 19 jours d'arrêt de travail pour entorse sévère de la cheville gauche et contusion genou droit. J'estime avoir eu de la chance. Je suis plutôt physiquement active. Cette chute avec torsion (attestation médicale) aurait pu finir autrement. Assise parterre, un peu sonnée par ma chute, j'ai eu le temps de regarder autour de moi et de constater l'état de leur perron et de réaliser les circonstances de l'accident. J''ai fait part de mon expérience, simplement. Si rien n'est entrepris, d'autres suivront. A bon entendeur salut.