Restaurant italien 🇩🇪

Il Barolo Avis

📌 Hunteburger Str. 2, 49179 Ostercappeln - Allemagne

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Il Barolo à Ostercappeln

Les avis

Les dernier avis sur Il Barolo à Ostercappeln

Matthias.l

Le 11/05/2024 à 17:59

5 / 5

Nous avons vraiment mangé de très bonnes pizzas. Je pense que nous avons trouvé notre italien habituel. Vraiment super!

Ma.a

Le 01/05/2024 à 16:13

5 / 5

Le 1er mai, nous avons longtemps cherché une occasion de manger un morceau ou de boire un café et tous les cafés, snacks ou restaurants concernés ont été fermés. Comme nous avions vu quelqu'un assembler des chaises sur la terrasse d'Il Barolo, nous lui avons demandé si nous pouvions nous procurer autre chose à manger. On nous a dit qu'ils étaient en fait fermés depuis une demi-heure, mais si nous étions d'accord avec des pâtes ou de la salade, ils les serviraient quand même. La nourriture était très, très savoureuse et nous avons été submergés par tant de convivialité et d'hébergement. Ce n’est pas quelque chose qui va de soi de nos jours. Merci encore 😀

Redbaron.e

Le 25/04/2024 à 10:11

5 / 5

Très bonne cuisine italienne Tout est fait maison. Revenir

Patricia.a

Le 29/01/2024 à 18:13

5 / 5

Super restaurant, je recommande...

Katrin.a

Le 20/01/2024 à 10:30

1 / 5

Nous ne reviendrons pas ! J'y suis allé avec plusieurs personnes dans la semaine, c'était plutôt vide et malheureusement terriblement froid ! On enfile nos vestes d'hiver ! La nourriture était là un peu moins de 10 minutes après la commande, la portion de nouilles était extrêmement petite, la pizza avait des garnitures très médiocres, un maximum de 1 champignon tranché sur une pizza funghi. La pizza a été commandée à nouveau pour les amateurs de nouilles car elles n'étaient pas pleines. Le point fort, cependant, c'est qu'on nous a demandé de payer vers 20h40. Nous serions donc essentiellement complimentés ! Nous ne viendrons donc plus !

Eva.a

Le 26/12/2023 à 13:17

5 / 5

C'est ainsi que goûte l'Italie : une préparation créative de produits de haute qualité et des plats toujours nouveaux au menu du jour. Nous n'avons jamais été déçus.

S.

Le 17/09/2023 à 21:04

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse. Cher flair italien. La convivialité et la propreté sont ici très importantes. Ce fut un séjour très agréable. Merci!

Maciej.o

Le 07/09/2023 à 17:51

4 / 5

Très bonne nourriture. Le restaurant est petit mais dispose d'un jardin sous une tente. Le service était rapide, efficace et agréable. Prix ​​très abordables. Plats servis rapidement, ingrédients frais. L'endroit semble discret mais vaut vraiment le détour.

Silke.e

Le 01/08/2023 à 04:58

4 / 5

Restaurant sympa, patron en service, très chaleureux. Des recettes probablement familiales, une petite carte, fraîche et délicieuse.

Marion.o

Le 14/05/2023 à 12:38

4 / 5

Nous avons mangé des pizzas et une fois le plat pour enfants, des escalopes avec des frites. Cette dernière n'était pas convaincante. Escalope toute prête, frites très salées. Les pizzas étaient très savoureuses, fraîches et croustillantes. Un verre n’a pas été bien lavé et a été remplacé immédiatement ! Le service était sympathique, comme il se doit. Nous nous sommes assis dehors, bel espace devant la pizzeria entouré d'arbres !

Miracoli.a

Le 30/04/2023 à 20:23

5 / 5

Ambiance très sympa. Place de parking disponible On y mange bien

Marita.r

Le 08/04/2023 à 21:56

3 / 5

Presque aucun plat végétarien au menu, l'entrée était commandée sans viande sur demande et toujours servie avec de la viande. Le personnel n'était pas très attentif et le paiement par carte n'est pas possible non plus.

Evelin.e

Le 14/02/2023 à 17:18

5 / 5

Nous aimons y commander des plats à emporter. Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est toujours prête très rapidement. La pizza et le dessert ont toujours bon goût.

Hans.�

Le 31/01/2023 à 11:23

4 / 5

La nourriture est bonne et la pizza est encore plus savoureuse

Frank.r

Le 28/01/2023 à 06:03

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore

El..l

Le 14/01/2023 à 09:00

5 / 5

C'était la première visite au restaurant. Nourriture très savoureuse. Pizza un peu trop salée à mon goût.

Beate.a

Le 07/01/2023 à 23:02

1 / 5

Malheureusement, nous avons dîné chez vous ce soir... malheureusement le service était si mauvais... nous n'avons pas remarqué que vous vouliez commander... complètement ignoré !! Les clients réguliers sont évidemment préférés par vous. J'y suis depuis 25 ans... c'est dommage je n'y retournerai pas

Peter.o

Le 07/01/2023 à 23:02

1 / 5

La nourriture n'était pas si mauvaise que ça, mais le service était horrible ! Vous n'étiez pas du tout remarqué et si vous pouviez commander quelque chose, il était oublié. J'avais l'impression que les hommes aux cheveux longs n'y étaient pas les bienvenus ! Je ne le répéterai pas.

A...

Le 07/01/2023 à 12:50

5 / 5

Service courtois et très sympathique, la nourriture était excellente ! Nous y sommes allés plusieurs fois.

A.�

Le 28/12/2022 à 07:55

5 / 5

Opérateur très sympa, qualité, rapport qualité prix au top

Moin.a

Le 01/09/2022 à 18:53

5 / 5

J'ai spontanément mangé ici et j'ai été surpris. Mon verre est arrivé en moins de 5 minutes et la pizza est arrivée peu de temps après. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu ma nourriture aussi rapidement. Même si certaines tables étaient occupées. La pizza était délicieuse, mais je n'étais pas satisfait à 100 % de la consistance de la pâte. Un peu sec/friable.

Jocelyne.-

Le 23/08/2022 à 17:59

5 / 5

Authentique, délicieux, courtois et honnête

Tobi.

Le 22/08/2022 à 21:13

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. C'était probablement une pâte rapide avec beaucoup de levure, donc on pouvait clairement la goûter et la base était plutôt friable. Le tiramisu était vraiment délicieux.

Karola.a

Le 08/08/2022 à 13:22

5 / 5

Nous ne rentrons jamais déçus. Nous aimons vraiment être là et profiter de la cuisine italienne. Fabriqué à la main et joliment servi. Nous nous sentons très à l'aise.

Roman.a

Le 07/08/2022 à 10:39

5 / 5

Très sympathique, très italien, fortement recommandé.

Alex.c

Le 05/08/2022 à 13:47

5 / 5

Schmeki très délicieux

Burkhard.e

Le 25/07/2022 à 14:18

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et douillet 👍👍👍

Sabine.t

Le 22/07/2022 à 14:24

5 / 5

Restaurant géré par le propriétaire. Nourriture et boissons très propres et délicieuses à des prix raisonnables.

B..n

Le 10/06/2022 à 08:49

4 / 5

La pizza et le pain à pizza sont très savoureux. Mais les pizzas étaient plus grosses.

Rilana.o

Le 17/04/2022 à 19:06

5 / 5

Absolument la meilleure cuisine italienne. Ici, on cuisine et on sert avec cœur et savoir-faire. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre avec plaisir, toujours incroyablement amicale et arrangeante !!! Recommandation absolue !!!

Fee.

Le 26/03/2022 à 20:47

4 / 5

L'hospitalité est garantie ici avec une cuisine délicieuse. Toujours mon plaisir.

Petra.n

Le 31/01/2022 à 11:39

3 / 5

La pizza n'était pas bien cuite...

Wolfgang.i

Le 13/12/2021 à 14:07

4 / 5

très bonne cuisine italienne, diversifiée. Délicieusement préparé et servi par des hôtes très sympathiques. Toujours heureux....

Fred.r

Le 05/12/2021 à 15:26

5 / 5

Convivial et délicieux !!! (A Venne !)

Dirk.e

Le 21/09/2021 à 21:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse !! Mais les portions sont très petites !!

Elisabeth.i

Le 14/09/2021 à 06:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super rapide. Service agréable, sympathique et compétent.

K.

Le 12/09/2021 à 16:49

1 / 5

Je dois admettre que je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques. Nous étions juste là de plus loin parce que les critiques étaient très bonnes, mais il n'y avait tout simplement rien de bien. Dans la tente, il y avait quelques tables négligemment placées, sans bougies ni décorations d'aucune sorte. Le verre à vin était complètement sale et on pouvait encore voir diverses empreintes de lèvres des utilisateurs précédents. Le plateau d'antipasti maison pour deux pour 12,50 € comprend une salade de pommes de terre en seau du magasin discount, une sorte d'omelette qui reste probablement du déjeuner, des légumes grillés et des petits pains au lait industriel (Bonjour ?!??). Il ne contient PAS (ce à quoi je m'attendais) : pas de jambon, pas d'olives, pas de bruschetta, pas de trempette sous quelque forme que ce soit. La pizza aurait pu être quelque chose si vous l'aviez laissée quelques minutes de plus au four et ne l'aviez pas mise sur la table à moitié crue ET au lieu d'un jambon fumé bon marché du magasin discount, vous aviez vraiment utilisé un bon jambon séché à l'air (Serano ou Parme, comme c'est habituellement le cas). aurait mis la pizza. Globalement une catastrophe pour le prix. Ah oui. Et bien sûr, vous ne pouvez pas payer par carte (pour une raison quelconque, ce n'est pas possible pour le moment).

Marianne.a

Le 13/08/2021 à 09:21

4 / 5

Recommandé!!

Jacqueline.e

Le 31/07/2021 à 20:05

5 / 5

Encore une soirée très réussie avec des plats délicieux ! Toujours aussi bon - un vin délicieux aussi 🙂

Mechthild.u

Le 15/07/2021 à 17:44

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas. Nous recommandons !!!

Britta..

Le 04/07/2021 à 08:46

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!!

Andreas..

Le 14/02/2021 à 13:42

5 / 5

Nous avons ramené la nourriture à la maison bien emballée. Nous avons beaucoup apprécié. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous ! J'espère que nous pourrons bientôt manger à nouveau dans votre restaurant.

Aloys.r

Le 29/11/2020 à 12:26

4 / 5

J'ai bien mangé ! Service amical

Jens.a

Le 15/08/2020 à 22:54

4 / 5

Nous recevrions un service agréable et amical. Un bon choix, des pizzas mais uniquement le soir. La nourriture était préparée très rapidement et très savoureuse.

Lemmi.0

Le 13/08/2020 à 07:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service très sympathique

Marc.n

Le 12/07/2020 à 19:17

5 / 5

Très savoureux et agréable. Bon restaurant italien.

Romy.e

Le 30/06/2020 à 17:13

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique. Nous avons commandé pour le ramassage. La pizza était prête en un rien de temps et fraîche.

Heidrun.r

Le 07/02/2020 à 20:09

5 / 5

Très, très savoureux. Cuisiné avec amour, service sympathique Encore une fois à tout moment !

Marco..

Le 14/12/2019 à 15:24

5 / 5

J'aime essayer les restaurants de la grande région d'Osnabrück et j'ai donc été attiré par Venne après les nombreuses critiques positives du restaurant italien. La première impression visuelle : très épurée et moderne. Même s'il s'agissait d'une visite en semaine, il y avait de nombreux invités. J'ai demandé une recommandation pour un repas à plusieurs plats. Pour commencer, il y avait un velouté de carottes et de tomates avec une baguette croustillante. Un poème absolu, très crémeux. Suivi d'une salade croquante de saison. Le point culminant supposé était les tortellinis faits maison avec, entre autres, des champignons et des truffes. Le meilleur plat de pâtes que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! En fait, le tout était garni d'un filet de porc si tendre et d'une sauce que j'avais envie de lécher de l'assiette. C'était tellement copieux que je ne pouvais malheureusement plus profiter du dessert. Dans l’ensemble, c’est le meilleur restaurant italien que j’ai jamais visité dans un rayon de 50 kilomètres. Un aspect important pour moi : le patron prépare lui-même beaucoup de choses fraîches à partir de bonnes recettes italiennes et s'y met corps et âme.

Mario.�

Le 26/11/2019 à 20:22

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine délicieuse et des gens chaleureux et vraiment formidables. Notre restaurant habituel et absolument recommandé...😃👍

Jan-P..n

Le 17/09/2019 à 08:09

5 / 5

Un petit morceau d'Italie dans la région d'Osnabrück. Teresa et Natale sont des hôtes formidables qui servent des spécialités italiennes authentiques et toujours fraîches. Mon conseil : jetez toujours un œil au menu du jour. Gros éloge pour cette petite perle gastronomique !

Andreas.r

Le 23/08/2019 à 19:01

5 / 5

Très savoureux et très rapide

Manfred.y

Le 14/08/2019 à 18:30

5 / 5

Depuis que j'y ai mangé, je n'ai jamais pu autant apprécier la cuisine italienne que dans ce petit restaurant cosy. Je le recommande à tous ceux que je connais et tout le monde est content jusqu'à présent. Forge ta propre opinion!

Enno.d

Le 24/07/2019 à 20:34

5 / 5

Excellente nourriture. Super ambiance

Valeri.s

Le 14/07/2019 à 18:09

5 / 5

Fortement recommandé. Ambiance très savoureuse et propre.

Rania.o

Le 20/06/2019 à 08:13

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale ! L'hôte très gentil et sympathique! Je le recommanderais !

Cosi.

Le 25/04/2019 à 14:29

5 / 5

J'ai mangé des Spaghetti Sinfonia très bons avec 5 bonnes étoiles

Martina.�

Le 03/04/2019 à 06:22

4 / 5

La nourriture était bonne!!!

Eckhard.e

Le 18/03/2019 à 21:59

5 / 5

Bon restaurant, plats fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix convient, je ne peux que le recommander.

Noah.a

Le 19/01/2019 à 21:06

5 / 5

Vraiment très savoureux !

Angela.r

Le 08/12/2018 à 07:00

4 / 5

Savoureux et bien mangé

Friedrich.r

Le 28/11/2018 à 17:53

5 / 5

Ici, vous obtenez 100 % BioWare de la meilleure qualité.

Brigitte.t

Le 23/11/2018 à 20:48

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon.😊

DER.A

Le 21/10/2018 à 16:46

5 / 5

Vraiment bon, malheureusement il manque un peu de garniture sur la pizza.

Ralf.t

Le 10/08/2018 à 18:10

5 / 5

Le meilleur restaurant italien de la région. Très bonne nourriture et ambiance agréable et détendue. Hôtes italiens très sympathiques.

Michael.

Le 13/05/2018 à 15:30

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Wilfried.o

Le 11/05/2018 à 11:54

4 / 5

Toujours bon! Le poisson est excellent.

Beate.a

Le 23/01/2018 à 15:12

5 / 5

Propriétaires super sympas, menu varié et vraiment savoureux

Hermann.a

Le 14/01/2018 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ne peuvent être que recommandés.

Sabrina.o

Le 08/01/2018 à 10:09

3 / 5

La nourriture est délicieuse . Nous aimons toujours y aller.

Jennifer.n

Le 06/01/2018 à 21:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Steffen.n

Le 06/01/2018 à 20:20

5 / 5

Tout simplement bon !

Anja.r

Le 29/12/2017 à 07:20

5 / 5

Nous y étions hier avec 11 personnes, super accueil avec des plats et desserts très savoureux. Nous recommandons

Nicole.a

Le 10/12/2017 à 21:37

5 / 5

Très savoureux, très confortable

Horst.i

Le 22/11/2017 à 19:40

5 / 5

C'est juste génial

Stefan..

Le 18/08/2017 à 04:30

5 / 5

Nous y étions il y a quelques jours et voulions emporter des pizzas à la maison. Comme c'était plein à craquer, on nous a immédiatement dit que cela prendrait un peu plus de temps. On nous a proposé des boissons pendant que nous attendions. Les pizzas étaient d'un prix raisonnable et extrêmement savoureuses et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Doris.i

Le 23/07/2017 à 14:30

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant. La laitue nageait dans l'huile. Le rosbif n'était pas moyennement rare, mais presque cru et la viande n'était pas de la meilleure qualité. La pomme de terre était également presque crue et le brokoli était plus qu'al dente. Le rapport qualité/prix ne convient pas.

Heiner-Ernst.i

Le 22/06/2017 à 15:54

4 / 5

Bonne localité. Nourriture délicieuse

Peter.y

Le 17/04/2017 à 19:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Les pâtes et les pizzas sont un rêve ! Des employés très sympas !

Hartmut.c

Le 04/12/2016 à 14:32

5 / 5

Le meilleur restaurant italien de la région d'Osnabrück

betty.e

Le 26/03/2013 à 22:45

4 / 5

La bonne nourriture mérite des plats raffinés

Pel.

Le 04/09/2011 à 14:41

5 / 5

Nourriture fraîche! Les pâtes de ma fille étaient aussi délicieuses que simples... comme est censé l'être un bon passé. Mes côtelettes d'agneau étaient incroyables, un trésor inattendu dans ce restaurant de Venne... nous reviendrons à coup sûr !

  • 🏪 Sam's Asia Bistro (191 Avis)

  • 💬 Un nombre surprenant de personnes parlent ici du « meilleur snack-bar asiatique de la ville ». Je ne sais pas si et combien de comparaisons vous avez, mais c'était loin d'être un bon snack-bar asiatique. Le riz frit était correct, la viande de canard pas particulièrement fraîche. Lors de la commande, on vous propose de verser sur le plat une sauce aigre-douce, ce qui est sympa mais un peu primitif. J'ai demandé de la sauce piquante, malheureusement c'était une bouteille. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable


  • 🏪 Fischgaststätte Zur Quelle (58 Avis)

  • 💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Jiyan Döner Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et très bon, si ce n'est le meilleur d'Ingolstadt ! Surtout, la viande est incroyable - très bien assaisonnée, frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et toujours de qualité supérieure. Plus du pain croustillant et des salades fraîches. Le kebab est toujours bien rempli. Le propriétaire et sa femme sont drôles, gentils et super aimables. Si je devais critiquer quelque chose, ce serait la sauce, qui est très neutre et pourrait être plus épicée. Mérite quand même 5 étoiles. Continuez comme ça!


  • 🏪 Löffel´s Landhaus (762 Avis)

  • 💬 Un restaurant rustique avec une cuisine délicieuse ! Encouragé par les bonnes critiques en ligne, j'y ai réservé une table. Cela s'est également déroulé rapidement et facilement. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la nourriture était savoureuse et joliment présentée. Les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Classe! Le service était professionnel et serviable. Et l'emplacement... magnifique. Surtout par une journée ensoleillée comme hier, c'était une expérience agréable de s'asseoir là dans le jardin d'hiver...


  • 🏪 Landhaus Räderloh (106 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)


  • 🏪 Vesperstüble Kehlen (124 Avis)

  • 💬 Vue sur le lac et les montagnes en arrière-plan magnifique.


  • 🏪 Palmyra Restaurant - مطعم عربي (368 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté avec nous une assiette végétarienne du Togo. Le service était très sympathique et arrangeant. Pour une collation rapide à midi dans le parc, la portion était suffisante pour deux personnes. Chaque composant était parfaitement préparé et avait un goût authentique. Vraiment un concept réussi !


  • 🏪 Inn Schwarzer Bär (188 Avis)

  • 💬 Un restaurant plutôt sympa et très convivial qui parvient à faire face aux imprévus des temps modernes. Il y avait un très bon plat de canard et j'ai également été plutôt impressionné par les puddings. J'ai également apprécié leur sélection de bières!


  • 🏪 Pizza-Taxi Santino Boden (222 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois jusqu'à présent : livraison très rapide, les souhaits sont mis en œuvre et pris en compte et bon service ! Les nouilles ont très bon goût et le rapport qualité/prix est excellent ! Vous pouvez continuer comme ça ! :-)


  • 🏪 Parthenon (636 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon service, très bonne nourriture surtout les plats de viande ! Merveilleux!