Hôtel 🇩🇪

Relax Hotel Avis

📌 Wattstraße 126 126, 67065 Ludwigshafen - Allemagne

3.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Relax Hotel à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Relax Hotel à Ludwigshafen

Justin.u

Le 09/04/2024 à 05:45

2 / 5

L'hôtel est situé directement à la gare de Ludwigshafen Mundenheim et vous pouvez rejoindre Mannheim Hauptbahnhof parfois en 10 minutes et parfois en 30 minutes ou plus selon l'heure de départ et les transports en commun disponibles. La chambre est spacieuse et le lit est confortable avec suffisamment de lumière, mais ce n'est pas très propre. Les toilettes communes et les toilettes de la cuisine ne sont pas propres et elles sont très vieilles. Le réfrigérateur fuit de l'eau au fond. L'hôtel est géré par un vieil homme gentil mais qui ne sait pas s'il comprend bien ce qui se passe. Je ne reviendrais certainement pas ici.

Andreas.i

Le 02/04/2024 à 21:30

1 / 5

JE N'AI PAS VÉCU QUELQUE CHOSE DE COMME CELA !!!! Deux femmes, mère et fille, vivent dans cette propriété. Plusieurs invités m'ont dit que ces deux-là vivaient dans la propriété à long terme. COMPORTEMENT IMPOSSIBLE !!! L'une de ces 2 dames crie fort dans les rues la nuit, par la fenêtre et dans sa chambre. Elle intimide des piétons innocents dans les rues et devient agressive envers les autres clients de l'hôtel. Après m'avoir demandé d'arrêter, elle est devenue très bruyante et agressive envers moi. J'ai essayé de contacter la direction de l'hôtel, malheureusement sans succès.

Vasile.o

Le 27/01/2024 à 11:22

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, un personnel sympathique, la chambre où j'ai séjourné est propre et agréable, la télé, la douche, la cuisine, tout est très bien, l'emplacement est génial, calme et reposant, selon le nom du hôtel et le confort souhaité, c'est l'avis que je peux laisser ici

Photo n°1 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°5 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°6 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°7 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°8 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Photo n°9 de l'avis de Vasile.o fait le 27/01/2024 à 11:22 sur le  Relax Hotel à Ludwigshafen
Pubbi.

Le 11/01/2024 à 21:22

5 / 5

Je suis souvent dans le coin. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Lorsque les fenêtres sont fermées, on n'entend rien du trafic ferroviaire à l'extérieur. Je pense que c'est très sympa ici

Ferat.a

Le 10/11/2023 à 16:51

4 / 5

Intestin

Denez.e

Le 02/08/2023 à 08:28

5 / 5

Propriétaires très gentils, confortables et très calmes. Nous avons apprécié. Merci pour tout!

Simon.a

Le 21/05/2023 à 06:53

1 / 5

La chambre sent le tabac, la fenêtre ne s'ouvre pas. La salle de bain sent pire, des fourmis sur le sol.

Justin.c

Le 10/05/2023 à 20:09

1 / 5

J'y ai passé 2/7 nuits Le pur désastre d'être sale et taché n'est plus possible et le deuxième jour il y a des colocataires indésirables dans la chambre... des fourmis en hordes. Normalement pas d'étoile. Personnel antipathique. Plus jamais

Imdadul.u

Le 12/03/2023 à 17:31

5 / 5

Super pour l'argent !

Florin.d

Le 07/03/2023 à 14:38

1 / 5

J'avais réservé une chambre pour me reposer, ce qui bien sûr n'était pas adapté, les gens marchaient et parlaient fort dans le couloir, tout ce qui venait de l'extérieur pouvait être entendu depuis la chambre, je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience que j'ai malheureusement dû Assurez-vous de chercher d'autres hôtels car le calme et la tranquillité de l'hôtel ne sont pas leur point fort !

Marcel.r

Le 18/02/2023 à 17:52

1 / 5

J'avais réservé une chambre et j'ai malheureusement dû annuler pour cause de maladie. Je ne me sentais pas assez bien pour conduire, mais la réservation a quand même été déduite de ma carte de crédit. Comme je suis souvent dans la région, j'aurais continué à réserver. avec vous, mais dans ces conditions, il n'y a plus de grandes performances.

Willi.

Le 21/12/2022 à 21:18

4 / 5

La bonne vieille gare de Mundenheim, qui vieillit, a été transformée en maison d'hôtes. Hôtel de détente. Logement propre, chambre single top rapport qualité prix, 45 €. Recommandé!

F..

Le 11/06/2022 à 03:44

1 / 5

J'ai appelé deux fois. Personne n'a répondu :)

Bilal.

Le 02/05/2022 à 20:17

5 / 5

Très bon hôtel !!! Les chambres étaient toujours propres, le personnel était super et les prix étaient très bien aussi. Vraiment un 10/10 toujours aussi content !!!

Jason.u

Le 22/02/2022 à 00:44

1 / 5

Personnel peu sympathique

Reza.a

Le 19/02/2022 à 13:34

5 / 5

Le personnel de la réception était super sympa, flexible et serviable. Bon service, parking disponible. Cuisine indépendante équipée pour cuisiner à disposition, hall d'entrée et espace fumeur également disponibles. Il faut le répéter !!!

Sanjidah.l

Le 17/02/2022 à 22:33

5 / 5

Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique. Tout ce dont vous aviez besoin était là. Je ne peux que le recommander. Haut!!!

Koray.

Le 05/11/2021 à 10:43

5 / 5

Très bon marché et personnel sympa

1.

Le 04/11/2021 à 14:27

5 / 5

Personnel formidable et sympathique. Chambre assez spacieuse. Se trouve dans une très bonne zone flexible. Je ne peux que recommander !

Yahya.a

Le 04/11/2021 à 14:09

5 / 5

Mon séjour a été très agréable. La chambre était très belle et bien rangée. Le personnel était également très sympathique

Akhtar.e

Le 04/11/2021 à 14:07

5 / 5

Très belles chambres, tout était propre et personnel sympathique.

taherabu.o

Le 04/11/2021 à 13:40

3 / 5

Calme, pas cher, grande terrasse et possibilité de cuisine dans l'hôtel.

showkat.l

Le 04/11/2021 à 12:11

4 / 5

Comme performance des prix

Haenos.9

Le 02/11/2021 à 16:59

2 / 5

Ce n'est donc pas aussi grave que cela a déjà été examiné. Ce n'est pas un hébergement de luxe. Il s'agit plutôt d'un logement d'installateur. Bain : ☆☆ Petit et non chauffé, il n'y a donc aucune chance que les vêtements sèchent après une journée pluvieuse. La douche avec rideau est mal conçue, mais l'eau est propre et chaude. Le mur présente quelques taches de saleté. Chambre :☆☆ Coupe assez petite et étroite mais propre. Localisation :☆ Probablement un ancien bâtiment de gare, donc c'est juste sur les voies avec un trafic ferroviaire actif, mais relativement calme après 17 heures. De plus, il y a peu de places de stationnement, même pour les petites camionnettes. Lit :☆ C'était beaucoup trop petit et serré pour moi qui mesure 1,90 m. De plus, le matelas est un peu affaissé. Personnel :☆☆☆☆ Bien qu'il parle un allemand très approximatif, donc l'anglais est plus efficace, il est extrêmement sympathique. Conclusion :☆☆ Les environs ont de nombreux atouts, il y a un italien et un grec au coin. Dans l’ensemble, j’ai dû vivre dans des pièces bien pires pour le même prix. Et côté télévision : j'ai pu regarder DMAX, ce qui me suffisait... Je ne lui aurais pas mis 3 étoiles, mais 2 ce n'est finalement pas suffisant.

Sebastian.o

Le 02/11/2021 à 16:35

3 / 5

C'est bon

Max.u

Le 14/10/2021 à 20:02

1 / 5

Je ne sais pas, Digga doit le faire

mmo.a

Le 20/08/2021 à 21:09

1 / 5

pas propre Il y a des personnes vivant dans l'hôtel qui ne sont pas des clients pendant 1 à 2 semaines mais qui sont louées correctement et qui sont bruyantes. La télévision n'avait que des chaînes PA

  • 🏪 Pho Ha Noi (312 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.


  • 🏪 Hotel und Café "Zum Grünen Baum" (201 Avis)

  • 💬 Hôtel basique, avec un petit restaurant, idéal pour un court séjour


  • 🏪 Elsfleth (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moin Pizzeria Lingen (251 Avis)

  • 💬 La commande a été passée rapidement et efficacement. Tout était très savoureux. Merci beaucoup)))


  • 🏪 BROT & KEES - natürlich lecker (1516 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, je veux revenir)


  • 🏪 Pastori das historische Lichtspielgasthaus (516 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très sympathique et bon service, une très bonne sélection de boissons et de plats, de très bonne qualité, beaucoup de produits régionaux, dans l'ensemble fortement recommandé. La salle de cinéma spéciale est une expérience qu'il faut absolument voir et vivre. Dans l’ensemble, une excellente combinaison d’expérience cinématographique et de très bonne gastronomie. A noter également que de nombreuses places de parking sont disponibles juste en face, très agréables.


  • 🏪 Zur Schmiede (20 Avis)

  • 💬 Plus JAMAIS ce logement. Chambre double et chambre simple, bien. La salle de bain, ou plutôt les douches des deux chambres, étaient un désastre complet. Certainement déconseillé aux personnes asthmatiques. Il n'y avait pas de télécommande dans la chambre individuelle pour pouvoir, par exemple, regarder les informations le soir. Lors de l'appel téléphonique, un lit supplémentaire a été refusé car vous pourriez avoir des ennuis lors des contrôles. En arrivant à la maison d'hôtes, nous avons vu qu'un lit supplémentaire dans la chambre double serait possible, car il y avait un lit gigogne sous l'un des lits. Les lits du lit qui devait être retiré étaient poussiéreux. Lorsqu'un ami vous a dit que la ligne de service en était une et qu'un lit d'appoint était possible, vous avez immédiatement eu l'air pâteux.


  • 🏪 Messehotel Köln-Deutz (258 Avis)

  • 💬 Déçu, personne pour nous accueillir, personne à l' accueil, avons dû appeler le numéro indiqué sur la porte de la réception .


  • 🏪 Mister Joe´s (29 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai jamais essayé. Je pourrais les manger tous les jours 😊 ça vaut vraiment le prix


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (1026 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. C'était très bon. Le personnel est sympathique, rapide et attentionné. J'aime les meubles, même s'ils vieillissent, sont propres et confortables. À mon avis, le prix du repas riche, préparé avec goût et joliment servi, était plutôt raisonnable.