📌 Wattstraße 126 126, 67065 Ludwigshafen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:45
L'hôtel est situé directement à la gare de Ludwigshafen Mundenheim et vous pouvez rejoindre Mannheim Hauptbahnhof parfois en 10 minutes et parfois en 30 minutes ou plus selon l'heure de départ et les transports en commun disponibles. La chambre est spacieuse et le lit est confortable avec suffisamment de lumière, mais ce n'est pas très propre. Les toilettes communes et les toilettes de la cuisine ne sont pas propres et elles sont très vieilles. Le réfrigérateur fuit de l'eau au fond. L'hôtel est géré par un vieil homme gentil mais qui ne sait pas s'il comprend bien ce qui se passe. Je ne reviendrais certainement pas ici.
Le 02/04/2024 à 21:30
JE N'AI PAS VÉCU QUELQUE CHOSE DE COMME CELA !!!! Deux femmes, mère et fille, vivent dans cette propriété. Plusieurs invités m'ont dit que ces deux-là vivaient dans la propriété à long terme. COMPORTEMENT IMPOSSIBLE !!! L'une de ces 2 dames crie fort dans les rues la nuit, par la fenêtre et dans sa chambre. Elle intimide des piétons innocents dans les rues et devient agressive envers les autres clients de l'hôtel. Après m'avoir demandé d'arrêter, elle est devenue très bruyante et agressive envers moi. J'ai essayé de contacter la direction de l'hôtel, malheureusement sans succès.
Le 27/01/2024 à 11:22
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, un personnel sympathique, la chambre où j'ai séjourné est propre et agréable, la télé, la douche, la cuisine, tout est très bien, l'emplacement est génial, calme et reposant, selon le nom du hôtel et le confort souhaité, c'est l'avis que je peux laisser ici
Le 11/01/2024 à 21:22
Je suis souvent dans le coin. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Lorsque les fenêtres sont fermées, on n'entend rien du trafic ferroviaire à l'extérieur. Je pense que c'est très sympa ici
Le 10/11/2023 à 16:51
Intestin
Le 02/08/2023 à 08:28
Propriétaires très gentils, confortables et très calmes. Nous avons apprécié. Merci pour tout!
Le 21/05/2023 à 06:53
La chambre sent le tabac, la fenêtre ne s'ouvre pas. La salle de bain sent pire, des fourmis sur le sol.
Le 10/05/2023 à 20:09
J'y ai passé 2/7 nuits Le pur désastre d'être sale et taché n'est plus possible et le deuxième jour il y a des colocataires indésirables dans la chambre... des fourmis en hordes. Normalement pas d'étoile. Personnel antipathique. Plus jamais
Le 12/03/2023 à 17:31
Super pour l'argent !
Le 07/03/2023 à 14:38
J'avais réservé une chambre pour me reposer, ce qui bien sûr n'était pas adapté, les gens marchaient et parlaient fort dans le couloir, tout ce qui venait de l'extérieur pouvait être entendu depuis la chambre, je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience que j'ai malheureusement dû Assurez-vous de chercher d'autres hôtels car le calme et la tranquillité de l'hôtel ne sont pas leur point fort !
Le 18/02/2023 à 17:52
J'avais réservé une chambre et j'ai malheureusement dû annuler pour cause de maladie. Je ne me sentais pas assez bien pour conduire, mais la réservation a quand même été déduite de ma carte de crédit. Comme je suis souvent dans la région, j'aurais continué à réserver. avec vous, mais dans ces conditions, il n'y a plus de grandes performances.
Le 21/12/2022 à 21:18
La bonne vieille gare de Mundenheim, qui vieillit, a été transformée en maison d'hôtes. Hôtel de détente. Logement propre, chambre single top rapport qualité prix, 45 €. Recommandé!
Le 11/06/2022 à 03:44
J'ai appelé deux fois. Personne n'a répondu :)
Le 02/05/2022 à 20:17
Très bon hôtel !!! Les chambres étaient toujours propres, le personnel était super et les prix étaient très bien aussi. Vraiment un 10/10 toujours aussi content !!!
Le 22/02/2022 à 00:44
Personnel peu sympathique
Le 19/02/2022 à 13:34
Le personnel de la réception était super sympa, flexible et serviable. Bon service, parking disponible. Cuisine indépendante équipée pour cuisiner à disposition, hall d'entrée et espace fumeur également disponibles. Il faut le répéter !!!
Le 17/02/2022 à 22:33
Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel est très serviable et très sympathique. Tout ce dont vous aviez besoin était là. Je ne peux que le recommander. Haut!!!
Le 05/11/2021 à 10:43
Très bon marché et personnel sympa
Le 04/11/2021 à 14:27
Personnel formidable et sympathique. Chambre assez spacieuse. Se trouve dans une très bonne zone flexible. Je ne peux que recommander !
Le 04/11/2021 à 14:09
Mon séjour a été très agréable. La chambre était très belle et bien rangée. Le personnel était également très sympathique
Le 04/11/2021 à 14:07
Très belles chambres, tout était propre et personnel sympathique.
Le 04/11/2021 à 13:40
Calme, pas cher, grande terrasse et possibilité de cuisine dans l'hôtel.
Le 04/11/2021 à 12:11
Comme performance des prix
Le 02/11/2021 à 16:59
Ce n'est donc pas aussi grave que cela a déjà été examiné. Ce n'est pas un hébergement de luxe. Il s'agit plutôt d'un logement d'installateur. Bain : ☆☆ Petit et non chauffé, il n'y a donc aucune chance que les vêtements sèchent après une journée pluvieuse. La douche avec rideau est mal conçue, mais l'eau est propre et chaude. Le mur présente quelques taches de saleté. Chambre :☆☆ Coupe assez petite et étroite mais propre. Localisation :☆ Probablement un ancien bâtiment de gare, donc c'est juste sur les voies avec un trafic ferroviaire actif, mais relativement calme après 17 heures. De plus, il y a peu de places de stationnement, même pour les petites camionnettes. Lit :☆ C'était beaucoup trop petit et serré pour moi qui mesure 1,90 m. De plus, le matelas est un peu affaissé. Personnel :☆☆☆☆ Bien qu'il parle un allemand très approximatif, donc l'anglais est plus efficace, il est extrêmement sympathique. Conclusion :☆☆ Les environs ont de nombreux atouts, il y a un italien et un grec au coin. Dans l’ensemble, j’ai dû vivre dans des pièces bien pires pour le même prix. Et côté télévision : j'ai pu regarder DMAX, ce qui me suffisait... Je ne lui aurais pas mis 3 étoiles, mais 2 ce n'est finalement pas suffisant.
Le 02/11/2021 à 16:35
C'est bon
Le 14/10/2021 à 20:02
Je ne sais pas, Digga doit le faire
Le 20/08/2021 à 21:09
pas propre Il y a des personnes vivant dans l'hôtel qui ne sont pas des clients pendant 1 à 2 semaines mais qui sont louées correctement et qui sont bruyantes. La télévision n'avait que des chaînes PA
💬 Nourriture très savoureuse. Nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La nourriture arrivait toujours chaude et même le poulet était encore croustillant et non détrempé. Délai de livraison tout à fait correct, chauffeurs sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Je dois dire que c'est la meilleure pizza de Naughty et des environs. La pâte est incroyable et les idées pour essayer quelque chose de différent sont uniques. Si vous souhaitez déguster une pizza noire, vous y êtes entre de bonnes mains ☺️
💬 Lecker Kebab ! Le pain est fait maison ! Vraiment pas mal !
💬 Magnifiquement situé au centre de Wieck. Les prix étaient raisonnables et le gâteau fait maison était délicieux. Nous avons chacun eu une coupe glacée joliment présentée et savoureuse. Des toilettes sont également disponibles et étaient propres. Le service était sympathique et attentionné. Il y a des supports à vélos et une borne de recharge pour les vélos électriques.
💬 Un ami et moi avons assisté à un match du Bayer Leverkusen et avons séjourné à la Pension Zwei A. Le service était impeccable ; ils ont répondu rapidement aux messages et ont fourni des chambres propres. Bien qu'il n'y ait eu aucun contact personnel puisque nous avons reçu une clé d'une machine située à la porte d'entrée, il était pratique de remettre la clé dans la même boîte. Le prix était incroyablement raisonnable par rapport aux autres hôtels d'aujourd'hui, autour de 60 € pour deux personnes pour une nuit. La proximité de l'hôtel avec la gare était pratique, offrant un parking dans un P+R à proximité. De plus, les bus étaient facilement accessibles et gratuits avec un billet de match B04. Après le match et quelques verres au pub, nous avions l'embarras du choix avec sept restaurants de döner kebab autour de l'hôtel pour une collation en fin de soirée.
💬 Super savoureux ici. Nourriture fraîche, chaude et délicieuse. Le personnel est sympathique, répond à toutes les demandes et est très rapide. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont suffisantes.
💬 J'ai adoré cet hôtel. La propriétaire est très sympathique, sociable et vit pour sa maison... J'aime vraiment revenir ici...
💬 Après un changement d'opérateur et une nouvelle ouverture ! Nourriture copieuse et savoureuse. Service compétent et sympathique, portions généreuses mais prix pas exorbitants. Je ne peux que recommander.
💬 D'accord
💬 Menu petit mais excellent avec des spécialités changeantes chaque semaine et d'excellents gâteaux. Il y a beaucoup d'espace pour des fêtes de famille tranquilles dans la pièce séparée. De bons conseils pour composer le menu. Grande terrasse avec vue sur le golf. Le restaurant et les sanitaires sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. 28 juin 2020 Et enfin, vous pourrez à nouveau manger ici. Cela nous manquait. Nous aimons toujours revenir.