📌 Altrheinstraße 3, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/01/2023 à 11:16
Malheureusement, il n'est pas ouvert depuis novembre 2022
Le 09/10/2022 à 19:19
Service très savoureux et sympathique.
Le 22/07/2022 à 07:42
Cuisine italienne originale très savoureuse. Patron très sympa ! Nous reviendrons certainement!
Le 12/07/2022 à 09:41
Parfait
Le 05/07/2022 à 14:00
Pizza super savoureuse, comme en Italie
Le 23/06/2022 à 15:58
Un vrai vrai italien !! Nourriture superrrrrr, bon vin ! Et le patron est un hôte formidable !! Fortement recommandé !!👍🏻
Le 15/06/2022 à 23:40
La nourriture est excellente. Vous pourrez déguster ici une véritable cuisine italienne, avec des produits italiens originaux. Le service est très arrangeant. Peut juste être recommandé. Un petit bémol pour les chambres qui sont un peu petites et dont l'espace extérieur n'est pas toujours disponible.
Le 11/06/2022 à 21:45
La nourriture est très cool et délicieuse 😋
Le 29/04/2022 à 17:16
Enfin une pizza 1a ici à Wörth, sans aucun problème ! Vraiment un plaisir 👍
Le 29/04/2022 à 17:13
Fantastique
Le 04/04/2022 à 06:59
Incroyablement délicieux ! De loin les meilleures pizzas et pâtes que j'ai mangées dans la région depuis longtemps. Les ingrédients ont un goût frais et fait maison. Nous aurons de la nourriture ici plus souvent maintenant !
Le 01/04/2022 à 17:12
Bonne nourriture! Bon resto :)
Le 26/02/2022 à 21:34
Les portions sont relativement maigres… nous avons commandé autre chose et tout était vraiment petit (peu) - avec la salade je trouve les lanières de dinde vraiment tristes…. Oh, et les prix ne sont pas vraiment bon marché, donc ce n'est pas si bon marché que ça. Dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas recommandé. -Ce n'était pas à recommander ni au niveau du goût ni de la portion, c'était vraiment fade dans l'ensemble... c'est bien que tu parles de fast food parce que je n'ai jamais fait ça, parce que même la restauration rapide a meilleur goût que ce qui était nous a été servi, et on a tout aussi peu parlé de réductions ? Donc si vous répondez, vous devez répondre avec sens ou vous pouvez le laisser tranquille...
Le 20/02/2022 à 13:58
Petit mais sympa ! Qu'il s'agisse d'une entrée, d'une soupe, de pâtes ou d'une pizza, Tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais et avec amour. Cela signifie qu’ils ont également un goût extrêmement délicieux. Nous avons donc trouvé notre restaurant italien préféré à Wörth ! :-) Lorsqu'on entre dans le petit restaurant, on a tout de suite l'impression d'être en Italie, un accueil convivial et un service chaleureux et convivial. J'aime toujours les petites vacances ! Un grand merci à l'équipe Oro di Barone !
Le 07/01/2022 à 10:11
Nous avons été servis très amicalement. Nous avons apprécié le plateau d'apéritif 👍. Les pizzas étaient si bonnes que nous avons maintenant une nouvelle pizzeria préférée. Merci pour l'expérience gustative, des herbes fraîches ont été utilisées, délicieuses 😋
Le 01/11/2021 à 07:24
Nourriture vraiment très savoureuse et fraîchement préparée. Le voyage là-bas en vaut la peine !
Le 14/10/2021 à 14:38
Restaurant très typique...style sicilien original
Le 27/09/2021 à 13:40
Chez Oro di Barone, la cuisine italienne authentique est très importante. Après avoir visité le restaurant plusieurs fois, je peux dire que c'était fantastique à chaque fois. Le choix au menu est large, mais pas écrasant. Ici, vous trouverez quelque chose pour tous les goûts. En plus de la carte, il y a toujours des recommandations quotidiennes du patron, par exemple des produits et plats de saison. Mais les demandes spéciales sont également satisfaites et des recommandations sont données si vous êtes indécis. Le propriétaire Filippo vit vraiment sa passion et est un hôte très attentionné et sympathique. Cela seul vous aide à vous sentir immédiatement à l’aise. Mais toute l’équipe est aussi super sympa. L'atmosphère du restaurant est moderne mais chaleureuse. Il est facile de s'asseoir ici pendant quelques heures - en été, il y a même un espace extérieur à l'ombre. Dans l'ensemble, je ne peux que donner ma recommandation absolue - bravo !
Le 25/10/2020 à 14:00
Risotto aux fruits de mer 🤪🙏👍 Chez Oro di Barone, vous êtes entre de très bonnes mains avec votre nourriture✌
Le 08/10/2020 à 19:07
Excellent service et nourriture 1A! Ambiance cosy ! Ce n'était pas la dernière fois que nous visitions ! 🤗
Le 21/09/2020 à 14:35
Ici, vous pouvez manger des plats vraiment délicieux et acheter de l'huile d'olive italienne ainsi que du fromage et du salami.
Le 20/09/2020 à 15:25
La pizza a bon goût
Le 20/09/2020 à 13:30
Ce n'est qu'à recommander, car un tel bistro de charcuterie manquait vraiment à Wörth. La variété de fromage la plus fine et la plus délicieuse, et tout aussi délicieux les différents salamis aux truffes, aux noix, épicés, etc. ET encore plus de bons vins, de l'huile d'olive, de la GRAPPA, AUSSI diverses choses, vous pouvez les acheter là-bas. Et ce n'est pas tout. Très bonne et délicieuse pizza et salade très fraîche. Essayez simplement .Ciaooooooooo.et merci à l'équipe Oro di Barone. À bientôt. 👑👑👑👑👑❤❤❤
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 J'adore mon séjour et le centre ville est à 5 min. C'est un bel hôtel et il y a tellement de choses à faire. 😊☕️
💬 Pour un restaurant sportif, de la bonne cuisine et une ambiance très sympa. Les prix restent bon marché. Ici, vous bénéficiez d'un excellent service et si vous êtes là au bon moment, vous pouvez également regarder le football ;)
💬 Très bon restaurant de campagne avec des plats polonais comme le pierogi et la bière polonaise Tyskie. Vous pouvez avoir différents types de pierog farcis, avec de la viande, du fromage, etc. Fortement recommandé.
💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter
💬 J'ai commandé sur l'application, mais ça ne marche pas. Même si j'ai reçu la confirmation que la commande a été passée. Après 30 minutes de retard et de nombreuses tentatives d'appel, j'ai finalement contacté quelqu'un qui m'a dit que l'application ne fonctionnait pas. Grosse perte de temps. J'ai été brûlé plusieurs fois. Même si j'aime la nourriture, le service n'est pas fiable. J'essaie ailleurs. Suggestion à la direction : mettez à jour votre site Web ou l'application quelque part pour dire aux gens de cesser de l'utiliser.
💬 Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig
💬 C'est une pizzeria debout et c'est pourquoi elle a ce charme. La nourriture est géniale. Je ne connais aucune pizza comparable. Et puis le rapport qualité/prix devrait convaincre tout le monde. La livraison à temps est en plus de cela.
💬 Plus de 30min d'attente pour passer commande. Local exiguë, sombre, bruyant. Pas de pain avec l'antipasti. Salade trempée sur carpaccio de thon. Se battre pour avoir du sel. Des pizzas molles comme des pancakes et cramées sur le dessus. Du fromage fondu elastique en tas... Les pâtes au lapin, cuitent al dente, ne suffisent à relever la note. Pire expérience de resto italien à Munich
💬 Lieu atmosphérique, dans le style d'une vieille auberge ou pub hollandais. Il est préférable de réserver les tables à l'avance. Si vous venez sans réservation préalable, vous serez assis à une table ronde commune de 8 à 9 personnes. Si vous êtes misanthrope ou amateur de grands espaces, manger dans un cercle aussi rapproché d'étrangers peut être un peu stressant. Il y a beaucoup de décorations intéressantes, de photos, d'objets sur le thème marin, vous pouvez passer le temps à regarder les murs, pas les gens. Les tables sont très proches les unes des autres, vous entendrez toutes les conversations même si vous ne le souhaitez pas. Les portions sont très copieuses, même pour deux. Le coût d'un plat de poisson ou de viande avec un accompagnement est de 17 à 25 €. Il y a des soupes à 6€, et le plat du jour n'est pas cher non plus. Je recommande!