📌 Klues 3, 24876 Hollingstedt - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 21:07
Cette maison ne laisse rien à désirer. chambres très cosy, le champagne est déjà froid...nous nous sommes sentis complètement BIENVENUS ! Avec plaisir encore G.Hübner-Pohlmann
Le 13/06/2020 à 15:50
Une belle maison, confortablement meublée et d'une propreté éclatante. Vous pouvez admirer la campagne depuis la table à manger. Le jardin et la terrasse vous invitent à vous détendre après le sauna. Les hôtes sympathiques vivent dans la maison voisine et sont disponibles à tout moment si vous avez des questions.
Le 18/07/2019 à 19:44
Très belle maison lumineuse et moderne joliment meublée avec de nombreux coins salons confortables. L'espace nuit est lumineux et spacieux avec un dressing joliment aménagé. Dans la cuisine, la salle de bain et le salon, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances. Petra et Uwe Bülow sont des hôtes vraiment sympas, il y avait même une bouteille de Prosecco fraîche sur la table pour nous accueillir. Nous avons vraiment apprécié le long week-end et pouvons certainement recommander la maison !
Le 10/07/2019 à 17:33
Très belle maison de vacances. Des propriétaires sympas. Discret, mais toujours là pour vous.
Le 25/09/2018 à 08:47
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans la maison meublée avec soin. Le temps a joué en septembre et nous avons fait de belles balades à vélo dans les environs ainsi qu'au Schleswig et à Husum. Grâce à l'application –bikemap- nous avons trouvé à plusieurs reprises des circuits à travers les communautés agricoles. Si vous aimez le vélo, vous trouverez un excellent point de départ. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons reçu un accueil très chaleureux et ne pouvons que recommander la maison. Cinq étoiles est la note correcte. Ute et Detlef de Münster
Le 01/01/2018 à 17:53
Nous étions ravis. La maison est joliment meublée et offre tout pour des soirées d'hiver agréables. Le sauna est génial, dispose d'une salle de bain séparée et offre un accès direct pour « prendre l'air ». Nous sommes heureux de recommander la maison et les hôtes sympathiques et souhaitons à la famille Bülow une maison pleine toute l'année.
Le 12/10/2017 à 08:28
Nous avons apprécié un court séjour avec la famille Bülow et nous nous sommes sentis très à l'aise. La Haus Friedrichsen ne laisse rien à désirer - tout est là ! Vous entrez, vous vous sentez à l'aise et êtes heureux de rester ! Le sauna le soir était merveilleux ! Même notre réservation à très court préavis n'a posé aucun problème. Merci!
Le 27/06/2017 à 09:55
C'est notre deuxième séjour ici et nous nous sentons à nouveau comme chez nous. Petra et Uwe Bülow sont vraiment des hôtes parfaits ! La maison Friedrichsen à Hollingstedt est meublée avec beaucoup d'amour et équipée dans les moindres détails. C'est très lumineux et convivial. Nous apprécions les nombreux espaces et le grand jardin. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. C'est une belle découverte de la cuisine bavaroise, c'est bon et plutôt copieux. Bon accueil, le service est très sympathique Il y a une carte en anglais pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue. Un bon rapport qualité prix dans un cadre typique et agréable.
💬 Très propre, personnel toujours sympathique, pizzas et pâtes extrêmement savoureuses ! La salade est toujours fraîche, tout comme tous les autres ingrédients. Les demandes supplémentaires sont toujours mises en œuvre. Nous avons toujours ordonné qu'on vienne nous chercher. Il y a une petite douceur pour les enfants. Je pense que c'est vraiment génial. 😍
💬 La propriétaire Barbara est très gentille ; Elle est même venue me chercher en ville car j'étais complètement perdu à pied. Voilà donc un vrai plus ! Autre avantage : à quelques pas du lieu de l'événement « CD-Kaserne » Cependant, le logement est assez sale et vétuste. Il faut le rénover de toute urgence, au moins le nettoyer correctement (exemples : bâtons de cuisine, tapis tachés, toiles d'araignées, pas d'eau chaude dans la salle de bain et la cuisine, les fenêtres sont vieilles et certaines ne s'ouvrent pas, etc.). Il n'y avait pas non plus de petit-déjeuner. Mais c'est quand même mieux que le camping !!
💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.
💬 Déconseillé aux végétaliens
💬 J'ai pu réserver une table pour 4 personnes au pied levé 2 jours avant le réveillon du Nouvel An. La nourriture était délicieuse et l'ambiance dans le bar adjacent était également bonne, le personnel était très gentil 😊
💬 Dans le restaurant modernisé, désormais beaucoup plus lumineux, une authentique cuisine italienne est préparée par la propriétaire (italienne) elle-même et servie de manière très conviviale, sans longs délais d'attente. Astuce : Renseignez-vous également sur les plats qui ne figurent pas au menu. Les tagliatelles faites maison (!) Aux légumes étaient de classe mondiale. Une astuce particulière est également la lasagne avec de délicates feuilles de pâtes faites maison. La pizza est fine, croustillante et avec de la mozzarella - c'est comme ça qu'elle devrait être. Rapport qualité-prix également 1A. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super hôtel. Chambre spacieuse, assez calme, réception ouverte jusqu'à 14h, petit déjeuner plutôt faible
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. De l'entrée au dessert c'était vraiment fantastique. Petit resto super sympa avec un patron vraiment sympa et plein d'humour. Tout était très professionnel et routinier. Nous étions satisfaits de notre entreprise et tous les collègues étaient également satisfaits sans exception. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde
💬 Super Pizza Salat Doner Ais