📌 Klues 3, 24876 Hollingstedt - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 21:07
Cette maison ne laisse rien à désirer. chambres très cosy, le champagne est déjà froid...nous nous sommes sentis complètement BIENVENUS ! Avec plaisir encore G.Hübner-Pohlmann
Le 13/06/2020 à 15:50
Une belle maison, confortablement meublée et d'une propreté éclatante. Vous pouvez admirer la campagne depuis la table à manger. Le jardin et la terrasse vous invitent à vous détendre après le sauna. Les hôtes sympathiques vivent dans la maison voisine et sont disponibles à tout moment si vous avez des questions.
Le 18/07/2019 à 19:44
Très belle maison lumineuse et moderne joliment meublée avec de nombreux coins salons confortables. L'espace nuit est lumineux et spacieux avec un dressing joliment aménagé. Dans la cuisine, la salle de bain et le salon, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances. Petra et Uwe Bülow sont des hôtes vraiment sympas, il y avait même une bouteille de Prosecco fraîche sur la table pour nous accueillir. Nous avons vraiment apprécié le long week-end et pouvons certainement recommander la maison !
Le 10/07/2019 à 17:33
Très belle maison de vacances. Des propriétaires sympas. Discret, mais toujours là pour vous.
Le 25/09/2018 à 08:47
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans la maison meublée avec soin. Le temps a joué en septembre et nous avons fait de belles balades à vélo dans les environs ainsi qu'au Schleswig et à Husum. Grâce à l'application –bikemap- nous avons trouvé à plusieurs reprises des circuits à travers les communautés agricoles. Si vous aimez le vélo, vous trouverez un excellent point de départ. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons reçu un accueil très chaleureux et ne pouvons que recommander la maison. Cinq étoiles est la note correcte. Ute et Detlef de Münster
Le 01/01/2018 à 17:53
Nous étions ravis. La maison est joliment meublée et offre tout pour des soirées d'hiver agréables. Le sauna est génial, dispose d'une salle de bain séparée et offre un accès direct pour « prendre l'air ». Nous sommes heureux de recommander la maison et les hôtes sympathiques et souhaitons à la famille Bülow une maison pleine toute l'année.
Le 12/10/2017 à 08:28
Nous avons apprécié un court séjour avec la famille Bülow et nous nous sommes sentis très à l'aise. La Haus Friedrichsen ne laisse rien à désirer - tout est là ! Vous entrez, vous vous sentez à l'aise et êtes heureux de rester ! Le sauna le soir était merveilleux ! Même notre réservation à très court préavis n'a posé aucun problème. Merci!
Le 27/06/2017 à 09:55
C'est notre deuxième séjour ici et nous nous sentons à nouveau comme chez nous. Petra et Uwe Bülow sont vraiment des hôtes parfaits ! La maison Friedrichsen à Hollingstedt est meublée avec beaucoup d'amour et équipée dans les moindres détails. C'est très lumineux et convivial. Nous apprécions les nombreux espaces et le grand jardin. Nous reviendrons certainement!
💬 Le meilleur kebab que je connaisse. De grandes portions pour un bon prix. Les ingrédients sont préparés frais quotidiennement. Par exemple, je n’y ai jamais eu de feuille de laitue légèrement brune. Une grande attention est portée à la qualité. La viande est également de très bonne qualité. La sauce est très savoureuse !
💬 J'ai toujours voulu essayer cet endroit mais ils ne sont pas ouverts le soir. Cependant aujourd'hui j'ai eu la chance d'emporter du pesto à la crème de spaghetti avec des légumes et c'était délicieux et authentique. Les prix sont très abordables.
💬 J'ai aimé la nourriture. Ils étaient gentils.
💬 Les prix sont assez attractifs. Le goût reste toujours bon, mais il faut désormais également payer un supplément de 1,50 pour le riz et les nouilles frites. Et ce ne sont que des pâtes jaunes brièvement frites avec du glutamate sans légumes. Dans l’ensemble, il existe de meilleurs endroits locaux. Qui offrent beaucoup plus pour le même prix.
💬 Une évasion parfaite avec un partenaire. De délicieuses pizzas avec un parfait équilibre croustillant/pâteux avec un appétissant arôme de Naples. Les vins étaient à la fois délicieux et à un prix raisonnable, le tiramisu était au rendez-vous et les limoncellos gratuits scellaient ce qui était un dîner parfait. Merci
💬 Süper. Olala délicieux…👏🏻💐
💬 La nourriture était bonne, le personnel sympathique. Commandé au camion, soigneusement livré au camion. Très bonne prestation. salutations des Pays-Bas
💬 Froid, il ne passe pas les sandwichs au grill, le durum était mal roulé, impossible à manger correctement. Je déconseille surtout si il y a de l’affluence !
💬 Kebab délicieux, portions généreuses, places assises au restaurant et à l'extérieur en été, personnel sympathique, la commande est traitée rapidement.
💬 Très bon service, très bonne qualité. Le pain est bon, moelleux et très savoureux. Le meilleur kebab du coin selon moi. Propriétaire sympa et cool. Ambiance familiale.