Restaurant 🇩🇪

Da Kone Pizza Avis

📌 , 94496 Ortenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Da Kone Pizza à Ortenburg

Les avis

Les dernier avis sur Da Kone Pizza à Ortenburg

Rebecca..

Le 23/04/2024 à 15:10

5 / 5

Très propre, personnel toujours sympathique, pizzas et pâtes extrêmement savoureuses ! La salade est toujours fraîche, tout comme tous les autres ingrédients. Les demandes supplémentaires sont toujours mises en œuvre. Nous avons toujours ordonné qu'on vienne nous chercher. Il y a une petite douceur pour les enfants. Je pense que c'est vraiment génial. 😍

Natascha.i

Le 28/03/2024 à 18:06

5 / 5

Meilleure pizza de la région.

Thomas.�

Le 13/01/2024 à 19:58

5 / 5

De très bonne qualité et surtout des créations très insolites.Le personnel sur place est toujours très sympathique et gentil. Nous aimons y trouver quelque chose souvent 👍

Uwe.r

Le 26/12/2023 à 19:56

5 / 5

C'est désormais un favori culte à Dorfbach et c'est tout simplement délicieux ! Entreprise familiale et ça se voit !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Photo n°2 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Photo n°3 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Georg.e

Le 16/08/2023 à 08:26

5 / 5

Tout est génial

Fernand.c

Le 07/08/2023 à 11:22

4 / 5

Bonnes pizzas et préparées rapidement. Prix ​​modérés, très bonne qualité et nombreux articles. Malheureusement ouvert seulement 2 jours par semaine

Gerlinde.u

Le 01/03/2023 à 06:05

5 / 5

Un emplacement idéal, des pizzas propres et insolites. Collecte également possible. Avec plaisir encore

Herbert.o

Le 21/01/2023 à 15:47

5 / 5

Pizzas parfaites, sans gluten également, personnel très sympa, fortement recommandé 😋😋

Manfred.r

Le 10/11/2022 à 09:53

5 / 5

Des gens formidables qui servent des produits honnêtes et de qualité exceptionnelle qui inspirent à tous égards. La meilleure pizza depuis des décennies !!!

Team.u

Le 09/08/2022 à 09:55

5 / 5

Classe mondiale

Sandra.�

Le 11/04/2022 à 15:40

5 / 5

Fruits de mer épicés😍, toujours délicieux

Regina.r

Le 14/12/2021 à 07:45

5 / 5

Super équipe, service bon et sympathique, délicieuses pizzas, pâtes, etc., un véritable atout pour Dorfbach, bravo !

Stephanie.e

Le 07/11/2021 à 23:04

5 / 5

Cuisine ouverte, vous pouvez tout voir et avoir une bonne idée de la propreté et de l'hygiène du travail ici.

Gerhard.r

Le 02/11/2021 à 20:00

5 / 5

Pizzas super savoureuses et service sympathique

DaOache.

Le 10/08/2021 à 20:58

5 / 5

La meilleure pizza de tout le comté !

Tobias.e

Le 27/03/2021 à 06:37

5 / 5

Ne peut être recommandé

Peter.i

Le 11/10/2020 à 23:14

5 / 5

C'est ainsi que devrait être la pizza, une base fine et beaucoup de garnitures. Des créations inédites mais très savoureuses sont créées au gré des saisons. La performance des prix est très bonne.

Jutta.

Le 15/08/2020 à 17:16

5 / 5

Service de pizza absolument recommandé! Il existe un grand choix de pizzas très savoureuses (dont certaines végétariennes) à des prix raisonnables. Il existe également des plats de pâtes, des salades et des desserts. La préparation est toujours rapide, le personnel est très sympathique et l'ambiance est familiale. Nous aimons toujours commander. S'il vous plaît, continuez ainsi !

glitzerfee.2

Le 15/07/2020 à 16:25

5 / 5

Pizzas super savoureuses et personnel très sympa. Toujours le bienvenu :)

Albert.r

Le 01/06/2020 à 18:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ambiance familiale, hôtes très sympathiques

Markus.c

Le 03/02/2020 à 03:08

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Ortenburg et de ses environs. Service client très sympathique

Doris.c

Le 21/12/2019 à 08:22

5 / 5

Des pizzas super réussies....méga délicieuses🤤....à chaque saison il y a quelque chose de spécial...par ex. La pizza aux asperges ou en automne la pizza au potiron🍂 de Kone et la team san est super sympa et toujours de bonne humeur👍

Manfred.d

Le 22/11/2019 à 16:30

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Stefan.a

Le 10/09/2019 à 17:18

5 / 5

Je suis nouveau ici dans la région et j'ai dû m'arrêter pour voir ce qui est sympa ici et voilà, vous n'êtes pas toujours obligé d'aller au restaurant italien car la pizza ici est tout aussi bonne et le tiramisu est excellent et très bon aussi, continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant. Salutations Stefan de Kroissen 😉

Andreas.u

Le 24/08/2019 à 21:06

5 / 5

Absolument recommandé

Itzme.c

Le 10/07/2019 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, très bien garnie et vraiment bien assaisonnée. Seulement recommandé

Johann.n

Le 07/05/2019 à 11:24

5 / 5

Les pizzas sont super. Le personnel est très sympathique et gentil. Ne peut être que recommandé.

Rolf.r

Le 09/02/2019 à 14:15

5 / 5

Pizza de la plus haute qualité! Chers amis de la pizza, que dire. Commençons par le bas avec la pâte, très bon brunissement, très bonnes bulles d'air et très bon goût en bouche. Belle taille à 30 cm. Les garnitures sont des ingrédients très frais. Joliment étalé sur le sol, donc recouvert avec amour et non jeté négligemment. Extrêmement positif il y a la base de pizza ! Sans gluten!! Il suffit d'appeler rapidement car la pâte a besoin d'une bonne heure pour être traitée. Le magasin lui-même est très convivial et confortablement meublé. L'équipe est très très sympa, sans exception, toutes les questions et demandes éventuelles sont incluses dans la commande. En ce sens, je le recommande. Continuez comme ça!

Thomas.i

Le 16/12/2018 à 00:17

5 / 5

Cours spécial 👍

Hannes.a

Le 09/12/2018 à 10:58

5 / 5

Absolument recommandé 👌

Claudia.o

Le 06/12/2018 à 11:39

5 / 5

De délicieuses pizzas à bon prix ! Chaque souhait est exaucé, personnel super sympathique !

Hans.a

Le 14/07/2018 à 23:17

5 / 5

Les meilleures pizzas 😉

Florian.n

Le 22/06/2018 à 10:58

5 / 5

Parfait!!

Maria.a

Le 21/05/2018 à 18:12

5 / 5

Très savoureux et servi rapidement

Michael.a

Le 16/02/2018 à 05:52

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix...

  • 🏪 RitmuS - Restaurant & Tapas Bar (317 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant je conseille produit frais et de très bonne caliter avec un accueil chaleureux merci encore pour tous


  • 🏪 Bierpub zum Notgroschen (36 Avis)

  • 💬 Petit mais sympathique, vous pourrez y rencontrer Tomek de temps en temps


  • 🏪 Foodhafen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Palermo (353 Avis)

  • 💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.


  • 🏪 Le Connaisseur - Der Feinschmecker (88 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le 70. Les clients sont invités à passer la nuit avec petit-déjeuner le jour de leur anniversaire. La chambre était grande, lumineuse et très propre. La célébration a débuté à 19 heures par une réception au champagne. Nous y avons reçu un accueil très très sympathique et cela a duré toute la soirée. La nourriture est arrivée rapidement à table et était de très haute qualité. Il y avait un menu à 3 plats où tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe, qui a également veillé à ce que cette soirée soit inoubliable pour nous les invités et la personne célébrant leur anniversaire. Le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité. Je voudrais particulièrement souligner le café car il était vraiment génial. Notre recommandation est excellente. Christiane et Ralf Götz


  • 🏪 Mido Pizza Burger Kebab (466 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à cet endroit. La nourriture est très savoureuse. Ambiance sympa, musique turque.


  • 🏪 Pizzeria Ca-Pizza Jülich (89 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits, la pizza était très savoureuse et croustillante. Service extrêmement sympa, particulièrement très adapté aux enfants. Sans rien demander, nous avons reçu une assiette de voleur, un verre et une paille pour l'enfant et enfin une sucette. Une ambiance très familière à l'intérieur avec des clients réguliers. Les employés ont toujours le sourire à offrir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Steakhaus Mendoza (1454 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et calme près du port de Waren. Nous étions les seuls invités dans l'après-midi. Le serveur était calme, nous a servi immédiatement et était sympathique, peut-être un peu trop timide. Malheureusement, lorsque nous avons commandé nos plats de viande, il ne nous a pas demandé comment nous voulions la viande. C'est incroyable pour un steakhouse... Mais la nourriture était très bonne. Nous avons commandé un plat avec des croquettes à la place des pommes de terre au fromage blanc, mais malheureusement il n'y en avait que 5 dans l'assiette... Un peu petit à notre avis. Dans l'ensemble, tout était bien et nous reviendrions.


  • 🏪 Selli (90 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 12 septembre 2023, nous avons visité le restaurant-jardin "Selli" Nous avons adoré l'ambiance très agréablement surpris. L'ameublement et la convivialité du service se marient très bien. Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée après une attente raisonnable et qu'elle était également très bonne, tout était parfait. Alors, mettez l'accent sur ce qui est agréable Ambiance et bonne nourriture. Êtes-vous au bon endroit ?


  • 🏪 einzigartig - Das Restaurant zum Verweilen und Genießen (297 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je vous recommande ce charmant petit hotel restaurant. Le personel est tres sympathique, tres conviviable. Les Prix sont vraiment raisonables, vraiment pas a ce plaindre.