Restaurant 🇩🇪

Da Kone Pizza Avis

📌 , 94496 Ortenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Da Kone Pizza à Ortenburg

Les avis

Les dernier avis sur Da Kone Pizza à Ortenburg

Rebecca..

Le 23/04/2024 à 15:10

5 / 5

Très propre, personnel toujours sympathique, pizzas et pâtes extrêmement savoureuses ! La salade est toujours fraîche, tout comme tous les autres ingrédients. Les demandes supplémentaires sont toujours mises en œuvre. Nous avons toujours ordonné qu'on vienne nous chercher. Il y a une petite douceur pour les enfants. Je pense que c'est vraiment génial. 😍

Natascha.i

Le 28/03/2024 à 18:06

5 / 5

Meilleure pizza de la région.

Thomas.�

Le 13/01/2024 à 19:58

5 / 5

De très bonne qualité et surtout des créations très insolites.Le personnel sur place est toujours très sympathique et gentil. Nous aimons y trouver quelque chose souvent 👍

Uwe.r

Le 26/12/2023 à 19:56

5 / 5

C'est désormais un favori culte à Dorfbach et c'est tout simplement délicieux ! Entreprise familiale et ça se voit !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Photo n°2 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Photo n°3 de l'avis de Uwe.r fait le 26/12/2023 à 19:56 sur le  Da Kone Pizza à Ortenburg
Georg.e

Le 16/08/2023 à 08:26

5 / 5

Tout est génial

Fernand.c

Le 07/08/2023 à 11:22

4 / 5

Bonnes pizzas et préparées rapidement. Prix ​​modérés, très bonne qualité et nombreux articles. Malheureusement ouvert seulement 2 jours par semaine

Gerlinde.u

Le 01/03/2023 à 06:05

5 / 5

Un emplacement idéal, des pizzas propres et insolites. Collecte également possible. Avec plaisir encore

Herbert.o

Le 21/01/2023 à 15:47

5 / 5

Pizzas parfaites, sans gluten également, personnel très sympa, fortement recommandé 😋😋

Manfred.r

Le 10/11/2022 à 09:53

5 / 5

Des gens formidables qui servent des produits honnêtes et de qualité exceptionnelle qui inspirent à tous égards. La meilleure pizza depuis des décennies !!!

Team.u

Le 09/08/2022 à 09:55

5 / 5

Classe mondiale

Sandra.�

Le 11/04/2022 à 15:40

5 / 5

Fruits de mer épicés😍, toujours délicieux

Regina.r

Le 14/12/2021 à 07:45

5 / 5

Super équipe, service bon et sympathique, délicieuses pizzas, pâtes, etc., un véritable atout pour Dorfbach, bravo !

Stephanie.e

Le 07/11/2021 à 23:04

5 / 5

Cuisine ouverte, vous pouvez tout voir et avoir une bonne idée de la propreté et de l'hygiène du travail ici.

Gerhard.r

Le 02/11/2021 à 20:00

5 / 5

Pizzas super savoureuses et service sympathique

DaOache.

Le 10/08/2021 à 20:58

5 / 5

La meilleure pizza de tout le comté !

Tobias.e

Le 27/03/2021 à 06:37

5 / 5

Ne peut être recommandé

Peter.i

Le 11/10/2020 à 23:14

5 / 5

C'est ainsi que devrait être la pizza, une base fine et beaucoup de garnitures. Des créations inédites mais très savoureuses sont créées au gré des saisons. La performance des prix est très bonne.

Jutta.

Le 15/08/2020 à 17:16

5 / 5

Service de pizza absolument recommandé! Il existe un grand choix de pizzas très savoureuses (dont certaines végétariennes) à des prix raisonnables. Il existe également des plats de pâtes, des salades et des desserts. La préparation est toujours rapide, le personnel est très sympathique et l'ambiance est familiale. Nous aimons toujours commander. S'il vous plaît, continuez ainsi !

glitzerfee.2

Le 15/07/2020 à 16:25

5 / 5

Pizzas super savoureuses et personnel très sympa. Toujours le bienvenu :)

Albert.r

Le 01/06/2020 à 18:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ambiance familiale, hôtes très sympathiques

Markus.c

Le 03/02/2020 à 03:08

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Ortenburg et de ses environs. Service client très sympathique

Doris.c

Le 21/12/2019 à 08:22

5 / 5

Des pizzas super réussies....méga délicieuses🤤....à chaque saison il y a quelque chose de spécial...par ex. La pizza aux asperges ou en automne la pizza au potiron🍂 de Kone et la team san est super sympa et toujours de bonne humeur👍

Manfred.d

Le 22/11/2019 à 16:30

5 / 5

Hyper délicieux !!!

Stefan.a

Le 10/09/2019 à 17:18

5 / 5

Je suis nouveau ici dans la région et j'ai dû m'arrêter pour voir ce qui est sympa ici et voilà, vous n'êtes pas toujours obligé d'aller au restaurant italien car la pizza ici est tout aussi bonne et le tiramisu est excellent et très bon aussi, continuez comme ça, je reviendrai plus souvent maintenant. Salutations Stefan de Kroissen 😉

Andreas.u

Le 24/08/2019 à 21:06

5 / 5

Absolument recommandé

Itzme.c

Le 10/07/2019 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, très bien garnie et vraiment bien assaisonnée. Seulement recommandé

Johann.n

Le 07/05/2019 à 11:24

5 / 5

Les pizzas sont super. Le personnel est très sympathique et gentil. Ne peut être que recommandé.

Rolf.r

Le 09/02/2019 à 14:15

5 / 5

Pizza de la plus haute qualité! Chers amis de la pizza, que dire. Commençons par le bas avec la pâte, très bon brunissement, très bonnes bulles d'air et très bon goût en bouche. Belle taille à 30 cm. Les garnitures sont des ingrédients très frais. Joliment étalé sur le sol, donc recouvert avec amour et non jeté négligemment. Extrêmement positif il y a la base de pizza ! Sans gluten!! Il suffit d'appeler rapidement car la pâte a besoin d'une bonne heure pour être traitée. Le magasin lui-même est très convivial et confortablement meublé. L'équipe est très très sympa, sans exception, toutes les questions et demandes éventuelles sont incluses dans la commande. En ce sens, je le recommande. Continuez comme ça!

Thomas.i

Le 16/12/2018 à 00:17

5 / 5

Cours spécial 👍

Hannes.a

Le 09/12/2018 à 10:58

5 / 5

Absolument recommandé 👌

Claudia.o

Le 06/12/2018 à 11:39

5 / 5

De délicieuses pizzas à bon prix ! Chaque souhait est exaucé, personnel super sympathique !

Hans.a

Le 14/07/2018 à 23:17

5 / 5

Les meilleures pizzas 😉

Florian.n

Le 22/06/2018 à 10:58

5 / 5

Parfait!!

Maria.a

Le 21/05/2018 à 18:12

5 / 5

Très savoureux et servi rapidement

Michael.a

Le 16/02/2018 à 05:52

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix...

  • 🏪 Ferienwohnung Alte Linde (2 Avis)

  • 💬 Belle salle de bain moderne, une grande pièce haute avec un bon canapé-lit et une cuisine bien équipée avec cheminée. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nous n'avons pas utilisé le coin salon, qui est directement accessible, car il est orienté à l'ouest et les beaux arbres ne laissent pas passer beaucoup de soleil. Le NOK était très proche, mais aussi suffisamment loin pour que les navires ne vous réveillent pas.


  • 🏪 Pizza Milano (14 Avis)

  • 💬 Geschmacklich echt unterirdisch. Calzone schmeckt wie wenn der Teig nicht fertig ist. Salami Pizza die so schmeckt bekomme ich für ein Drittel des Preises aus der Tiefkühltruhe. Nudeln waren auch nicht der Hit! Wir holen unsere Pizza lieber weiterhin beim Italiener!


  • 🏪 The Little Greek Taverna (1623 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très cosy. Nous sommes entrés sans réservation préalable de table. Un serveur très serviable nous a trouvé une table au milieu d'un restaurant complet. Nous avons décidé de réchauffer d'abord le ver après le froid, puis de le tuer avec une assiette pleine de viande frite et de pommes de terre. Bien sûr, ce plat d'un restaurant grec a son propre nom. Mais c’était tellement confortable, savoureux et simple, c’est pourquoi je recommande à tout le monde de l’essayer. Sinon, comment pourraient-ils avoir une viande aussi délicieuse par temps froid ?


  • 🏪 Waldschänke König Grillrestaurant (45 Avis)

  • 💬 Plats super délicieux, mes invités étaient ravis 😍


  • 🏪 Asia Wok (224 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie par de charmantes dames. Impossible de battre ce rapport qualité-prix !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bei Mario (1391 Avis)

  • 💬 La pizza salami était très très bonne, rien à redire. Le personnel est italien, et la table était magnifique, c'était visiblement une pièce artisanale signée à la maison. J'ai pu avoir une place sans réserver.


  • 🏪 Hotel Marburg: Pension Harmony (46 Avis)

  • 💬 J'ai vécu dans deux appartements différents pendant près de quatre semaines et je me suis senti très à l'aise. L'emplacement de la maison d'hôtes est parfait pour visiter la ville haute. Je suis heureux d'accepter que cela puisse devenir un peu plus bruyant le soir. La propriétaire est très gentille et répond immédiatement aux demandes ou commentaires.


  • 🏪 Kuvans Grill (230 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Pizzeria Dogan (124 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la pizza est bonne. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher à l'avance, quand nous sommes arrivés après 35 minutes, j'ai dû attendre encore 25 à 30 minutes. En principe, cela ne me dérangerait pas beaucoup, mais pas un mot d'excuse ! Cela ne fonctionne tout simplement pas.


  • 🏪 Mitteltreff (193 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, nous avons commandé à nouveau longtemps après que la qualité de la nourriture ait souvent diminué. La livraison était excellente et rapide - super. Seulement aujourd'hui, c'était vraiment génial, le jumbo kebab (qui coûte maintenant 11,00 €) était une salade composée dans du pain, la baguette que nous avons commandée n'avait pas de vraie garniture de jambon/salami et elle n'était pas vraiment cuite. Pour couronner le tout, la nugget avec des frites - les frites n'étaient pas cuites non plus. Désolé, mais nous avions déjà répondu aux « plaintes » au téléphone, mais il semble que personne ne soit intéressé. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients.