📌 Münchner Str. 107, 82008 Unterhaching - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 11/02/2022 à 16:18
Bien rural
Le 11/08/2021 à 19:23
Très agréable
Le 16/05/2021 à 12:16
Couloirs compacts, exigus mais élégants avec un bon revêtement de sol et de belles marches en marbre rouge
Le 03/04/2021 à 14:01
Super hôtel
Le 16/01/2021 à 11:35
Propre, calme, avec une connexion Wi-Fi médiocre
Le 08/01/2021 à 22:08
Très mauvais
Le 14/09/2020 à 21:12
Après 22 heures, seulement du bruit et des gens ivres. Tout le quartier braille ensemble. C'est juste ennuyeux.
Le 11/06/2020 à 22:22
Il a son propre parking, il a des chambres acceptables avec salle de bain et kitchenette, un personnel sympathique, mais vous n'avez pas d'épicerie à proximité ni de restaurant avec un profil...
Le 27/06/2019 à 11:03
Joli petit hôtel, installations un peu vieilles mais propre et sympathique
Le 09/06/2019 à 08:30
Très bel hôtel fortement recommandé. Chambres très propres. A 10 minutes du S-Bahn. Boulangerie et pizzeria juste à côté. Toujours heureux.
Le 02/06/2019 à 09:13
Petit hôtel simple, parfait pour se détendre la nuit. Les chambres sont propres, bien équipées et joliment décorées. La distance du centre-ville est également acceptable. Places de parking directement à l'hôtel. 10 minutes à pied de la gare la plus proche + 10 minutes en voiture et vous êtes à la gare principale. Vous pouvez également rejoindre l'hôtel en taxi pour 20 €. Une bonne alternative bon marché aux hôtels du centre. Certainement un favori pour la prochaine visite. Petite remarque, pas de petit déjeuner et le personnel n'est généralement sur place que de 8h à 12h. Grâce à la technologie, vous pouvez toujours vous enregistrer 24h/24 et 7j/7.
Le 22/05/2019 à 15:24
Super hôtel, personnel formidable, l'emplacement est très central, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Munich - 15 minutes en S-Bahn, 2 minutes sur le périphérique autoroutier - il ne faut donc que 15 minutes pour se rendre au parc des expositions de Munich. RECOMMANDATION CLAIRE surtout pour les voyageurs d'affaires !
Le 16/05/2019 à 21:02
Chambres propres, bon service.
Le 08/04/2019 à 10:48
confortable et bien entretenu
Le 05/04/2019 à 16:01
Pas de petit déjeuner possible
Le 15/03/2019 à 08:38
J'ai personnellement fait certains détails. Je le recommanderais à tout le monde
Le 21/02/2019 à 07:41
ok mais pas parfait - service très sympathique :-)
Le 15/01/2019 à 08:08
Hôtel haut de gamme. Belle terrasse juste à l'entrée. Des employés super sympas qui anticipent tous vos souhaits ! Chambres très propres et grandes. Un hôtel un peu vieux, mais avec un mobilier et une décoration très soignés avec beaucoup de détails. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!
Le 08/01/2019 à 12:31
Personnel très sympathique et séjour agréable...
Le 21/12/2018 à 04:43
Bon hôtel si vous faites un tour de ville à Munich. Personnel super sympa. Super petit déjeuner.
Le 02/11/2018 à 10:31
Impudence et aucune qualité
Le 16/07/2018 à 09:12
Très bel hôtel. La chambre était très spacieuse, propre et bien équipée. Le petit déjeuner était simple et savoureux, bien servi. Le personnel était sympathique. Nous avons été satisfaits de notre étape intermédiaire lors de notre voyage vers le Sud.
Le 02/07/2018 à 16:41
Comme toujours sympathique et propre
Le 22/06/2018 à 06:35
Très conviviales, grandes chambres. Places de parking derrière la maison.
Le 23/05/2018 à 04:20
Nous avons séjourné dans la chambre familiale, idéale pour un city trip
Le 13/05/2018 à 17:53
Un hôtel calme situé juste à l'extérieur de Munich. Cependant, il est situé au centre de la ville d'Unterhaching. Les deux stations de S-Bahn sont accessibles à pied en 10 minutes. Il y a aussi une gare routière à quelques centaines de mètres. Un parking est disponible devant l'hôtel ou dans la cour. Les chambres sont suffisamment meublées (penderie, chaises, table/rangements). La seule chose qui était un peu gênante était la qualité des serviettes. Certains d’entre eux étaient déjà assez déchirés. Cependant, le petit-déjeuner a compensé cet inconvénient. Il y en a pour tous les goûts (cornflakes, yaourts, pains/petits pains, toppings sucrés et salés ainsi que tomate mozzarella). Le service était toujours sympathique et essayait de garantir que l'étalage était réapprovisionné en produits frais. Si vous le souhaitez, des œufs brouillés ou au plat étaient également disponibles.
Le 11/05/2018 à 09:27
Petit hôtel confortable, places de parking dans la cour, situé au centre avec un arrêt de bus, à 10 minutes à pied du S-Bahn. ou accessible en bus. Le petit déjeuner est excellent et sera rempli. Chambre à 3 lits très spacieuse et confortablement meublée. Je réserverais ici encore.
Le 30/04/2018 à 05:05
Chambre propre équipée de tout le confort nécessaire. Personnel sympathique
Le 18/04/2018 à 14:39
Personnel très sympa... nous aimons venir ici même si cet hôtel dépasse légèrement notre budget. le petit déjeuner est très bon. continuez comme ça 😊
Le 07/04/2018 à 14:17
Loin
Le 22/11/2017 à 13:08
Chambre de bonne dimension, commodités toutes incluses. Le personnel était très serviable pour accueillir mon enregistrement tardif. Le petit déjeuner était complet et varié. La promenade depuis le S-Bahn n'était pas ma préférée, mais elle n'était pas non plus très loin. La circulation depuis la route était un peu bruyante malgré le fait qu'elle se trouve dans un quartier calme.
Le 01/11/2017 à 21:13
D'accord
Le 02/10/2017 à 11:24
Bien meublé, moderne et propre.
Le 02/09/2017 à 06:39
Chambres grandes et propres, gracieuseté du personnel.
Le 01/09/2017 à 20:20
Chambres spacieuses et personnel souriant à 15 minutes du centre. Informé
Le 14/08/2017 à 09:34
Très joli petit hôtel avec un certain charme. De belles et grandes chambres et un confort bavarois. Offres « mini bar » pas chères (ex : bière 0,5l 2,50 €). La réception n'est ouverte que le matin - mais grâce au coffre-fort à clés, vous pouvez vous enregistrer à tout moment et obtenir de l'aide par téléphone si nécessaire.
Le 08/07/2017 à 10:34
Très agréable. Très bon emplacement. Top prix - performances.
Le 26/06/2017 à 15:41
Un hôtel à la gestion familiale idéalement situé pour des excursions en ville à Munich. Chambres propres, bien équipées et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé !
Le 22/05/2017 à 19:01
Bonjour, Nous étions trois (frère, mère et moi) dans cet hôtel du jeudi au dimanche. Pour nous trois, l'hébergement parfait avec le plus haut niveau de bien-être. De jolis accessoires et des subtilités jusque dans les moindres détails dans tous les coins possibles. Hall d'entrée, mobilier de la pièce et ses dimensions, salle de bain comprenant la douche géante confortable, cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire, cuisinière, évier, grand miroir dressing, matelas, stores extérieurs pour se protéger du fort soleil, fenêtres à fermeture très étanche donnant sur la rue , emplacement avec possibilités de shopping (entouré de magasins discount, marché de boissons, boulangerie, italien, pharmacie) et liaisons de bus et S-Bahn, quoi qu'il en soit, tout est parfait. WiFi gratuit avec tablette fournie dans la chambre. Le buffet du petit-déjeuner est un rêve en termes de sélection et de qualité. Tous les employés sont très serviables, amicaux et polis. La femme turque du ménage est un ange. Elle a porté les bagages de ma mère en bas sans que nous le demandions. Une ambiance très affectueuse et familiale. Rapport qualité-prix absolument excellent. ...c'est donc ça que ça fait d'être un invité. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
Le 12/05/2017 à 16:03
Le petit déjeuner était bon et les gens étaient très sympathiques. Belles chambres
Le 12/05/2017 à 16:02
Personnel très sympathique, serviable et gentil. Installations très bonnes, propres. Prix bon marché Un retour est très probable
Le 04/05/2017 à 21:03
enregistrement et checklist rapides, chambres propres, i-pad dans la chambre, pas cher, une étoile en moins - la chambre côté rue était un peu bruyante même la nuit
Le 22/04/2017 à 07:01
L'hôtel est agréable, le personnel est sympathique et les chambres sont joliment décorées
Le 03/04/2017 à 07:03
Un hôtel très propre et meublé avec goût, accueil très sympathique, nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander l'hôtel à B. & L. Wilhelm
Le 12/09/2016 à 21:44
Super hôtel. Chambre spacieuse, assez calme, réception ouverte jusqu'à 14h, petit déjeuner plutôt faible
Le 02/08/2016 à 13:06
Sonner!
Le 21/05/2015 à 20:54
Wunderbach
Le 01/01/2014 à 20:50
Belle grande salle. Personnel propre et sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 Superbe pension, nous nous y sommes sentis comme chez nous ! La chambre était magnifique, nos hôtes vraiment adorables, le petit déjeuner super et la localisation au calme et centrale pour visiter la forêt noire est parfaite . Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une nuit de plus et avons prolongé notre week-end ! Nous reviendrons à coup sûr !
💬 Cet appartement convient principalement pour 2 personnes, mais si vous voyagez à quatre, vous pourrez utiliser le (bon) canapé-lit. Toutes les installations de base sont disponibles et il y a un petit mais beau balcon avec vue sur le lac de Constance. L'appartement se trouve à deux pas de toutes les principales commodités, notamment de nombreux bars et restaurants et du vaste parc.
💬 5 étoiles et même plus pour cet art culinaire des plus précieux. Des chefs-d’œuvre d’artisanat exceptionnels servis avec une grande attention aux détails et avec passion. Merci beaucoup pour cet engagement et cette prudence dans toutes les questions liées à la restauration. Extrêmement satisfait et entièrement recommandé. Avec plaisir à nouveau à tout moment !!
💬 Bon
💬 Très bonne nourriture.
💬
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Le serveur a beaucoup à apprendre sur l'hospitalité. N'y allez pas !
💬 Le meilleur !
💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards
💬 J'ai commandé une petite eau non gazeuse. Deux fois, la serveuse est venue à ma table pour me dire qu'elle avait oublié mon eau. Après 30 minutes d'attente et rien à boire, je suis parti. La motivation avait disparu.